Lil B
@lilB
Je veux dire, tout ce qui est sur cette terre, même à partir d'un ver ou d'une chenille qui s'épanouit dans un papillon, vous savez, ces choses sont tout simplement incroyables.
C'est incroyable ce qu'une jolie petite ... fille de l'Iowa peut faire.
21
syllabes
12
mots
2
phrases
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilB
Je veux dire, tout ce qui est sur cette terre, même à partir d'un ver ou d'une chenille qui s'épanouit dans un papillon, vous savez, ces choses sont tout simplement incroyables.
@chelseaPeretti
Je ne fais que du karaoké de chambre privée où c'est juste moi et l'une de mes petites amies les plus proches. Ma mère a toujours dit que je pouvais vraiment cessez des chansons, et les Dixie Chicks nourrissent cet encouragement.
@wendyStarland
J'adore les chansons que nous avons écrites ensemble [avec Ivo Moring] et je crois que la musique rock revient avec une vengeance. Il y a beaucoup de choses nouvelles et passionnantes à l'horizon et le chapitre suivant va être incroyable.
@maryHkChoi
J'adore les propriétaires de petites entreprises, et j'aime vraiment l'idée de vêtements vintage, mais je ne comprends pas quand ils prétendent que Internet n'existe pas ou que d'autres clients n'ont jamais été dans tout le reste du pays où vous pouvez fouiller et acheter la même ceinture Dang pour un argent et demi.
@josephGordonLevitt
J'adore Kimberly Peirce. Incroyablement intense est une bonne façon de la décrire. Brutalement honnête. Vraiment tranchant. Elle est réalisatrice pour les acteurs. C'est ce qu'elle est le mieux, s'asseoir avec un acteur et aller au cœur de ce qu'est une scène. Et arriver au cœur non seulement de la scène et du personnage, mais de ce que vous êtes, et comment construire ce pont entre le "moi" et le personnage, et ces émotions.
@terryPratchett
J'admire particulièrement Mark Twain et Jerome K. Jerome qui ont écrit dans un certain ton de voix qui était humain et compréhension de l'humanité, mais toujours prêt à annoter ses petites faiblesses. Je pense que je pose mes cartes là-dessus, et dis que c'est que j'essaie de faire.
@christopherWalken
J'ai cette théorie sur les mots. Il y a mille façons de dire "passer le sel". Cela pourrait signifier, vous savez, "Puis-je avoir du sel?" Ou cela pourrait signifier: "Je t'aime.". Cela pourrait signifier "Je suis très ennuyé avec toi". Vraiment, la liste pourrait continuer indéfiniment. Les mots sont de petites bombes et ils ont beaucoup d'énergie à l'intérieur.
@paulaScher
Je n'ai jamais pensé pouvoir concevoir tout ce que j'ai pu concevoir. Je pensais que je serais beaucoup plus limité à un type de travail spécifique, et j'ai pu établir une pratique incroyablement large de toutes les manières différentes, et c'est parce que les attentes se sont élevées.
@lanaParrilla
Je n'ai jamais aimé les pommes. En fait, quand j'étais petite, ma mère voulait me donner des pommes dans ma boîte à lunch et je demandais des poivrons verts. Tellement bizarre ... c'est drôle - je n'ai pas de pomme par jour, mais je peux dire que j'en ai quelques-uns par semaine.
@avaDuvernay
Je veux dire, si cet [Film Age of Trump] n'était pas sur Netflix, il jouerait dans un joli théâtre d'art House du côté ouest une ou deux fois ou pendant une semaine ou peut-être deux semaines si j'avais de la chance et ensuite ce serait Allez-y et j'aurais de la chance si je pouvais vendre les DVD de mon site Web.
@samanthaBond
J'ai perdu une petite amie quand j'avais la trentaine. Elle avait 46 ans. Tout cela semble si banal, mais j'ai mis un post-it sur le mur de mon vestiaire. Il a dit: «Le passé est l'histoire. L'avenir est un mystère. Ce moment est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.
@juliaFox
J'adore Penelope Cruz et Tilda Swinton, et j'aime Marisa Tomei. J'ai l'impression de me comparer beaucoup, ce qui, je pense, est le plus grand compliment, car elle est incroyable. Debi Mazar, j'obtiens beaucoup, et je l'aime, parce que j'ai l'impression que nous avons des histoires similaires. New York, Club Kid, juste une épave complète de train, très indépendante.
@adamGarcia
J'adore voyager et j'ai eu le plaisir d'être dans le pays le plus développé du monde, puis des parties de deux des zones naturelles les plus vierges du monde: les îles Galapagos et la jungle amazonienne d'Equador. Le contraste était incroyable.
@henryLloydHughes
J'ai fait des films avec mes frères et mes cousins et si l'un des films se concrétisera ma carrière sera en ruine parce que le jeu, l'écriture et la réalisation est si incroyablement, avec toute mal. Nous en avons une fois projeté un pour mon grand-père, ce film que nous avions minutieusement réalisé sur quelques jours quand nous avions tous les 10 ans, et il était assis là et il a dit: "C'est le pire film que j'aie jamais vu." Aucune sympathie que ce soit.
@ladyAmeliaWindsor
J'écoute des livres audio: le dernier était la biographie de Vivienne Westwood. C'est la femme la plus incroyable. La façon dont elle a utilisé sa plate-forme dans la mode pour être activiste et promouvoir des causes comme le réchauffement climatique, le changement climatique et les inégalités dans le monde ... cela donne la haute couture, ce qui semble être `` pour un certain groupe '' pour aider les causes réelles.
@gretaGerwig
Je vis à New York, et j'aime aussi New York, mais je pense que Los Angeles est un endroit où si vous avez la bonne personne avec vous, il y a tous ces petits mondes que vous ne devineriez jamais en regardant simplement l'extérieur de quelle est la ville.
@columMccann
J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.
@capriceBourret
J'ai fait mon premier million de livres à l'âge de 26 ans. En tant que petite fille, j'ai dit que je prendrais ma retraite lorsque j'avais fait mon premier million. La réalité était différente. Quand je l'ai fait, je voulais en faire un autre million, et un autre et un autre après cela.
@aliceNeel
Je peins; Je suis une femme mais je ne peins pas la Chine. La première fois que j'ai obtenu une toile, je me sentais libre. L'art est exagéré à la vie. J'adore ces premiers dessins; Ils montrent mes débuts innocents dans une petite ville. La vie est une phrase - vous le vivez. Peut-être que ces portraits vous sautent trop sur vous. Les gens aiment les choses qui se conforment.
@raheemDevaughn
J'adore les femmes - tous les types, toutes les couleurs, Petite, plus de taille. Mais en particulier, j'ai été élevé par des femmes noires, et j'ai l'impression qu'il y a juste quelque chose de beau chez les femmes noires.
@douglasBooth
J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.
@peterMax
J'adore tellement de types de musique différents - Hard Rock, Bebop, Jazz Fusion, R&B. Et j'ai adoré rencontrer et peindre tant d'artistes incroyables comme Lionel Richie, Ronnie Wood, Sia, Steven Tyler, Swizz Beatz, Taylor Swift, James Moody, la cinquième dimension, Chick Corea, Herbie Hancock et Michael Jackson. Cela me fait sourire en pensant à chacun d'eux.
@rainDove
Je ne suis peut-être pas la fille conventionnelle, mais cela ne signifie pas que je ne suis pas une jolie fille. Ou que toute fille n'est pas une jolie fille.
@michaelMina
J'ai adoré la cuisine; C'était ce qui me passionnait, mais faire regarder les invités manger - parce que vous pouviez tout voir de la cuisine - juste regarder les gens manger et regarder les assiettes à leur retour, juste comprendre, c'est un travail tellement incroyable.
@larryHagman
Je ne voyage jamais sans mon Stetson, mais plus je le porte, plus je me rends compte que personne ne porte des chapeaux. Quand j'étais enfant, tout le monde portait des chapeaux, surtout au Texas, mais je descends de l'avion à Dallas maintenant et je suis le seul gars avec un chapeau. C'est incroyable.
@domenicoDolce
J'adore écouter Pop tout le temps! J'aime être mis à jour sur les nouveaux succès; Je pense que c'est important pour ce que nous faisons. Parmi mes favoris de tous les temps, il y a, bien sûr, Madonna. Mais j'aime aussi Kylie, notre petite princesse; Beyonce, Bruno Mars et Justin Bieber. Et j'écoute de la musique pop italienne comme Tiziano Ferro.
@chatStevens
Je n'ai jamais voulu être une star, je n'ai jamais voulu voyager loin / je ne voulais qu'un peu d'amour pour que je puisse mettre un peu d'amour dans mon cœur / Je n'ai jamais voulu être la-de-da, aller aux fêtes Le Bourgeois '/ Je voulais seulement chanter ma chanson pour que je puisse sonner une petite cloche dans ton cœur
@anthonyTrollope
Une petite tâche quotidienne, si elle est vraiment quotidienne, vaudra les travaux d'un Hercule spasmodique.
@asimChaudhry
Je ne suis jamais allé camper quand j'étais enfant - je viens de Hounslow, c'est un peu une jungle en béton. Dans mon ancienne maison, j'ai acheté un trampoline pour ma petite sœur et je ne pouvais pas le construire. C'était là pendant un mois, et j'ai fini par payer un polonais pour venir le construire pour moi. Je suis nul.
@jDVance
J'ai interviewé ma grand-mère pour un projet de classe sur la Seconde Guerre mondiale. Après 70 ans rempli de mariage, d'enfants, de petits-enfants, de mort, de pauvreté et de triomphe, la chose dont elle était incontestablement la plus fière et la plus excitée était qu'elle et sa famille ont fait leur part pendant la guerre.