Ari Aster
@ariAster
Parfois, vous voulez que la douleur soit reconnue et non blanchie - ou effacée par un point de vue exceptionnel.
Parfois, mon manager est pris au dépourvu par moi en me parlant, alors il commencera à me parler.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ariAster
Parfois, vous voulez que la douleur soit reconnue et non blanchie - ou effacée par un point de vue exceptionnel.
@debiGliori
Mon travail ne consiste pas à effrayer les enfants, mais parfois répondre aux peurs et aux préoccupations dans les limites sûres d'un livre d'images peut me remplir d'une grande responsabilité d'être aussi véridique et transparent que possible.
@ruthRendell
Il n'y a que deux périodes dans la vie d'une femme lorsqu'elle espère être prise pour plus de vieilles qu'elle ne l'est, moins de seize ans et plus de quatre-vingt-dix.
@joyceCary
Plantie est un très fort protestant, c'est-à-dire qu'il est contre toutes les églises, en particulier le protestant: et il pense que beaucoup de Bouddha, de karma et de confucius. Il est également un peu anarchiste et il y a trois ou quatre ans, il a pris Einstein et Vitamines.
@angelaBraly
Le mythe est que les femmes et leurs familles n'ont pas à faire de compromis pour avoir une «carrière extrême»; Ils le font absolument. La façon dont vous priorisez votre vie et votre carrière est votre choix. Une fois que vous avez pris une décision, respectez-le; Ne vous devinez pas toujours.
@clarissaPinkolaEstes
Oubliez: refuser de vivre; Lâchez prise et desserrez sa prise, en particulier sur la mémoire. Oublier est une entreprise active - pas passive -.
@davidMBrown
En tant que médecin et en tant que pilote, je pense que cela me permet d'être un très bon traducteur ayant un pied dans le monde médical et un pied dans le monde du vol. Parfois, lorsque les médecins arrivent et parlent de choses médicales aux pilotes, les pilotes ne savent vraiment pas ce qu'ils disent.
@arthurConanDoyle
Nous apprenons tous par expérience, et votre leçon cette fois est que vous ne devriez jamais perdre de vue l'alternative. Sherlock Holmes parle avec le Dr Watson.
@yairRodriguez
Stylistiquement, parlant de styles, Brian Ortega est un adversaire super dur et c'est un gars vraiment explosif.
@davidBohm
Nous sommes liés à tout en interne à tout, pas [simplement] liés à l'extérieur. La conscience est une relation interne avec l'ensemble, nous prenons dans l'ensemble et nous agissons vers l'ensemble. Tout ce que nous avons pris dans détermine essentiellement ce que nous sommes. L'approvisionnement est une sorte d'attitude ou d'approche de toute la vie. Si nous pouvons avoir une approche cohérente de la réalité, la réalité nous répondra de manière cohérente.
@davidMilch
Faulkner nous parle des questions de la race, des défis de la modernité et du dilemme de l'homme moderne dans tous ses aspects. Qu'il soit capable de spécifier parmi ceux-ci et de ramener ces thèmes en vie est l'un de ses grands cadeaux. Il y a tellement de types de plaisirs que l'on reçoit de la rencontre de ces matériaux.
@bretWeinstein
Lorsque je parle de changement «apolitique» ou «non partisan», je veux dire d'abord et avant tout des causes profondes avec le gravité due et du moins d'accord sur ce qu'ils sont.
@devAnand
Une très petite proportion de l'argent noir du pays est dans l'industrie du cinéma. Parce qu'on parle de nous, l'attention du public est focalisée sur nous. Pensez-vous qu'il n'y a pas d'argent noir dans d'autres entreprises ? À l'exception des fonctionnaires et autres personnes qui ont des retenues d'impôt à la source, il y a des fraudeurs fiscaux dans tous les milieux.
@davidTalbot
La seule école qui m'a laissé entrer était U.C. Santa Cruz, où je suis allé. Ils n'avaient pas de programme de journalisme, j'ai donc pris la sociologie, qui est la chose la plus proche du journalisme.
@davidGrann
L'Osage a cette belle phrase: «Travellers in the Mist». C'était le terme pour une partie d'un clan Osage qui prendrait les devants chaque fois que la tribu s'aventurait dans des royaumes inconnus. Et, d'une certaine manière, nous sommes tous des voyageurs dans la brume. Le défi est que, en tant qu'écrivains, nous voulons parfois ignorer cette obscurité, ou nous voulons écrire autour de lui.
@davidShapiro
Parfois, vous êtes en avance sur les gens et parfois les gens ont des angles morts. Ils ne peuvent pas voir le monde et ils ne peuvent pas voir ce qu'ils font.
@davidDuchovny
Parfois, quand je nage, je pense que peut-être un jour, je vais mettre mon speedo rouge aux enchères. Ou peut-être que je vais le donner au Smithsonian. Ils peuvent le bourrer avec deux prunes et un gherkin et le mettre en exposition.
@davidLetterman
Les gens disent que les New-Yorkais ne peuvent pas s'entendre. Pas vrai. J'ai vu deux New-Yorkais, des étrangers complets, partageant un taxi. Un gars a pris les pneus et la radio; L'autre gars a pris le moteur.
@curtisJackson
Les gens qui ont réellement de l'argent ne veulent pas en parler. Ils veulent parler de tout le reste.
@francisChan
Parfois, nous rétrécissons du leadership parce que notre fierté nous fait peur de l'échec. Ce n'est pas de l'humilité.
@brandiCarlile
Le privilège et la complaisance me paralysent parfois de peur. Mais moins nous sommes vulnérables à cause de privilèges, le pays dans lequel nous sommes nés ou la sécurité que nous apprécions, plus nos âmes sont vulnérables à l'apathie.
@davidCorn
C'est le problème de la politique étrangère - parler de la politique étrangère dans un contexte politique. La politique est binaire. Les gens gagnent et perdent des élections. La législation adopte ou ne réussit pas. Et dans la politique étrangère, souvent, ce que vous faites est une nuance et vous essayez d'empêcher quelque chose de pire de se produire. Cela ne se traduit pas bien dans un environnement politique.
@johnDonne
Commémoration de John Donne, prêtre, poète, 1631, il était le mot qui l'a dit; Il a pris le pain et l'a freiné; Et ce que ce mot a fait, je crois, et le prendre.
@jenniferGranholm
Lorsque vous arrivez aux extrêmes, parfois, juste le besoin où vous devez vous lever.
@jasonWhitlock
Je voulais quitter ESPN lorsque le contrôle de «les invaincus» m'a été pris.
@charlesSpurgeon
Vous n'exagèrerez jamais lorsque vous parlez de bonnes choses de Dieu. Il n'est pas possible de le faire. Essayez, chers frères et se vantez dans le Seigneur.
@abdulKalam
Lorsque vous parlez, dites la vérité; jouer lorsque vous promettez; Développez votre confiance ... ne retirez pas vos mains de frapper et de prendre ce qui est illégal et mauvais.
@robertPattinson
Ce n'est pas nécessairement si satisfaisant d'obtenir un succès monétaire, mais parfois il garde la porte ouverte pour faire ce que vous voulez faire.
@davidDuchovny
Ce qui me frappe, c'est que «XIII» ressemble à un film. La prise de vue ressemble à un film, ce qui est plutôt amusant - le genre d'action de films lue que la prise de vue est jolie, est plutôt bon. Ce qui est aussi génial dans ce jeu, c'est son style et son histoire intéressante.
@timHoward
Je suis reconnaissant de la volonté de Jurgen Klinsmann et du manager d'Everton, Roberto Martinez, de m'offrir la possibilité de passer du temps avec mes enfants.