Brian Flores
@brianFlores
Je dirais que beaucoup de choses que j'ai apprises en Nouvelle-Angleterre étaient de mettre l'équipe en premier.
La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianFlores
Je dirais que beaucoup de choses que j'ai apprises en Nouvelle-Angleterre étaient de mettre l'équipe en premier.
@janetEvanovich
Depuis que j'écris à la première personne et que je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans la tête des hommes.
@boyGeorge
J'avais environ 16 ans lorsque Punk a commencé à se produire ... J'avais l'impression d'avoir cette idée naïve que vous pouviez changer les choses juste en portant quelque chose.
@bertoltBrecht
Celui qui rit toujours est celui qui n'a pas entendu la terrible nouvelle.
@keithBarry
Je suis un dormeur terrible parce que je travaille tout le temps. Je reste debout tard tous les soirs en travaillant, que ce soit sur une télévision ou une émission en direct. Je trouve de nouvelles idées, je fais des recherches, je regarde beaucoup de conférences TED ou je trouve des articles de psychologie.
@dhaniJones
Voyager à travers le monde est incroyable. De nouvelles personnes. Famille nouvelle, vraiment.
@johnRawls
L'idée de la raison publique ne concerne pas les bonnes réponses à toutes ces questions, mais sur les types de raisons auxquelles elles devraient être répondues.
@georgeSoros
Si les bulles contiennent une idée fausse, comme ils le font toujours, alors il ne peut pas être maintenu pour toujours.
@aubreyPlaza
Je veux aller en Nouvelle-Zélande. Je n'ai aucune idée de ce que c'est, et dans ma tête, tout le monde vit / sur un lac de glace, donc j'aimerais venir rester.
@johnnettaBCole
Vous ne pouvez pas comprendre pleinement votre propre vie sans connaître et penser au-delà de votre vie, de votre propre quartier et même de votre propre nation.
@gWillowWilson
Les censeurs ne se soucient pas des livres fantastiques, en particulier des anciens. Ils ne peuvent pas les comprendre. Ils pensent que tout est des trucs des enfants. Ils mourraient s'ils savaient de quoi les Chroniques de Narnia étaient vraiment.
@frankOcean
C'est plus intéressant pour moi de comprendre comment être supérieur dans les zones où je suis naïf, où je suis novice.
@benjaminWatson
Je dirais que nous tous - dans le monde dans lequel nous sommes, quelle que soit votre occupation, nous avons tous un chemin pour marcher. Nous avons tous des difficultés.
@udayKotak
Notre approche de la banque est très différente des banques traditionnelles ou même de certaines des nouvelles banques. Nous ne sortons pas nécessairement et n'écrivons pas les prêts à gros coup et à gros coiffes.
@gwynethPaltrow
J'étais bête. Je n'avais aucune idée de ce que je me procurais. Mais j'ai de dire que cela a été incroyablement enrichissant et j'apprends tellement tous les jours.
@renataSalecl
Quand je parle de la «tyrannie de choix», je veux dire une idéologie qui provient de l'ère du capitalisme post-industriel. Cela a commencé avec le rêve américain - l'idée de l'homme autodidacte, qui monte des chiffons aux richesses. À et par, ce concept de carrière est devenu une philosophie de vie universelle. Aujourd'hui, nous pensons que nous devrions être en mesure de tout choisir: la façon dont nous vivons, l'apparence, même en ce qui concerne le café que nous achetons, nous devons constamment peser notre décision. C'est extrêmement malsain.
@farrahAbraham
Ma résolution du Nouvel An 2016 est essentiellement de cesser d'utiliser les blasphèmes.
@donnaBrazile
J'ai inspiré une nouvelle génération de la même manière que la génération précédente m'a inspiré. Je crois que notre démocratie elle-même est très inspirante.
@napoleonHill
Tout comme nos yeux ont besoin de lumière pour voir, nos esprits ont besoin d'idées pour concevoir.
@michaelBastian
Je demande toujours: «Comment donnez-vous à un gars une nouvelle raison d'acheter un polo?
@danteBasco
Vous devez comprendre, quand vous avez 15 ans et que vous faites ce film de Steven Spielberg avec Megastars - Robin Williams, Dustin Hoffman, Julia Roberts - vous savez que vous voulez être cool. Je ne sais pas à quel point je vais avoir l'air cool avec mon nombril!
@pascalChaumeil
J'aime l'idée d'avoir un film qui est chorégraphique dans tous ses aspects, non seulement dans les scènes de danse, mais aussi dans la façon dont l'appareil photo et les personnages se déplacent pour avoir le sentiment qu'il est toujours musical.
@georgeMCohan
En tant que compositeur, je n'ai jamais trouvé d'utilité pour plus de 4 ou 5 notes dans n'importe quel numéro musical, et en tant que dramaturge, la plupart de mes pièces ont deux actes parce que je ne pouvais pas penser à une idée pour le troisième acte.
@laurenVelez
Lorsque je suis sorti à L.A., l'idée d'Hollywood d'une latina était mexicaine. C'était presque comme s'ils n'avaient jamais vu ni entendu parler d'une afro-latina auparavant.
@reprimandeMotlanthe
Je ne veux pas diriger une organisation où je n'ai aucune idée de ce que les membres pensent de moi - et par arrangement. Je ne ferais jamais ça.
@kaliHawk
J'ai beaucoup d'idées religieuses différentes qui circulent à travers ma famille, mais ce qui est positif, c'est que j'ai été élevé avec beaucoup d'ouverture et de compassion.
@davidLachapelle
Mon idée était que si je prenais une photo de quelqu'un et des années plus tard, ou chaque fois, il mourrait et si quelqu'un voulait savoir qui était cette personne, il pouvait prendre une de ces photos et cela dirait qui était la personne.
@jasonAlexander
Quand CNN fait une histoire et dit ensuite: «Tweetez-nous ce que vous pensez» - pourquoi? Pourquoi est-ce important ce que je pense? Pourquoi mes pensées devraient-elles être diffusées sur un programme de nouvelles nationales? Il me suffit de m'asseoir et d'écouter et d'apprendre.
@ivetaRadicova
De mon point de vue, il est impossible de réduire la dette dans un pays avec une nouvelle dette d'un autre pays.
@eddieRedmayne
Je trouve que ce que fait le doute ou la peur, est-ce que cela vous fait proposer autant d'idées que possible. Et sur un film qui fonctionne parce que vous remettez ensuite cette peur au réalisateur, qui doit donner un sens à toutes ces options!