Satish Kaushik
@satishKaushik
Contrairement à «The Nutty Professor», le héros de mon film est romantique. «Badhaai Ho Badhaai» est un film familial, tandis que «The Nutty Professor» avait beaucoup de dialogues à double sens.
Les films «Dope» et «Straight Outta Compton» m'ont époustouflé. J'adore voir les réalisateurs et les écrivains de couleur faire des tranches incroyables de la culture pop.
49
syllabes
26
mots
2
phrases
134
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@satishKaushik
Contrairement à «The Nutty Professor», le héros de mon film est romantique. «Badhaai Ho Badhaai» est un film familial, tandis que «The Nutty Professor» avait beaucoup de dialogues à double sens.
@kristenStewart
Habituellement, à la fin d'un film, c'est comme si j'avais finalement appris à connaître cette personne, puis nous avons fini. Cela s'est produit sur le tournage de Twilight, puis cela s'est reproduit sur la nouvelle lune. Chaque fois que mon personnage est devenu une personne différente, et j'ai appris à connaître cette personne et l'emmener au niveau supérieur.
@audreyNiffenegger
Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.
@leStadeurDeSchroeder
Nous avons tous eu ces jours où nous obtenons une invitation de dernière minute à une fête et nous n'avons pas le temps de faire du shopping pour une nouvelle robe! Nous comptons toujours sur nos fidèles robes de dos, et pour moi, c'est la gaine.
@angelaBassett
Le film est pour toujours.
@cheechMarin
Nous avons fait six disques, puis six films. Maintenant, nous devons faire six de quelque chose d'autre, donc nous obtenons 666 - puis notre maître Satan peut revenir!
@rachelGriffiths
Nous avons grandi en tant qu'enfants en regardant ces films et nous avons été exposés à des thèmes des droits civils, de l'injustice, de la fanatisme et des pères luttant contre le genre de foule de la ville, donc vous vous souvenez de ce que vous vous êtes senti en tant qu'enfant pris au sérieux, que vous faites partie de partie du drame humain.
@ashwinSanghi
Nous ne pouvons pas nier que les films ont une plus grande portée. Après la popularité du «Slumdog Millionaire», beaucoup de gens ont commencé à lire «Q&A» de Vikas Swarup. D'un sens des affaires, les films sont un bon outil pour augmenter le nombre de lecteurs.
@colinTrevorrow
Nous avons tous été déçus par les nouveaux versements des histoires que nous aimons. Mais avec tous ces discours sur les cinéastes qui ruinent notre enfance, «nous oublions que c'est en ce moment est l'enfance de quelqu'un d'autre. C'est leur temps. Et je dois construire quelque chose qui peut les amener au même endroit que ces films précédents nous ont pris.
@milaKunis
Très rarement, je suis attiré par des personnages qui sont «malheur à moi». Je ne suis pas un grand fan des femmes qui doivent être la victime et doivent être sauvées, à tout moment. Je ne pense pas nécessairement que c'est comme ça, dans la vraie vie, et je ne pense pas que ce soit ainsi que cela devrait être dans les films.
@danPallotta
Nous ne sommes pas contrariés lorsque Paramount fait un film de 200 millions de dollars qui flops, mais si un organisme de bienfaisance expérimente un événement de collecte de fonds de 5 millions de dollars qui échoue, nous appelons les avocats. Ainsi, les organismes de bienfaisance sont pétrifiés d'essayer de nouveaux efforts de génération de revenus audacieux et ne peuvent pas développer les puissantes courbes d'apprentissage que le secteur à but lucratif peut.
@davidZucker
Nous produisons un film maintenant, le film «The Onion», et il est très difficile pour moi d'être sur le plateau. Si je n'ai pas raison dans les tranchées, il est très difficile pour moi de regarder un autre réalisateur, car je ne suis pas impliqué et ce n'est pas excitant.
@marcPlatt
En tant que producteur, lorsque vous travaillez avec un cinéaste qui est joyeux de faire des films, vous voulez le faire encore et encore.
@noreenaHertz
Nous vivons à une époque où des films tels que «Super Size Me» et «une vérité gênante» ont fait l'histoire du box-office, et des livres tels que «No Logo» et le mien, «The Silent Takeover», sont des best-sellers.
@annCoulter
Nous sommes bombardés de propagande libérale 24/7, des émissions tôt le matin, des films hollywoodiens, des documentaires et des sitcoms, tous les principaux journaux, les magazines de mode, les pages sportives, les écoles publiques, les professeurs d'université et les administrateurs, etc., etc. À moins que les libéraux ne recherchent spécifiquement les livres et les colonnes d'Ann Coulter, que je recommande fortement, ou à l'écoute de Fox News ou Conservative Talk Radio, ils n'ont aucune idée de ce que pensent les conservateurs.
@christopherPriest
Nous - l'Amérique - devons passer au-delà de l'idéologie, le tribalisme, qui saisit ce pays. Aussi ridicule que cela puisse paraître, je crois que «Black Panther», le film, pourrait nous aider à le faire si elle aborde les problèmes de polarisation tribale et, par extension, le racisme, la xénophobie et l'homophobie d'une manière divertissante et non professionnelle.
@richardKing
Un comportement violent existe dans sa composition psychologique beaucoup plus profonde que le niveau qui reçoit des informations de la télévision ou des films.
@annCoulter
Nous sommes bombardés de propagande libérale 24/7, des émissions tôt le matin, des films hollywoodiens, des documentaires et des sitcoms, tous les principaux journaux, les magazines de mode, les pages sportives, les écoles publiques, les professeurs d'université et les administrateurs, etc., etc. À moins que les libéraux ne recherchent spécifiquement les livres et les colonnes d'Ann Coulter, que je recommande fortement, ou à l'écoute de Fox News ou Conservative Talk Radio, ils n'ont aucune idée de ce que pensent les conservateurs.
@stephenGaghan
Nous vivons dans des moments complexes et difficiles et je voulais que la Syriana reflète cette complexité de manière viscérale, pour l'embrasser narrativement. Il n'y a pas de bons et pas de méchants et il n'y a pas de réponses faciles. Les personnages n'ont pas d'arc de caractère traditionnel; Les histoires ne se terminent pas dans de petites leçons de vie soignées, les questions restent ouvertes. L'espoir était qu'en ne tout enroulant pas, le film se mettra sous la peau d'une manière différente et restera avec vous plus longtemps. Cela semblait être le reflet le plus honnête de ce monde 9-11 dans lequel nous nous trouvons tous.
@brianSibley
En regardant la version terminée des deux tours par exemple, j'étais très conscient des scènes - parfois des séquences entières - que j'avais vues filmer ou éditées mais qui n'avaient pas fait la coupe finale.
@susannaFogel
Nous sommes tellement habitués à voir des femmes dans les films sur une romance où elles ne semblent pas avoir de force intérieure. Ils sont complètement définis par leurs relations, et il est difficile de s'engager avec ces personnages et de se rapporter à eux.
@jillSoloway
Nous avons grandi en regardant les films de Woody Allen et Albert Brooks, et nous voyons ce mâle névrotique, ennuyeux et peu aimable au centre d'une histoire, et les gens s'enracinent quand même pour lui. Je pense que c'est vraiment ce dont nous avons envie en tant que femmes est le héros qui n'a pas l'air parfait et n'agit pas parfaitement.
@joshuaJackson
La télévision, en particulier la télévision en réseau, vous donne une bien plus grande occasion de raconter une histoire longue, de développer un personnage et de le garder détaillé. Le film, par sa nature, est plus fini.
@christopherWalken
J'ai fait beaucoup de choses que je grince des dents quand je regarde et certaines choses dont je suis fier ... les films sont étranges. Vous devez être un peu chanceux avec eux.
@shiaLabeouf
Nous avons fait ce camp d'entraînement de deux semaines avant de filmer le film. J'ai appris à connaître tout le monde dans le groupe et nous sommes devenus amis. Nous sommes devenus très serrés tout au long de ces deux semaines.
@tcBoyle
Nous avons tous eu l'expérience de vous chercher un livre, vous ne pouvez pas y entrer, vous ne pouvez pas vous concentrer. Vous êtes totalement absorbé. La même chose que je dois faire tous les jours. Lorsque vous entrez dans ce lieu spécial de l'inconscience - vous le faites écouter de la bonne musique ou voir un grand film - cela vous enlève juste de vous-même, hors de ce monde. Il n'y a pas de sentiment comme ça.
@taikaWaititi
Visuellement, j'envisage toujours beaucoup de plans et de composition, et j'adore mettre l'art dans des films, et je fais beaucoup d'art.
@arnaudDesplechin
Habituellement, en France, nous préférons dire de mauvaises choses sur la nouvelle vague, mais je suis toujours impressionné par sa liberté et le fait de ne pas faire de film pour donner votre opinion mais comme une œuvre d'art, ce qui signifie pour moi la nouvelle vague .
@philipWinchester
Nous essayons vraiment de faire des films pour la télévision. Les producteurs et les écrivains prennent des risques qu'ils n'étaient pas dans le passé.
@takashiMiike
Visuellement, je veux tout essayer. Mais je crois que chaque plan de mes films exprime vraiment ce que je pense de l'histoire et du personnage. La chose la plus importante est l'histoire, pas les images.