splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La femme de demain sera efficace, séduisante et sans conteste supérieure à l'homme. C'est pour cette femme que je conçois mes créations.

montage citation La femme de demain sera efficace, séduisante et sans conteste supérieure à l'homme. C'est pour cette femme que je conçois mes créations.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La femme de demain sera efficace, séduisante et sans conteste supérieure à l'homme. C'est pour cette femme que je conçois mes créations.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La femme de demain sera efficace, séduisante et sans conteste supérieure à l'homme. C'est pour cette femme que je conçois mes créations.

  • 39

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 105

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La femme de demain sera efficace, séduisante et sans conteste supérieure à l'homme. C'est pour cette femme que je conçois mes créations.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La femme de demain sera efficace, séduisante et sans conteste supérieure à l'homme. C'est pour cette femme que je conçois mes créations.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mary-Louise Parker de la citation J'aime vraiment le réalisateur [pour les mauvaises herbes]. Je ne sais pas si vous lui avez encore parlé, mais il est vraiment, vraiment intelligent. Il était vraiment gentil quand je l'ai rencontré et gentil et m'a vraiment dit pourquoi je devais jouer le rôle ... et je n'ai vraiment pas contesté avec lui. Il est vraiment, vraiment intelligent et assemblé ces gens vraiment formidables. J'avais l'impression qu'il sait vraiment comment enrôler son intelligence pour vous procurer - je ne sais pas - il est vraiment difficile de contester que je trouve.

    Mary-Louise Parker

    @maryLouiseParker

    J'aime vraiment le réalisateur [pour les mauvaises herbes]. Je ne sais pas si vous lui avez encore parlé, mais il est vraiment, vraiment intelligent. Il était vraiment gentil quand je l'ai rencontré et gentil et m'a vraiment dit pourquoi je devais jouer le rôle ... et je n'ai vraiment pas contesté avec lui. Il est vraiment, vraiment intelligent et assemblé ces gens vraiment formidables. J'avais l'impression qu'il sait vraiment comment enrôler son intelligence pour vous procurer - je ne sais pas - il est vraiment difficile de contester que je trouve.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Garner de la citation Je pensais vraiment que lorsque j'étais enceinte de mon premier, cela n'affecterait pas du tout mon travail; Ce serait juste un bébé qui grandirait sur le plateau. Et j'avais absolument tort. Pour les femmes, le point culminant de leur carrière et besoin d'avoir des bébés ne vont tout simplement pas vraiment ensemble.

    Jennifer Garner

    @jenniferGarner

    Je pensais vraiment que lorsque j'étais enceinte de mon premier, cela n'affecterait pas du tout mon travail; Ce serait juste un bébé qui grandirait sur le plateau. Et j'avais absolument tort. Pour les femmes, le point culminant de leur carrière et besoin d'avoir des bébés ne vont tout simplement pas vraiment ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.

    en cours de vérification

    C

    Clyde Tombaugh

    @clydeTombaugh

    J'ai versé beaucoup de larmes lorsque les moteurs à vapeur se sont démolis sur les chemins de fer. J'aimerais qu'ils reviennent, mais je me rends compte que les diesels sont plus efficaces.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation J'ai lu `` The Bell Jar '' à l'adolescence et, comme la plupart des adolescents, je n'ai eu aucun problème à s'identifier à une jeune femme qui avait tout pour elle - look, talent, opportunité, avec sa «vie entière devant elle», «Yadda, Yadda , Yadda - Pourtant, je suis en spirale dans la misère.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    J'ai lu `` The Bell Jar '' à l'adolescence et, comme la plupart des adolescents, je n'ai eu aucun problème à s'identifier à une jeune femme qui avait tout pour elle - look, talent, opportunité, avec sa «vie entière devant elle», «Yadda, Yadda , Yadda - Pourtant, je suis en spirale dans la misère.

    en cours de vérification

    auteur Alfred De Musset de la citation Je vois que vous croyez à l'amour comme les poètes et les romanciers ont représenté ... les poètes représentent l'amour comme les sculpteurs conçoivent la beauté, alors que les musiciens créent de la mélodie; c'est-à-dire, doté d'une organisation nerveuse exquise, ils se réunissent avec l'ardeur excitante les éléments les plus purs de la vie, les plus belles lignes de matière et les voix les plus harmonieuses de la nature ... L'amour comme cela, éternel et absolu, est la même chose que de chercher les carrés publics comme une femme que Vénus ou s'attendre à ce que Nightingales chante les symphonies de Beethoven.

    Alfred De Musset

    @alfredDeMusset

    Je vois que vous croyez à l'amour comme les poètes et les romanciers ont représenté ... les poètes représentent l'amour comme les sculpteurs conçoivent la beauté, alors que les musiciens créent de la mélodie; c'est-à-dire, doté d'une organisation nerveuse exquise, ils se réunissent avec l'ardeur excitante les éléments les plus purs de la vie, les plus belles lignes de matière et les voix les plus harmonieuses de la nature ... L'amour comme cela, éternel et absolu, est la même chose que de chercher les carrés publics comme une femme que Vénus ou s'attendre à ce que Nightingales chante les symphonies de Beethoven.

    en cours de vérification

    auteur Sri Mulyani Indrawati de la citation Je me souviens de ma première rencontre avec mon équipe de direction lorsque je suis devenu ministre indonésien des Finances. J'étais la plus jeune personne et la première femme à occuper ce poste. Tout le monde dans la pièce était un homme. Je savais alors que je devais travailler plus dur que n'importe quel homme pour leur prouver que j'étais capable.

    Sri Mulyani Indrawati

    @sriMulyaniIndrawati

    Je me souviens de ma première rencontre avec mon équipe de direction lorsque je suis devenu ministre indonésien des Finances. J'étais la plus jeune personne et la première femme à occuper ce poste. Tout le monde dans la pièce était un homme. Je savais alors que je devais travailler plus dur que n'importe quel homme pour leur prouver que j'étais capable.

    en cours de vérification

    auteur Jodie Foster de la citation J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    Jodie Foster

    @jodieFoster

    J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    en cours de vérification

    D

    Dara Khosrowshahi

    @daraKhosrowshahi

    Je me souviens que mon père nous a emmenés pour rencontrer des avocats, des entretiens avec des agents d'immigration, faire tout ce qu'il pouvait pour nous procurer cette carte verte précieuse - et le bonheur, le sentiment de soulagement, quand il l'a finalement fait - nous savions que nous étions les bienvenus maintenant, Et nous serions les bienvenus demain.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    Amy Tan

    @amyTan

    J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Je sens les crêpes, "dit Al alors qu'il frappait avec Jauntily le chapeau de Pierce sur la tête de la sorcière." Est-ce que le Runn vous a fait le petit déjeuner? "Dit Al, se penchant sur le poêle." Le moyen le plus rapide vers l'entrejambe d'une femme est à travers son œillet, hein? "Dit-il, en leering à Pierce, qui rinçait maintenant le percolateur." Est-ce que ça marche? Je serais curieux de savoir. Je lui achèterais un gâteau ou quelque chose comme ça.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Je sens les crêpes, "dit Al alors qu'il frappait avec Jauntily le chapeau de Pierce sur la tête de la sorcière." Est-ce que le Runn vous a fait le petit déjeuner? "Dit Al, se penchant sur le poêle." Le moyen le plus rapide vers l'entrejambe d'une femme est à travers son œillet, hein? "Dit-il, en leering à Pierce, qui rinçait maintenant le percolateur." Est-ce que ça marche? Je serais curieux de savoir. Je lui achèterais un gâteau ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    C

    Candice Olson

    @candiceOlson

    Je n'essaye jamais d'être l'enfant de l'affiche pour la mère / femme parfaite ... vous priorisez, vous faites de votre mieux que vous pouvez faire, et vous ne vous battez pas.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Mandrell de la citation Je me rends compte que nous ne sommes pas promis demain. Croyez-moi, je le réalise. Mais si Dieu me bénisse et me laisse rester, j'aime tellement ma vie, c'est une si bonne vie. J'ai hâte de me jeter à ses pieds, mais je ne veux pas me lancer dans le premier bus qui va.

    Barbara Mandrell

    @barbaraMandrell

    Je me rends compte que nous ne sommes pas promis demain. Croyez-moi, je le réalise. Mais si Dieu me bénisse et me laisse rester, j'aime tellement ma vie, c'est une si bonne vie. J'ai hâte de me jeter à ses pieds, mais je ne veux pas me lancer dans le premier bus qui va.

    en cours de vérification

    E

    Eavan Boland

    @eavanBoland

    J'ai donné une fois un atelier et j'ai demandé aux femmes poètes là-bas, si vous retourniez dans cette petite ville d'où vous venez - c'était de petites villes - diriez-vous que je suis poète? Et l'un d'eux a dit, si je disais que j'étais poète dans cette ville, ils penseraient que je n'ai pas lavé mes fenêtres. Et cela est resté avec moi pendant si longtemps, le sens de la responsabilité collective de quelqu'un par rapport à la chose individuelle qu'il faut pour être un poète.

    en cours de vérification

    auteur Alec Baldwin de la citation Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"

    Alec Baldwin

    @alecBaldwin

    Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"

    en cours de vérification

    auteur Phillipa Soo de la citation Je me rapporte à cette idée de ne pas nécessairement rechercher des `` rôles féminins intéressants '', mais `` ce personnage, ce rôle, qui se trouve être une femme, est intéressant pour moi, et j'en lie d'une manière ou d'une autre, donc je suis juste Je vais aller avec mon instinct et voir où ça me mène.

    Phillipa Soo

    @phillipaSoo

    Je me rapporte à cette idée de ne pas nécessairement rechercher des `` rôles féminins intéressants '', mais `` ce personnage, ce rôle, qui se trouve être une femme, est intéressant pour moi, et j'en lie d'une manière ou d'une autre, donc je suis juste Je vais aller avec mon instinct et voir où ça me mène.

    en cours de vérification

    auteur Eva Mendes de la citation Je pense qu'être une femme à Hollywood est un défi assez important. Ça l'est vraiment. Je ne veux pas être une de ces personnes qui se plaignent. Mais le manque de rôles là-bas - c'est incroyable.

    Eva Mendes

    @evaMendes

    Je pense qu'être une femme à Hollywood est un défi assez important. Ça l'est vraiment. Je ne veux pas être une de ces personnes qui se plaignent. Mais le manque de rôles là-bas - c'est incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Alfred De Musset de la citation Je vois que vous croyez à l'amour comme les poètes et les romanciers ont représenté ... les poètes représentent l'amour comme les sculpteurs conçoivent la beauté, alors que les musiciens créent de la mélodie; c'est-à-dire, doté d'une organisation nerveuse exquise, ils se réunissent avec l'ardeur excitante les éléments les plus purs de la vie, les plus belles lignes de matière et les voix les plus harmonieuses de la nature ... L'amour comme cela, éternel et absolu, est la même chose que de chercher les carrés publics comme une femme que Vénus ou s'attendre à ce que Nightingales chante les symphonies de Beethoven.

    Alfred De Musset

    @alfredDeMusset

    Je vois que vous croyez à l'amour comme les poètes et les romanciers ont représenté ... les poètes représentent l'amour comme les sculpteurs conçoivent la beauté, alors que les musiciens créent de la mélodie; c'est-à-dire, doté d'une organisation nerveuse exquise, ils se réunissent avec l'ardeur excitante les éléments les plus purs de la vie, les plus belles lignes de matière et les voix les plus harmonieuses de la nature ... L'amour comme cela, éternel et absolu, est la même chose que de chercher les carrés publics comme une femme que Vénus ou s'attendre à ce que Nightingales chante les symphonies de Beethoven.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Manson de la citation Je refuse d'entrer dans le ring et de me battre comme un gladiateur contre le mien. Je ne joue pas à ce jeu. Toute femme qui a survécu un an ou plus de la musique a mon respect éternel.

    Shirley Manson

    @shirleyManson

    Je refuse d'entrer dans le ring et de me battre comme un gladiateur contre le mien. Je ne joue pas à ce jeu. Toute femme qui a survécu un an ou plus de la musique a mon respect éternel.

    en cours de vérification

    N

    N.K. Jemisin

    @nkJemisin

    Je me suis souvenu des lèvres de Nahadoth sur ma gorge et j'ai combattu pour supprimer un frisson, seulement à moitié réussi. La mort en conséquence de mentir avec un Dieu n'était pas quelque chose que j'avais considéré, mais cela ne m'a pas surpris. La force d'un mortel avait ses limites. Il s'est passé et a dormi. Il pourrait être un bon amant, mais même ses meilleures compétences ne sont que des suppositions - pour chaque caresse qui a envoyé la tête d'une femme dans les nuages, il pourrait essayer dix qui l'a ramenée sur terre.

    en cours de vérification

    auteur Jane Porter de la citation Je n'ai jamais encore entendu l'homme ou la femme maltraitée que je n'étais pas enclin à penser le meilleur d'entre eux, et à transférer les soupçons ou à ne pas aimer à celui qui a trouvé le plaisir de souligner les défauts d'un autre.

    Jane Porter

    @janePorter

    Je n'ai jamais encore entendu l'homme ou la femme maltraitée que je n'étais pas enclin à penser le meilleur d'entre eux, et à transférer les soupçons ou à ne pas aimer à celui qui a trouvé le plaisir de souligner les défauts d'un autre.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation J'ai lu `` The Bell Jar '' à l'adolescence et, comme la plupart des adolescents, je n'ai eu aucun problème à s'identifier à une jeune femme qui avait tout pour elle - look, talent, opportunité, avec sa «vie entière devant elle», «Yadda, Yadda , Yadda - Pourtant, je suis en spirale dans la misère.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    J'ai lu `` The Bell Jar '' à l'adolescence et, comme la plupart des adolescents, je n'ai eu aucun problème à s'identifier à une jeune femme qui avait tout pour elle - look, talent, opportunité, avec sa «vie entière devant elle», «Yadda, Yadda , Yadda - Pourtant, je suis en spirale dans la misère.

    en cours de vérification

    L

    Lee Corso

    @leeCorso

    J'ai promis à ma femme il y a 27 ans lorsque j'ai quitté Florida State que je la ramènerais en Floride. Je suis un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais.

    en cours de vérification

    J

    John Prendergast

    @johnPrendergast

    Je vois du courage partout où je vais en Afrique. Des militants intrépides des droits de l'homme au Darfour. Les femmes défenseurs de la paix dans l'est du Congo. Les anciens enfants soldats du nord de l'Ouganda qui aident maintenant d'autres anciens soldats d'anciens soldats à retourner dans la vie civile.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Gavron

    @sarahGavron

    Je me souviens que mon grand-père croyait que les femmes étaient des citoyens de deuxième classe et ont dit à ma mère que c'était dommage qu'elle ait eu des cerveaux parce qu'elle était une fille et ne devait pas poursuivre ses études.

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    Je pense que les problèmes d'image corporelle ne sont pas seulement une chose danseuse. Je pense que nous sommes beaucoup plus en état et conscients parce que le corps est notre instrument et notre art, et nous nous regardons dans un miroir toute la journée, mais j'ai l'impression que c'est quelque chose que chaque femme éprouve et que chaque fille éprouve.

    en cours de vérification

    J

    Jay Parini

    @jayParini

    Je pense souvent que les dernières vacances sont les plus grandes, mais certains me distinguent vraiment dans mon esprit. L'un des meilleurs était celui que ma femme et moi avions dans le Lake District. Nous sommes restés dans un B&B et avons fait le tour de la campagne pendant deux semaines.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Beals

    @jenniferBeals

    J'ai dit, ne serait-ce pas bien, au lieu d'avoir ces femmes se battre entre elles sur les hommes, ce qui semble être plus un cliché, ne serait-ce pas merveilleux s'ils étaient les vrais camarades et cela a pris beaucoup plus ces hommes Il est temps d'infiltrer leurs amitiés.

    en cours de vérification

    A

    Alexia Landeau

    @alexiaLandeau

    J'ai lu quelque part que le kissing de la langue a été inventé comme une insulte à la réputation française de la promiscuité sexuelle. Apparemment, les soldats américains sont rentrés chez eux de la Première Guerre mondiale et ont montré leurs femmes et leurs copines ce qu'ils ont appris à l'étranger.

    en cours de vérification

    auteur Rekha de la citation Je pense sérieusement que Bachchan est plus bengali que n'importe lequel que je connais. C'est un vrai Dada bengali. Et je ne dis pas cela parce qu'il a une femme bengali ou a passé du temps à Kolkata. Il y a plus de l'héritage de Rabindranath Tagore en lui que quiconque.

    Rekha

    @rekha

    Je pense sérieusement que Bachchan est plus bengali que n'importe lequel que je connais. C'est un vrai Dada bengali. Et je ne dis pas cela parce qu'il a une femme bengali ou a passé du temps à Kolkata. Il y a plus de l'héritage de Rabindranath Tagore en lui que quiconque.

    en cours de vérification