Donte Little
@donteLittle
Au lycée, mon directeur était prêtre et mon entraîneur adjoint de basket-ball. Nous étions proches. Au lycée, je lui parlais un peu.
Le roman parle de cinq étudiants de classiques qui étudient avec un professeur de classiques, et ils prennent les idées des choses qu'ils apprennent un peu trop au sérieux, avec des conséquences terribles.
62
syllabes
33
mots
1
phrase
164
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donteLittle
Au lycée, mon directeur était prêtre et mon entraîneur adjoint de basket-ball. Nous étions proches. Au lycée, je lui parlais un peu.
@nileRodgers
J'étais fan des frères Marx. L'un d'eux avait ce personnage où il a fait semblant de ne pas pouvoir parler, mais il a ensuite écrit cette autobiographie intitulée «Harpo Speaks! Il a écrit sur la façon dont il a quitté l'école à neuf ans pour devenir professionnel.
@jackAntonoff
Si vous avez la chance de trouver quelque chose dans la vie qui vous donne cinq secondes, sans parler d'une heure, de soulagement de la vie, vous devriez essayer de le faire pour toujours.
@vitoAcconci
À une époque où tout le monde parle de se trouver, comment vous retrouvez-vous? Je voulais le faire aussi littéralement que possible. Comment prouver que je me concentre sur moi-même? Je le prouve en faisant quelque chose de physique. Je peux me mordre. Je peux brûler les cheveux de ma poitrine. Le but? Oui, j'ai un corps. J'ai cette chose que les gens appellent le soi. Peut-être que je peux changer le moi.
@jaggiVasudev
Ram Rahim n'était pas un chef spirituel mais une star de cinéma basée dont les médias aimaient parler.
@paulLynch
Je trouve que le jazz attire le lieu profond de mon esprit, me permet de trouver mes propres rythmes étranges. Généralement, je trouve le jazz Knottier, mieux c'est. Tout ce qui chante est une distraction. L'écoute de la musique classique a tendance à avoir l'effet inconscient de rendre mon écriture trop fluide.
@volkmarSigusch
Il est important pour un couple de parler de leurs préférences sexuelles. D'un autre côté, l'aura du mystérieuse devrait être préservée.
@rosabethMossKanter
Le pouvoir est le dernier mot sale d'Amérique. Il est plus facile de parler de l'argent - et beaucoup plus facile de parler de sexe - que de parler de pouvoir.
@rhiannonGiddens
Je vais parler du banjo toute la journée et de l'histoire des émissions de ménestrels.
@williamMcnamara
Nous devons, comme un peintre, prendre le temps de prendre du recul de notre travail, d'être immobile, et donc de voir quoi. . . Le vrai repos est de reculer pour étudier les activités qui remplissent nos jours.
@marjorieLiu
Les gens tombent dans deux camps, où ils sont pro-Fanfic, soit ils sont anti-fanniques. Je n'aurais pas eu les compétences pour écrire et publier mon premier roman si je n'avais pas écrit Fanfic.
@maniRatnam
De quoi parle le film, sinon la romance?
@sethGodin
Laisser vos clients fixer vos normes est un jeu dangereux, car la course vers le bas est assez facile à gagner. Fixer vos propres normes - et leur vivre - est une meilleure façon de profiter. Sans parler d'une meilleure façon de faire de votre journée tous les efforts que vous y déplacez. "-
@nikkiGlaser
J'ai parlé de ma relation sans consulter mon petit ami de savoir s'il veut ou non que cela ait parlé, et j'ai également pris une histoire qui s'est produite avec nous et, à des fins comiques, je l'ai exagérée ou changé d'une manière qui a fait Lui n'a pas l'air génial.
@lanaWood
Je dois admettre que je n'essaye même pas de parler russe, même si je le comprends parfaitement. Je ne voudrais pas insulter la langue en testant mes prononciations
@lallaWard
Oh, je dois dire Romana; Elle était beaucoup plus amusante à faire, mais j'ai apprécié la princesse quand elle était mauvaise.
@miriBenAri
We Gonna Win 'est une chanson de triomphe, cela représente ma conviction personnelle qu'avec un travail acharné, un talent et un dévouement, tout est possible. C'est un mariage unique entre le rap et la musique classique, où la musique n'accompagne pas le chanteur, mais se tient plutôt seul.
@sunTzu
Lorsque l'envoyé de l'ennemi parle en termes humbles, mais continue ses préparatifs, il avancera. Lorsque leur langue est trompeuse mais que l'ennemi avance prétentieuse, il se retirera. Lorsque les envoyés parlent en termes d'excuses, il souhaite un répit. Quand sans compréhension préalable, l'ennemi demande une trêve, il complote. Lorsque l'ennemi voit un avantage mais ne progresse pas pour le saisir, il est fatigué.
@johnWallis
Alors que la nature n'admet pas plus de trois dimensions ... il peut sembler à juste titre très inapproprié de parler d'un solide ... entraîné dans une quatrième, cinquième, sixième ou une autre dimension.
@lucaGuadagnino
Je fais partie de ces réalisateurs qui lisent des critiques, même si elles sont mauvaises, car j'ai commencé en tant que critique de cinéma en tant qu'étudiant en cinéma. Je me livre à l'art de la critique en général.
@tonyCardenas
Je pense que ce n'est pas au Congrès de dicter quelle est la bonne quantité de diversité, mais je pense que c'est la place du Congrès pour poser la question, à toute industrie, en parlant de ce qui se passe là-bas. Y a-t-il un manque de préparation de la communauté pour être prêt à être impliqué dans cette industrie?
@sylviaPlath
J'ai toujours été intéressé par la prose. Adolescent, j'ai publié des nouvelles. Et j'ai toujours voulu écrire la longue histoire courte, je voulais écrire un roman. Maintenant que j'ai atteint, dirai-je, un âge respectable, et j'ai eu des expériences, je me sens beaucoup plus intéressé par la prose, au roman. Je pense que dans un roman, par exemple, vous pouvez obtenir dans les brosses à dents et tous les accessoires que l'on trouve dans Dally Life, et je trouve cela plus difficile dans la poésie.
@marquisDeLafayette
Rien ne fait tellement de mal à l'intérêt et à la réputation de l'Amérique qu'il entend parler de leurs querelles d'intestin.
@waltDisney
Ne me parlez pas des problèmes - je fais les problèmes.
@jerryBJenkins
Dans la préquelle, nous allons parler des personnages avant de laisser derrière lui, et le livre se terminerait par l'enlèvement au lieu de commencer par l'enlèvement comme le premier l'a fait.
@josephineWinslowJohnson
Les choses que nous avons ressenties sont les plus difficiles à mettre en mots. La haine est toujours plus facile à parler que l'amour. Comment vais-je faire passer l'amour par le tamis des mots et sortir quelque chose en plus d'une pulpe?
@perrieEdwards
Je me souviens avoir été sur un tapis rouge et ils nous ont mis le micro et ont demandé: «Êtes-vous des féministes? Et nous avons paniqué. Nous étions tellement terrifiés de parler à l'époque.
@michaelDirda
En 1911, Edgar Rice Burroughs, ayant échoué à tout le reste, a décidé d'écrire un roman. Il était alors dans la mi-trentaine, marié avec deux enfants, soutenant à peine sa famille en tant qu'agent d'une entreprise de shower crayon.
@danielJSiegel
Trop souvent, nous oublions que la discipline signifie vraiment enseigner, pas pour punir. Un disciple est un étudiant, pas un destinataire de conséquences comportementales.
@benHorowitz
La première règle du C.E.O. L'effondrement psychologique est «ne parlez pas de l'effondrement psychologique».