Brett Gelman
@brettGelman
La comédie concerne les défauts de toute façon ... il y a beaucoup d'humour dans les zones sombres de la vie.
J'ai passé toute ma vie à dire que j'ai un visage comme un cheval. Vous êtes exactement ce que vous êtes, n'est-ce pas?
34
syllabes
23
mots
2
phrases
86
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brettGelman
La comédie concerne les défauts de toute façon ... il y a beaucoup d'humour dans les zones sombres de la vie.
@joseOrtegaYGasset
C'est le danger le plus grave qui menace aujourd'hui la civilisation: l'intervention de l'État; L'absorption de tous les efforts sociaux spontanés par l'État, c'est-à-dire, d'une action historique spontanée, qui soutient, nourrit et impulse des destinations humaines.
@deanKoontz
Vous ne trouverez pas la vérité de la vie dans la morbidité, seulement dans l'espoir.
@camillePissarro
Travaillez en même temps sur le ciel, l'eau, les branches, le sol, le fait que tout se déroule sur une base égale ... N'ayez pas peur de mettre de la couleur ... peindre généreusement et sans hésitation, car il est préférable de ne pas perdre le premier impression.
@bryanFischer
En fait, c'est la plus grande menace pour la liberté de toutes sortes, que ce soit la liberté de religion, que ce soit la liberté d'expression, que ce soit la liberté de la presse, que ce soit la liberté d'association, tous les droits qui sont consacrés dans Le premier amendement est menacé par le lobby homosexuel actif et agressif et l'agenda homosexuel.
@bradWarner
Ceux qui espèrent la pureté et la justice essaient toujours de détruire ce qui les dérange. Ils pensent que la perturbation vient de l'extérieur elles-mêmes. Ceci est un sérieux problème. Les guerres, les attentats-suicides et toutes sortes d'autres choses désagréables partent de la prémisse que nous pouvons détruire le «mal» en dehors de nous-mêmes sans faire face au mal à l'intérieur.
@bruceFeiler
Je dirais que mon meilleur souvenir a été d'escalader le mont Fuji, et le pire souvenir était ... d'essayer de s'adapter à mes pieds dans les pantoufles de cadeaux gratuites dans les écoles japonaises.
@carolWindley
Chaque histoire présente un mystère qui doit être résolu dans le processus d'écriture. Quand je suis au travail sur une histoire, je suis complètement immergé dans ce monde et dans la vie de ces personnages; Ils sont tout à fait réels pour moi. Ensuite, lorsque j'ai terminé l'histoire, tout tombe. Toute la contrainte à comprendre est terminée.
@chrisBosh
Le jeu est devenu beaucoup plus rapide. Je prévoyais des changements aussi loin que lorsque je suis entré dans la ligue pour la première fois, lorsque l'espacement changeait, et que les gros gars jouaient dans différents espaces sur le sol. Mais lorsque ce changement se produit, et cela se produit si rapidement, c'est tout simplement incroyable.
@anthonyHopkins
Nous mourons de trop réfléchir. Nous nous tuons lentement en pensant à tout. Penser. Penser. Penser. Vous ne pouvez jamais faire confiance à l'esprit humain de toute façon. C'est un piège à mort.
@robertLouisStevenson
Être ce que nous sommes et devenir ce que nous sommes capables de devenir, c'est la seule fin de vie.
@brysonTiller
J'ai grandi avec mon petit frère et nous avons été élevés par ma grand-mère. J'étais un initié pour de vrai. Je suis resté beaucoup dans la maison, à écrire des chansons ou à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à me détendre avec ma petite amie. Ce n'est qu'en 9e année que je suis entré dans la musique. Ce gars à l'école m'a entendu chanter dans le couloir pour les filles et tout ça.
@catherineDeneuve
Vous souffrez en tant qu'acteur. Il est difficile d'être un acteur et de vivre une bonne vie, surtout aujourd'hui.
@bubbaWallace
Mes amis afro-américains pensaient que c'était cool de courir. Ce n'est pas comme si nous avions des modèles à admirer, donc tout le monde a compris que je faisais quelque chose de très différent.
@cpNeige
Je sentais que je déménageais parmi deux groupes [intellectuels littéraires et scientifiques] comparables en intelligence, identiques dans la race, pas très différente d'origine sociale, gagnant les mêmes revenus, qui avaient presque cessé de communiquer du tout, qui dans l'intellectuel, la morale et Le climat psychologique avait si peu en commun qu'au lieu d'aller de Burlington Hom ou South Kensington à Chelsea, on aurait pu traverser un océan.
@charlesBukowski
Ils ne paient jamais assez les esclaves pour pouvoir être gratuits, juste assez pour pouvoir rester en vie et revenir au travail.
@brianEllis
Comme toutes les planètes, je me rends dans mon sommeil, je l'ai fait, avant ma naissance. Mon corps est un cauchemar me fait mal tous les jours. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, il a été expliqué à travers des mains que ne parlait que dans les points d'exclamation.
@brianOdriscoll
Que souvenez-vous de Jason Robinson? Ses pieds. Pas à quel point il était amélioré sous une balle haute ou ses compétences de coup de pied. Tout le monde se souvient de ces pieds. Il pourrait vous contourner dans une cabine téléphonique.
@vidhuKapur
Je veux m'imprégner du plus profond de moi, chaque morceau de ce moment de bonheur, donc ça repose avec moi pour toujours, tout comme son amour.
@brockOsweiler
De toute évidence, cela arrive très vite sur le terrain pendant le match; Si quoi que ce soit, c'est plus une sensation. Vous vous sentez lorsque la poche s'effondre autour de vous. Vous vous sentez quand quelqu'un est proche de vous. Il s'agit d'une décision fractionnée.
@byronDorgan
Il n'y a pas de programme social dans ce pays qui est aussi important qu'un bon travail qui paie bien, qui donne à quelqu'un l'occasion d'aller travailler, d'avoir une sécurité, d'avoir des avantages et de prendre soin de sa famille et d'avoir une bonne vie.
@carolGuzy
Tout le monde déteste éditer mon film. À l'époque, nous l'avons appelé Film - maintenant, mes cartes numériques. Mais je prends énormément de photos. Je ne veux pas hésiter, car je crois que le moment est tout sur une image. Alors, je prends les photos.
@bryanFerry
Secrètement, je voulais ressembler à Jimi Hendrix, mais je ne pourrais jamais tout à fait le retirer.
@anthonyBurgess
Et je suis en quelque sorte mal vu à ce sujet, en pensant. "Vous vous êtes senti mal cet après-midi", a-t-il dit, "parce que vous vous améliorez. Lorsque nous sommes en bonne santé, nous répondons à la présence des haineux avec la peur et les nausées. Vous devenez en bonne santé, c'est tout.
@anthonyKiedis
Je ne prends pas de drogue ni de boisson depuis 2000 et je dois dire que je n'y pense plus, bien que comme chaque personne qui était dépendante et a de l'argent - je sais que cela peut conduire à la tentation.
@bruceFeiler
Une question nous oscille sur nous tous qui choisissons de passer notre vie à écrire: pourquoi continuer à faire cela dans un monde où tant de forces sont alignées contre nous?
@benjaminFSullivan
Ne vous inquiétez pas de l'endroit où vous êtes ou de ce que vous avez ou même de ce que vous pensez que vous voulez. Faites un pas à la fois et ne vous inquiétez que de cela uniquement - qui vous êtes - qui vous êtes vraiment. Trouvez ce que vous aimez, aimez ce qui vous rend heureux - essayez de donner au lieu d'obtenir, essayez de vous soucier au lieu de haïr. Retirez les distractions insensées de votre vie et concentrez-vous sur les choses et les personnes qui comptent le plus pour vous. Suivez votre cœur pour découvrir ce qui vous rend heureux, ne vous lâchez jamais, ne dévaluez jamais quoi que ce soit qui est beau et construisez une vie qui vous permet d'être vous-même.
@bradfordCox
Malheureusement, il est difficile pour moi d'être un fanboy pour n'importe quoi ces jours-ci juste parce que je vois tellement de musique. Et ce n'est pas une chose nommée, mais il n'y a tout simplement pas beaucoup de gens dans ce certain petit monde de petit genre dans lequel nous ne vivons pas ou que je ne connais pas. Et je les aime tous; Je m'entends avec à peu près tout le monde. Il ne serait pas inhabituel de voir mille collaborations à un moment donné.
@bryanFerry
Tout comme j'aime le nord-est, je ne voulais pas y passer ma vie. Je voulais expérimenter. Savourez tout ce que vous pouvez pendant que vous êtes ici! En tournée, voir le monde ... qui en soi vous donne une perspective différente.
@bubbaWallace
D'après ce que j'ai appris que je dois faire, c'est tout le reste et se concentrer sur la finition de la course et le plaisir.