Bertolt Brecht
@bertoltBrecht
Pour ceux qui ne savent pas que le monde est en feu, je n'ai rien à dire.
Ceux qui ne savent pas comment combattre s'inquiètent meurent.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertoltBrecht
Pour ceux qui ne savent pas que le monde est en feu, je n'ai rien à dire.
@rachelShelley
J'ai une technologie fantastique qui ferait mes achats alimentaires pour moi, et si vous le vouliez, vous pourriez probablement utiliser un majordome ou une femme de chambre. Mais j'aimerais avoir un réfrigérateur qui se réapprovisionne. Je ne sais pas comment vous appelleriez cela - un garde-manger de réapprovisionnement automatique?
@dorothyLSayers
Souider à soi-même à ses propres extrémités pourrait être dangereux, mais se soumettre à soi aux extrémités des autres, c'était la poussière et les cendres. Pourtant, il y avait ceux, encore plus malheureux, qui enviaient même la salinité cendrée de ces pommes de la mer morte.
@susanLTaylor
Je me fiche de ce que vous savez, combien de livres vous lisez, comment vous étudiez beaucoup et, vous savez, à quel point vous êtes éduqué, vous allez toujours lutter. La vie est difficile.
@sarahNingettel
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
@brianMichaelBendis
Je ne pouvais pas quitter les yeux de Stan [Lee]! Aussi bien que le film soit, tout ce à quoi je pouvais penser, "à quoi pense-t-il?" Ainsi, le film s'est terminé, puis lui, très fantaisiste, a exprimé tous ses sentiments sur la durée de la durée, et comment les émissions de télévision dans les années 70 étaient toutes, "si seulement ils pouvaient le faire", et maintenant ils le pouvaient. Et il n'a pas été étouffé et Blubbery, mais il a été ému. Comme, "Ohmigod, c'est arrivé pendant que j'étais en vie." Et je ne peux pas croire que j'ai pu voir ça. Il était très brut. C'était assez beau.
@geneCernan
Je crois qu'il y a la vie dans l'espace. Mathématiquement, il doit y en avoir, et si vous croyez comme je le fais, il y a un créateur de l'univers, alors comment pouvons-nous être si arrogants pour croire qu'il a créé la vie ici et nulle part ailleurs?
@jairBolsonaro
Au Brésil de Jair Bolsonaro, ceux qui manquent de respect à la loi ressentiront le poids de cette même loi.
@antonCorbijn
Je ne savais pas vraiment comment faire un film quand j'ai fait du «contrôle». J'ai dû créer ma propre langue, tout comme je l'ai fait quand j'ai commencé à prendre des photos. Je n'ai jamais étudié l'un ni l'autre.
@johnBerger
Je ne peux pas vous dire ce que fait l'art et comment il le fait, mais je sais que l'art a souvent jugé les juges, plaidé vengeant aux innocents et montré à l'avenir ce que le passé a souffert, afin qu'il n'ait jamais été oublié. L'art, quand il fonctionne comme celui-ci, devient un lieu de rencontre de l'invisible, de l'agréctible, du durcissement, du tripes et de l'honneur.
@davidPetraeus
J'ai considéré que nos camarades britanniques se classent avec les meilleurs hommes et femmes de tous les services armés au monde. Et je sais que mes collègues soldats américains - et ceux des autres pays de la coalition sous mon commandement - ont apprécié très fortement l'expertise professionnelle, la capacité, le courage et la détermination de nos partenaires britanniques sur le champ de bataille.
@sarahNingettel
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
@robertBigelow
J'ai compris comment parler aux vendeurs et les convaincre de me vendre sur Sweat Equity. Peu ou pas d'argent. L'exemple le plus extrême était que j'ai acheté quelques bâtiments pour 140 000 $ et mon acompte était de 10 dollars.
@davidLongstreth
J'ai mes albums plus conceptuels, puis j'ai ceux qui sont plus sur des collections de chansons. Pour moi, le premier dossier de projecteurs sales que j'ai publié était comme ça: «Le fait heureux».
@billBruford
Je n'ai écrit aucune musique, puis, je me souviens que Jon Anderson a été très insistant en disant qu'il y avait deux types de musiciens: ceux qui ont écrit de la musique et ceux qui ne l'ont pas fait. Et clairement ceux qui ont écrit de la musique étaient des êtres humains plus supérieurs dans son esprit. Alors il m'a en quelque sorte poussé et m'a en quelque sorte poussé. Je l'ai ramassé lentement. Ensuite, j'ai appris plus sur les accords et l'harmonie et j'ai continué à ajouter à cela. L'une des grandes choses d'avoir de bons joueurs dans votre groupe est que vous leur posez simplement des questions. Vous pouvez récupérer de bonnes informations de cette façon.
@daphneDuMaurier
Je pouvais me battre avec les vivants mais je ne pouvais pas combattre les morts. S'il y avait une femme à Londres que Maxim aimait, quelqu'un à qui il a écrit, visité, dîné avec, couché avec, je pourrais la combattre. Nous serions sur un terrain commun. Je ne devrais pas avoir peur. La colère et la jalousie étaient des choses qui pouvaient être conquises. Un jour, la femme vieillissait ou fatiguée ou différente, et Maxim ne l'aimerait plus. Mais Rebecca ne vieillirait jamais. Rebecca serait toujours la même. Et elle et moi ne pouvions pas nous battre. Elle était trop forte pour moi.
@marieOsmond
Je ne savais pas que ma mère l'avait. Je pense que beaucoup de femmes ne savent pas que leurs mères l'avaient; C'est la triste chose à propos de la dépression. Vous savez, vous ne fonctionnez plus. Vous vous fermez. Vous avez l'impression d'être dans un vide.
@jasonBlum
Je ne pouvais pas le supporter. C'était ce que je pensais avoir toujours voulu. J'étais là tous les jours dans les tranchées et je détestais tout à propos de ce travail. Mais ce que j'aimais - et ce que j'ai obtenu de «The Tooth Fairy» - était de voir comment les films de studio ont été publiés.
@sarahNingettel
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
@johnLennon
Cela ne me dérange pas que les gens nous déposent, car si tout le monde nous aimait vraiment, ce serait un alésage. Vous devez vous faire tomber des gens. Cela ne lui donne aucun avantage si tout le monde tombe à plat sur son visage en disant: "Vous êtes génial." Nous apprécions également certaines des critiques, elles sont assez drôles; Certaines des critiques intelligentes, pas celles qui ne savent rien, mais certaines des intelligentes sont assez amusantes.
@ralphWaldoEmerson
Je ne sais pas ce que les arguments signifient en référence à toute expression d'une pensée. Je suis ravi de dire ce que je pense; Mais si vous me demandez comment j'ose le dire, ou pourquoi il en est ainsi, je suis le plus impuissant des hommes.
@matthewWilliamson
Je ne me vois pas comme un créateur de mode pur envoyant une robe après une robe sur la piste, mais pour vouloir que ceux qui regardent mes spectacles aspirer à un certain style de vie.
@joseSaramago
Je considère que les livres sont bons pour notre santé, et aussi nos esprits, et ils nous aident à devenir des poètes ou des scientifiques, à comprendre les étoiles ou à les découvrir au plus profond des aspirations de certains personnages, ceux qui parfois, certains soirs, Échappez aux pages et marchez parmi nous, les humains, peut-être le plus humain d'entre nous tous.
@luisEnrique
Les joueurs sur le terrain sont ceux qui décident qui prend le coup de pied.
@jillStein
J'ai fait ma résidence du côté sud de Chicago. Nous nous occupions des gens qui étaient incroyablement malades et qui étaient vraiment aux prises avec la pauvreté et l'accès à la nourriture, et comment pouvaient-ils se permettre leurs médicaments.
@katherineSchwarzenegger
J'ai fait un stage avec Dove lorsqu'ils faisaient la campagne «Real Beauty», et j'ai été vraiment inspiré par cela. Ayant grandi à Los Angeles, en tant que jeune femme, et en voyant comment les médias dit aux jeunes femmes d'être tout ce que vous n'êtes pas, j'ai en quelque sorte écrit sur cette expérience.
@aBSimpson
Je ne peux pas comprendre comment un homme ou une femme peut croire en la venue du Seigneur et ne pas être missionnaire, ou du moins engagé dans le travail des missions avec chaque pouvoir de son être.
@budSelig
Je ne sais pas comment nous pourrions l'utiliser pour améliorer le travail que font les arbitres, ... l'élément humain du sport a toujours été une grande partie du jeu. Je suis aussi un fan de football, et je déteste la relecture instantanée dans la NFL. Les matchs de football prennent quatre heures.
@richardBurton
Quand j'ai joué à des ivrognes, je devais rester sobre parce que je ne savais pas comment les jouer quand j'étais ivre.
@michaelJackson
Je pense que le mariage peut être une chose merveilleuse si c'est la bonne chose pour les deux personnes impliquées. Je crois en l'amour - très bien - comment pouvez-vous ne pas croire après l'avoir vécu? Je crois aux relations. Un jour, je sais que je trouverai la bonne femme et je me marierai moi-même.