Jonathan Winters
@jonathanWinters
J'ai toujours été un observateur, même quand j'étais enfant. Je pourrais être satisfait de m'asseoir dans une voiture pendant 3 heures et de regarder la rue passer pendant que ma mère faisait du shopping.
J'avais l'habitude de l'enfant solitaire de inventer des histoires et de tenir des conversations avec des personnes imaginaires, et je pense qu'à partir du tout début, mes ambitions littéraires ont été mélangées avec le sentiment d'être isolé et sous-évalué. Je savais que j'avais une installation avec des mots et un pouvoir de faire face à des faits désagréables, et je sentais que cela avait créé une sorte de monde privé dans lequel je pouvais récupérer mon propre échec dans la vie quotidienne.
155
syllabes
82
mots
2
phrases
386
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanWinters
J'ai toujours été un observateur, même quand j'étais enfant. Je pourrais être satisfait de m'asseoir dans une voiture pendant 3 heures et de regarder la rue passer pendant que ma mère faisait du shopping.
@howieMandel
Je pense que la poussée de tout enfant est d'essayer de s'intégrer et de faire partie de cela. Et je ne peux pas vous dire combien de fois mon humour, vous savez, ce que je pensais que l'humour a fini par faire de moi l'étranger. Comme je le serais, je vais: "C'est une blague." Et ils allaient: "Eh bien, qu'est-ce qui était drôle?" Et ils pensaient juste que j'étais fou.
@laReineDeLatifah
J'avais l'habitude de jouer à l'école. Je n'ai jamais vraiment suivi de cours d'acteur. Je suis juste un jambon naturel, je suppose.
@lavenirDe
Je veux juger les nounous qui sont autour de mon enfant. Je ne veux pas payer pour une nounou que je n'ai jamais rencontrée, que je n'ai jamais eu la chance d'interviewer. Ce n'est pas la vie que je veux pour mon enfant. Je veux m'impliquer à 100% dans toutes les décisions prises. C'est ma chair et mon sang.
@leCasDeKeenum
Je pense que vous regardez le monde en général et qui sont les gens les plus populaires du monde? Vous pouvez dire que les politiciens et les musiciens sont là-haut, mais je vous garantis que les athlètes sont classés au sommet sinon plus que beaucoup de ces gens. Lorsque vous êtes bien connu, les gens vous regardent - en particulier les enfants. Ils veulent être toi.
@mattHughes
J'essaie d'avoir le camion plus rapide que mon frère, la plus belle femme, les enfants plus disciplinés ... c'est une maladie, de rivaliser avec votre frère jumeau après que vous ayez tout connu.
@patriciaPolon
J'avais l'habitude de dire à mon bubbe, «Bubbe, cette histoire est-elle vraie? Et elle dirait: «Bien sûr, c'est vrai! Mais cela ne s'est peut-être pas produit. Ce que mon bubbe disait est profond: toutes les histoires sont vraies. La vérité est le voyage que vous parcourez - cela vous a-t-il fait rire, pleurer, chercher et vouloir la justice? Alors c'est vrai.
@cristelaAlonzo
J'aimais «Murphy Brown» quand j'étais enfant. Je n'ai même pas compris la moitié des blagues qui se passaient, mais j'ai tellement aimé le personnage qu'ils se sont démarqués.
@nickiMinaj
Je pensais que j'allais mourir. J'étais adolescent. C'était la chose la plus difficile que j'aie jamais vécue. Ce serait contradictoire si je disais que je n'étais pas pro-choix. Je n'étais pas prêt. Je n'avais rien à offrir à un enfant.
@benAffleck
Je pense que nous aimons tous nous voir comme de bons papas, mais il y a aussi cette peur: "Oh, je ne veux pas être comme mon père" ou "J'espère que mon enfant ne se révèle pas comme moi". Vous savez, j'ai aussi ces sentiments. La clé est donc l'optimisme.
@fredWillard
J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.
@brianPosehn
J'avais l'habitude de voir mon ami Harland Williams dans de nombreuses auditions. Ensuite, vous verriez l'un des enfants DeLeuse parce qu'ils sont un peu lourds et du caractère. Vous verriez juste beaucoup des mêmes gars au fil des ans.
@omidDjalili
J'avais l'habitude de danser toutes les deux minutes entre le stand-up. Je ne me souviens même pas pourquoi j'ai fait ça. Il m'a été mentionné que lorsque je dansais, le public se moquait de moi pas avec moi. Il s'agissait donc d'arrêter de danser ou d'interdire mon manager des concerts.
@michaelJackson
Je me réveille des rêves et je vais: «Wow, pose ça sur du papier. Le tout est étrange. Vous entendez les mots, tout est là devant votre visage. ... J'écris toujours un pot-pourri de musique. Je veux donner l'évasion du monde à travers la merveille de la grande musique et atteindre les masses. ... Et je me souviens être allé au studio de disques et il y avait un parc de l'autre côté de la rue et je verrais tous les enfants jouer et je pleurerais parce que cela me rendrait triste que je devrais travailler à la place.
@hopeEdelman
Je crois vraiment que la mort de ma mère m'a fait comme je suis aujourd'hui. Je suis un survivant, mentalement fort, déterminé, stronwilled, autonome et indépendant. Je garde également la majeure partie de ma douleur, de ma colère et de mes sentiments à l'intérieur. Je refuse d'être vulnérable à quiconque, en particulier mon mari. Les seules personnes qui voient ce côté plus émotionnel ou plus doux sont mes enfants. Cela aussi à cause de ma mère.
@sharonLawrence
J'étais à l'aise dans la trentaine en jouant le partenaire romantique, le héros qui sauve la journée, ou la femme qui fait face à un monde qui tourne autour des plus jeunes acteurs d'enfants.
@hamiltonJordan
J'avais l'habitude de m'inquiéter de ce qui se passerait dans cinq ou 10 ans, mais je ne le fais plus. J'ai pensé à aller à l'école de médecine parce que cela m'a toujours intéressé, mais j'ai décidé de ne pas le faire.
@alanisMorissette
J'ai toujours été un tel watcher. Je m'asseyais seul dans les coins de la rue et regardais les gens et inventerais des histoires à leur sujet dans ma tête. Puis, tout d'un coup, je suis surveillé.
@corinTucker
J'essaie de savourer chacun des rôles que je joue dans la vie. Si je prépare le dîner pour les enfants, je jette mon tablier en polka. Je pourrais enfiler un blazer intelligent si je fais une présentation de travail. Si je joue un spectacle de rock, il peut en effet y avoir des paillettes et des filets de pêche impliqués. C'est ma façon de dire: "Merci, je suis heureux d'être ici."
@franLebowitz
J'avais l'habitude de louer une maison à Princeton, New Jersey, et chaque fois que des gens venaient me rendre visite, je les conduisais devant la maison d'Albert Einstein, qui est la maison la plus ordinaire de Princeton - une maison, laissez-moi vous assurer, qu'un vendeur maintenant ne vivrait pas. Je dirais toujours: "C'était la maison d'Albert Einstein." Et ils diraient: "Que voulez-vous dire? Pourquoi Albert Einstein vivrait-il dans une petite maison comme ça?" Et je dirais toujours aux gens: "Parce qu'il s'en fichait!"
@derekJeter
J'essaie de signer pour autant d'enfants que possible. Les enfants viennent en premier et je signerai toujours un enfant devant un adulte. C'est drôle, parce que je n'ai jamais été grand dans les autographes quand j'étais enfant. Le seul joueur dont je voulais un autographe était Dave Winfield.
@heidiKlum
J'avais l'habitude de faire mes propres impôts. Vous savez comment vous achetez cette gigantesque feuille de Staples, ajoutez les restaurants, les vêtements et les taxis et coller vos reçus dans le livre mois par mois? Plus je gagnais d'argent, plus les choses sont compliquées.
@bennyHill
J'avais l'habitude de regarder toutes ces grandes grosses femmes dans le public se moquer de la bande dessinée, et je pense à quel point ce serait merveilleux d'être cet homme. Il était entouré de jolies filles, il a évidemment obtenu plus d'argent que quiconque, et tout le monde l'aimait.
@heidiKlum
J'avais l'habitude de faire mes propres impôts. Vous savez comment vous achetez cette gigantesque feuille de Staples, ajoutez les restaurants, les vêtements et les taxis et coller vos reçus dans le livre mois par mois? Plus je gagnais d'argent, plus les choses sont compliquées.
@davidSteward
J'avais l'habitude de tondre l'herbe et de vendre des cartes de Noël et de pelleter la neige afin de recueillir les 25 $ pour aller au camp de Boy Scout à Osceola chaque année.
@dmx
J'avais l'habitude de faire la boîte de battement. Un de mes amis, il était le rappeur et après, nous ferions une fête de bloc ou quelque chose ou une fête à la maison, et il attire toute l'attention et je finirais avec une poignée de broche, vous savez, de faire les battements.
@tatianaMaslany
Je suis passé au théâtre et à agir quand j'avais environ 9 ans, théâtre communautaire et comédies musicales, étant, comme, Chorus-Kid-Number-78 ou autre. Mais j'ai adoré. Enfant, vous avez juste envie d'attention, et au début, je sentais juste que c'était tellement cool et amusant de jouer et de faire applaudir les gens pour moi. Mais finalement, j'ai grandi et je suis tombé plus profondément.
@andyMurray
J'essaie bien d'anticiper le ballon. C'est quelque chose qui m'a aidé depuis quand j'étais enfant. Apprendre juste à anticiper et à bien lire le jeu. Cela m'a aidé. Quand j'ai déménagé en Espagne et que j'avais 15 ans, je jouais avec des gros gars qui avaient 22 ans à 28 ans et j'avais 15 ans, donc je ne pouvais pas les battre avec puissance. J'ai dû les battre avec des photos et une variété et une anticipation et toutes ces choses. J'ai beaucoup appris quand j'étais là-bas.
@lisa
J'étais une fille d'une maman. Alors, quand j'ai dû aller en Corée sans maman, je sentais que je devais prendre soin de moi maintenant. J'avais 14 ans, un tel enfant. Je n'ai pas parlé de coréen. Je savais seulement dire «bonjour», donc c'était vraiment un nouveau début.
@emoPhilips
J'avais l'habitude de penser que je savais tout, mais plus vous obtenez plus vous voyez d'autres domaines. Si vous pouviez tout lire sur les deux côtés, vous serez à peu près au milieu, qui est l'état que vous aviez lorsque vous étiez totalement ignorant. Donc, ma théorie est si vous maintenez l'ignorance totale - ce qui n'est pas facile, mais j'essaye - vous serez aussi loin que si vous aviez passé des jours et des jours à lire tout le problème. Et vous avez autant de temps supplémentaire pour jouer à Pac-Man.