splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous rejetons: Kings, présidents et vote. Nous croyons en: consensus approximatif et code d'exécution.

montage citation Nous rejetons: Kings, présidents et vote. Nous croyons en: consensus approximatif et code d'exécution.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous rejetons: Kings, présidents et vote. Nous croyons en: consensus approximatif et code d'exécution.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous rejetons: Kings, présidents et vote. Nous croyons en: consensus approximatif et code d'exécution.

  • 31

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 81

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous rejetons: Kings, présidents et vote. Nous croyons en: consensus approximatif et code d'exécution.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous rejetons: Kings, présidents et vote. Nous croyons en: consensus approximatif et code d'exécution.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Frances Beinecke

    @francesBeinecke

    Presque tous les présidents au cours des 100 dernières années ont déclaré des monuments nationaux, de Teddy Roosevelt créant le monument national du Grand Canyon à George W. Bush en préservant 10 îles et 140 000 milles carrés d'ateaux océaniques dans les îles hawaïennes du nord-ouest.

    en cours de vérification

    S

    Steven Weber

    @stevenWeber

    Quelle que soit votre persuasion politique, vous pouvez trouver un guide qui rend rapide, facile et indolore d'exercer votre droit de vote. Vous voulez savoir ce qu'une certaine proposition présentée par un groupe de milliardaires non divulgués qui réduit le financement de l'éducation publique, des arts et des infrastructures? Utilisez le guide de vote!

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Peu importe ce que vous pensez de la guerre en Irak, il y a une chose sur laquelle nous pouvons tous être d'accord pour les prochains jours - nous devons saluer le courage et la bravoure de ceux qui risquent leur vie pour voter et ces braves soldats irakiens et américains qui se battent pour protéger leur droit de vote.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Peu importe ce que vous pensez de la guerre en Irak, il y a une chose sur laquelle nous pouvons tous être d'accord pour les prochains jours - nous devons saluer le courage et la bravoure de ceux qui risquent leur vie pour voter et ces braves soldats irakiens et américains qui se battent pour protéger leur droit de vote.

    en cours de vérification

    T

    Tasha Smith

    @tashaSmith

    Maintenant que nous avons un véritable leader qui défend la famille et a une relation amoureuse avec sa femme, peut-être que les hommes et les femmes noirs suivront leur exemple. Nous avons beaucoup de foi et de confiance au président Obama parce que son intégrité nous a jusqu'à présent montré un nouveau niveau de virilité, de paternité et de mari.

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Gorbatchev de la citation Personne, aucun centre, ne peut commander aujourd'hui le monde. Aucun groupe de pays ne peut le faire. En vertu du président américain actuel, je ne pense pas que nous puissions changer fondamentalement la situation à mesure qu'elle se développe maintenant. C'est dangereux. Le monde connaît une période de désarroi mondiale croissante.

    Mikhaïl Gorbatchev

    @mikhailGorbatchev

    Personne, aucun centre, ne peut commander aujourd'hui le monde. Aucun groupe de pays ne peut le faire. En vertu du président américain actuel, je ne pense pas que nous puissions changer fondamentalement la situation à mesure qu'elle se développe maintenant. C'est dangereux. Le monde connaît une période de désarroi mondiale croissante.

    en cours de vérification

    J

    Jim Wallis

    @jimWallis

    Non, nous ne sommes pas le maître de l'État, a déclaré King. Nous ne sommes pas le serviteur de l'État. Nous sommes la conscience de l'État. Les églises ou la communauté religieuse devraient être, je pense, la conscience de l'État. Nous ne sommes pas seulement des prestataires de services.

    en cours de vérification

    auteur Hozier de la citation Aucun statut Facebook n'est aussi inquiétant qu'un vote et aucun tweet n'est aussi perceptible qu'un cri de colère d'une foule à l'extérieur d'un bâtiment gouvernemental.

    Hozier

    @hozier

    Aucun statut Facebook n'est aussi inquiétant qu'un vote et aucun tweet n'est aussi perceptible qu'un cri de colère d'une foule à l'extérieur d'un bâtiment gouvernemental.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation Non pas que je veux que le président actuel ait tué. Je vais, pour le dossier et pour l'agent du FBI chargé de lire ceci et de m'assurer que je ne veux pas dire, indiquez clairement que même si je suis obsédé par la mort, je suis contre.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    Non pas que je veux que le président actuel ait tué. Je vais, pour le dossier et pour l'agent du FBI chargé de lire ceci et de m'assurer que je ne veux pas dire, indiquez clairement que même si je suis obsédé par la mort, je suis contre.

    en cours de vérification

    G

    Gail Kelly

    @gailKelly

    Nelson Mandela était un leader exceptionnel et un mentor pour moi. J'étais en Afrique du Sud au moment de sa libération. J'étais en Afrique du Sud lorsqu'il a été inauguré en tant que premier président.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Newt Gingrich prévoit d'annoncer sa campagne pour le président ce mercredi. Je ne connais pas ses chances. Je veux dire, je ne dis pas que Gingrich a culminé dans les années 90, mais sa campagne est parrainée par Tamagotchis et Crystal Pepsi.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Newt Gingrich prévoit d'annoncer sa campagne pour le président ce mercredi. Je ne connais pas ses chances. Je veux dire, je ne dis pas que Gingrich a culminé dans les années 90, mais sa campagne est parrainée par Tamagotchis et Crystal Pepsi.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Aucun président ne devrait craindre l'examen public de son programme. Car de cet examen minutieux vient la compréhension; Et de cette compréhension vient le soutien ou l'opposition et les deux sont nécessaires. Je ne demande pas à vos journaux de soutenir l'administration, mais je demande votre aide dans l'énorme tâche d'informer et d'alerter le peuple américain. Car j'ai une confiance totale dans la réponse et le dévouement de nos citoyens chaque fois qu'ils sont pleinement informés.

    en cours de vérification

    H

    Henry D. Moyle

    @henryDMoyle

    Aucun parti politique n'est justifié de poursuivre l'existence à moins qu'il n'indique clairement les principes qu'il préconise, la plate-forme sur laquelle se trouvent ses candidats, puis avec intégrité, quand et s'ils sont élus, réaliser ces principes et être à la hauteur de cette plateforme. Sauf que ce soit le cas, nous, en tant que saints des derniers jours, ne devrions nous aligner sur aucune partie, car nous n'avons pas la base sur laquelle nous pouvons prendre une décision intelligente. Nous devons savoir ce qu'ils représentent avant de pouvoir les favoriser avec notre vote.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Lee

    @barbaraLee

    Il y a neuf ans, le 14 septembre 2001, j'ai placé le seul vote contre «l'autorisation d'utilisation de la force militaire» - une autorisation que je savais fournirait un chèque en blanc pour faire la guerre à tout moment, à tout moment et à tout moment.

    en cours de vérification

    J

    Jim Cantrell

    @jimCantrell

    Parfois, vous voyez des présidents entrer et fournir un changement clair de direction du leadership.

    en cours de vérification

    B

    Bret Stephens

    @bretStephens

    Aucun conseiller d'un président ne va se faire tout le temps, mais au minimum, ce conseiller devrait être en mesure de défendre l'inclinaison de la politique d'une administration comme si c'était le sien. Sinon, il devrait faire de la place à ceux qui le peuvent.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation Aucune personne, notamment le président des États-Unis, ne devrait jamais avoir le pouvoir de prendre une décision médicale pour potentiellement des millions d'Américains. La liberté de sa personne physique est la liberté la plus fondamentale de tous, et les gens dans une société libre devraient être souveraines sur leur propre corps. Lorsque nous donnons au gouvernement le pouvoir de prendre des décisions médicales pour nous, nous acceptons en substance que l'État est propriétaire de notre corps.

    Ron Paul

    @ronPaul

    Aucune personne, notamment le président des États-Unis, ne devrait jamais avoir le pouvoir de prendre une décision médicale pour potentiellement des millions d'Américains. La liberté de sa personne physique est la liberté la plus fondamentale de tous, et les gens dans une société libre devraient être souveraines sur leur propre corps. Lorsque nous donnons au gouvernement le pouvoir de prendre des décisions médicales pour nous, nous acceptons en substance que l'État est propriétaire de notre corps.

    en cours de vérification

    A

    Asha Rangappa

    @ashaRangappa

    Naturellement, le président, en tant que citoyen américain, ne peut pas être retiré du pays. Le président, qui est le PDG du pays, ne peut pas non plus être limité à l'accès à des informations classifiés ou fourni des informations falsifiées.

    en cours de vérification

    auteur Eugene McCarthy de la citation Aucun homme ne pourrait être équipé pour la présidence s'il n'a jamais été tenté par l'un des sept péchés cardinaux.

    Eugene McCarthy

    @eugeneMccarthy

    Aucun homme ne pourrait être équipé pour la présidence s'il n'a jamais été tenté par l'un des sept péchés cardinaux.

    en cours de vérification

    auteur Peter Hitchens de la citation Personne de moins de 55 ans ne devrait être en mesure de se présenter aux élections, et personne de moins de 30 ans ne devrait pouvoir voter lors de ces élections.

    Peter Hitchens

    @peterHitchens

    Personne de moins de 55 ans ne devrait être en mesure de se présenter aux élections, et personne de moins de 30 ans ne devrait pouvoir voter lors de ces élections.

    en cours de vérification

    J

    John Hunter

    @johnHunter

    Il est absolument absurde d'envisager même de voter sur les ventes d'alcool du dimanche. Je suis opposé à la période d'alcool. Cela ne fait personne à long terme. C'est une drogue dangereuse.

    en cours de vérification

    G

    Gail Kelly

    @gailKelly

    Nelson Mandela était un leader exceptionnel et un mentor pour moi. J'étais en Afrique du Sud au moment de sa libération. J'étais en Afrique du Sud lorsqu'il a été inauguré en tant que premier président.

    en cours de vérification

    auteur Howard Dean de la citation Aucun président républicain n'a équilibré le budget en 34 ans. Vous ne pouvez pas faire confiance aux républicains avec votre argent.

    Howard Dean

    @howardDean

    Aucun président républicain n'a équilibré le budget en 34 ans. Vous ne pouvez pas faire confiance aux républicains avec votre argent.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Pike

    @christopherPike

    Personne ne se réveille le matin en pensant qu'ils mourront ce jour-là. Pas un saint ou un pécheur. Pas même un tueur condamné. Nous savons tous que nous étions mortels, et pourtant nous croyons tous que nous vivrons pour toujours.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Lee

    @barbaraLee

    Il y a neuf ans, le 14 septembre 2001, j'ai placé le seul vote contre «l'autorisation d'utilisation de la force militaire» - une autorisation que je savais fournirait un chèque en blanc pour faire la guerre à tout moment, à tout moment et à tout moment.

    en cours de vérification

    W

    Walter F. Mondale

    @walterFMondale

    J'ai vu le film. Et je vais vous dire ceci, je suis content que Chuck Yeager ne se présente pas à la présidence.

    en cours de vérification

    auteur Hidetaka Miyazaki de la citation Maintenant, je suis président. Je peux rencontrer beaucoup d'autres présidents d'entreprise. Ce sont des gens tellement étranges. Je suis fasciné par eux. J'en utilise certains comme personnages ennemis dans nos jeux.

    Hidetaka Miyazaki

    @hidetakaMiyazaki

    Maintenant, je suis président. Je peux rencontrer beaucoup d'autres présidents d'entreprise. Ce sont des gens tellement étranges. Je suis fasciné par eux. J'en utilise certains comme personnages ennemis dans nos jeux.

    en cours de vérification

    auteur Hidetaka Miyazaki de la citation Maintenant, je suis président. Je peux rencontrer beaucoup d'autres présidents d'entreprise. Ce sont des gens tellement étranges. Je suis fasciné par eux. J'en utilise certains comme personnages ennemis dans nos jeux.

    Hidetaka Miyazaki

    @hidetakaMiyazaki

    Maintenant, je suis président. Je peux rencontrer beaucoup d'autres présidents d'entreprise. Ce sont des gens tellement étranges. Je suis fasciné par eux. J'en utilise certains comme personnages ennemis dans nos jeux.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Jindal de la citation Aucun sujet n'était plus important dans les élections de 2014 que les soins de santé, et les républicains au Congrès ne devraient pas perdre de temps à prendre des mesures décisives en réponse aux demandes des électeurs. Obamacare a augmenté les coûts, perturbé la couverture et introduit de mauvaises incitations dans notre système de santé. Le Congrès doit abroger Obamacare et envoyer au président un ensemble de réformes de remplacement qui protège la liberté et se concentre sur le vrai problème avec les soins de santé américains - l'abordabilité.

    Bobby Jindal

    @bobbyJindal

    Aucun sujet n'était plus important dans les élections de 2014 que les soins de santé, et les républicains au Congrès ne devraient pas perdre de temps à prendre des mesures décisives en réponse aux demandes des électeurs. Obamacare a augmenté les coûts, perturbé la couverture et introduit de mauvaises incitations dans notre système de santé. Le Congrès doit abroger Obamacare et envoyer au président un ensemble de réformes de remplacement qui protège la liberté et se concentre sur le vrai problème avec les soins de santé américains - l'abordabilité.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Falwell de la citation Rien ne motivera les chrétiens évangéliques conservateurs à voter plus républicain lors de l'élection présidentielle de 2008 plus qu'un candidat démocrate nommé Hillary Rodham Clinton - pas même un diable lui-même ... J'espère certainement que Hillary est la candidate. Elle a jusqu'à présent 300 millions de dollars. Mais j'espère qu'elle est la candidate. Parce que rien ne dynamisera ma [circonscription] comme Hillary Clinton. Si Lucifer courait, il ne le ferait pas.

    Jerry Falwell

    @jerryFalwell

    Rien ne motivera les chrétiens évangéliques conservateurs à voter plus républicain lors de l'élection présidentielle de 2008 plus qu'un candidat démocrate nommé Hillary Rodham Clinton - pas même un diable lui-même ... J'espère certainement que Hillary est la candidate. Elle a jusqu'à présent 300 millions de dollars. Mais j'espère qu'elle est la candidate. Parce que rien ne dynamisera ma [circonscription] comme Hillary Clinton. Si Lucifer courait, il ne le ferait pas.

    en cours de vérification

    auteur Daryl Gates de la citation Personne ne savait ce que Rodney King avait fait à l'avance pour être arrêté. Personne ne s'est rendu compte qu'il était libéré conditionnel et qu'il violait sa libération conditionnelle. Personne ne connaissait aucune de ces choses. Tout ce qu'ils ont vu, c'est ce film granuleux et des policiers le frappant au-dessus de la tête.

    Daryl Gates

    @darylGates

    Personne ne savait ce que Rodney King avait fait à l'avance pour être arrêté. Personne ne s'est rendu compte qu'il était libéré conditionnel et qu'il violait sa libération conditionnelle. Personne ne connaissait aucune de ces choses. Tout ce qu'ils ont vu, c'est ce film granuleux et des policiers le frappant au-dessus de la tête.

    en cours de vérification