![auteur Alan Jackson de la citation Plus vous êtes âgé, je pense que vous réalisez ce que vous aimez et ce dont vous n'avez pas besoin, ce qui vous épuise et ce qui est important.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falan-jackson-vfiTwGtZHZnwaLNtaOtGBFxYrUYDouCTt2b8bkegHW2pZ7Y8EWREvMl3nlL0wO6uNrKFWyeb0S6my6euzpVxM8bfKCkZjNqD2xGtH3l63TUWiQ1SphjygxeSKyIxGnme.jpg&w=3840&q=100)
Alan Jackson
@alanJackson
Plus vous êtes âgé, je pense que vous réalisez ce que vous aimez et ce dont vous n'avez pas besoin, ce qui vous épuise et ce qui est important.
Je suis un ardent défenseur de la musique. Je pense que les guitares sont merveilleuses.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
71
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanJackson
Plus vous êtes âgé, je pense que vous réalisez ce que vous aimez et ce dont vous n'avez pas besoin, ce qui vous épuise et ce qui est important.
@royMontgomery
La raison principale de la pause était une combinaison de voyages et de retour à l'université, ce qui m'a attiré plus dans le théâtre que de la musique. J'ai fait des trucs sur de la guitare acoustique quand je voyageais, je l'ai déposée et j'ai pris des notes, sans que ce soit une notation musicale. Il suffit de scotger la chose étrange, a fait un croquis, l'a collé sur une cassette. J'ai pensé à un moment donné, j'y retournerai. Une partie que j'ai utilisée en 1984 à 85 lorsque j'ai commencé à travailler dans le théâtre libre de Christchurch. Il peut donc sembler que j'avais abandonné après le groupe de broches, mais je suis juste entré dans une autre avenue.
@johnSlattery
Je n'ai jamais rien réalisé auparavant «Mad Men», donc je ne pense pas que je n'ai aucun conseil aux autres réalisateurs.
@andrewCard
Le bureau ovale symbolise ... la Constitution, les espoirs et les rêves, et je vais dire la démocratie. Et lorsque vous avez un code vestimentaire à la Cour suprême et un code vestimentaire sur le parquet du Sénat, le plancher de la Chambre, je pense qu'il est approprié de s'attendre à ce qu'il y ait un code vestimentaire qui respecte le bureau du président.
@tonyGoldwyn
Le réseau était fantastique, mais vous obtenez beaucoup d'anxiété avec n'importe quelle production. Il était très utile de nous faire tous les deux parce que nous pouvions nous soutenir. En tant que créateur, réalisateur et cinéaste, vous êtes souvent agressé et vous perdez une perspective parce que vous avez toute cette pression. C'était tellement agréable de l'appeler et de dire: "Que pensez-vous?"
@rayBradbury
La seule bonne écriture est une écriture intuitive. Ce serait un gros alésage si vous saviez où il allait. Ce doit être excitant, instantané et cela doit être une surprise. Ensuite, tout cela se déclenche et c'est beau. J'ai un signe par ma machine à écrire depuis 25 ans maintenant qui se lit comme suit: "Ne pensez pas!"
@jimBakker
Plus j'étudiais la Bible, cependant, je devais admettre que le message de prospérité ne s'alignait pas avec le ténor de l'Écriture. Mon cœur était écrasé de penser que j'ai conduit tant de gens égarent. J'étais consterné que j'aurais pu être si tort, et j'étais profondément reconnaissant que Dieu ne m'ait pas frappé mort en tant que faux prophète.
@alisonMosshart
Plus je suis nerveux, et plus une situation est folle, plus je l'aime et que je l'ai accro à elle. C'est pourquoi j'aime jouer sur scène. Et je panique en quelque sorte si je ne le fais pas, car c'est une grande partie de ma santé mentale, je pense.
@larryMullenJr
La seule chose que je n'aimerais pas faire est de jouer des rôles en tant que musicien. Je ne suis pas sûr que je serais à l'aise de faire cela, et je ne suis pas sûr que je serais très bon dans ce domaine. Je pense que je serais mieux servi et que je serais un meilleur partenaire, si j'étais dans quelque chose en dehors de moi.
@steveMartin
L'attrait dans la collecte d'art et ses récompenses financières, sans compter un instant ses récompenses esthétiques, culturelles et intellectuelles, est comme la confiance dans le papier-monnaie: cela n'a aucun sens quand on y pense vraiment. Les nouvelles images artistiques sont si vulnérables à l'opinion qu'elle ne prendrait pas beaucoup plus qu'un coup de tête pour un petit groupe de collectionneurs pour décider qu'un artiste contemporain n'était plus si merveilleux, était si l'année dernière.
@kennySmith
La musique de tous les différents médias de la vie de vie, des images, des tons de sentiment, des connotations musicales poétiques de phrasé - est kaléidoscopique et ne se répète pas ou ne se reproduit pas. -Les gens qui pensent être pris au piège dans une rivière de temps régularisé et toujours répété ne sont que les victimes de leurs propres esprits ordonnés qui ont élaboré pour eux une prison-cellule de quotidien. Les fontaines du temps, de l'histoire, de la vie, de l'inspiration, etc. sont fraîches à chaque instant, si l'on sait comment les saisir avec une certaine finesse: chaque instant dans le temps naturel, historique et personnel est unique.
@kateWinslet
C'est drôle quand quelqu'un vous dit «tu es chaud» et tout ça, parce que je n'y pense pas de cette façon.
@philipKDick
Le logos était à la fois ce qui pensait et la chose qu'il pensait: le penseur et la pensée ensemble. L'univers est donc le penseur et la pensée, et comme nous en faisons partie, nous, en tant qu'humains, sommes, dans l'analyse finale, les pensées et les penseurs de ces pensées.
@ronniePharmacien
L'industrie du cinéma est brutale. C'est dangereux. C'est, pour la plupart, la destruction de l'âme. La création d'art (musique, livres, films, etc.) peut être belle et libératrice, mais essayer de vendre de l'art, eh bien, c'est le cinéma. Il y a peu de gagnants et beaucoup, beaucoup de perdants.
@brianRegan
La seule façon de vouloir faire quelque chose à la télévision serait de savoir si je pense en tant que comédien. J'aurais besoin de pouvoir être créateur. C'est ce que j'aime - j'aime trouver la comédie, donc ce serait très difficile pour moi d'être assis dans une pièce et de faire dire que quelqu'un est venu: "Voici votre script! Apprenez ces lignes!" Ce n'est pas amusant. Au moins pas pour moi.
@georgCLichtenberg
Plus des expériences et des expériences s'accumulent dans l'exploration de la nature, plus les théories deviennent précaires. Mais il n'est pas toujours bon de les jeter immédiatement sur ce compte. Pour chaque hypothèse qui était autrefois utile pour penser aux phénomènes précédents dans les interrelations appropriées et pour les garder en contexte. Nous devons organiser séparément les expériences contradictoires, jusqu'à ce que suffisamment accumulé pour faire de la construction une nouvelle structure en valeur.
@barneyFrank
Les personnes les plus actives du pays connaissent des choses différentes, et parce que chacun a tendance à entendre principalement et à traiter principalement avec les personnes avec lesquelles ils sont d'accord, ils sont renforcés non seulement dans la conviction qu'ils ont raison, ce qui est totalement approprié, mais qu'ils sont la majorité. Vous avez donc les deux côtés, la gauche et la droite, pensant que la majorité du pays est vraiment avec eux.
@kekePalmer
L'industrie musicale est quelque chose que j'essaie toujours de comprendre. Avec le théâtre, je le fais depuis si longtemps que je comprends tous les aspects de celui-ci pour la plupart - il y a évidemment encore plus d'aspects que j'ai besoin d'apprendre - mais j'en ai une compréhension. Avec la musique, j'apprends toujours. Je m'y habitue toujours.
@kevinMacdonald
La chose intéressante pour moi, c'est que l'avenir des films deviendra une chose plus sociale ... Je pense que les gens les verront en commun et en parleront comme ils les regardent, d'une certaine manière, et immédiatement après avoir regardé eux, et ils deviendront tous la conversation. Je pense que c'est assez intéressant.
@sergeiRachmaninoff
Le nouveau type de musique semble créer non pas du cœur mais de la tête. Ses compositeurs pensent plutôt que de se sentir. Ils n'ont pas la capacité de faire exalter leurs œuvres - ils méditent, protestent, analysent, raisonnent, calculent et couvaient, mais ils ne sont pas exaltés.
@taylorSwift
L'industrie musicale elle-même change si rapidement, que tout ce qui est nouveau, comme Spotify, me sent un peu comme une grande expérience. Et je ne suis pas disposé à apporter le travail de ma vie à une expérience qui ne me semble pas rémunération rémunérée aux écrivains, producteurs, artistes et créateurs de cette musique. Et je ne suis tout simplement pas d'accord pour perpétuer la perception que la musique n'a aucune valeur et devrait être libre.
@jimmyWales
Plus je passais de temps sur le site, plus je pensais au Pays de Galles comme une sorte de reine Ant, laissant la vaste colonie à propos de son travail, au centre d'un système où la connaissance de la communauté est infiniment plus grande que la somme de l'expérience de tous ses individus.
@julieKlausner
Le modèle moderne de la misogynie a à voir avec la marginalisation des gens qui sont sexuels et qui les considèrent comme stupides, ou pas sérieux, ou pas cool ou tweedy pour prendre au sérieux, de peur de ressembler à l'un des gars de la rive de Jersey. Le sexe est tellement plus présent dans le sexisme que, je pense, jamais auparavant.
@larsUlrich
L'entreprise de musique, ou ce qui en reste, est évidemment un très - c'est comme un Far West maintenant.
@johannWolfgangVonGoethe
Le plus grand mal qui puisse arriver à l'homme est qu'il devrait venir penser mal à lui-même.
@princesseNokia
La musique que je continuerai à faire s'appuiera certainement sur ces expériences d'être solitaire, d'être un gamin emo goth, d'être un aficionado de New York, d'être une sorcière, une féministe, une femme radicale brune.
@gusKenworthy
La seule façon de vraiment changer les perceptions, de décomposer les barrières, de briser l'homophobie, est par la représentation. Ce n'est certainement pas quelque chose que j'avais quand j'étais enfant. Je n'ai jamais vu un athlète gay embrasser leur petit ami aux Jeux olympiques. Je pense que si je l'avais fait, cela vous aurait facilité la tâche.
@shakira
Le professeur de musique pensait que je chantais comme une chèvre. C'était un peu dévastateur. Quelques mois après cela, j'ai participé à un concours de musique et j'ai gagné. J'ai emmené mon petit trophée à l'école et je l'ai frotté dans son nez. Je lui ai dit: "Que dites-vous maintenant?"
@sineadOconnor
L'entreprise de musique est un endroit où les artistes sont tous traités comme si nous travaillions pour les personnes qui travaillent pour nous. Cela peut évidemment être exagéré lorsque vous êtes une femme.
@lindaMcmahon
Le salaire minimum maintenant dans notre pays, je pense que nous l'avons réglé, donc il y a beaucoup de gens devrait avoir une augmentation du salaire minimum.