Roger ver
@rogerVer
J'aime m'appeler volontaire. Cela signifie que je pense que toute interaction humaine devrait être sur une base volontaire. Et que personne ne devrait être en mesure d'utiliser la force ou la fraude dans une interaction humaine.
Peut-être que je n'aime pas les gens autant que le reste du monde le semble ... mais parfois, les gens me surprendront agréablement et je tomberai amoureux d'eux, alors allez comprendre.
52
syllabes
31
mots
2
phrases
145
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerVer
J'aime m'appeler volontaire. Cela signifie que je pense que toute interaction humaine devrait être sur une base volontaire. Et que personne ne devrait être en mesure d'utiliser la force ou la fraude dans une interaction humaine.
@elP
J'aime être un rappeur et maudire et être payé. Mais à un moment donné, j'ai l'impression d'être un vieil homme de cul en colère, qui va gérer le conseil scolaire ou le conseil municipal.
@erinMorgenstern
J'ai aimé l'idée que la magie réelle soit effectuée comme magie de la scène, vous pouvez donc supposer que c'était juste une astuce, que quelque chose est tout de fumée et de miroirs, mais il y a, comme, se sentir à l'arrière de votre esprit: et si ce n'est pas ?
@anouskaHempel
J'adore prendre la route, mais je pense aussi que l'arrivée est un tel frisson. Se présenter à la gare de Mumbai, par exemple, pour voir des gens suspendus à toutes les merveilleuses vieilles voitures. C'est extraordinaire - tout le monde assis avec ses poulets sur ses tours, allant de l'avant mais ne va nulle part vite.
@joseSerrano
Je sais que New York reste la zone urbaine la plus densité du pays et consacre de loin plus de ses propres fonds à la lutte contre le terrorisme que toute autre municipalité.
@michelGondry
J'aime les jours où tous les cinéastes avaient un roll, un appareil photo et un gangster. Les comédies Mack Sennett étaient toutes comme ça. Ils créeraient de petites équipes pour sortir et tourner des films.
@carrieFisher
J'adore l'idée de Dieu, mais ce n'est pas stylistiquement conforme à la façon dont je fonctionne. Je me décrirais comme un agnostique enthousiaste qui serait heureux d'être montré qu'il y a un Dieu. Je peux voir que les gens qui croient en Dieu sont plus heureux. ... mais je doute.
@jonathanSafranFoer
J'aime voir des gens réunis, j'aime voir les gens se coucher, j'aime les baisers et les pleurs, j'aime l'impatience, les histoires que la bouche ne peut pas raconter assez vite, les oreilles qui ne sont pas assez grandes , les yeux qui ne peuvent pas profiter de tout le changement, j'aime les câlins, le rassemblement, la fin de quelqu'un manquant.
@yaniTseng
J'aime sourire. Je souris même quand je suis nerveux car ça me calme et montre ma gentillesse.
@colinHanks
Je savais que j'avais besoin de faire quelque chose que j'aimais désespérément. Il y a eu une période où je me demandais si cela agissait parce que je savais que je ferais des choses difficiles sur moi-même. Je savais qu'il y aurait un peu de Hullabaloo à cause de mon père qui est et tout ça.
@joanneFroggatt
J'aime «X Factor» autant que la personne suivante, mais je suis submergé par la quantité de télé-réalité. C'est une programmation aussi bon marché et une telle charge de déchets, la plupart.
@amitavaKumar
J'aime écrire sur de vraies personnes, de vrais crimes. Mais ce qui m'intéresse de plus en plus et me semble également comme un défi, c'est l'idée de faire des choses étranges avec ce qui est réel. Prenez ce qui est réel et rendez-le plus ou moins réel.
@sukarno
J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.
@dhaniJones
J'aime les Louboutins, mais certaines femmes pensent qu'elles peuvent simplement mettre des Louboutins et elles sont élégantes, et ce n'est pas le cas. Quelqu'un peut entrer dans T.J. Maxx ou Ross, choisissez des vêtements et possédez-le. Tant que vous avez cet œil pour la créativité et que vous savez comment le rassembler, c'est tellement plus intéressant.
@dannyMeyer
J'ai appris que vous ne devriez pas prendre votre concept le plus ésotérique et l'intégrer dans le plus grand espace avec les coûts fixes les plus élevés. Cela met trop de pression sur le restaurant pour frapper les Grands Chelems tous les jours où il n'y a tout simplement pas assez de gens qui veulent regarder ce sport.
@mindyKaling
Je ne me plains pas que la romance soit morte - je viens de décrire un mariage heureux comme basé sur la parole des plantes et un spectacle de Ray Romano annulé et de boire des milkshakes: pas exactement des pétales de rose et des regards les uns des autres au sommet de l'empire Bâtiment d'État ou autre chose. Je suis à peu près sûr que mes parents se sont regardés dans les yeux peut-être une fois, et c'était pour que ma mère puisse mettre les pipires dans les yeux de mon père.
@harveyPekar
Je continue d'être un peu déçu que les gens ne s'en rendent pas compte et n'essaient pas de diversifier le type de travail qu'ils font dans les bandes dessinées.
@benAffleck
J'aime les tables rondes parce que vous pouvez parler plus directement avec les gens. Et vous pouvez également obtenir une sorte d'ambiance sur la prise d'un journaliste sur quelque chose et avoir une conversation avec eux plus.
@nanHayworth
J'aime aller aux clubs de fusil et de pistolets et de les rejoindre dans le tournage cible. Je partage également le même respect pour l'initiative individuelle et l'amour de la famille.
@gabrielIglesias
J'adore l'Australie. Tout d'abord, tout le monde est si gentil. Les gens sont sur terre et ils aiment s'amuser avec vous.
@charlesLindbergh
Je pilote peut-être un avion compliqué, me précipiter dans l'espace, mais dans cette cabine, je suis entouré de simplicité et de pensées libérées de temps. À quel point les choses intimes autour de moi semblent détachées du grand monde en bas. À quel point cette combinaison de proximité et de séparation est-elle étrange. Ce terrain - à quelques secondes - à des milliers de kilomètres de là. Cet air, remuant légèrement autour de moi. Cet air, se précipitant avec la vitesse d'une tornade, un pouce au-delà. Ces détails minuscules dans mon cockpit. La grandeur du monde à l'extérieur. La proximité de la mort. La longité de la vie.
@saraCox
J'aime juste me sentir bien; J'adore le gymnase, j'adore courir, j'ai pris des cours de conduite - j'ai trois enfants, donc j'ai une bonne raison de rester en forme et de rester en bonne santé. Bien que je ne sois pas un ange et j'aime bien manger!
@erinHeatherton
J'adore apprendre, et Victoria's Secret m'a donné plus d'opportunités que je ne le croyais possible. J'aime faire des choses qui me font peur - j'ai appris à ne jamais douter de moi.
@prabhas
J'adore les films de Rajkumar Hirani. J'ai vu «PK» et je ne l'aimais pas beaucoup ... mais j'ai adoré ses trois films précédents.
@gertrudeStein
J'aime une chose simple, mais ça doit être simple grâce à la complication. Tout doit entrer dans votre programme, sinon vous ne pouvez pas réaliser une réelle simplicité.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@ellieKemper
J'attends avec impatience l'activité physique; C'est une version de stress et une belle distraction. Cela me met de meilleure humeur. Je n'avais jamais suivi des cours auparavant, mais j'ai déchiré mon fascia plantaire pour ne pas pouvoir courir. J'ai commencé à suivre des cours SoulCycle, ce que je sais polarisation. Les gens ont des opinions fortes. Même si je peux courir à nouveau, je vais toujours.
@elizabethWurtzel
J'ai fait la lecture nécessaire de la «nation prozac» parce que j'écris nécessairement. Je raconte mon histoire parce qu'il s'agit de tout le monde: en 1993, les gens ont pris des pilules pour soulager la douleur comme ils le font maintenant, mais cela leur a fait peur; Ce n'est plus, car la conversation n'est pas du tout bon marché - c'est tendre.
@conradAnker
J'ai appris que la vie concerne les gens autour de vous et les gens auxquels vous redonnez. C'est ce qu'est la parentalité: vous n'êtes pas là pour vous-même; Vous êtes là pour votre progéniture et tout le monde autour de vous.
@aidanTurner
J'aime travailler, je ne suis pas à me détendre. Le travail me motive, et même lorsque je prends des vacances, je rencontre des amis, je parle de projets et met en place des réunions, je mets des réunions entre d'autres personnes ou je m'implique.