![auteur Hulk de la citation J'étais un grand fan de l'incroyable Hulk quand j'étais enfant. Mes parents m'ont surnommé Hulk car ils pensaient ressentir le personnage. Le nom est resté avec moi depuis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhulk-NlRf1lGMQVtU4gkpmo938162JV7CpNxB8hhzdkvq88kVtk6PhkF2SnrXmAoHs1ObJPQmcMbKboad4jxui0L8cn34pmMRDyvt3n11gqvySkoTWIkjpypPiXRIQRf3Fbe8.jpg&w=3840&q=100)
Hulk
@hulk
J'étais un grand fan de l'incroyable Hulk quand j'étais enfant. Mes parents m'ont surnommé Hulk car ils pensaient ressentir le personnage. Le nom est resté avec moi depuis.
Les junkets de presse sont incroyablement ennuyeux. Vous vous asseyez sur une chaise pendant trois à six heures et que les journalistes différents se précipitent pendant trois minutes à la fois, posant des questions de film au fromage pour obtenir une morsure sonore rapide - et c'est leur seul objectif. Vous ne pouvez pas vraiment bouger ou manger. Vous êtes juste coincé là-bas. C'est une pression, une pression constante.
127
syllabes
69
mots
5
phrases
339
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hulk
J'étais un grand fan de l'incroyable Hulk quand j'étais enfant. Mes parents m'ont surnommé Hulk car ils pensaient ressentir le personnage. Le nom est resté avec moi depuis.
@francoisNars
J'étais un enfant très chanceux car à l'âge de 16 ans, 17 ans, mes parents m'achètent des vêtements de Yves Saint Laurent, qui était un luxe incroyable à l'époque, mais j'étais attiré par ce monde entier. J'ai eu une jolie petite garde-robe à l'âge de 17 ans.
@johnAllenPaulos
J'étais surpris et même déprimé lorsque j'ai rencontré quelqu'un que j'avais admiré et que je l'ai découvert comme un imbécile ou, peut-être pire, plutôt commun. Maintenant, je m'attends à moitié à cette réaction et je trouve même cela un peu rassurant, peut-être même édifiant. N'est-il pas incroyable que quelqu'un comme ça puisse produire tel ou tel.
@warrenSpector
Je veux mon petit coin du monde où je peux faire des jeux où vous n'essayez pas de gagner ou de perdre; Vous n'essayez pas d'obtenir un score plus élevé - vous vous amusez incroyable lorsque vous apprenez sur vous-même et le monde. C'est ce que les jeux peuvent faire!
@aimeeLouWood
Je pense que la thérapie peut aussi être un peu étrange, car c'est incroyable, et je pense que c'est tellement vital, et cela m'a aidé à bien des égards, mais cela découvre aussi des choses que vous n'auriez probablement jamais généralement parce que c'est comme un sang les fouilles. C'est comme tout-plan.
@aimeeLouWood
Je pense que la thérapie peut aussi être un peu étrange, car c'est incroyable, et je pense que c'est tellement vital, et cela m'a aidé à bien des égards, mais cela découvre aussi des choses que vous n'auriez probablement jamais généralement parce que c'est comme un sang les fouilles. C'est comme tout-plan.
@jaimeCamil
Je décide généralement si je vais faire un film basé sur si j'aime le script ou non. Je pensais que «tirer des cordes» avait chaque élément qu'une comédie romantique classique avait besoin pour être un succès. C'est très bien écrit. Le casting était incroyable. C'était une décision que j'ai prise en fonction de la puissance du script.
@vanillaIce
J'ai utilisé la musique comme thérapie, et c'est tout simplement incroyable que je me sens si libre après avoir fait ça. J'ai l'impression de l'avoir piégé en moi et maintenant je me sens libre. Ce fut donc une très bonne séance de thérapie pour moi aussi.
@taronEgerton
Je veux m'amuser. Je ne suis pas intéressé à être un acteur sérieux, parce que je pense que c'est ennuyeux, et je pense que nous en avons beaucoup.
@pamelaAdlon
J'ai emmené mes filles voir Plastic Ono Band à l'Orpheum à L.A. en 2012. Ce fut une expérience incroyable car elle est une artiste révolutionnaire. Tout le monde était comme, "Oh, c'est Yoko, c'est une telle blague." Mais ce n'est pas une blague ce qu'elle a fait, visuellement et musicalement. C'est incroyable.
@antonioBanderas
J'avais peur des femmes. Quand j'étais très jeune, ils me terrifiaient, mais découvrir l'univers féminin était incroyable et est toujours à ce jour, car vous n'arrêtez jamais de les apprendre.
@kenanThompson
J'avais l'habitude de faire des trucs ou un traitement tout le temps. Quand j'étais jeune, nous avions le masque en plastique avec l'élastique qui vous couperait le visage, et vous ne pouviez pas respirer et c'était vraiment en sueur! J'avais l'incroyable Hulk et Spider-Man. J'aimais l'incroyable Hulk, puis un an, j'ai eu la bonne idée d'être M. T, et c'était aussi un costume génial.
@paulGreengrass
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'un personnage confronté aux énormes problèmes et défis du monde contemporain et en les rencontrant avec le courage, permettant l'obscurité et l'erreur, mais finalement toujours morale. C'est incroyablement, incroyablement inspirant, et c'est honnêtement ce que je pense.
@sharonVanEtten
J'ai totalement eu de la chance en rencontrant beaucoup de gens incroyables. Je suppose que cela découle d'aller à des spectacles et d'être suffisamment confiant pour rencontrer des gens et pouvoir leur parler comme une personne normale plutôt que d'avoir la tête baissée tout le temps.
@rachelSklar
Je considère totalement Fishbowl mon travail à temps plein - je dois dire que j'adore faire ce blog. J'apprécie tellement le médium; J'adore le fait que cela m'oblige à lire des trucs incroyables par des gens hilarants et talentueux et m'oblige à savoir ce qui se passe dans le monde.
@shirleyJackson
Je n'aime pas beaucoup écrire sur moi-même ou mon travail, et lorsqu'il est pressé pour du matériel autobiographique ne peut que donner un contour chronologique nu qui ne contient aucun fait pertinent.
@ajModes
Je veux être connu comme A.J. Styles, la superstar de la WWE qu'il est, et a des matchs incroyables, fait des souvenirs - je pense que c'est l'objectif.
@giulianaRancic
Je pensais que je rêvais. Ce fut le moment le plus incroyable de toute ma vie. Non seulement Bill est l'amour de ma vie, mais c'est aussi mon meilleur ami. Je ne pouvais pas croire que mon gars de rêve me demandait de l'épouser!
@chadColeman
Je pense que vous êtes un professeur d'acteur déguisé, vous êtes si incroyablement intuitif et toujours passionné et toujours poussé à aller plus loin. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter. Tout ce que j'avais à faire était de te regarder, bébé.
@lyndaBarry
J'ai essayé d'être comme les enfants les plus riches autant que je le pouvais parce que je voulais vivre dans leurs rues, au moins traîner dans leurs rues et manger leur nourriture incroyable et marcher pieds nus sur leurs tapis Shag. Je suis devenu quelque chose d'un ravageur de cette façon, et en général, les parents des autres ne m'aimaient pas.
@elizabethKolbert
J'ai voyagé vraiment dans des endroits incroyables. Je suis allé à la Grande Barrière de Corail, je suis allé en Amazonie, je suis allé dans les Andes, pour essayer d'amener les histoires des gens d'une sorte de ce qui se passe dans le monde et de ramener ce problème en quelque sorte, et je l'ai éteint là.
@benMiller
J'avais l'habitude d'obtenir des blaireaux en tant que garçon, et c'est un plaisir génial - ce sont des animaux incroyablement actifs, et les Cubs sont très drôles à regarder.
@ericMccormack
J'ai compris Colm Feore un peu en '85 et '86 - «Perséphone» et «les garçons de Syracuse» aussi - et c'était super, une excellente formation pour moi. Il l'était et il est un acteur de théâtre incroyable.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@trevorRabin
J'ai vraiment apprécié de travailler sur l'ennemi de l'État. Tony Scott est un réalisateur important et a une capacité incroyable à s'exprimer, et il ne le fait pas en termes musicaux, il le fait en termes émotionnels. Je m'entends très bien avec lui.
@trevorRabin
J'ai vraiment apprécié de travailler sur l'ennemi de l'État. Tony Scott est un réalisateur important et a une capacité incroyable à s'exprimer, et il ne le fait pas en termes musicaux, il le fait en termes émotionnels. Je m'entends très bien avec lui.
@johnLasseter
Je pense que les arrière-plans peints des animations sont absolument incroyablement beaux. Il y a quelque chose de vraiment spécial dans ce médium. Je ne crois pas que le public soit passé au dépassement. Je pense que ce que le public adore être d'être diverti, profondément, profondément diverti, et c'est ce que j'ai toujours décidé de faire.
@richEisen
J'essaie de me mettre en position du ventilateur et du ventilateur dans ma position. Donc, être quelqu'un dans les tribunes et être comme tout le monde plutôt que d'avoir un passage de presse autour de mon cou est assez amusant.
@leightonMeester
J'avais l'habitude d'acheter tout lors des ventes de garage. C'était difficile d'abandonner! Je me disais: "Mais ce pull fou est incroyable, et cela ne coûte que 25 cents!"
@carrieHopeFletcher
J'étais terrible à comprendre ce que sont les limites et où YouTube se terminait. Vous pouvez vous sentir exposé en ligne avec littéralement le monde entier qui vous regarde, mais c'est une plate-forme incroyable.