Richard Stearns
@richardStearns
Si nous aimons vraiment Dieu, nous l'exprimerons en aimant nos voisins, et quand nous aimons vraiment nos voisins, cela exprime notre amour pour Dieu.
Voir la main de Dieu dans tous les événements, et ainsi se réconcilier avec ses dispensations.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardStearns
Si nous aimons vraiment Dieu, nous l'exprimerons en aimant nos voisins, et quand nous aimons vraiment nos voisins, cela exprime notre amour pour Dieu.
@jenniferLopez
Je suis allé à l'école catholique pendant 12 ans et je suis allé à l'église tous les dimanches. Je ne fais peut-être plus cela mais je pense que cela m'a donné une bonne base. J'ai également exploré des choses sur mes propres philosophies et enseignements spirituels et j'utilise ce qui fonctionne pour moi.
@mayaMoore
Je dirais apprendre à connaître quelqu'un qui n'est pas exactement comme vous et ne vient pas du même milieu que vous, de vous éduquer et de continuer à se présenter. Trouver des moyens de se présenter aux gens et à votre voix sortira de cette relation et de votre poursuite pour voir des gens qui ne sont pas exactement comme vous.
@lordByron
Si un homme se prouve trop clairement et de manière convaincante ... qu'un tigre est une illusion d'optique - bien, il découvrira qu'il a tort. Le tigre interviendra lui-même dans la discussion, d'une manière qui sera dans tous les sens concluante.
@taylorSwift
J'ai écrit une chanson intitulée `` Red '' et en pensant à ce que cette chanson signifie pour moi et toutes les différentes émotions de cet album, ils sont tous à peu près des relations tumultueuses, folles, folles, intenses, semi-toxiques que j'ai vécues dans les deux dernières années. Toutes ces émotions se déplaçant de l'amour intense, de la frustration intense, de la jalousie intense, de la confusion, tout cela dans mon esprit, toutes ces émotions sont rouges. Il n'y a rien entre les deux, il n'y a rien de beige dans ces sentiments et j'ai donc appelé mon dossier.
@sethBerkley
J'aimerais que nous puissions avoir des hôpitaux de pointe dans tous les coins de la terre ... mais de manière réaliste, ça va prendre un certain temps avant que cela puisse arriver. Mais nous pouvons immuniser chaque enfant sur Terre, et nous pouvons empêcher ces maladies. Ce n'est qu'une question de volonté politique, un peu d'argent et certains systèmes pour le faire.
@rushLimbaugh
J'adorerais voir un débat sur l'économie entre Trump et Obama. M. «Scholar», M. Faculty Lounge extraordinaire contre M. Real World Builder. J'adorerais voir ça. Obama ne sortait même pas sa première phrase au moment où Trump avait donné dix réponses.
@billBryson
Si vous croyez en Dieu, il est beaucoup plus fantastique de croire qu'il a créé cet univers il y a des milliards d'années et a déclenché ce long train d'activités qui nous a finalement abouti. Je pense que c'est tellement plus satisfaisant, plus excitant, que l'idée que tout a été fait en sept jours.
@jMiltonHayes
J'ai écrit l'œil vert du petit dieu jaune en cinq heures, mais j'ai tout planifié. Ce n'est pas de la poésie et il ne prétend pas l'être, mais il fait ce qu'il vise à faire.
@paulFarmer
Si un pays était un canari de mine pour la réintroduction du choléra, c'était Haïti - et nous le savions. Et rétrospectivement, plus aurait dû être fait pour se préparer au choléra ... qui peut se propager comme des incendies de forêt en Haïti ... c'était une grande réprimande pour nous tous travaillant dans la santé publique et les soins de santé en Haïti.
@tabithaSoren
Si l'événement Breaking News a quelque chose à voir avec les jeunes, en particulier avec le public de MTV, il y avait de plus en plus de chances que j'irais le couvrir avec une caméra de télévision au lieu d'écrire moi-même et de le lire dans l'air.
@ericMetaxas
Si Dieu a miraculeusement créé tout ce qui est, y compris vous et moi, alors dire que nous avons besoin de miracles est un euphémisme. Notre seule réponse à cette idée devrait être une gratitude éternelle.
@miltonFriedman
Si le capitalisme travaillait comme les socialistes pensent qu'un système économique devrait fonctionner et a fourni une égalité constante des conditions de vie pour tous, que ce soit un homme ou non, ingénieux ou non, diligent ou non, économe ou non, si le capitalisme a mis Aucune prime sur l'ingéniosité et les efforts et non la pénalité sur l'oisiveté ou le vice, il ne produirait qu'une égalité de dénuement.
@yungblud
J'écoutais des artistes comme My Chemical Romance, Eminem, Busta Rhymes, Blink-182, Paramore ... tous ces groupes n'avaient pas peur d'être eux-mêmes. Ils ont parlé de leurs problèmes et de ce qui se passait dans leur tête. Il m'a attrapé et s'est accroché à moi, et je me sentais comme si je pouvais le faire aussi.
@tinaFey
J'ai toujours pu en dire beaucoup sur les gens en me posant des questions sur ma cicatrice. La plupart des gens ne demandent jamais, mais si cela se présente naturellement d'une manière ou d'une autre et que j'offre l'histoire, ils sont très intéressés. Certaines personnes sont juste stupides: "Un chat vous a-t-il gratté?" Dieu vous protège. Ces doux dumdums, je ne tiens pas à penser. Parfois, c'est un test décisif de sociologie amusant, comme quand mon ami Ricky m'a demandé: «Est-ce qu'ils ont déjà attrapé le gars noir qui vous a fait ça? Hmmm. Ce n'était pas un gars noir, Ricky, et je n'ai jamais dit que c'était le cas.
@ivanPavlov
Si nous pouvions regarder à travers le crâne dans le cerveau d'une personne consciemment pensée, et si le lieu de l'excitabilité optimale était lumineux, alors nous devrions voir jouer sur la surface cérébrale, un point lumineux avec des frontières fantastiques et agités qui fluctuent constamment en taille et en forme , entouré d'une obscurité plus ou moins profonde, couvrant le reste de l'hémisphère.
@neilMacdonald
Moi, pour toujours un produit de mon éducation calviniste écossaise, je n'ai jamais su réagir quand quelqu'un a soutenu les deux mains et m'a dit: «Jésus vous aime, et nous vous aimons». Je souriais juste de manière rigide et je le ferais de toute urgence pour m'arrêter.
@milkhaSingh
Je me pousserais tellement à ce que je m'effondrer et je devrais être admis à l'hôpital, je prierais Dieu pour me sauver, promettre que je serais plus prudent à l'avenir. Et puis je recommencerais.
@michaelCraigMartin
Je ne mettrais jamais de sculpture devant une peinture, afin qu'il soit difficile de voir la peinture. Je place toujours chaque chose pour que vous puissiez le voir isolé. Vous pouvez vous concentrer sur chaque travail individuel.
@hLMencken
S'il y avait jamais un dissident de l'optimismit national était sûrement Edgar Allan Poe - sans remettre en question les plus courageux et les plus les plus les plus ordonnés et peut-être les moins ordonnés et judicieux, de tous les critiques que nous avons produits.
@mordecaiRichler
Je travaille tous les jours - ou du moins je me force dans le bureau ou la chambre. Je ne peux rien faire, mais vous ne gagnez pas de bonus sans passer du temps. Rien ne peut venir pendant trois mois, mais vous ne gagnez pas le quatrième sans lui.
@johnFKennedy
Si un Américain, parce que sa peau est sombre, ne peut pas déjeuner dans un restaurant ouvert au public, s'il ne peut pas envoyer ses enfants à la meilleure école publique disponible, s'il ne peut pas voter pour les fonctionnaires qui le représentent, si, en bref , il ne peut pas profiter de la vie complète et libre que nous voulons tous, alors qui parmi nous serait satisfait de changer la couleur de sa peau et de se tenir à sa place? Qui parmi nous se contenterait alors des conseils de patience et de retard?
@allisonWilliams
Je vais faire tirer des photos de publicité de la façon dont je regarde les événements pour que je puisse voir: «Oh, cette coupe n'est pas aussi flatteuse que je le pensais», ou «je devrais sourire plus grand» ou «ce positionnement est étrange». J'en apprends.
@vaclavHavel
Si les relations [occidentales] avec la Russie sont conviviales, elles doivent être ouvertes et sincères, sinon il ne peut y avoir d'amitié du tout. Cela signifie que l'on devrait être en mesure de parler ouvertement de tout lors des réunions et des conférences. Il ne devrait pas être que nous ne pouvons pas discuter du meurtre de journalistes en Russie, ou de la suppression des droits de l'homme, ou de tous les signes avant-coureurs surfaçant en Russie en raison du pétrole et du gaz ou d'autres raisons économiques. C'est un gros problème, mais c'est la même chose dans les relations occidentales avec les États arabes.
@lruteScott
J'étais si grand et si maigre - j'étais cet enfant qui ne pouvait rien trouver à porter. Tous les enfants cool auraient des jeans de la bonne longueur et je pense juste: "Qu'est-ce que je vais faire?"
@andreGide
J'aimerais que les événements ne soient jamais directement informés par l'auteur, mais plutôt d'être introduits (et plusieurs fois sous divers angles) par ceux parmi les personnages sur lesquels ils auront eu un effet. J'aimerais que ces événements, dans le compte qu'ils en feront, apparaissent légèrement déformés; Une sorte d'intérêt découle, pour le lecteur, du simple fait qu'il devrait avoir besoin de restaurer. L'histoire nécessite sa collaboration pour prendre forme correctement.
@philipRoth
Je serais merveilleux avec un moratoire de 100 ans sur les discussions sur la littérature, si vous fermez tous les départements de la littérature, fermez les critiques du livre, interdisez les critiques. Les lecteurs devraient être seuls avec les livres, et si quelqu'un osait dire quoi que ce soit à leur sujet, ils seraient abattus ou emprisonnés sur place. Oui, tiré. Un moratoire de 100 ans sur une conversation littéraire insupportable. Vous devriez laisser les gens se battre avec les livres par eux-mêmes et redécouvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Tout autre chose que ce discours.
@eleanoraDuse
Si j'avais vingt ou trente ans de moins, je recommencerais dans ce domaine avec la certitude d'accomplir beaucoup. Mais je devrais avoir à apprendre de bas en haut, en oubliant complètement le théâtre et en me concentrant sur le support spécial de ce nouvel art. Mon erreur, et celle de beaucoup d'autres, réside dans l'emploi de techniques "théâtrales" malgré tous les efforts pour les éviter. Voici quelque chose de tout à fait frais, une forme pénétrante de poésie visuelle, un exposant non trit de l'âme humaine. Hélas, je suis trop vieux pour ça!
@eveBunting
J'écris tous les jours. Je n'ai pas d'horaire d'écriture. J'écris quand j'en ai envie. Heureusement, j'en ai envie tout le temps. J'écris pendant des heures.
@sherrilynKenyon
Je me demande pourquoi personne n'a appelé la police sur le lanceur de fusées? Dieu sait que mes voisins le rapportent généralement si je suis autant que le pet dans mon arrière-cour. (Bubba)