John C. Reilly
@johnCReilly
L'une des choses uniques est que, que nous soyons en mer ou au milieu du réservoir d'eau, vous ne pouviez tout simplement pas partir. Surtout quand nous étions en mer.
Quand j'étais à l'UFC, j'obtiendrais des billets pour un combat, puis ce que je ferais, c'est aller dans la foule et regarder le reste des combats. Souvent, je finirais par prendre des photos et signer des livres des gens. Je m'en fichais si j'avais de l'argent ou quoi que ce soit. J'étais juste là pour profiter de mon temps et regarder les combats.
95
syllabes
63
mots
4
phrases
269
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCReilly
L'une des choses uniques est que, que nous soyons en mer ou au milieu du réservoir d'eau, vous ne pouviez tout simplement pas partir. Surtout quand nous étions en mer.
@tomFord
L'une des choses les plus importantes est de comprendre quel est votre look - je ne porte pas tout le temps cette combinaison de chemises Black Suit-White pour essayer et être emblématique - mais parce que je suis le plus à l'aise là-bas. Cary Grant ne s'est jamais présentée dans une veste rose et un pantalon chaud et je ne ressens pas le besoin d'expérimenter quand je sais que j'aime m'habiller de cette façon.
@gregBehrendt
L'un des faits les plus sucrés et les plus frustrants de la vie est que parfois la relation se termine, souvent sans raison. Je crois vraiment que parfois, les hommes et les femmes manquent simplement d'amour, même quand il y en avait beaucoup au début
@sybilleBedford
On fait des choses étranges. Vous voyez, quand le jeune ne se sent pas encore partie, la condition humaine; On fait des choses parce qu'ils ne sont pas «pour de bon»; On pense que tout est une répétition - pour être répété ad lib, à mettre bien lorsque le rideau monte sérieusement. Un jour, vous savez que le rideau était tout le temps. C'était la performance.
@davidHarbor
L'une des plus belles choses à propos du hameau de Shakespeare est quand il s'arrête au milieu de la pièce pour demander: «d'être ou de ne pas être? Ensuite, juste à la fin, il décide de «laisser». La première saison de «Stranger Things» était Hopper demandant si «être ou non» et la seconde est de «laisser».
@rza
L'une des plus grandes choses qui m'ont jamais appris une super leçon a été quand j'ai vu un bébé sortir du ventre de ma femme. Voir cette guerre qui pourrait se terminer avec les deux vies perdues, ou les deux vies en cours, m'ont donné une illumination de la vie elle-même. Cela a déclenché tout mon esprit à un tout autre niveau de vie. Et si je ne l'avais jamais vu, je n'aurais jamais compris la vie. Je n'aurais jamais apprécié la vie.
@safraACatz
Oracle est mon deuxième emploi qui n'a jamais impliqué la serveuse. Mais j'ai toujours mon tablier de serveur au cas où cela ne fonctionnerait pas. C'est juste que je suis tombé amoureux des logiciels lorsque je programmais à l'université. Quand j'étais banquier d'investissement, il y avait principalement des sociétés Mainframe et très peu de logiciels.
@chuckTodd
L'un des jeux les plus bizarres que j'ai joué quand j'étais enfant était quelque chose appelé «Kill the Man». C'était un croisement entre le football et le rugby, qui a trouvé la personne portant le ballon une cible de plaqueurs affamés. Je ne sais toujours pas pourquoi nous avons apprécié le jeu parce qu'il était impossible de gagner.
@mattBerry
L'une des choses les plus mémorables et les plus effrayantes quand j'avais quatre ou cinq ans était Kate Bush faisant des «hauteurs de Wuthering». Elle l'a fait à l'extérieur, dans une forêt, et elle a fait cette chose où elle a regardé directement dans la caméra, et c'est la chose la plus effrayante pour un enfant de voir, mais ça m'a juste collé dans ma tête.
@justinCronin
L'une des choses que vous pouvez faire en tant qu'écrivain, c'est que vous apprenez tout le temps de nouvelles choses, et j'espère que je serai un meilleur écrivain quand j'ai 70 ans que je l'étais quand j'avais 30 ans. C'est l'un des De grandes choses sur une carrière littéraire.
@tobinBell
L'un des premiers rôles parlants que j'ai eu était dans un film intitulé «Svengali», avec Peter O'Toole et Elizabeth Ashley. J'étais serveur et j'avais environ trois lignes. Et j'étais prêt! J'avais été avec des gens comme ça, et je savais que ce n'étaient que des acteurs. Tout le travail que j'avais fait, tout était là, et j'avais l'impression de connaître toutes les mécanismes.
@annCoulter
Un menu récent pour les terroristes suspects de Guantanamo était composé de poulet glacé orange, de crêpe de fruits frais, de pois et de champignons cuits à la vapeur et de riz pilaf. Cela ressemble au genre de chose que vous obtiendrez à Windows sur le monde - s'il existait toujours.
@georgePerez
L'une des plus grandes joies de faire des «bandes dessinées» - j'étais tellement reconnaissante - était que ma femme Carol a pu apparaître avec moi. Être capable de partager cette expérience avec Carol était une joie tellement monumentale pour moi.
@alfonsoRibeiro
L'un de mes voyages en route amusants a été [quand] un groupe de gars et moi avons loué un bus touristique et nous avons commencé à Orlando et avons roulé tout au long du pays pour aller aux matchs de baseball. Ce fut un voyage génial car chaque soir, nous allions dans un nouveau stade de baseball, regardions un match de baseball, monte dans le bus, nous réveillions [dans] la prochaine ville, allez à un autre match de baseball. Nous l'avons fait pendant un petit moment et c'était super. Nous avons appelé ce voyage les rats dans le bus et ce fut un voyage amusant.
@nickSaban
Un de ces jours, quand j'ai fini d'entraîner en Alabama, j'écrirai un livre autorisé parce qu'il n'y a qu'un seul expert de ma vie et devine qui c'est ... moi. Et il n'y aura pas de désinformation. Il n'y aura pas de fausses déclarations. Il n'y aura pas de ouï-dire. Il n'y aura aucune analyse d'experts de personne d'autre. Ce sera la vraie affaire.
@randaAbdelFattah
L'une des premières tentatives sérieuses que j'ai faites d'écrire un roman a été quand j'étais en 6e année et j'avais lu «Matilda». J'ai écrit ma propre version et mon professeur l'a lié et m'a permis de le lire à la classe - cimentant mon amour de la lecture, de l'écriture et Roald Dahl!
@mikeTirico
L'une des choses les plus fières que je vois est, maintenant, 25 ans après avoir obtenu mon diplôme, quand je vais à un événement sportif de Syracuse, il y a un senior ou un junior de Waer Broadcasting Sports comme nous l'avons fait, et juste la façon dont cela s'est produit un couple générations devant nous. C'est un excellent héritage pour l'université et une grande tradition qui continue à ce jour, et rend ceux d'entre nous qui en étaient une petite partie très très fier.
@rachelNaomiRemen
Un de mes patients m'a dit que lorsqu'elle a essayé de raconter son histoire, les gens l'ont souvent interrompue pour lui dire qu'ils avaient autrefois quelque chose comme ça. Subtilement sa douleur est devenue une histoire sur eux-mêmes. Finalement, elle a cessé de parler à la plupart des gens. C'était juste trop seul. Nous nous connectons en écoutant. Lorsque nous interrompons ce que quelqu'un dit pour lui faire savoir que nous comprenons, nous passons l'attention à nous-mêmes. Quand nous écoutons, ils savent que nous nous soucions. Beaucoup de gens atteints de cancer parlent du soulagement d'avoir quelqu'un d'écoute.
@raviBabu
Un jour, après avoir tiré, quand je suis retourné dans ma chambre d'hôtel pour me détendre, je ne pouvais pas dormir. J'avais le sentiment que quelqu'un était dans ma chambre. J'avais peur et j'ai ouvert toutes mes fenêtres et portes, mais le sentiment n'a fait qu'empirer. J'ai décidé de quitter la pièce immédiatement.
@henriNouwen
L'une des expériences de la prière est qu'il semble que rien ne se passe. Mais quand vous commencez par cela et regardez en arrière sur une longue période de prière, vous vous rendez soudainement réalisé que quelque chose s'est produit. Ce qui est le plus proche, le plus intime, le plus présent, ne peut souvent pas être expérimenté directement mais uniquement avec une certaine distance. Quand je pense que je ne suis distrait que, je perds juste mon temps, quelque chose se passe trop immédiat pour connaître, comprendre et expérimenter. Ce n'est que rétrospectivement que je me rends compte que quelque chose de très important a eu lieu.
@jDilla
Un de mes morceaux préférés de Donald Byrd est «Think Twice», et je ne voulais pas le goûter. J'ai toujours apprécié quand d'autres personnes l'ont échantillonné, donc je voulais au lieu de faire un rythme avec ou quelque chose comme ça, ou de paniquer le rythme de n'importe quoi. Je voulais juste le recréer à ma manière, comme la façon dont je l'ai entendu.
@indiraGandhi
Un jour en 1965, Rajiv m'a écrit de Londres, où il étudiait, et m'a informé: «Vous me posez toujours des questions sur les filles, si j'ai une fille spéciale, etc. Eh bien, j'ai rencontré une fille spéciale. Et quand Rajiv est retourné en Inde, je lui ai demandé: «Pensez-vous toujours à elle de la même manière? Et il a dit oui. Mais elle n'a pas pu se marier avant l'âge de vingt et un ans, et jusqu'à ce qu'elle soit sûre qu'elle aimerait vivre en Inde. Sonia est presque complètement indienne maintenant, même si elle ne porte pas toujours de saris.
@breneBrown
L'une des façons les plus douloureusement inauthentiques que nous nous présentons dans nos vies est parfois de dire "oui" quand nous voulons dire "non" et dire "non" quand nous voulons dire "enfer oui". Je suis le plus âgé de quatre ans, un plaisir des gens - c'est la bonne fille de la bonne fille que je porte parfois. J'ai passé une grande partie de ma vie à dire oui tout le temps, puis à être énervé et plein de ressentiment.
@joanLunden
Notre vie est une question de choix que nous faisons, et quand je cherchais un compagnon pour la vie, je cherchais vraiment quelqu'un qui était un père de famille, quelqu'un qui embrasserait mes filles autant qu'ils allaient m'embrasser. Je suppose que je n'avais pas encore fini d'avoir des enfants.
@johnMccain
Notre grande puissance ne signifie pas que nous pouvons faire ce que nous voulons quand nous le voulons, et nous ne devons pas supposer que nous avons toute la sagesse et les connaissances nécessaires pour réussir.
@michaelEmerson
L'un des premiers rôles que j'ai joué, j'étais grand-père Vanderhoff dans «Vous ne pouvez pas l'emporter avec vous». Marché avec une canne, des trucs blancs dans mes cheveux. Ça devait être horrible. Dieu merci, il n'y a pas de bande vidéo.
@jennaDewan
L'un des beaux cadeaux de la danse est que vous êtes si en phase avec votre corps si tôt. J'étais très à l'aise dans ma peau à un âge très précoce, à jouer sur scène et à porter des costumes intéressants. Et je donne tellement de crédit à ma mère - elle ne m'a jamais fait sentir que mon costume était mauvais ou mauvais, même quand il n'y avait pas grand-chose pour eux!
@marvinJAshton
Il me semble que l'une des grandes tragédies de la vie, c'est quand une personne se classe comme quelqu'un qui n'a pas de talents ni de cadeaux. Lorsque, dans le dégoût ou le découragement, nous nous permettons d'atteindre les niveaux de désespoir dépressifs en raison de notre auto-évaluation dégradant, c'est un triste jour pour nous et un triste jour aux yeux de Dieu. Pour que nous concluons que nous n'avons pas de cadeaux lorsque nous nous jugeons par stature, intelligence, moyenne de grade, richesse, pouvoir, position ou apparence extérieure est non seulement injuste mais déraisonnable.
@terryPratchett
Une minute, je suis juste un autre lapin et heureux à ce sujet, minute suivante * whazaam *, je pense. C'est un inconvénient majeur si vous cherchez le bonheur en tant que lapin, laissez-moi vous dire. Vous voulez de l'herbe et du sexe, pas des pensées comme "De quoi il s'agit, quand vous y arrivez?"
@matthewDavis
L'une des raisons pour lesquelles j'aime «culte», c'est qu'il joue le long de la même ambiance que le film «Seven», que j'aime absolument. Il y avait une période de cinéma au milieu des années 90 dont j'étais un grand fan de, avec «Heat» et «Seven» et l'ère Tarantino. Si jamais j'ai été fanatique, il s'agissait de ces films, à l'époque.