Jorge Luis Borges
@jorgeLuisBorges
J'ai pensé à un labyrinthe de labyrinthes, d'un labyrinthe propagant sinueux qui engloberait le passé et l'avenir. . . Je me sentais, pendant une période inconnue, un percepteur abstrait du monde.
Je suis le marcheur et le labyrinthe.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jorgeLuisBorges
J'ai pensé à un labyrinthe de labyrinthes, d'un labyrinthe propagant sinueux qui engloberait le passé et l'avenir. . . Je me sentais, pendant une période inconnue, un percepteur abstrait du monde.
@thomasBoston
Personne ne peut comprendre l'éternité mais le Dieu éternel. L'éternité est un océan, dont nous ne verrons jamais le rivage; C'est un profond, où nous ne pouvons trouver aucun fond; Un labyrinthe d'où nous ne pouvons pas nous extraire et où nous ne perdrons jamais la porte.
@anneHull
Si la grammaire est un médicament, alors Roy Clark nous donne la cuillerée de sucre pour l'aider à descendre. Une merveilleuse tournée à travers le labyrinthe de la langue.
@guillermoDelToro
La plupart du temps - dans «Pan's Labyrinth» ou «Duvil's Backbone» - je parle de mon enfance.
@stanislawLem
L'homme est sorti pour explorer d'autres mondes et autres civilisations sans avoir exploré son propre labyrinthe de passages sombres et de chambres secrètes, et sans trouver ce qui se trouve derrière les portes qu'il a lui-même scellées.
@peterAckroyd
Londres est un labyrinthe, la moitié de la pierre et la moitié de la chair.
@jeffreyEugenides
Aucune raison de mentionner mes particularités, mon errant dans le labyrinthe ces nombreuses années, s'est éloigné de la vue. Et de l'amour aussi.
@jeffBridges
Avec un labyrinthe, vous avez le choix d'aller - et une fois que vous avez choisi, autour de vous. Mais vous trouvez toujours votre chemin vers le centre.
@samuelJohnson
Pour raconter la déception et la misère, épaissir l'obscurité de la future et perplexe le labyrinthe de l'incertitude, a toujours été un délicieux emploi des poètes
@janeaneGarofalo
Je suis un marcheur. J'aime marcher, ce qui, je pense, exprime psychologiquement mes sentiments de vouloir la libération sans trop m'exercer.
@rebeccaSolnit
La poète Marianne Moore a écrit sur les «vrais crapauds dans les jardins imaginaires», et le labyrinthe nous offre la possibilité d'être de vraies créatures dans l'espace symbolique ... dans des espaces tels que le labyrinthe que nous traversons [entre les espaces réels et imaginaires]; Nous voyageons vraiment, même si la destination n'est que symbolique.
@carlosRuizZafon
Là où il avait échoué, je triomperais. Là où il avait perdu son chemin, je trouverais le chemin du labyrinthe.
@johnGreen
Vous passez toute votre vie coincée dans le labyrinthe.
@joseOrtegaYGasset
Au cours de ces années, nous assistons au gigantesque spectacle d'innombrables vies humaines errant dans leurs propres labyrinthes, en n'ayant rien à se donner.
@indianaJonesEtLaDerniereCroisa
Les abrutis de marcheurs au pas de l'oie que vous êtes devraient lire les livres au lieu de les brûler.
@jorgeLuisBorges
Le Minotaure justifie plus que l'existence du labyrinthe.
@robertJordan
Les rêves d'un homme sont un labyrinthe que même lui ne peut pas connaître.
@amandaSeales
J'ai une théorie selon laquelle lorsque vous êtes perdu sur le chemin, retournez au début et réessayez le labyrinthe.
@edwardJosephSchwartz
La philosophie est devenue une science sombre, dans le labyrinthe dont les gens ont vainement essayé de trouver la sortie, appelée la vérité.
@papeFrancois
L'idolâtrie est donc toujours le polythéisme, un passage sans but d'un seigneur à un autre. L'idolâtrie n'offre pas de voyage mais plutôt une pléthore de chemins menant nulle part et formant un vaste labyrinthe.
@johnGreen
Et j'ai écrit ma sortie du labyrinthe.
@klVa
John Green a écrit un roman puissant - celui qui plonge tête baissée dans le labyrinthe de la vie, de l'amour et des mystères de l'être humain. Ceci est un livre qui touchera votre vie, alors ne le lisez pas assis. Tenez-vous debout et faites un pas dans le grand peut-être.
@mathiasMalzieu
Si vous avez peur de vous endommager, vous augmentez le risque de faire exactement cela. Considérez le marcheur de la corde raide. Pensez-vous qu'il épargne toute pensée de tomber pendant qu'il marche sur la corde? Non, il accepte le risque et aime le frisson de braver le danger. Si vous passez toute votre vie à faire attention à ne rien casser, vous vous ennuyerez terriblement, vous savez ... Je ne peux penser à rien de plus amusant que d'être impulsif.
@elizabethEdwards
Vous savez, j'ai lu une fois une nouvelle sur combien vous pourriez raconter sur les gens de leurs chaussures. On pouvait dire où ils avaient été, ce qu'ils ont fait, s'ils étaient de vrais marcheurs.
@johannWolfgangVonGoethe
Ce que l'homme ne sait pas, ou n'a pas pensé, erre dans la nuit à travers le labyrinthe de l'esprit.
@lydiaDavis
Le traducteur, une sorte solitaire d'acrobate, se confond dans un labyrinthe de paradoxe, ou grimpe une pyramide de clauses dépendantes et doit en inventer un chemin dans sa propre langue.
@jeremyDenk
La seule personne qui peut résoudre le labyrinthe de vous-même est vous.
@neilPatrickHarris
Je suis un fan de Labyrinthe et de cristal foncé.
@johnAdams
La politique est un labyrinthe sans indice.
@williamLeMoinsHeatMoon
Sans les erreurs, les mauvais virages et les ruelles aveugles, sans le doubler et les erreurs de direction et les découvertes et les découvertes fortuites, il n'y avait pas un peu de joie à promener le labyrinthe.