John Morrison
@johnMorrison
J'ai été champion de chaque organisation pour laquelle je travaillais. Je suis quelque chose d'extraordinaire.
Je suis tellement obsédé par Apple, et la chance de travailler avec les personnes qui ont vraiment créé Apple Retail est l'opportunité de vente au détail d'une vie.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
127
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMorrison
J'ai été champion de chaque organisation pour laquelle je travaillais. Je suis quelque chose d'extraordinaire.
@greggWallace
Lorsque vous tombez amoureux d'une femme plus jeune, vous devez vous rendre compte que les chances sont qu'ils vont vouloir une famille.
@frederickLenz
Qui a cette foi et cette confiance parfaites? Seule une telle personne avec cette foi et cette confiance peut être éclairée.
@guyKawasaki
Ma théorie est que lorsque vous êtes jeune, vous devriez travailler quatre-vingts heures par semaine pour créer un produit ou un service qui change le monde.
@jacquelynJablonski
Je travaille en fait avec l'autisme. Depuis les 18 ans de mon frère, je voulais travailler sur un programme pour ces enfants plus âgés. Beaucoup de programmes d'éducation spéciale des écoles se terminent lorsque les enfants ont 21 ans, comme l'école de mon frère. Quelle est la prochaine étape pour ces enfants? Je veux qu'il soit constamment actif, et pas seulement assis à la maison. Je veux qu'il grandisse constamment et ce serait incroyable si les fonds pouvaient aller à quelque chose comme des emplois pour ces enfants, ou une maison où ils peuvent être ensemble.
@jamesABaldwin
Eh bien », dis-je:« Paris est vieux, est de plusieurs siècles. Vous sentez, à Paris, tout le temps passé. Ce n'est pas ce que vous ressentez à New York - "Il souriait. J'ai arrêté. "Que ressentez-vous à New York?", A-t-il demandé. "Peut-être que vous vous sentez", lui dis-je, "tout le temps à venir. Il y a un tel pouvoir là-bas, tout est dans un tel mouvement. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander - je ne peux pas m'empêcher de me demander - à quoi cela ressemblera - dans plusieurs années.
@harukiMurakami
Dans ce monde, il n'y a pas de bien absolu, pas de mal absolu ", a déclaré l'homme." Le bien et le mal ne sont pas des entités fixes et stables, mais sont continuellement des lieux de trading. Un bien peut être transformé en mal dans la seconde suivante. Et vice versa. Telle était la voie du monde dont Dostoevsky a représenté dans les frères Karamazov. La chose la plus importante est de maintenir l'équilibre entre le bien et le mal en mouvement constant. Si vous vous penchez trop dans les deux sens, il devient difficile de maintenir la morale réelle. En effet, l'équilibre lui-même est le bien.
@hasanMinhaj
Ma plus grande inspiration est l'Amérique noire et ce qu'ils ont fait dans les arts. Je me suis toujours senti comme un étranger en Amérique, et ce que les Noirs américains ont fait pour ajouter leur chapitre à ce livre intitulé The American Dream, et être si sans excuse et vrai, et j'ai tellement ajouté à l'art et à la culture dans le monde. Certaines des plus grandes inspirations de ma vie ont été les Noirs américains. Et je voulais juste dire merci. Ils ont été une énorme inspiration pour moi-même et ce pays.
@lollyAdefope
Mes amis me demandent comment j'ai la patience de s'engager avec les gens sur Twitter sur des sujets tels que la diversité et pourquoi l'histoire britannique noire devrait être enseignée dans les écoles: c'est sûrement épuisant? Et ils ont raison.
@frederickLenz
Je sélectionne les gens pour travailler plus étroitement lorsqu'ils sont prêts et je le vois. Ils n'ont pas à me le dire. Je sais. Je vais leur donner une tâche d'un certain type, et cette tâche devient le koan entre nous.
@frederickLenz
Je rencontre des gens qui négligent la carrière. Leur vie n'est pas du tout centrée. Ils n'ont pas beaucoup d'argent. Ils ont ce regard espacé dans leurs yeux. Leurs chances d'illumination sont très petites, à moins qu'elles ne changent leur façon de vivre.
@harukiMurakami
Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.
@graysonPerry
Vous ne travaillez pas dans le vide. Si vous êtes un artiste visuel, vous travaillez dans une culture visuelle. Si vous êtes un musicien pop, vous écoutez de la musique pop. Si vous êtes un artiste, vous devriez connaître le monde de l'art.
@harrisonFord
Je pense que les gens n'ont autant d'intérêt pour quiconque, et si vous les barrage entre les moments où vous avez quelque chose à leur offrir, vous devenez une personnalité plutôt qu'un acteur - beaucoup plus de courte durée. Je ne travaille qu'une fois par an. Et c'est suffisant.
@gigiHadid
Il est bon de savoir comment être sexy, mais quelque chose sur lequel j'essaie toujours de travailler est d'apprendre à ne pas être sexy, car c'est une partie importante de la croissance en tant que modèle.
@cadeauGuguMona
Travaillez sur votre marche de foi et votre volonté d'entendre Dieu. Continuez à prier pour des miracles dans votre vie. Un jour, vous témoignerez de sa grandeur.
@gregMottola
J'ai parlé de l'été 1985, lorsque j'ai travaillé dans un parc d'attractions à Long Island, le genre d'endroit où quelqu'un vous tirait un couteau s'il voulait un meilleur prix que vous ne leur donniez. Vous avez trouvé beaucoup d'aiguilles d'occasion à côté du chariot en coton à la fin de la nuit. C'était un endroit assez effrayant des déchets blancs. C'était un dans une série d'emplois terribles que j'ai eu, venant de peu d'argent et n'ayant pas de compétences particulièrement ingénieuses. Et à un moment donné, un de mes amis, un écrivain dans la série, Jenny Konner, a déclaré: "Vous devriez écrire à ce sujet."
@josephCampbell
Je pense qu'une personne qui prend un emploi pour vivre - c'est-à-dire pour l'argent - s'est transformée en esclave. Le travail commence lorsque vous n'aimez pas ce que vous faites. Il y a un dicton sage: faites de votre hobby votre source de revenus. Ensuite, il n'y a pas de travail, et il n'y a pas de tel que se fatiguer. Cela a été ma propre expérience. J'ai fait ce que je voulais faire. Cela prend un peu de courage au début, car qui diable veut que vous fassiez exactement ce que vous voulez faire; Ils ont tous beaucoup de plans pour vous. Mais vous pouvez y arriver.
@jakeHager
Si je garde la tête baissée et que je continue de travailler dur, c'est exactement ce que je fais.
@greggWallace
Je pense vraiment que j'ai de la chance. Parce que des mecs qui perdent leurs cheveux à un âge plus tard, dans la trentaine et la quarantaine, sont accrochés à ce sujet. Parce qu'ils avaient les cheveux et les perdent ensuite. Mais je n'ai jamais eu ce problème.
@janeAusten
Vous avez des qualités que je n'avais pas censées exister auparavant dans un tel degré dans une créature humaine. Vous avez des touches de l'ange en vous.
@hannahMurray
J'aime quand les gens sont gentils et j'aime les gens qui recherchent des collaborateurs. Parfois, vous pouvez vous sentir comme un accessoire en mouvement, et cela pourrait être incroyable, vous pouvez être un accessoire dans la vision incroyable de quelqu'un, mais je suis plus intéressé par les gens qui recherchent des acteurs avec lesquels ils peuvent collaborer et faire quelque chose avec. J'aime m'étirer, j'aime essayer de nouvelles choses, mais je suis vraiment intéressé à travailler avec des réalisateurs qui ont un style très spécifique et une façon de travailler unique.
@gasparQuelqueChose
Je suis tellement habitué aux mauvaises critiques. Je les apprécie vraiment quand ils sont très méchants!
@gerritCole
Vous êtes toujours tellement inspiré pour entrer dans le jeu et essayer de contribuer de toutes les manières possibles.
@georgeCarlin
J'aime écrire sans être lapidé. J'aime avoir un ou deux coups, puis aller frapper l'écriture. Je vois juste des choses différentes et j'entends différentes choses. Mais c'est agréable de travailler à partir de la base que j'ai écrite à l'origine, puis de venir avec un petit buzz. Je peux avoir un peu de vin de temps en temps. J'ai un coup de temps de temps en temps, mais ce sont les seules choses que je fais.
@greteWaitz
Être soudainement un héros au monde a été difficile à comprendre pour moi. Dieu m'a donné un cadeau. J'ai eu la chance de l'utiliser. Je ne pensais pas que je méritais ce que les gens disaient. Mon talent est juste plus visible que le leur.
@gilbertKChesterton
Le sceptique sape finalement la démocratie (1) parce qu'il ne peut voir aucune signification dans la mort et de telles choses d'une égalité littérale; (2) Parce qu'il présente différents premiers principes, rendant le débat impossible: et le débat est la vie de la démocratie; (3) Parce que la décoloration des images de personnes sacrées laisse un homme trop enclin à être un respect des personnes terrestres; (4) Parce qu'il y aura plus, pas moins, le respect des droits de l'homme s'ils peuvent être traités comme des droits divins.
@frederickLenz
La meilleure chose suivante est de travailler avec ceux qui ne sont pas tout à fait là pour les amener à ce niveau.
@johnGreen
Vous avez une vie pour réfléchir à la compréhension bouddhiste de l'interconnexion. "Il a parlé chaque phrase comme s'il l'avait écrit, l'a mémorisée et la récitait maintenant." Mais pendant que vous regardiez par la fenêtre, vous avez manqué La chance d'explorer la croyance bouddhiste tout aussi intéressante à être présente pour chaque facette de votre vie quotidienne, d'être vraiment présent. Être présent dans cette classe. Et puis, quand c'est fini, soyez présent là-bas ", a-t-il dit en hochant la tête vers le lac et au-delà." ~ Dr. Hyde, Pg 50
@irelandBaldwin
Quand j'étais jeune, je combatais tous ceux qui ont insisté pour que je sois actrice. Je dirais: «Pas question. Je vais être un vétérinaire. Je vais travailler chez les bretzels de Wetzel.