splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La douleur est au silence ce que la nuit est à l'univers.

montage citation La douleur est au silence ce que la nuit est à l'univers.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La douleur est au silence ce que la nuit est à l'univers.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La douleur est au silence ce que la nuit est à l'univers.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La douleur est au silence ce que la nuit est à l'univers.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La douleur est au silence ce que la nuit est à l'univers.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Loren Eiseley de la citation De toutes les qualités inattendues d'un univers inattendu, le pouvoir organisateur du métabolisme animal et végétal est l'un des plus remarquables. . . . Là où il atteint son développement le plus élevé, dans l'esprit humain, nous l'oublions complètement. . . . La nature est si importante sur cette combustion invisible. . . Que le cerveau d'un homme affamé sera protégé jusqu'au dernier tandis que son corps est régulièrement consommé.

    Loren Eiseley

    @lorenEiseley

    De toutes les qualités inattendues d'un univers inattendu, le pouvoir organisateur du métabolisme animal et végétal est l'un des plus remarquables. . . . Là où il atteint son développement le plus élevé, dans l'esprit humain, nous l'oublions complètement. . . . La nature est si importante sur cette combustion invisible. . . Que le cerveau d'un homme affamé sera protégé jusqu'au dernier tandis que son corps est régulièrement consommé.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Ne laissez pas les gens interférer avec vous. Démarrez-les, éteignez le téléphone, cachez-vous, faites-le. Si vous portez une nouvelle jusqu'au lendemain, vous pouvez intellectualiser la nuit à ce sujet et essayer de le rendre trop sophistiqué, essayez de plaire à quelqu'un.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Ne laissez pas les gens interférer avec vous. Démarrez-les, éteignez le téléphone, cachez-vous, faites-le. Si vous portez une nouvelle jusqu'au lendemain, vous pouvez intellectualiser la nuit à ce sujet et essayer de le rendre trop sophistiqué, essayez de plaire à quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Michael Clarke Duncan de la citation Ne dépendez pas d'agir comme la seule source de revenus. Nuits de travail, afin que vous puissiez avoir vos jours de congé pour assister aux auditions. Avoir quelque chose sur lequel se rabattre. C'est ce que ma mère m'a appris, et c'est essentiel à Hollywood.

    Michael Clarke Duncan

    @michaelClarkeDuncan

    Ne dépendez pas d'agir comme la seule source de revenus. Nuits de travail, afin que vous puissiez avoir vos jours de congé pour assister aux auditions. Avoir quelque chose sur lequel se rabattre. C'est ce que ma mère m'a appris, et c'est essentiel à Hollywood.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Durrell de la citation Chaque jour avait une tranquillité une intemporalité à ce sujet afin que vous souhaitiez qu'il ne se termine jamais. Mais ensuite, la peau foncée de la nuit se déverrouirait et il y aurait une nouvelle journée en attendant de brillant et coloré en tant que transfert d'un enfant et avec la même teinte d'irréalité.

    Gerald Durrell

    @geraldDurrell

    Chaque jour avait une tranquillité une intemporalité à ce sujet afin que vous souhaitiez qu'il ne se termine jamais. Mais ensuite, la peau foncée de la nuit se déverrouirait et il y aurait une nouvelle journée en attendant de brillant et coloré en tant que transfert d'un enfant et avec la même teinte d'irréalité.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation Voulez-vous la vérité ou la version politiquement correcte? La vérité est que je fais du plastique, c'est tellement plus facile. Et j'aime mettre les sacs sur ma tête la nuit quand je dors, ce que je pense que tous les enfants à la maison devraient essayer. Blague!!

    George Clooney

    @georgeClooney

    Voulez-vous la vérité ou la version politiquement correcte? La vérité est que je fais du plastique, c'est tellement plus facile. Et j'aime mettre les sacs sur ma tête la nuit quand je dors, ce que je pense que tous les enfants à la maison devraient essayer. Blague!!

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Des jours et des nuits passaient sur ce désespoir de chair, mais un matin, il s'est réveillé, a regardé (avec calme maintenant) les choses floues qui lui gissaient et se sentaient inexplicablement, la façon dont on pourrait ressentir en reconnaissant une mélodie ou une voix, que Tout cela lui était arrivé auparavant et qu'il l'avait fait face à la peur mais aussi avec joie, espoir et curiosité. Puis il est descendu dans sa mémoire, ce qui lui semblait sans fin, et a réussi à tirer de ce vertige le souvenir perdu qui brillait comme une pièce sous la pluie - peut-être parce qu'il ne l'avait jamais vraiment regardé sauf (peut-être) dans un rêve.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Des jours et des nuits passaient sur ce désespoir de chair, mais un matin, il s'est réveillé, a regardé (avec calme maintenant) les choses floues qui lui gissaient et se sentaient inexplicablement, la façon dont on pourrait ressentir en reconnaissant une mélodie ou une voix, que Tout cela lui était arrivé auparavant et qu'il l'avait fait face à la peur mais aussi avec joie, espoir et curiosité. Puis il est descendu dans sa mémoire, ce qui lui semblait sans fin, et a réussi à tirer de ce vertige le souvenir perdu qui brillait comme une pièce sous la pluie - peut-être parce qu'il ne l'avait jamais vraiment regardé sauf (peut-être) dans un rêve.

    en cours de vérification

    J

    John Maynard Smith

    @johnMaynardSmith

    La théorie de l'évolution de Darwin par sélection naturelle est la seule explication réalisable qui ait jamais été proposée pour le fait remarquable de notre propre existence, en fait l'existence de toute vie partout où elle peut se présenter dans l'univers.

    en cours de vérification

    P

    peut Sarton

    @peutSarton

    Est-ce que quelque chose dans la nature désespère sauf l'homme? Un animal avec un pied pris dans un piège ne semble pas désespérer. C'est trop occupé à essayer de survivre. Tout est fermé, à une sorte d'attente encore et intense. Est-ce une clé? Restez occupé avec la survie. Imitez les arbres. Apprenez à perdre pour récupérer, et rappelez-vous que rien ne reste la même chose pendant longtemps, pas même la douleur, la douleur psychique. Asseyez-vous. Laissez tout passer. Laisser aller.

    en cours de vérification

    auteur Urmila Matondkar de la citation La danse n'est jamais atroce comme la préparation. Par exemple, la chanson «Chamma Chamma» avait des tenues lourdes et des bijoux encore plus lourds. «Kambakht Ishq» a été tourné dans une chaleur extrême pendant la journée et une séquence de pluie dans la nuit, nous avons donc été littéralement trempés tout au long de la nuit.

    Urmila Matondkar

    @urmilaMatondkar

    La danse n'est jamais atroce comme la préparation. Par exemple, la chanson «Chamma Chamma» avait des tenues lourdes et des bijoux encore plus lourds. «Kambakht Ishq» a été tourné dans une chaleur extrême pendant la journée et une séquence de pluie dans la nuit, nous avons donc été littéralement trempés tout au long de la nuit.

    en cours de vérification

    R

    Ross Turnbull

    @rossTurnbull

    Le doute est la maladie de cet âge curieux et agité. C'est le prix que nous payons pour notre intelligence avancée et notre civilisation - la nuit de sa journée resplendissante. Mais comme la plus belle lumière est née de l'obscurité, la foi qui jaillit du conflit est souvent la plus forte et la meilleure.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    La mort est plus certaine que le lendemain que la nuit le lendemain, que l'hiver après l'été. Pourquoi est-ce alors que nous nous préparons pour la nuit et pour l'hiver, mais ne nous préparez pas à la mort. Nous devons nous préparer à la mort. Mais il n'y a qu'une seule façon de se préparer à la mort - et c'est de bien vivre.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Déposez la culpabilité! - Parce qu'être coupable, c'est vivre en enfer. N'étant pas coupable, vous aurez la fraîcheur des gouttes de rosée au soleil du petit matin, vous aurez la fraîcheur des pétales de lotus dans le lac, vous aurez la fraîcheur des étoiles dans la nuit. Une fois la culpabilité disparaître, vous aurez une vie totalement différente, lumineuse et rayonnante. Vous aurez une danse sur vos pieds et votre cœur chantera mille et une chansons.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Voulez-vous un signe que vous dormez? Le voici: vous souffrez. La souffrance est un signe que vous êtes déconnecté de la vérité. La souffrance vous est donnée afin que vous puissiez ouvrir les yeux sur la vérité, que vous pourriez comprendre qu'il y a un mensonge quelque part, tout comme la douleur physique vous est donnée, vous comprendrez qu'il y a une maladie ou une maladie quelque part. La souffrance se produit lorsque vous vous appliquez avec la réalité. Lorsque vos illusions se heurtent à la réalité, lorsque vos mensonges s'affrontent avec la vérité, vous avez des souffrances. Sinon, il n'y a pas de souffrance.

    en cours de vérification

    P

    Philip Jose Farmer

    @philipJoseFarmer

    Malgré mon grand intérêt pour les autres univers et les nouvelles idées et l'espace, les voyages et les voyages dans le temps, ce qui, par la manière dont je pense, est impossible, la chose fondamentale est le caractère humain, qui est la principale chose de la plupart des écrivains.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Mangez amer, goût sucré ", a déclaré Frank." Je déteste ce proverbe. "" Mais c'est vrai. Comment appellent-ils cela ces jours-ci --- pas de douleur, pas de gain? Même concept. Vous faites la chose facile, la chose attrayante, la chose paisible, principalement il s'avère aigre à la fin. Mais si vous empruntez le chemin dur --- Ah, c'est comme ça que vous récoltez les doux récompenses. Devoir. Sacrifice. Ils signifient quelque chose.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Mangez amer, goût sucré ", a déclaré Frank." Je déteste ce proverbe. "" Mais c'est vrai. Comment appellent-ils cela ces jours-ci --- pas de douleur, pas de gain? Même concept. Vous faites la chose facile, la chose attrayante, la chose paisible, principalement il s'avère aigre à la fin. Mais si vous empruntez le chemin dur --- Ah, c'est comme ça que vous récoltez les doux récompenses. Devoir. Sacrifice. Ils signifient quelque chose.

    en cours de vérification

    R

    Reinhard Bonnke

    @reinhardBonnke

    La perspective de voir la Grande Commission du Christ a-t-elle rempli vous conduit jour et nuit? Sinon, je prie pour que l'histoire de ma vie allume un feu en vous. Un feu qui changera tout. Un feu sacré qui vous convaincra que rien n'est impossible avec Dieu.

    en cours de vérification

    Z

    Zephyr Teachout

    @zephyrTeachout

    La dépendance à l'égard de l'argent privé pour mener des campagnes provoque des douleurs aux républicains et aux démocrates - et aux propriétaires d'entreprises. Il est temps que nous ayons fait quelque chose à ce sujet. Et le financement public des élections devrait être la première étape.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Papa essaie vraiment de réfléchir à une raison non terrifiante pour laquelle vous vous réveilleriez papa au milieu de la nuit pour poser cette question de fugging. Mais non. Non. Papa n'a pas de match ni de briquet.

    en cours de vérification

    M

    Maurice White

    @mauriceWhite

    Vous souvenez-vous de la 21e nuit de septembre? L'amour changeait l'esprit des prétendants tout en poursuivant les nuages, nos cœurs sonnent dans la clé que nos âmes chantaient. Alors que nous dansons dans la nuit, rappelez-vous comment les étoiles ont volé toute la nuit.

    en cours de vérification

    S

    Samuriator

    @samuriator

    La mise en scène est une expérience très épuisante et douloureuse. J'ai vu cette douleur et je sais ce qu'elle peut vous faire.

    en cours de vérification

    M

    M. Scott Peck

    @mScottPeck

    Conscience et guérison pour aller très loin dans le désert, vous devez être prêt à rencontrer la souffrance existentielle et à le faire passer. Pour ce faire, l'attitude envers la douleur doit changer. Cela se produit lorsque nous acceptons le fait que tout ce qui nous arrive a été conçu pour notre croissance spirituelle.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    Donald Trump est en quelque sorte une figure orwellienne, une figure autoritaire qui tordu les mots de manière orwellienne, "1984" pour exercer le pouvoir et contrôler l'esprit des gens, ou est-il un enfant de 5 ans qui a un ego qui doit être Fed, et l'univers doit se déformer autour de ses besoins d'ego afin qu'il puisse se sentir bien dans sa peau, et tout le monde doit produire des photos pour faire en sorte que le monarque se sente comme de l'or.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Comme un démon dans un nuage, avec un malheur hurlant, après la nuit, je fais de la foule, et avec la nuit, je vais me tourner vers l'est, d'où le confort a augmenté; pour que la lumière saisisse ma douleur effrénée.

    William Blake

    @williamBlake

    Comme un démon dans un nuage, avec un malheur hurlant, après la nuit, je fais de la foule, et avec la nuit, je vais me tourner vers l'est, d'où le confort a augmenté; pour que la lumière saisisse ma douleur effrénée.

    en cours de vérification

    auteur Henry Selick de la citation Cyclope, c'est comme cette peur primitive. J'ai fait des rêves pendant des années que le Cyclope était une petite créature vivant dans notre immense navire à poissons à la maison, et la nuit, il allait passer à la taille pleine et venir après moi.

    Henry Selick

    @henrySelick

    Cyclope, c'est comme cette peur primitive. J'ai fait des rêves pendant des années que le Cyclope était une petite créature vivant dans notre immense navire à poissons à la maison, et la nuit, il allait passer à la taille pleine et venir après moi.

    en cours de vérification

    auteur Susan Tedeschi de la citation Derek est un bourreau de travail. Il restera dans le studio jour et nuit si nous le laissons. Moi, j'ai besoin de m'éloigner. Je vais voir les enfants, faire la lessive, quelque chose de domestique.

    Susan Tedeschi

    @susanTedeschi

    Derek est un bourreau de travail. Il restera dans le studio jour et nuit si nous le laissons. Moi, j'ai besoin de m'éloigner. Je vais voir les enfants, faire la lessive, quelque chose de domestique.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Kahnweiler

    @jessieKahnweiler

    Ne prenez pas le processus créatif personnellement. À chaque étape, vous allez avoir l'impression que tout s'effondre, comme l'œuf doré de la vérité dans votre cerveau ne se manifeste pas sur la page ou sur le plateau ou dans le montage. Mais cette panique, cette perte, cette douleur - c'est le processus de création. Laissez-le faire mal, buvez du café et continuez.

    en cours de vérification

    F

    Franklin P. Adams

    @franklinPAdams

    Jour après jour, nuit après nuit, ma vie à la maison est loin d'être brillante, mais même la maison a plus de variété que je ne peux en trouver dans la société du café.

    en cours de vérification

    A

    Abdul Kalam

    @abdulKalam

    Le désir, quand il découle du cœur et de l'esprit, lorsqu'il est pur et intense, possède une énergie électromagnétique impressionnante. Cette énergie est libérée dans l'éther chaque nuit, alors que l'esprit tombe dans l'état de sommeil. Chaque matin, il revient à l'État conscient renforcé avec les courants cosmiques. Ce qui a été imaginé sera sûrement et certainement manifesté. Vous pouvez compter, jeune homme, sur cette promesse sans âge aussi sûrement que vous pouvez compter sur la promesse éternellement ininterrompue du lever du soleil ... et du printemps.

    en cours de vérification

    auteur Spike Lee de la citation Ne pensez pas que vous n'avez pas entendu parler de moi depuis un moment que je me suis endormi. Je suis toujours là, comme un esprit errant la nuit. Stian, affamé, s'arrêtant rarement pour se reposer.

    Spike Lee

    @spikeLee

    Ne pensez pas que vous n'avez pas entendu parler de moi depuis un moment que je me suis endormi. Je suis toujours là, comme un esprit errant la nuit. Stian, affamé, s'arrêtant rarement pour se reposer.

    en cours de vérification

    H

    Horatio Alger

    @horatioAlger

    Le candidat devait se préparer par la confession, le jeûne et le passage de la nuit dans la prière.

    en cours de vérification