Walter O'Brien
@walterObrien
J'avais environ neuf ans lorsqu'un enseignant a administré mon test de QI. Malheureusement, comme j'avais neuf ans, je ne savais pas que je devais garder les documents pour référence future.
Il a fallu 100 ans à Hong Kong pour devenir ce qu'il est.
13
syllabes
13
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterObrien
J'avais environ neuf ans lorsqu'un enseignant a administré mon test de QI. Malheureusement, comme j'avais neuf ans, je ne savais pas que je devais garder les documents pour référence future.
@brianKemp
Je suis un homme d'affaires depuis 30 ans. J'ai commencé mes propres entreprises; J'ai investi dans d'autres.
@stephenColletti
J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.
@mikieSherrill
J'étais un bureau politique lors de ma dernière tournée dans la Marine, un officier de politique russe, et nous avons toujours réfléchi à nos interactions et à la façon dont ils affecteraient le pays 10, 20 ans.
@janeLynch
J'étais rempli d'angoisse tout le temps, mais quand il en arrivait, j'ai plongé dans ce qui était devant moi, et j'ai toujours fait de mon mieux. J'ai investi à 100%. Et c'est ce qui m'a sauvé.
@fernandinho
J'étais à Donetsk pendant huit ans. J'étais heureux là-bas. J'ai remporté six titres. Je connaissais tout le monde et j'étais une grande partie du club.
@kateThornton
Je dépense des centaines de livres par an sur des bougies et c'est un tel gaspillage d'argent. Il brûle de l'argent de toute façon, mais je les aime.
@edLee
J'avais l'habitude de me vanter que je pouvais soutenir toute expulsion - même si le propriétaire avait des droits légaux, je pourrais le retenir pendant un an.
@bradDSmith
J'étais en arts martiaux à partir de l'âge de 14 ans, et j'ai obtenu ma ceinture noire à l'âge de 18 ans. Peu de temps après, j'enseignais une école entière, avec environ 150 élèves. C'était incroyablement intense en raison de la partie de la conscience de soi pour devenir une ceinture noire.
@charlotteArnold
J'avais quatre ans quand j'ai commencé à modéliser. Ma maman était vraiment une maman hors du scie qui ne savait rien de l'entreprise. Elle a épousé mon beau-père quand j'avais environ quatre ans, et il avait été acteur. Parce que j'étais un gamin vraiment souriant et que je pouvais lire, ce qu'ils recherchent toujours, elle a juste décidé de donner un coup de feu.
@michaelFranti
Je suis allé en Irak parce que je voulais voir ce qu'un an d'occupation avait fait à la société irakienne, et je suis allé en Cisjordanie et en bande de Gaza parce que je voulais voir ce que trois générations d'occupation avaient fait à la société palestinienne. J'ai trouvé beaucoup plus de désespoir et de désespoir en Palestine.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@walshyFire
Je veux dire que près de 100% des Cubains qui se fâchent contre vous sont des Cubains qui vivent à Miami. Et ils vivent tous confortablement à Miami. Ils peuvent tous aller en ligne et vous dire ce qui est arrivé à votre grand-père. À Cuba, c'est une chose totalement différente. Ils n'ont pas hâte que vous veniez. Ils sont énergisés. Ils aiment votre musique. Ils veulent voir quelque chose de nouveau.
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@stephanieSigman
J'étais dans un concours de modélisation quand j'avais 16 ans. Les gens ne pensent pas que ce soit différent, modélisation contre des concours de beauté, mais c'est le cas. En tant que modèle, vous êtes toujours un individu. Lorsque vous êtes couronné, vous êtes représentatif de beaucoup.
@kathyGriffin
J'étais une pom-pom girl de football. Cela ne devient pas plus nerd que ça. J'ai été licencié de l'équipe de cheerleading de football après un an, ce qui, je crois, est sans précédent. Vous devez comprendre, personne n'est allé aux matchs de football. En fait, je crois qu'une partie de mes fonctions de pom-pom girl était de faire des brownies pour l'équipe.
@seanLock
J'avais 18 ans et j'avais pris des niveaux A à Woking où j'ai grandi. Mais je ne voulais pas aller à l'université, donc j'ai quitté le collège de sixième forme. Mon père était dans l'industrie du bâtiment et il m'a trouvé un emploi en décapant des panneaux de béton des bâtiments. C'était un travail dangereux sur des échafaudages élevés, parfois 12 heures par jour, du lundi au vendredi, et souvent les week-ends aussi.
@fernandoTorres
Je me battais toujours avec tout le monde quand j'étais enfant. Je jouais avec des gens de deux ou trois ans de plus que moi, et j'ai dû survivre. J'adore donc le jeu physique, le contact. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le football est comme ça. Il ne s'agit pas seulement de toucher la balle et de serrer ensemble 50 jolis passes consécutivement.
@jessicaAlba
J'aimerais qu'il y ait deux de moi et 48 heures pour que je puisse tout faire. Mais pour moi, je ne dois pas essayer de penser que tout doit être 100% parfait tout le temps et laisser de la place à l'erreur. Tant que mes enfants se sentent aimés et une priorité, tout est vraiment secondaire.
@henrySelick
J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.
@tipperGore
Je voulais jouer de la batterie, et j'ai eu un set quand j'avais 14 ans et j'ai juste commencé à jouer dans la maison, à la stéréo. J'ai aimé Ringo Starr, bien sûr. Et Sandy Nelson. J'avais son album, «que ce soit la batterie» et je jouerais avec.
@tomRobinson
J'étais assez réticent dans le premier cas à venir utiliser le mot bisexuel en ce qui concerne moi-même parce que je ne me sentais pas différent à l'intérieur de la façon dont j'avais toujours ressenti. J'ai toujours trouvé des hommes attirants. Je trouve toujours des hommes attirants. Je pense que, vous savez, tous les 200 hommes qui passent dans la rue, je vais y aller, 100 d'entre eux sont de beaux gars. Maintenant, avec chaque 200 femmes qui passent dans la rue, peut-être que l'on va tourner la tête.
@imreGarden
J'ai été interné à Auschwitz pendant un an. Je n'ai rien ramené, à l'exception de quelques blagues, et cela m'a rempli de honte. Là encore, je ne savais pas quoi faire de cette nouvelle expérience. Car cette expérience n'était pas un éveil littéraire, aucune occasion d'introspection professionnelle ou artistique.
@peteSeeger
J'avais environ 16 ans où mon père m'a emmené dans un festival de danse carré en Caroline du Nord. Pour la première fois de ma vie, j'ai trouvé qu'il y avait de la musique dans mon pays que vous n'avez jamais entendu à la radio, et vous n'avez pas entendu sur les Juke Box et dans les théâtres. J'en suis tombé amoureux, en particulier les banjos à long cou.
@dorothyAllison
Je suis né en 1949, et à l'âge de 10 ans, j'ai compris que mon coffre d'espoir n'était pas visé dans la même direction que tout le monde était. Et cette vie allait être très, très compliquée. Et que je pourrais être provocateur et déclaratoire, soit timide, retiré et effrayé.
@laurieRKing
J'avais quinze ans lorsque j'ai rencontré Sherlock Holmes pour la première fois, quinze ans avec mon nez dans un livre alors que je descendais les Sussex Downs et que je lui ai presque marché. Dans ma défense, je dois dire que c'était un livre captivant, et il était très rare de rencontrer une autre personne dans cette partie particulière du monde en cette année de guerre de 1915.
@johnSearles
J'écris le matin. Je me lève tous les matins à environ six heures du matin et j'écris jusqu'à neuf ans, sautez sous la douche et vais travailler. La nuit, je me réserve habituellement pour relier ce que j'ai fait ce matin-là. Je mentirais si je disais que je tenais à ce programme chaque jour.
@jasonRobards
J'étais une première classe radioman dans la marine. J'ai mis sept ans. J'étais dans beaucoup d'amiraux; J'ai servi sur des destroyers, des croiseurs et un haut plat pendant un petit moment.
@tommyChong
J'avais environ seize ans quand j'ai découvert que la musique pouvait vous faire baiser, alors je suis entré dans Music Boy, je n'avais pas d'importance à quoi vous ressembliez non plus, vous pourriez être un gars à l'air geek mais si vous jouiez de la musique, whoa, vous obtiendriez les filles.
@frankAbagnale
J'étais juste un gars qui s'est enfui de chez moi à 16 ans parce que mes parents divorcaient et que le juge me faisait choisir avec quel parent vivre. Je ne voulais pas faire ce choix. Je me suis retrouvé à New York.