Dwyane Wade
@dwyaneWade
Ma plus grande réussite - en plus d'être repêchée dans la NBA - devenait un père. Être père m'a fait vivre des choses qui ont contribué à ma maturité et à ma croissance personnelle.
J'espère que la photographie peut être conforme à tous les autres arts et à ses possibilités infinies, faire des choses étranges et plus fascinantes que les rêves les plus fantastiques.
59
syllabes
30
mots
1
phrase
146
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwyaneWade
Ma plus grande réussite - en plus d'être repêchée dans la NBA - devenait un père. Être père m'a fait vivre des choses qui ont contribué à ma maturité et à ma croissance personnelle.
@casperCrump
Mon méchant préféré était peut-être Batman. Je pense que Vandal Savage est vraiment cool parce qu'il a la capacité de ne pas mourir et il est intelligent, mais il n'a pas de gadgets, il ne tire pas le feu et il ne vole pas. Il est juste de la vieille école et j'adore ça.
@terryRiley
La musique peut également être un plaisir sensuel, comme manger de la nourriture ou du sexe. Mais sa vibration la plus élevée pour moi est ce point de nous amener à une réelle compréhension de quelque chose dans notre nature que nous pouvons très rarement obtenir. C'est un état spirituel d'unité.
@chrisGardner
Ma première ambition de la vie, j'ai décidé de devenir Miles Davis. J'ai étudié la musique, la théorie musicale. J'ai joué à la trompette pendant neuf ans. Un jour, ma mère a expliqué: «Vous ne pouvez pas être Miles Davis. Il y en a un, et il a ce travail.
@carolineLeavitt
Mon sale petit secret est que je ne conduis pas du tout, même si j'ai mon permis et je le renouvelle tous les cinq ans. Je suis phobique. Je continue de m'inquiéter si je conduis, je finirai par tuer quelqu'un. J'espérais qu'en écrivant un accident de voiture, je pourrais comprendre et guérir cette phobie, mais je ne l'ai pas fait! Je suis toujours phobique.
@bookerT
Mon rêve était de le faire dans la vie. Je ne savais pas comment ça allait être. Mon frère m'a guidé vers une bague de lutte, et je m'y attache très rapidement. Cela me semblait être Deja vu pour moi, et j'ai dit: "Wow, je pense que c'est peut-être ça."
@louiseRennison
Maman a dit: "C'est la pensée qui compte." Et j'ai dit: "Je sais, c'est pourquoi je sonne aux autorités en ce moment. Quiconque pense que comme elle le fait devrait être enfermé hors de danger.
@garryHynes
Mon père, Oliver Hynes, était éducateur. Il n'était à l'origine qu'un enseignant, très bon, mais il a ensuite été promu pour être en charge de l'éducation pour toute la région. Il a toujours été un professeur d'inspiration. Il était mon grand partisan personnel, venant toujours ici pour les Tony Awards. Ma mère, Carmel, était femme au foyer.
@patConroy
Ma grande peur d'être attaqué ou banalisée par mes contemporains m'a fait me concentrer sur ce que j'essayais de faire en tant qu'écrivain. Cela m'a forcé à tirer des conclusions qui étaient les miennes.
@shabanaAzmi
Mon être musulman n'est qu'une partie de mon identité. Mais en particulier en Inde et dans le monde entier, un effort concerté est fait pour diminuer tous les autres aspects de l'identité et ne prendre que votre identité religieuse comme qui vous êtes.
@lautheratKenGameman
Ma tante n'a jamais pu comprendre comment l'écriture pourrait être un travail à temps plein. Elle continuerait à demander quand j'aurais un vrai travail !.
@kk
Des directeurs de musique comme Vishal-Shekar, Pritam, Anu Malik, Shankar-Ehsan-Loy, Nadeem-Shravan, Ankit Tiwari et beaucoup d'autres m'ont donné certaines de leurs meilleures chansons au fil des ans. Ils m'ont contribué à être qui je suis.
@carolineRhea
Mon père ne peut pas terminer une phrase. Quand nous étions enfants, il allait, "les filles la chose la plus importante dans la vie à retenir est ..." Papa, qu'est-ce que c'est? " «Quoi, chérie? «La chose la plus importante dans la vie à retenir. «Oh, qu'est-ce que c'est?
@tomWolfe
Mon père était le rédacteur en chef d'un magazine agricole appelé «The Southern Planter». Il ne se considérait pas comme un écrivain. C'était un scientifique, un agronome, mais je l'ai considéré comme un écrivain parce que je l'avais vu travailler à son bureau. Je supposais juste que j'allais faire ça, que j'allais être écrivain.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@goreVerbinski
Mon agent a appelé et a dit: «Que pensez-vous d'un film pirate? Je veux dire, à quelle fréquence allez-vous recevoir cet appel? C'est en quelque sorte le genre singulièrement le plus raté de notre temps, mais je pensais que cela devait être tenté une fois de plus. Je pense qu'il y a quelque chose de rebelle chez les pirates, quelque chose de révolutionnaire à leur sujet. Ils sont sortis d'une époque où les choses étaient oppressives; Vous pourriez être suspendu pour avoir volé une miche de pain. Pour moi, les films Pirates sont sur le moment où il est juste de enfreindre les règles pour réaliser ce que vous voulez.
@carisLevert
Mon père m'a poussé très fort quand j'étais enfant parce qu'il a compris que je pouvais être génial. Il a vu le lecteur que je possédais, et le talent, et il ne voulait pas le voir se gaspiller. Alors il m'a poussé. Quand il est décédé, j'ai dû me pousser. Et je n'allais pas être refusé.
@charlesSpurgeon
Mes frères, laissez-moi dire, être comme Christ en tout temps. Imitez-le dans «public». La plupart d'entre nous vivent dans une sorte de capacité publique, dont nous sommes appelés à travailler tous les jours devant nos collègues. Nous sommes surveillés; Nos paroles sont prises; Nos vies sont examinées en morceaux. Le monde aux yeux d'argus aux yeux d'aigus observe tout ce que nous faisons, et les critiques nets sont à nos portes. Vivons la vie du Christ en public. Prenons attention que nous montrons notre maître, et non-nous-mêmes - de sorte que nous pouvons dire: "Ce n'est plus moi qui vivait, mais Christ qui vit en moi."
@peterTosh
La musique est une science, elle guérit la dépression, elle se réveille, la plupart des gens ne savent pas, ils prennent juste de la musique pour un divertissement, quelque chose pour danser et vous amuser et vous allez vous coucher et l'oubliez demain, la musique ne doit jamais être oubliée , c'est comme une fontaine qui continue de couler
@willSmith
Ma plus grande défaite émotionnelle et la plus grande douleur émotionnelle que j'ai eue en tant qu'acteur a été lorsque "Wild Wild West" a ouvert jusqu'à 52 millions de dollars. Le film n'était pas bon. Et ça faisait tellement mal d'être le film n ° 1 - ouvrir à 52 millions de dollars - et savoir que le film n'était pas bon.
@jamesVincentMcmorrow
Mon premier record a été réalisé à Teronfeckin, qui est une petite ville de la côte nord-est de l'Irlande. J'étais à Londres, mais ça n'a pas cliqué. Donc, à la maison, je n'ai pas pensé à faire quelque chose, juste si quelque chose pouvait être fait. Il n'y avait pas de grand plan.
@barkhaDutt
Une grande partie des divisions hindou-musulmanes de l'Inde peut également être située dans le contexte de l'histoire, fomentée davantage par la politique de division et de règle.
@bootsyCollins
Mon frère était très important pour moi. Et il a joué de la guitare. C'est donc ce que je voulais être. Je voulais être guitariste. Il a donc été le premier à m'inspirer à faire quelque chose de ma vie. Et j'étais tellement content qu'il soit là.
@lesMiles
Mon frère avait un an de moins que moi et il n'était jamais du tout à la maison avec moi, ... ma mère a dû l'emmener dans chaque école là-bas, il y avait peut-être de lui faire une éducation. Il s'est retrouvé d'abord à Columbus, Ohio, pour l'école primaire, puis s'est rendu dans un lycée pour les sourds et Galludet à Washington.
@giadaLaurentiis
Mon plus grand conseil serait de passer du temps à aider les traiteurs ou les chefs, même s'il doit être gratuitement ou en tant que stagiaire de l'externat culinaire. Cela aide à vous plonger dans ce que vous voulez potentiellement faire.
@oliviaNewtonJohn
Mon père fait une émission de radio - la musique classique. Il a une belle voix parlante et c'est sa passion dans la vie, sa musique. Ma mère vit à Melbourne et est un photographe passionné. Elle a également commencé à écrire pour un magazine là-bas et elle soumet des poèmes, des poèmes très drôles et des articles. D'une manière ou d'une autre, ma famille fait toujours quelque chose avec les médias.
@jesseTylerFerguson
Mon père a toujours été très fier de moi, mais je pense que j'ai dépassé ses attentes. Quand je lui ai dit que je voulais être acteur et déménagé à New York, je pense qu'il a supposé que je jouerais de la guitare dans le métro et que je collecterais des monnaie dans mon étui de guitare. Le fait que je ne fasse pas cela signifie que je suis un énorme succès.
@laTechniqueDeImmortel
Mon premier concert de hip hop a été à l'Apollo à l'âge de 12 ans. L'endroit était tellement emballé que personne ne pouvait bouger, mais je dois être dans les coulisses avec l'équipement vidéo et j'ai donc vu le spectacle d'un super endroit.
@evanMcmullin
Mon église, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, met Jésus-Christ au point focal. C'est l'objectif de tout. Ce que j'espère vraiment, c'est que les gens de foi dans ce pays peuvent se réunir lors de cette élection pour nous assurer d'élire un président qui va faire ce qui est nécessaire pour protéger ce principe de base de notre pays.
@johnGreen
Maman a sangloté quelque chose dans la poitrine de papa que j'aimerais n'avoir pas entendu, et que j'espère qu'elle ne découvrira jamais que j'ai entendu. Elle a dit: "Je ne serai plus maman." Cela m'a très mal vidé.