O. G. Anunoby
@oGAnunoby
Je peux être un All-Star, je sais que je peux.
Le programme Loan Star de l'Office de l'énergie du Texas a permis de réduire la consommation d'énergie des bâtiments et les coûts énergétiques des contribuables grâce au fonctionnement efficace des bâtiments publics, ce qui a permis aux contribuables d'économiser plus de 172 millions de dollars grâce à des projets d'efficacité énergétique.
106
syllabes
51
mots
1
phrase
266
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oGAnunoby
Je peux être un All-Star, je sais que je peux.
@lisaGerrard
Nous avons toujours une structure de base pour un morceau de musique, mais nous encourageons les musiciens à développer tout ce qu'ils ressentent à ce moment particulier. Il y a une conversation définitive sur scène. Je pense qu'il est très important pour nous en tant que musiciens créatifs, de décrire instantanément toute énergie visible à ce moment-là.
@thomasTull
Nous aimons être en affaires avec Guillermo [del Toro] et franchement ce film, si vous le cherchez, je pensais-je plus d'affaires que les premiers X-Men, a fait plus que Batman Begins, notre premier film, a fait plus que Superman Returns, Le Star Trek rapide et furieux - donc pour un film qui était une propriété originale que nous avons inventée, c'est très bien fait.
@sarahHay
La quantité d'efforts et d'énergie qui consiste à être acteur est quelque chose que je ne peux pas comparer à autre chose.
@joshHartnett
Vous pensez que si vous êtes le meilleur acteur, vous méritez le plus ou si vous êtes la plus grande star, vous méritez le plus. Cette course n'est tout simplement pas importante pour moi.
@khloeKardashian
En cas de doute, j'achète toujours, toujours, des vases clairs. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec des vases clairs minimalistes, surtout lorsque vous envoyez des fleurs à quelqu'un. Les fleurs sont la star du spectacle et ont besoin de briller!
@willSmith
Assis dans le cinéma en regardant "Star Wars", je n'ai jamais eu d'expérience avec une forme de divertissement qui était comme ça. C'était presque spirituel. Je ne pouvais pas croire que l'esprit de quelqu'un a créé cela. Et, bien, c'était comme si George Lucas avait un piano qui jouait mes émotions, et il pouvait aller de l'avant et faire ce qu'il voulait et me faire pencher en avant s'il voulait, ou il pouvait me faire aller oh, ou il pourrait me faire cache mon visage.
@frankTrompeCrow
Parfois, cela ressemble à de l'énergie ou à l'électricité lorsqu'elle se déplace vers l'intérieur et à travers nous, mais le pouvoir spirituel est vraiment un type de connaissance distinctif qui est comme la clé qui ouvre la porte ou l'interrupteur qui commence l'énergie.
@todrickHall
C'était très difficile pour moi sur «American Idol» de me sentir comme si je devais être d'une certaine manière. Ce n'était pas que les producteurs disaient que vous ne devriez pas être gay ou quoi que ce soit, mais il y avait cette énergie tacite autour de dire que vous devez faire appel à l'Amérique moyenne, et l'Amérique moyenne à ce moment-là n'était pas prête pour tout cela.
@thomasEDewey
Nous n'avons pas besoin d'avoir peur de l'avenir, car l'avenir sera entre nos propres mains. Nous aurons besoin de courage, d'énergie et de détermination, mais surtout, nous aurons besoin de la foi en nous-mêmes, dans nos communautés et dans notre pays.
@lloydBraun
L'accès à un contenu vidéo de haute qualité - essentiellement des programmes télévisés - n'a jamais été meilleur qu'aujourd'hui
@rushLimbaugh
[Barack] Obama a remporté deux élections, mais certainement la première non pas parce que les gens voulaient son programme. Il ne leur a jamais dit quel était son programme. Pas tel qu'il s'est déroulé. Obama était autre chose.
@theresaRebeck
Pourquoi être une femme ayant un programme plus que d'être misogyne - ce que David Mamet est certainement?
@thomasSowell
Trop de politiques, de programmes et d'institutions sont jugés par ce qu'ils sont censés faire, plutôt que par ce qu'ils font réellement et les conséquences de leurs actions.
@alluArjun
Je veux qu'on se souvienne de moi comme une star.
@johnBerger
Chaque fois que l'intensité de l'apparence atteint un certain degré, on prend conscience d'une énergie tout aussi intense vers un à travers l'apparence de tout ce qu'il est examiné.
@yuDarvish
Personnellement, est-ce que je me sens comme un All-Star? Je ne pense pas.
@peterCushing
Mon critère pour accepter un rôle n'est pas basé sur ce que j'aimerais faire. J'essaie de considérer ce que le public aimerait me voir faire et je pensais que les enfants adoreraient Star Wars.
@sasaStanisic
La raison de la rédaction de cet essai était moins un programme personnel qu'une tentative d'expliquer mon malaise avec l'étiquette générale de la «littérature des immigrants» après avoir lu un certain nombre de critiques (dans différents pays) impliquant des livres écrits par des «immigrants».
@sudhaMurty
J'ai perdu de nombreuses amitiés à cause de ma richesse. Quand mes amis m'ont rencontré, ils avaient en tête un programme. Juste parce que j'avais de l'argent, ils s'attendaient à une chose ou à l'autre de moi, ce qu'ils n'avaient pas auparavant.
@seanPenn
Je ne me vois pas comme un gars différent qu'il y a dix ans. Je n'ai pas d'aspirations à l'être. Il s'agit vraiment de savoir où vous mettez vos énergies. Cela change beaucoup.
@thomasEDewey
Nous n'avons pas besoin d'avoir peur de l'avenir, car l'avenir sera entre nos propres mains. Nous aurons besoin de courage, d'énergie et de détermination, mais surtout, nous aurons besoin de la foi en nous-mêmes, dans nos communautés et dans notre pays.
@sargunMehta
Je me suis d'abord senti comme une star quand j'ai été appréciée pour mon rôle dans «Phulwa» et aussi mon premier film punjabi «Angrej».
@ugKrishnamurti
Le corps est un hall fortuit d'atomes. Il n'y a pas de mort pour le corps, seulement un échange d'atomes. Leurs lieux changeants et la prise de formes différentes est ce que nous appelons «la mort». C'est un processus qui restaure le niveau d'énergie dans la nature qui a baissé. En réalité, rien n'est né et rien n'est mort.
@soupySales
Quand j'ai commencé, j'étais un innovateur de programmes pour enfants, et j'ai toujours senti que mes spectacles étaient dans le meilleur du goût parce que je n'ai jamais rien fait que je n'aurais pas voulu que ma famille voie.
@nhatHanh
L'énergie de la compassion est très forte. Nous souffrons. C'est réel. Mais nous avons appris à ne pas nous mettre en colère et à ne pas nous permettre d'être portés par la colère. Nous réalisons tout de suite que c'est la peur. C'est la corruption.
@yevgenyZamyatin
La révolution est partout, dans tout. C'est infini. Il n'y a pas de révolution finale, pas de numéro final. La révolution sociale n'est qu'un nombre infini de nombres: la loi de la révolution n'est pas une loi sociale, mais incommensurablement plus grande. C'est une loi cosmique et universelle - comme les lois de la conservation de l'énergie et de la dissipation de l'énergie (entropie).
@thomasFriedman
Et si nous nous trompons et qu'il n'y a pas de changement climatique? Eh bien, en faisant tout ce qui est possible pour y remédier, nous utiliserons toujours moins d'eau, stimulerons de nouvelles économies d'énergie et, avec le temps, les technologies d'économie d'argent, profiterons de l'air plus propre et préserve plus de forêts et d'arbres et d'animaux.
@haroldSKushner
Les enfants ont besoin de parents qui les laisseront grandir pour devenir eux-mêmes, mais les parents ont souvent des programmes personnels qu'ils essaient d'imposer à leurs enfants.
@william
C'est dangereux d'être un enfant star, mais c'est dangereux d'être un enfant dans le ghetto, ou d'être un enfant à l'école intimidé.