Judy Holliday
@judyHolliday
Je pensais que j'apprenais le show business. Plus il était douloureux, plus je pensais que l'expérience devait être importante. Le détester, je me suis convaincu que cela doit être inestimable.
Je suis très chanceux. Je ne pense pas que quiconque devrait avoir un travail qu'il n'aime pas vraiment.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
82
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyHolliday
Je pensais que j'apprenais le show business. Plus il était douloureux, plus je pensais que l'expérience devait être importante. Le détester, je me suis convaincu que cela doit être inestimable.
@oswaldChambers
L'appel de Dieu n'est pas le reflet de ma nature; Mes désirs personnels et mon tempérament ne sont pas considérés. Tant que je m'attarde sur mes propres qualités et traits et que je pense à ce que je suis adapté, je n'entendrai jamais l'appel de Dieu.
@johnGreen
L'un des pièges sur l'écriture sur la maladie est qu'il est très facile d'imaginer des personnes atteintes de cancer comme ces créatures sages au-dessus de ces années ou ces gens tragiques aux yeux tristes. Et la vérité est que les gens vivant avec un cancer ressemblent beaucoup à des gens qui ne vivent pas avec le cancer. Ils sont tout aussi drôles et complexes et diversifiés que quiconque.
@danielKahneman
Question: Les investisseurs ne devraient donc pas se tromper sur le fait de battre le marché? Réponse: "Ils ne vont tout simplement pas le faire. Ça ne va tout simplement pas arriver."
@ericHoffer
Il n'y a aucune raison de croire que la nature des minorités violentes est désormais très différente de ce qu'elle était dans le passé. Ce qui a changé, c'est la volonté et la capacité de la majorité à réagir.
@joeArpaio
Nous avons la liberté d'expression, mais si vous dites le mauvais mot, il semble que cela fasse les gros titres. Donc, tout le monde doit être très prudent.
@boyanSlat
Je déteste vraiment regarder en arrière. pense que c'est inutile. Le seul moyen est en avant.
@leoBurnett
Jurer de faire des erreurs est très facile. Tout ce que vous avez à faire est de jurer d'avoir des idées.
@jordanPeele
J'avais appris dès mon plus jeune âge que j'étais dans l'autre catégorie sur les tests standardisés. Vous savez, j'ai dû descendre la liste de contrôle - Caucasien, afro-américain, latino, insulaire asiatique-Pacifique, et ensuite, vous savez, en bas est autre. Donc, vous savez, très tôt m'a appris, en quelque sorte, que j'étais en quelque sorte cette anomalie.
@deborahKaplan
J'essayais de penser à un mot qui n'était pas offensant. Oui, Harry [Elfont] a raison - c'est une sorte de MTV différent à coup sûr.
@henrykSienkiewicz
Chaque romancier devrait écrire quelque chose pour les enfants au moins une fois dans son vie.
@billyBobThornton
Si vous regardez un personnage comme une montagne là-bas que vous devez gravir, alors je pense que vous avez perdu 50% de l'air.
@josephStaline
Les États-Unis devraient se débarrasser de ses milices.
@louiseHay
Je vis dans un monde paisible parce que je choisis de penser des pensées aimantes et paisibles.
@colinMunroe
J'ai appris à jouer du piano par moi-même et mes parents ont pensé "oh ce serait une bonne chose pour vous, prenez des leçons de piano. C'est ainsi que vous avez vraiment besoin d'apprendre à jouer du piano."
@alejandroAmenabar
Je pouvais ressentir la véritable interaction entre la mise en scène et le théâtre, lorsqu'un acteur ou une actrice suggère vraiment des choses très intéressantes.
@michaelCrichton
Dans la société de l'information, personne ne pense. Nous nous attendons à bannir le papier, mais nous bannissons réellement la pensée.
@frederickLenz
Pensez à ces choses et voyez si elles ont un sens pour vous. Vous constaterez que le travail ne sera plus un mot à quatre lettres. Ce sera un mot à trois lettres: le plaisir.
@isabellaRossellini
Je pense que ma mère est devenue la muse parce qu'elle avait tout quand elle était à Hollywood: elle a eu le mariage, le succès, l'argent, tous les films qu'elle voulait faire et pourtant même elle, elle avait un désir et voulait travailler avec un film qui avait un sens, quelque chose de plus profond. Et je pense que c'était très touchant pour Père.
@francescaAnnis
Je pense que les gens ont une intervention chirurgicale pour des raisons psychologiques plus qu'en raison de leur apparence.
@jessieReyez
Je pense que la vie serait beaucoup plus facile si les gens pouvaient se tenir dans leurs erreurs et ne pas revenir en arrière. Si vous avez fait quelque chose de mal, possédez-le. Comme, tenez-vous le vôtre.
@ellenDegeneres
Emote. C'est bon. Cela montre que vous pensez et ressentez.
@johnColeman
C'est la plus grande arnaque de l'histoire. J'en suis étonné, consterné et très offensé par lui.
@graceLlewellyn
Peu importe ce que la loi ou vos professeurs ont à dire à ce sujet, vous êtes aussi humain que quiconque de plus de 18 ou 21 ans discriminé légalement.
@marieHelvin
Je pense que je vis dans le mauvais siècle. J'aurais fait une grande courtisane. Pas une maîtresse - je ne pourrais jamais être gardée - mais une courtisane avec mes propres règles.
@henryFielding
La vie humaine ressemble beaucoup à un jeu d'échecs: car, comme dans ce dernier, alors qu'un jeu est trop attentif pour se sécuriser très fortement d'un côté de la planche, il est susceptible de laisser une ouverture non gardée sur l'autre, donc se produisent souvent dans la vie.
@henryLloydHughes
Il y a quelque chose de génial à être un très jeune acteur parce que vous n'avez pas la chance d'être nerveux. Vous ne savez encore rien. Alors que l'un des grands défis que vous faites - je fais du jeu professionnellement depuis 10 ans maintenant - est de ne pas laisser toutes les choses que vous savez vous retenir et vous rendre plus nerveux. Une fois que vous avez eu quelques personnes vous dire qu'ils n'aiment pas vos idées, cette voix dans votre tête peut se glisser qui dit: "Ne leur dites pas ce que vous pensez."
@timFinn
C'est une invention non-stop, ce jeu de vie, et dès que vous pensez que vous l'avez, vous le perdez.
@emmaCorrin
Je comprends toujours tout cela, et je pense que tout le monde l'est. Et c'est en quelque sorte le fait qu'il n'y a pas d'identité fixe, en particulier pour les gens comme les gens de la communauté queer. Ce sera un voyage en cours, mais oui, j'espère que le partager aide les gens.
@eddieTrunk
Je suis un très gros drogué de nouvelles.