pascal je vous
@pascalJeVous
Le fait que je puisse venir et donner de l'énergie à l'équipe, peu importe mon niveau de compétence, j'ai cela. C'est une compétence NBA prête.
Il est toujours stupide de donner des conseils, mais en donner de bons est absolument fatal.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pascalJeVous
Le fait que je puisse venir et donner de l'énergie à l'équipe, peu importe mon niveau de compétence, j'ai cela. C'est une compétence NBA prête.
@wayneKnight
Je veux faire du parachutisme. J'adorerais aller aux Galapagos. La nature m'excite toujours.
@suzanneSomers
J'ai fait beaucoup d'amis au fil des ans et je regardais toujours ce qu'ils mangeaient. Tous étaient maigres. Je pense que j'aimerais manger comme ça.
@charlieViracola
Noël a toujours sucé quand j'étais enfant parce que je croyais au Père Noël. Malheureusement, mes parents aussi. Donc je n'ai jamais rien eu.
@melissaHarrisPerry
Bill Cosby n'est plus au conseil d'administration de l'Université Temple. Son nom a été supprimé de diverses bourses et bâtiments universitaires. Deux douzaines de collèges et universités ont annulé des diplômes honorifiques qu'ils lui ont donnés.
@teresaDavila
Le Christ ne force pas notre volonté, il ne prend que ce que nous lui donnons. Mais il ne se donne pas entièrement jusqu'à ce qu'il voit que nous nous rendons entièrement à lui.
@williamGibson
Quand j'ai commencé à écrire de la fiction que je savais être publiée sous forme de science-fiction, [et] une partie de ce que j'y ai apporté était la connaissance critique que la science-fiction a toujours été sur la période pendant laquelle elle a été écrite.
@rushLimbaugh
Si vous regardez l'Amérique maintenant comme un navire géant, avant de pouvoir le renverser et aller dans l'autre sens, nous devons nous arrêter. Cela a toujours été notre problème. Nous n'avons pas vraiment avancé quoi que ce soit que nous croyons.
@mariluHenner
J'aime vraiment être devant des gens, ce qui me donne cette ruée immédiate passionnante.
@kevinParker
J'ai toujours aimé la musique pop. J'adore ce qu'il fait à mon cerveau, et je l'ai fermé depuis longtemps.
@susanEstrich
Dans la première règle de la politique, vous savez, Harry Truman, le mâle s'arrête ici. Prendre la responsabilité. Ce que j'ai appris au fil des ans, c'est que les gens donneront aux gens en politique beaucoup de corde s'ils assument des responsabilités.
@nTWright
Toute histoire implique la sélection, et ce sont toujours des êtres humains qui font la sélection.
@susanCrandall
Mon papa a toujours dit qu'être courageux n'avait pas peur. Être courageux continuait quand vous étiez.
@markHopkins
La foi, dans sa relation avec le salut, est cette confiance par laquelle nous l'acceptons comme un cadeau gratuit du Sauveur, et est la seule façon possible dont le don de Dieu pourrait être approprié.
@margaretHalsey
Les personnes passionnément préjudiciables se révèlent toujours, sous le contrôle, être des gens qui ne peuvent pas s'entendre sur un pied d'égalité avec n'importe qui.
@lisaKleypas
Je ne comprends toujours pas pourquoi je dois prendre le petit déjeuner si vous ne le faites pas », marmonna Josie. «Parce que vous devez avoir un certain âge pour gagner le droit de ruiner votre propre vie.
@boBelinsky
Comment un gars peut-il gagner un match si vous ne lui donnez pas de points?
@willieCauleyStein
J'aurais aimé avoir encore tous mes anciens travaux scolaires. J'aurais juste tous les croquis autour des travaux scolaires, et aucun des travaux scolaires fait. Il suffit de esquisser tout autour. Je grignotais toujours quelque chose.
@tabou
Les pois sont le vaisseau mère dans lequel vous allez toujours. Mais lorsque vous pouvez apporter quelque chose de nouveau à la table, cela vous fait vous démarquer en tant qu'artiste. Je ne poursuis pas les mêmes choses que Fergie ou Will.i.am.
@kimKardashian
J'étais toujours très timide, donc je n'essaierais jamais d'attirer l'attention d'un gars.
@zoyaAkhtar
Je suis toujours agréablement surpris par la critique parce que j'en apprends et parfois choqué par cela.
@stephenHawking
J'ai visité le Japon à plusieurs reprises et j'ai toujours montré une merveilleuse hospitalité.
@gavinMacleod
Parfois, vous n’avez pas une seconde chance. Vous devez tenter une chance lorsque vous en avez l'occasion. Toujours.
@maxCavalera
Je pense toujours que l'album «schizophrénie» comme étant comme la couverture des Scorpions «Blackout». Il a fait sortir ce gars de la vitre, mais il a un jacque simple. Je pense que c'est un peu «Blackout» mélangé à un peu de «Clockwork Orange».
@mehmetMuratIldan
Ne fuyez pas toujours l'obscurité! Rappelez-vous les beaux lacs qui sont cachés à l'intérieur des grottes sombres! Dans les endroits les moins attendus, il existe les plus beaux trésors!
@joeSwanberg
Je veux communiquer avec les gens, et je veux faire quelque chose qui fonctionne et que les gens aiment. Je n'essaie jamais délibérément d'être antagoniste ou choquant ou tout ce qui repousserait un public. J'espère toujours atteindre autant de personnes que possible.
@erinBrockovich
Dire que l'eau potable est «sûre» sans aucune documentation à l'appui est erronée. Se reposer sur le confort que le DHEC et l'USEPA sont là pour vous donner une couverture est la même erreur que la ville de Flint a faite.
@eveEnsler
Nous apprenons toujours. Nous sommes tous en train de nous décoloniser - en supprimant toutes les parties de nous qui sont sexistes, homophobes, transphobes, racistes. Je veux dire, tout le monde dans la société doit être dans ce processus parce que tout le monde a été élevé dans une culture misogyne, raciste, homophobe et transphobe.
@martinLutherKingJr
Tout se résume au fait que nous ne devons jamais nous permettre de se satisfaire des objectifs sans attribution. Nous devons toujours maintenir une sorte de mécontentement divin.
@kevinConnolly
J'ai toujours pensé que l'expression «Projet de passion» était une sorte de cliché jusqu'à ce que je commence à travailler sur «Big Shot» pour «ESPN».