![auteur Orlando Bloom de la citation En tant que jeune acteur, je me suis retrouvé dans tous ces films à la fois, avec deux grandes trilogies et un film de Cameron Crowe et travaillant avec Ridley Scott à quelques reprises.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Forlando-bloom-vJ3zC8jQZ4VDFZSXxGpQCsIBGmybIJ4mtfPb6jwNwHnXYQF3tmUVxyQZQNvfNBNpZmctpUFfYsrRKJ6QJTMlUlaw9vV0a57TBZShXYOvM4ZRE6C3dZ25gc70pkem2yjv.jpg&w=3840&q=100)
Orlando Bloom
@orlandoBloom
En tant que jeune acteur, je me suis retrouvé dans tous ces films à la fois, avec deux grandes trilogies et un film de Cameron Crowe et travaillant avec Ridley Scott à quelques reprises.
J'avais l'habitude de retrouver le milieu de terrain mais je ne me suis jamais vu comme un défenseur. Dave Jones a pensé que je pouvais faire le travail, puis Glenn Hoddle après cela. Il a montré beaucoup de confiance en moi et m'a dit, même à l'époque, que j'avais la capacité de jouer pour l'Angleterre.
88
syllabes
55
mots
3
phrases
231
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orlandoBloom
En tant que jeune acteur, je me suis retrouvé dans tous ces films à la fois, avec deux grandes trilogies et un film de Cameron Crowe et travaillant avec Ridley Scott à quelques reprises.
@johnCMaxwell
Quatre-vingt-dix pour cent de ceux qui échouent ne sont pas réellement vaincus; Ils ont simplement arrêté. ... Alors que vous faites face à de mauvaises expériences, il est important pour vous de vous rappeler que vous pouvez rarement voir les avantages pendant que vous êtes au milieu d'eux. Vous gagnez généralement en perspective de l'autre côté.
@kealaSettle
J'avais l'habitude de ressembler à toutes les personnes européennes qui étaient considérées comme une norme de beauté, que ce soit dans l'industrie ou dans la vie. Ensuite, je viens de réaliser que ce n'est pas dans mon maquillage génétique. J'ai plutôt décidé d'aller chercher l'or dans tout ce que je fais et d'être aussi sain que possible.
@selenaGomez
Je suis très émotif. Quand j'ai traversé ma première rupture, je pensais que c'était la fin du monde, et je pensais que j'allais mourir si je ne l'avais pas dans ma vie. C'était bon de crier et de crier, ou d'appeler mes amis au milieu de la nuit en pleurant.
@robertDHales
En tant que saints des derniers jours, nous n'avons pas besoin de ressembler au monde. Nous n'avons pas besoin de divertir comme le monde. Nos habitudes personnelles devraient être différentes. Nos loisirs devraient être différents. Notre préoccupation pour la famille sera différente. Alors que nous établissons ce caractère distinctif fermement dans le modèle de notre vie, les bénédictions du ciel vous attendent pour nous aider.
@johnCMaxwell
Un rêve devient une réalité à la suite de vos actions, et vos actions sont contrôlées, dans une large mesure, par vos habitudes.
@trixieMattel
J'avais l'habitude de tout faire moi-même. J'avais l'habitude de me coiffer, de faire mes propres costumes, d'écrire mes propres blagues et d'écrire mes propres chansons. Il y avait certainement quelques jours où je devais choisir entre avoir des collants qui n'avaient pas de trous ou devaient acheter du maquillage ou quelque chose dont j'avais besoin pour un spectacle.
@kristenWiig
J'aime écrire, dessiner et peindre, et ma mère est une artiste, donc je pense que je me suis retrouvé pris à penser: «J'ai peur que ça va être mauvais» et c'est difficile pour moi de commencer parfois.
@pauloCoelho
Si vous passez trop de temps à essayer de découvrir ce qui est bon ou mauvais avec quelqu'un d'autre, vous oublierez votre propre âme et vous retrouverez épuisé et vaincu par l'énergie que vous avez gaspillée en jugeant les autres.
@terryPratchett
Mais vous ne faites pas partie de cela, n'est-ce pas? ", A déclaré Granny Conversational." Vous essayez, mais vous vous retrouvez toujours à regarder vous regarder les gens, hein? Jamais tout à fait rien? Penser les mauvaises pensées?
@phillipPhillips
Je suis d'abord un guitariste. Mon premier héros était donc Angus Young d'AC / DC. J'avais l'habitude de copier chaque mouvement qu'il avait fait, de jouer à chaque léchage qu'il le ferait. Je savais que je voulais être une sorte de rocker, à l'époque.
@tonyBenn
Je suis intéressé par la langue. Nous l'appelions le bureau de guerre. Il est ensuite devenu le ministère de la Défense. Nous avions l'habitude de parler de la bombe à hydrogène, maintenant nous parlons de dissuasion. Et le langage est très intelligemment construit pour donner l'impression que ce n'est pas ce que c'est.
@zackSnyder
Je me suis retrouvé en tant que cinéaste qui aime vraiment la partie cinématographique des films. Cette époque de ma vie a eu une grande influence sur le genre de films que j'ai fini par faire. Je pense toujours que je vais faire un film granuleux et réel, mais je fais ensuite un film qui est comme un opéra. Je le combat au début et c'est comme ça.
@robertCheeke
Pour certaines personnes, l'espoir est tout ce qu'ils ont. Encouragez-les et ne retirez pas leur espoir, car ils ne se retrouveront avec rien.
@joeyVotto
Le baseball était mon refuge. Quand je suis venu sur le terrain, j'ai fait mon travail et j'ai fait de mon mieux et je me suis concentré sur cela. Puis je suis rentré chez moi et j'étais misérable. C'était à peu près ma routine tous les jours.
@maryKatharineHam
S'il y a une chose que j'ai apprise sur la première dame Melania Trump depuis que son mari a été élu président, c'est qu'elle peut porter l'enfer d'un manteau. Dramatique, fonctionnel, militariste, sportif, sur mesure, avant-gardiste - elle couvre beaucoup de terrain avec ses revêtements.
@jasonReitman
Je suis vraiment précis dans la façon dont je tire. J'ai toujours eu une très bonne idée de ce dont j'ai besoin dans la salle de montage. J'avais l'habitude de tourner d'une manière qui attirait plus d'attention sur la caméra et j'ai essayé, dans chaque film, pour attirer de moins en moins l'attention sur la caméra. Je pense que lorsque vous faites attention aux coups, vous êtes conscient du fait qu'il y a un réalisateur.
@kelleyOhara
J'adore mon apparence. Ma partie du corps préférée est mes fesses parce que c'est de là que nous obtenons toute notre puissance, et c'est ce qui me fait monter et descendre le terrain et conduire mon explosivité. J'ai en quelque sorte une bulle, mais cela m'aide à faire ce que je dois faire!
@paulYoung
J'ai fait des emplois à temps partiel jusqu'à mon apprentissage en tant que machiniste à Vauxhall à Vauxhall quand j'avais 16 ans. J'ai obtenu 15 £ par semaine et j'avais l'habitude de donner à ma mère un fiver de cela.
@rushLimbaugh
Barack Obama et ses partisans et ses adorants ont décidé qu'il pouvait nous rassembler, qu'il peut atteindre dans les allées, il peut atteindre les océans. Qui sait, il pourrait être en mesure d'atteindre les galaxies, de rassembler les gens, de trouver un terrain d'entente du sommet de la montagne, et donc mes amis.
@nickNurse
Je sais, quand je sors sur le terrain avant pour le jeu, c'est comme, mec, si tu veux concourir, le voici. Ça arrive. C'est quelque chose que j'aime vraiment.
@pTUsha
J'ai apporté des obstacles, tous les dix, à la plage et j'ai eu mes séances de haies très près de l'eau. Ces jours-là, je me suis entraîné sur la plage pendant près de trois mois chaque saison avec l'entraîneur Nambiar. J'avais l'habitude de courir dans l'eau, pour poursuivre les vagues de recul, et c'est ainsi que j'ai accumulé.
@jackWilshere
Je veux jouer en Premier League, la Ligue des champions, et je veux continuer à jouer pour l'Angleterre. Si je vais le faire, je dois jouer pour mon club et faire de bonnes performances pour mon club parce qu'il y a d'autres milieux de terrain anglais qui font cela en Premier League.
@joelBarlow
Les beaux-arts, à la fois chez ceux qui cultivent et ceux qui les admirent, ouvrent et développent l'esprit à de grandes idées. Ils inspirent les sentiments libéraux, créent une harmonie de caractère, favorable à un sentiment de justice et une habitude de modération dans nos rapports sociaux.
@thomasAquinas
La charité n'est pas une puissance de l'âme, car si c'était naturel. Ce n'est pas non plus une passion, car elle n'est pas dans une puissance sensible dans laquelle sont toutes les passions. Ce n'est pas non plus une habitude, car une habitude est enlevée avec difficulté; La charité, cependant, est facilement perdue par un acte de péché mortel. Par conséquent, la charité n'est pas quelque chose créé dans l'âme.
@phoebeWallerBridge
Je change d'avis toutes les cinq minutes. Je suis très brutal avec mon propre processus. Je jette tout très rapidement, puis je dois sortir et fouiller les ordures au milieu de la nuit pour essayer de trouver un peu j'avais écrit il y a une semaine.
@michaelGira
J'aime les guitares électriques fortes parce que j'aime la façon dont vous pouvez simplement perdre tout votre être dans le son. Mais je ne peux pas me retrouver dans une situation où nos cygnes de groupe font des progressions d'accords typiques - cela me semble tout simplement cliché. Même changer les accords ressemble parfois à un cliché, même si cela se produit de temps en temps dans notre musique. Mais vous trouvez des moyens de vous pousser dans le son par la répétition. Il ne reste pas la même chose. Il se transforme constamment.
@williamHerndon
Lincoln, répondant aux amis qui lui ont conseillé de rechercher une protection contre l'assassinat: "S'ils me tuent, l'homme prochain sera tout aussi mauvais pour eux. Dans un pays comme celui-ci, où nos habitudes sont simples et doivent être, l'assassinat est toujours possible, et viendra s'ils sont déterminés dessus.
@kevinLove
Je suis un peu sale, un peu Bill Laimbeer-ish. Ce sont les gars que je regardais en grandir. J'avais l'habitude de regarder Karl Malone; Maintenant, je regarde Boozer et Elton Brand et j'essaie d'imiter ces gars autant que possible parce que ces gars sont à peu près de la même taille que moi.
@yvesBehar
Je suis toujours à la recherche de moyens d'éloigner la technologie d'être surélevé. Le déménagement dans la Silicon Valley au milieu des années 90 a signifié que j'ai grandi en tant que concepteur dans un environnement où la technologie est un outil et non comme un moyen de parvenir à une fin. Je crois que le design devrait être motivé par des idées, pas sur le style.