Julian Barratt
@julianBarratt
La plupart des comédiens sont psychotiques limites. C'est ce qui rend leur travail intéressant.
Je suis dans cette entreprise parce que je méprise le travail honnête.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianBarratt
La plupart des comédiens sont psychotiques limites. C'est ce qui rend leur travail intéressant.
@shefaliShah
À mi-chemin, alors que je travaillais à part entière à la télévision, j'ai réalisé que je l'aimais. Je n'avais pas de mangeoire, ni quiconque me faisait la promotion. Je ne suis jamais allé demander du travail, ça m'est venu. Je ne l'ai jamais demandé, et ce n'est pas une chose d'ego. Je pensais que si un réalisateur me trouvait en forme, il ou elle me le proposera.
@johnMackey
Plus d'une fois dans l'histoire de Whole Foods Market, l'entreprise n'a pas pu évoluer collectivement jusqu'à ce que je puisse moi-même évoluer - en d'autres termes, je retenais l'entreprise. Ma croissance personnelle a permis à l'entreprise d'évoluer.
@alanKay
La majeure partie de la créativité est une transition d'un contexte dans un autre où les choses sont plus surprenantes. Il y a un élément de surprise, et surtout en science, il y a souvent des rires qui accompagnent le "AHA". L'art a également cet élément. Notre travail consiste à nous rappeler qu'il y a plus de contextes que celui dans lequel nous sommes - celui que nous pensons être la réalité.
@eMForster
La majeure partie de la vie est si terne qu'il n'y a rien à dire à ce sujet, et les livres et les pourparlers qui le décrivent comme intéressants sont obligés d'exagérer, dans l'espoir de justifier leur propre existence. À l'intérieur de son cocon de travail ou de l'obligation sociale, l'esprit humain s'allume pour la plupart, enregistrant la distinction entre le plaisir et la douleur, mais pas aussi alerte que nous le prétendons. Il y a des périodes dans la journée la plus excitante pendant laquelle rien ne se passe, et bien que nous continuons à nous exclamer, "je m'amuse", ou "Je suis horrifié", nous ne sommes pas sincères.
@marionMilner
Les moments où le «poète» original en chacun de nous a créé le monde extérieur pour nous, en trouvant le familier dans les inconnus, sont peut-être oubliés par la plupart des gens; Ou bien ils sont gardés dans un lieu de mémoire secret parce qu'ils ressemblaient trop aux visites par les dieux pour être mélangés à la pensée quotidienne.
@rickRiordan
C'est peut-être l'inverse », a suggéré Jason. "Peut-être que les gens avec des cadeaux spéciaux apparaissent lorsque de mauvaises choses se produisent parce que c'est à ce moment-là qu'ils ont le plus besoin.
@whitneyTilson
Mueller est le principal fournisseur nord-américain d'infrastructures d'eau et de produits de contrôle des débits - des choses telles que les bornes d'incendie, les vannes, les tuyaux, les raccords et les réglages. Bien que ce soit sans aucun doute une entreprise banale, elle est également excellente.
@johnPiper
Les missions sont le débordement de notre joie en Dieu parce que les missions sont le débordement de la joie de Dieu à être Dieu.
@devalPatrick
Mitt Romney parle beaucoup de toutes les choses qu'il a corrigées. Je peux vous dire que le Massachusetts n'en faisait pas partie. C'est un bon gars et un grand vendeur, mais en tant que gouverneur, il était plus intéressé à avoir le travail que de le faire.
@glennKelman
La plupart des PDG se promènent dans le bureau comme nous possédons l'endroit, sans se rendre compte que l'endroit lui-même ne vaut pas la peine d'être possédé: la valeur d'une entreprise vient des gens qui sortent tous les soirs, qui doivent décider chaque matin . L'une des choses les plus simples que vous puissiez faire en tant que leader est d'honorer leur choix et d'apprécier leur travail.
@dwightDEisenhower
Les hommes et les femmes, inspirés par la foi dans la dignité de l'homme, aiguisé par la condamnation dans la responsabilité de l'homme, ont travaillé que cette terre pourrait être un meilleur foyer pour ceux qui les ont suivis. Parce que chaque génération américaine a attaqué ses problèmes de vigueur fraîche, nous avons peuplé un continent, maîtrisé ses prairies et sa nature sauvage, apprivoisé ses rivières et consacré ses ressources à l'amélioration de ceux qui y habitent.
@bryceDessner
Moi, qui a éduqué classiquement, je suis allé vers la musique rock parce que c'était une sorte d'évolution naturelle d'où je jouais avec mon frère. Mais j'ai toujours été ramené dans la musique classique.
@stephenGaghan
Plus d'attention et de réflexion entre en nommant un personnage dans «Call of Duty» que tout le travail qui peut entrer dans certains films. Le sang et la sueur et les larmes vont à trouver les noms car ils sont si importants. Les signaux d'appel en disent beaucoup sur vous. La confrérie qui est évoquée par le nom est assez profonde.
@victorLevin
La plupart des blagues que j'ai écrites étaient drôles et il semble toujours y avoir un aspect de la comédie dans mon travail long. Je pense que c'est comme ça que la vie est. Je pense que même les moments les plus dramatiques de sa vie sont souvent ponctués par des commentaires ou des situations très drôles. J'aime dire: "Gardez votre comédie sérieuse et votre drame drôle, et vous serez assez fidèle à la vie."
@zachBraff
Michael Eisner m'a contacté une fois et m'a demandé s'il pouvait changer le nom de Disneyland en «Braffland». J'ai dit non, parce que chaque fois que je vais à Disneyland, il y a toujours de grosses personnes partout portant des vêtements serrés. Disneyland, franchement, a beaucoup d'amélioration à faire avant qu'il n'obtienne mon homonyme.
@jeanetteWinterson
La vie… nous le comprenons différemment à différentes étapes. C’est ce qui est intéressant de vieillir, vous réalisez que votre relation avec le passé est toujours négociable. Il y a beaucoup de liberté là-dedans, parce que vous vous rendez compte que vous pouvez revenir à ce que vous avez fait il y a si longtemps. Vous pouvez parler avec les morts, parler avec votre moi perdu, vous avez disparu et vous pouvez à nouveau visiter ces endroits et le comprendre différemment. Cela fait une énorme différence.
@tonyCampolo
La plupart des évangéliques prétendent être politiquement non partisans et disent qu'ils s'identifient uniquement au Parti républicain parce que les républicains sont attachés à la valeur familiale.
@anthonyDaniels
La médiocrité triomphe car elle se présente comme démocratique et parce qu'elle est terne, et donc pour beaucoup ne semble pas valable.
@denzelWashington
Michelle Pfeiffer n'a pas trouvé beaucoup de travail récemment parce qu'elle n'aime pas ce que son âge est offert. C'est un vrai double standard. Vous obtenez Sean Connery, qui vieillit et plus âgé, jouant toujours en face de jeunes femmes, mais cela ne fonctionne pas dans l'autre sens.
@alanAlda
Les comédies musicales sont difficiles pour moi parce que je me suis éteint du Glee Club au lycée, car je ne pouvais pas chanter à l'époque. Je peux chanter en accord maintenant, mais je dois travailler très dur dessus pour m'assurer que je n'exerce pas l'un de mes grands talents, qui est la capacité de chanter en trois clés en même temps.
@saraLawrenceLightfoot
Les mères semblent être en concurrence subtile avec les enseignants. Il y a toujours une crainte sous-jacente que les enseignants fassent un meilleur travail que de faire avec leur enfant ... mais surtout les mères estiment que leurs domaines de compétence sont très similaires à ceux de l'enseignant. En fait, ils sentent qu'ils connaissent leur enfant mieux que quiconque et que l'enseignant ne possède aucun domaine d'autorité ou d'expertise spécial.
@daymondJohn
Les mentors n'ont pas à être les Daymond Johns ou les Mark Cubains. Une personne qui dirige une bodega réussie ou une entreprise fiscale dans votre communauté au cours des 20 dernières années, cette personne travaille autant que la personne qui dirige General Mills.
@adrianGrenier
La musique est un langage d'émotion. Je suis passionné par cela parce que je pense que c'est le moyen le plus direct de se connecter aux choses ineffables. Les mots ne sont tout simplement pas nécessaires une opportunité assez bonne d'exprimer. Les mots sont peut-être moins qu'accessibles à l'expression.
@donaldTrump
Mitt - Ce dont je parle à Mitt Romney, ce sont des emplois. Ce dont je parle à Mitt Romney, c'est la Chine, car il a une vue magnifique sur la Chine et comment ils essaient de détruire notre pays en prenant notre emploi et en fabriquant notre produit et en manipulant leur monnaie, de sorte que cela rend presque impossible pour notre les entreprises à rivaliser.
@williamGibson
Peut-être que j'ai été une petite partie de la démocratisation de la célébrité, parce que j'en ai été fascinée, et quand cela a commencé à m'arriver dans la mesure très limitée que cela arrive aux écrivains d'Amérique du Nord, j'ai été exposé aux gens qui avait la maladie de la célébrité. Des gens qui avaient des célébrités qui font rage, qui font rage et mortel, des gens qui seraient en danger s'ils étaient laissés seuls dans la rue sans leurs gardiens. C'est un grand privilège anthropologique d'être là.
@johnPiper
Les missions sont le débordement de notre joie en Dieu parce que les missions sont le débordement de la joie de Dieu à être Dieu.
@fMurrayAbraham
Milos a dit, tu es mon premier choix. De mon point de vue, cela ne paie pas le loyer. J'ai dit, dis-moi ce que je dois faire ensuite parce que je suis occupé à peindre ma cuisine.
@denzelWashington
Michelle Pfeiffer n'a pas trouvé beaucoup de travail récemment parce qu'elle n'aime pas ce que son âge est offert. C'est un vrai double standard. Vous obtenez Sean Connery, qui vieillit et plus âgé, jouant toujours en face de jeunes femmes, mais cela ne fonctionne pas dans l'autre sens.
@jonHamm
Les hommes ont régné sur le perchoir et les femmes ont joué un rôle subalterne [dans les années 1960]. Les femmes qui travaillent étaient une rareté, car leur place était à la maison, élevant les enfants. Les femmes qui ont travaillé ont été traitées comme des citoyens de seconde classe parce qu'il s'agissait d'une société dominée par les hommes. C'était alors une réalité de la vie. Mais ce ne serait pas toléré aujourd'hui, et c'est tout à fait juste dans mon livre ... Les gens regardent ces jours à travers un voile épais de nostalgie, mais la vie était difficile si vous étiez autre chose qu'un homme riche, puissant et blanc.