Perez Hilton
@perezHilton
Je travaillais sur un livre sur la santé et le bien-être, et personne ne l'intéressait de cela. Heureusement, mes Cowriters ont tendu la main et m'ont vendu sur l'idée de faire une autobiographie.
Il n'absticuse pas les personnes âgées de suivre la mode dans leur pensée ni dans la façon dont ils s'habillent.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@perezHilton
Je travaillais sur un livre sur la santé et le bien-être, et personne ne l'intéressait de cela. Heureusement, mes Cowriters ont tendu la main et m'ont vendu sur l'idée de faire une autobiographie.
@franKranz
Je voulais être un acteur dès le plus jeune âge, mais devenir un seul et voir le côté laid du monde se sent différent et parfois importun. Il y a des gens peu profonds, animés et sans talent zombie dans les rues d'Hollywood, ajoutant la décadence et l'immoralité à une entreprise déjà extravagante.
@tinsleyMortimer
Je n'ai jamais été obligé de sentir que la mode était frivole et que toute vieille robe ferait l'affaire. La mode était des trucs sérieux dans ma maison et dans ma vie. En fait, la plupart des souvenirs que j'ai en grandissant impliquent de belles robes.
@grandmasterFlash
J'étais un enfant calme et ringard vivant dans le Bronx. J'ai passé la plupart de mes adolescents dans ma chambre, en éliminant les articles électriques pour comprendre comment ils fonctionnaient avant de les remettre ensemble et en écoutant la musique que mes quatre sœurs et parents plus âgés ont joué.
@alberElbaz
Je voulais sortir de la mode, étudier la médecine. Je pensais, tu sais, qui a besoin de la mode? Dans quelle mesure est-il important si vous portez une robe rouge et une veste orange? Ce n'est pas vraiment le cas.
@stephenJayGould
J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.
@josephAltuzarra
Je n'étais pas un gamin très populaire au lycée, et j'avais cette idée que la façon dont je m'habillais changeait à quel point j'étais aimé. C'était ce genre d'histoire pygmalion. Je pense, finalement, c'est probablement pourquoi je me suis intéressé à la mode, à son pouvoir transformateur et à la façon dont il peut changer votre identité.
@rolfHarris
J'espérais faire une peinture impressionniste, mais je voulais une bonne ressemblance et je voulais créer un sentiment de la dame en tant que personne, comme un être humain plutôt que comme une figure de proue pour la monarchie et une sorte de pompe et circonstance portrait formel. Je voulais plus d'un portrait détendu.
@pierceBrosnan
J'ai été formé en tant qu'acteur et j'ai appris à croire à un très jeune âge que je pourrais être n'importe quoi et faire n'importe quoi, puis vous vous retrouvez peint dans un coin par votre propre image ou votre personnalité.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@wilfordWoodruff
Je vous conseille de faire écrire toutes vos bénédictions et de les préserver ... Je sens de vous en interdire de faire un enregistrement de chaque acte officiel de votre vie. Si vous baptisez, confirmez, ordonnez ou bénissez une personne ou administrez aux malades, écrivez-en un compte. Si chaque homme le fera, l'Église peut en écrire un compte rendu correct ... si la puissance et les bénédictions de Dieu sont rendues manifestes dans votre préservation du danger ... vous devriez en faire un enregistrement. Gardez quotidiennement un compte rendu des relations de Dieu. J'ai écrit toutes les bénédictions que j'ai reçues et je ne prendrais pas de l'or pour eux.
@janeRidley
La biographie politique est dans le marasme. Personne ne veut lire 800 pages de politique morte de berceau à la gravure, surtout si ce sont des trucs familiers et ont tous été écrits auparavant.
@georgeMcgovern
J'étais fatigué. Je n'avais pas dormi huit heures depuis deux, trois ans. J'ai vécu quatre et cinq heures de sommeil. Vous pouvez le faire pendant une campagne car des milliers de personnes crient pour vous. Vous obtenez des photos d'adrénaline chaque jour. Ensuite, la campagne se termine et il n'y a plus de coups.
@kayaScodelario
Je voulais faire une chose d'action, uniquement parce que je suis la personne la moins en forme et la moins saine au monde. Je voulais me prouver que je pouvais réellement courir et ne pas sortir de l'horbe et m'effondrer. Je voulais me pousser, de cette façon.
@juliaNeubergerLaBaronneNeuberg
Je veux voir que nos personnes âgées se sentent toujours utiles, et nos jeunes se sentent engagés dans notre société au sens large, et je veux sentir que nous pouvons lier des gens issus de milieux disparates, d'âges et de communautés dans un plus grand projet, qu'ils se fiancent pour le bien des autres. Le bénévolat, de toutes sortes de façons, me semble susceptible de pouvoir y parvenir
@sarahHuckabeeSanders
J'étais un drogué politique dès le plus jeune âge; J'ai eu un siège au premier rang sur quelque chose que j'aime faire.
@naomiKlein
Je veux agir, si je le peux, en tant que pont pour les personnes qui lisent la «doctrine de choc» ou «pas de logo». Des gens qui sont assis pour des raisons.
@jackHerer
J'avais 30 ans et cette fille que je savais découvert que je n'avais jamais monté. Personne ne m'avait jamais parlé de la marijuana.
@iraGlass
J'étais majeure en sémiotique à Brown, et il y a cette idée que les histoires sont meilleures, les livres sont meilleurs et que les films sont meilleurs s'ils vous ont baissé de votre axe et que vous étiez complètement désorienté et que vous deviez vraiment tout repenser. Personne n'a cette expérience, en fait.
@kateClinton
John Paulk, l'affiche des «ex-gays» a été trouvé dans un bar gay à Washington. Il a dit qu'il était là pour utiliser la salle de bain. Mais personne ne pensait lui demander quoi.
@gerardWay
Je parlais à Cecil [Castellucci], qui écrit de l'ombre, et je lui disais, et elle disait la même chose, que je ne suis même pas la même personne qui a écrit le premier numéro de Doom Patrol, et c'était six il y a des mois. Je suis déjà une personne totalement différente maintenant. C'est bizarre de revenir sur des trucs, mais c'est un honneur qu'il y ait un héritage de gens qui le gardent toujours dans leur tête. C'est vraiment cool!
@daya
J'ai été invité à Los Angeles à l'âge de 16 ans pour une séance d'écriture de chansons d'un week-end par un écrivain que j'avais rencontré par le biais de mon professeur de voix à Pittsburgh. Mon premier hit, «Hide Away», a été l'une des chansons écrites au cours de ces séances. Il a été joué pour un représentant radio qui a ensuite commencé un nouveau label; La chanson a pris un départ assez organique à la radio, puis a décollé.
@bradFeld
J'avais peur que les gens ne me prennent pas au sérieux ou cesserais de me respecter, si je parlais de la façon dont je me sentais mal. La seule personne avec qui j'ai parlé ouvertement était mon partenaire commercial, Dave Jilk, et ma petite amie - maintenant épouse - Amy Batchelor. Ils étaient incroyablement favorables, mais même alors, j'avais profondément honte de mes faiblesses.
@rulaJebrale
J'avais 16 ans quand mon père est décédé et que j'avais le choix de revenir et de vivre dans sa maison ou je resterais à l'école. Mais je sentais que si mon père voulait que j'allais dans cette école à l'âge de 5 ans, il devait y avoir une raison - et j'ai compris cette raison quand j'étais adolescent, parce que cette école est devenue le seul endroit où j'étais en sécurité.
@bruceSpringsteen
J'ai toujours été soucieuse d'écrire à mon âge à un moment particulier. C'est ainsi que je garderais la foi avec le public qui m'a soutenu au fur et à mesure.
@michaelIgnatiff
Je suis allé dans la politique en pensant que, si je faisais des arguments de bonne foi, j'aurais une audience. C'est une hypothèse raisonnable, mais c'est mal. En cinq ans et demi dans la politique dans le nord, personne n'a vraiment pris la peine de critiquer mes idées, telles qu'elles l'étaient. Ce n'était jamais mon message qui était le problème. C'était toujours le messager.
@stephenMoyer
Je porte beaucoup de chandails Junk de Luxe, culte des jeans individuels - qui sont à peu près les meilleurs pour moi - et les bottes Fiorentini + Baker. Avec la mode, je suis bon sur les jeans et les bottes. Demandez-moi autre chose, et je vous regarderai simplement les yeux de biche et je ne comprends pas de quoi vous parlez.
@federicoGarciaLorca
J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.
@evaGutowski
J'allais à l'université pour le journalisme de diffusion parce que je savais quel que soit le cheminement de carrière que je prendrais, je savais que je voulais parler à autant de personnes que possible et inspirer autant de personnes que possible, en particulier les filles. Quand j'étais à l'université, je me disais: "Je sais que je vais être beaucoup à la caméra quand je suis plus âgé si je tombe dans mon travail de rêve."
@sigrid
J'étais un enfant très timide. Très timide. Mais j'ai commencé à faire du théâtre à l'âge de six ans, et cela a vraiment changé quelque chose. Mon côté plus ludique est sorti de moi.