Saint Augustin
@saintAugustin
Vénérer les martyrs, louer, aimer, proclamer, les honorer. Mais adorez le dieu des martyrs.
J'aimais les boutons de manchette, mais je suis devenu trop paresseux pour eux. J'ai réalisé que je n'en ai pas besoin pour un look de couture polie, donc plus de fois qu'autrement, je les saute.
57
syllabes
35
mots
2
phrases
150
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintAugustin
Vénérer les martyrs, louer, aimer, proclamer, les honorer. Mais adorez le dieu des martyrs.
@jillScott
J'aime être dans le maintenant, maintenant. Parfois, les musiciens doivent attendre que je sois authentique. En tant qu'acteur, je n'ai pas ce luxe. Vous devez le rendre légitime quand ils disent «action».
@joshuaHenry
C'est vraiment stimulant quand vous vous voyez représenté dans le divertissement et, surtout, sur scène lorsque vous parlez de la façon dont ce pays est devenu.
@carreOtis
L'anorexie était là pour moi avant que je ne me lance dans le mannequinat, mais à cause de l'arène et des exigences, la maladie est vraiment devenue incontrôlable pour moi. C'est comme être alcoolique et devenir barman.
@laurenKate
N'y allez pas, "murmura-t-elle, les yeux fermés. Tout se passait trop vite. Elle ne pouvait pas abandonner Daniel. Pas encore. Elle ne pensait pas qu'elle ne pouvait jamais.
@peteDavidson
J'étais le clown de classe au lycée, mais j'ai toujours pris ça trop loin, donc personne ne m'aimait. J'étais ennuyeux. Par exemple, je dirais et continuerais et continuerais.
@jakeGyllenhaal
J'aime la manipulation consciente qu'un grand réalisateur peut avoir. Lorsque vous êtes tous les deux complices de la manipulation d'une émotion.
@alexandraPetri
Ce n'est pas que les milléniaux ne croient pas que certaines choses sont sérieuses. Nous allons faire des vidéos «It Gets Better» ou effectuer une comédie pour un soulagement des catastrophes. Mais résume nos vies dans une phrase? L'importance de ne jamais être trop sérieuse.
@mScottPeck
Un regret significatif est que je n'étais pas aussi bon père que je l'aurais idéalement aimé. Je n'étais pas, je pense, un mauvais père.
@taylorSwift
L'aimer, c'était comme conduire une nouvelle Maserati dans une rue sans issue; Plus vite que les vents, passionnés comme péché, se terminant si soudainement.
@richardPryor
J'aimerais vous faire rire pendant une dizaine de minutes, mais je vais passer une heure.
@davidBeckham
C'est une chose que j'aime dans l'Amérique - ils respectent le sportif. Ils les ont mis sur un piédestal. Ils n'essaient pas de les renverser. Et c'est une bonne chose, à respecter par tout le pays. C'est tellement patriotique!
@marionWoodman
Dites aux fabricants d'images et aux vendeurs de magazines et aux chirurgiens plasticiens que vous n'avez pas peur. Que ce que vous craignez le plus, c'est la mort de l'imagination, de l'originalité et de la métaphore et de la passion. Alors soyez audacieux et aimez votre corps. Arrêtez de le réparer. Il n'a jamais été brisé.
@barryJenkins
C'est intéressant parce que je pense que la classe est une partie lourde et lourde du `` Moonlight '', et je pense, d'une certaine manière, à travers la somme de toutes ces parties, c'est devenu un commentaire sur l'expérience noire en Amérique.
@dovDavidoff
Je vous voudrais beaucoup mieux si vous ne vous aimiez pas autant.
@wynonnaJudd
Mon histoire de succès et d'échec ne concerne pas seulement la musique et la célèbre. Il s'agit de vivre et d'aimer et d'essayer de trouver un but dans ce monde fou.
@kalpanaChawla
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé l'ingénierie aérospatiale. J'étais en 10e année quand je pensais que c'était ce que je voulais faire.
@lauthKayKyaMenon
La vie est trop courte pour tenir des regrets. Une fois que c'est fait, vous ne pouvez pas le regretter.
@brewerGay
Le golf est un jeu dans lequel vous ne pouvez jamais devenir trop bon. Vous pouvez vous améliorer, mais vous ne pouvez jamais arriver là où vous maîtrisez le jeu.
@ellaBaker
Martin [Luther King] n'était pas du genre à faire trop de forces.
@christianLouboutin
Lorsque vous faites quelque chose que vous aimez, vous avez une passion pour cela. Cela vient naturellement. Rester fidèle à vous-même et faire ce que vous aimez vous fait avancer ... tout le reste se met en place.
@annieJacobsen
La guerre froide était devenue un champ de bataille marqué par DoubleSpeak. Le déguisement, la distorsion et la tromperie ont été acceptés comme réalité. La vérité a été promise dans un sérum.
@kateMckinnon
Je ne trouve des choses que lorsque je me parle à moi-même, ce que je fais constamment. Le trottoir et le métro sont les meilleurs endroits pour cela. Je parle à plein volume et je ris de moi-même si j'aime ce que je viens de dire.
@waltDisney
J'aime moi-même la nostalgique. J'espère que nous ne perdons jamais certaines des choses du passé.
@robZombie
[Écrire des scripts] Je ne cherche pas à me lancer et à faire des films super grand public. J'aime toujours faire des films que j'aime voir.
@laurenOliver
J'aimerais pouvoir fermer les yeux et être soufflé dans la poussière et le néant, sentir toutes mes pensées se disperser comme des peluches de pissenlit dérivant sur le vent. Mais ses mains continuent de me tirer en arrière: dans l'allée, Portland, et un monde qui a soudainement cessé de avoir un sens.
@earlBamber
La haine est un mot fort, donc je ne déteste pas vraiment la qualité de quelqu'un, je n'aime tout simplement pas être en retard, donc je n'aime pas si les autres sont aussi en retard. La gestion du temps est la clé!
@nickiMinaj
Tu veux savoir ce qui fait peur aux gens? Succès. Lorsque vous ne faites pas de mouvements et que lorsque vous ne montez pas sur l'échelle, tout le monde vous aime parce que vous n'êtes pas en compétition.
@maratSafin
C'est trop de pression. Vous devez penser à Match by Match et Moment par moment ou cela vous pousse à la distraction. Je suis fatigué de tout le discours à ce sujet. Tout le monde est obsédé par ça ... si j'étais le type de personne qui avait du tennis, du tennis, du tennis tout le temps et que je me suis couché et j'ai fini par rêver de tennis, je deviendrais fou.
@pandaBear
J'aime essayer de trouver un moyen de gérer les machines - ils deviennent comme de petits copains ou quelque chose comme ça. C'est presque de la même manière que vous pourriez développer une relation avec un chien - c'est peut-être bizarre à dire - mais il devient une compréhension que vous atteignez après un certain temps.