![auteur Aldous Harding de la citation Alors, quand j'avais huit ou neuf ans , Je ne vais rien trouver de mieux que ça. Je pensais juste que c'était la plus belle chose que j'aie jamais entendue.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faldous-harding-ANTixPuqMQB1ujepNz6exBZrRrHFSs2HNCwpIxD5cbqGZSzc6DQNQwPsrbntEtH2x0oLRyhYa0Q15xtlD8tEGVkzwDXZ2iQQFKXuUQo8J87XB2E5NcKg43WBLOOfHKm7.jpg&w=3840&q=100)
Aldous Harding
@aldousHarding
Alors, quand j'avais huit ou neuf ans , Je ne vais rien trouver de mieux que ça. Je pensais juste que c'était la plus belle chose que j'aie jamais entendue.
... la plupart de la presse était des vautours descendant sur la scène pour l'aplomb curieux de l'Amérique. Des caméras à l'intérieur du cercueil interviewent des vers.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
128
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldousHarding
Alors, quand j'avais huit ou neuf ans , Je ne vais rien trouver de mieux que ça. Je pensais juste que c'était la plus belle chose que j'aie jamais entendue.
@alanKay
La plupart des logiciels aujourd'hui ressemblent beaucoup à une pyramide égyptienne avec des millions de briques empilées les unes sur les autres, sans intégrité structurelle, mais juste fait par force brute et des milliers d'esclaves.
@albertSchweitzer
La plupart des hommes sont légèrement nourris sur un minimum de bonheur et un certain nombre de pensées vides que la vie pose sur leurs assiettes. Ils sont maintenus sur la route de la vie par une nécessité sévère par des devoirs élémentaires qu'ils ne peuvent éviter.
@mikeHuckabee
Je pense que, il serait difficile pour le New Hampshire de voter pour quelqu'un qui était un ministre fondamentaliste, affable qu'il est. Il semble réellement vouloir écrire, par exemple, une interdiction contre l'avortement dans la Constitution, que Ronald Reagan, mal en parlant, n'a jamais essayé de faire une fois.
@albertoMangel
Pour Borges, le cœur de la réalité réside dans les livres; Lire des livres, écrire des livres, parler de livres. D'une manière viscérale, il était conscient de poursuivre un dialogue commencé des milliers d'années auparavant et qu'il croyait jamais terminer.
@aleksandrSolzhenitsyn
Malheur à cette nation dont la littérature est interrompue par l'intrusion de la force. Ce n'est pas simplement une interférence avec la liberté de la presse mais le scellement du cœur d'une nation, l'excision de sa mémoire.
@alanisMorissette
Quand les gens me demandent avec qui je voudrais dîner, mort ou vivant, je dis toujours: «John Lennon». Je pense simplement qu'il était un artiste qui, à sa manière, s'est engagé dans l'intégralité et l'authenticité d'une manière non différente que je suis des années plus tard.
@tite
Je respecte les opinions, je ne donne pas d'opinions sur eux. J'ai appris à les respecter. Et j'ai également une opinion très claire sur Rivaldo. Il était un grand joueur et l'image qui me vient est de lui contrôler le ballon sur la poitrine et de marquer à Barcelone. La plus belle chose de ce monde. C'est mon opinion.
@alanMoore
Il y a une stérilité culturelle généralisée à travers l'art et la culture politique. Mais il y a des poches de résistance sur les marges extrêmes, comme les mouvements de protestation technophile, la petite presse, les bandes dessinées appartenant à des créateurs, qui semblent obtenir des signes d'espoir pour l'avenir.
@johnGreen
Pendant le plus longtemps, c'était un peu comme si ma poitrine s'ouvrait, mais pas précisément d'une manière désagréable.
@georgePBush
Je sais que pour la plupart des gens, voir est de croire en ce qui concerne l'efficacité du gouvernement.
@albertEinstein
Tout le monde ressentait sa supériorité, mais personne ne se sentait opprimé par cela. Bien qu'il ne se soit pas fait sur les gens et les affaires humaines, il était plein de gentillesse envers tout le monde et tout. Jamais il n'a donné l'impression de dominer, toujours de servir et d'aider. Il était extrêmement consciencieux, sans permettre à rien de prendre une importance excessive; Un humour subtil le gardait, qui se reflétait dans ses yeux et dans son sourire.
@caskieStinnett
Travailler pour une agence fédérale, c'était comme essayer de déloger une peau de tailler du toit de la bouche. Plus d'entreprise a été consacrée au travail que ce qui pourrait être justifié par les résultats.
@albertEinstein
Ce qui me sépare de la plupart des soi-disant athées, c'est un sentiment d'humilité totale envers les secrets inaccessibles de l'harmonie du cosmos.
@albertSchweitzer
J'avais l'habitude de souffrir en particulier parce que les animaux pauvres devaient supporter tant de douleurs et de vouloir. La vue d'un vieux cheval boiteux traîné par un homme tandis qu'un autre homme l'a frappé avec un bâton, il était conduit au massacre de Colmar - m'a hanté pendant des semaines.
@jennyJay
J'ai envoyé à mon ex-mari une carte d'intimidateur: vous avez tenu la haine dans un cœur et parlé de subtilités avec l'autre, vous m'avez mis des mains chaleureuses en public et vous m'avez blessé en privé, votre noble visage a caché vos termes sales, et votre chagrin était mais était mais rire.
@alanLightman
Je pense que toutes les tragédies sont mieux racontées avec de l'humour. Vous devez soulager l'obscurité pour laisser le lecteur le traverser. De plus, cette vie a le bonheur et la tristesse mélangées. Si vous racontez une histoire qui était toute l'obscurité, ce ne serait pas réel.
@albertCamus
Le bonheur et l'absurde sont deux fils de la même terre. Ils sont inséparables. Ce serait une erreur de dire que le bonheur jaillit nécessairement de la découverte absurde. Il arrive aussi que l'abattage de l'absurde jaillit du bonheur. "Je conclus que tout va bien", explique Œdipe, et cette remarque est sacrée. Il fait écho dans l'univers sauvage et limité de l'homme. Il enseigne que tout ne l'est pas, n'a pas été, épuisé. Il sort de ce monde un Dieu qui y était entré avec insatisfaction et une préférence pour la souffrance futile. Il fait du destin une affaire humaine, qui doit être réglée parmi les hommes.
@lievSchreiber
Je ne pensais pas qu'une carrière dans le théâtre était très réaliste, donc je pensais que la seule chose que je pouvais faire de l'argent à faire et être encore quelque peu artistique était, Dieu m'aide, la publicité.
@alanRickman
À l'origine, le théâtre était ma vie. C'était ce que je supposais passer ma vie professionnelle à faire - si j'avais de la chance. Puis les films sont venus.
@albertCamus
Il exprimait sa certitude que mon appel serait accordé, mais je portais le fardeau d'un péché dont je devais me libérer. Selon lui, la justice humaine n'était rien et la justice divine était tout. J'ai souligné que c'était le premier qui m'avait condamné.
@annaQuindlen
Récemment, une jeune mère a demandé des conseils. Qu'est-ce qu'elle voulait savoir, était-elle à faire avec une enfant de 7 ans qui était obstruée, franc et inconvenante? "Gardez-la," répondis-je ... les suffragettes ont refusé d'être poli en exigeant ce qu'ils voulaient ou reconnaissant d'avoir obtenu ce qu'ils méritaient. Travaille pour moi.
@stevenMorrissey
Les années en solo ont été plus significatives pour le public que les années Smiths, mais la presse en Angleterre n'écrit que sur moi par rapport à l'ère Smiths.
@titoOrtiz
Je suis un gros presse-agrumes, et je crois à la plupart des légumes et des fruits, ce que je fais deux fois par jour.
@adamSchlesinger
Ouais, Jody [Porter] est parti. C'est un grand guitariste. Nous avons un gars du nom de Phil Hurley qui va sortir avec nous maintenant. Je ne sais pas s'il se retrouvera en tant que guitariste permanent, mais c'est le type de gars qui peut en quelque sorte marcher et jouer n'importe quoi. Il était avec les fourmis Gigolo auparavant, et il est vraiment bon.
@aleisterBlack
J'ai commencé à s'entraîner à lutter à l'ère des médias pré-sociaux et j'étais très prudent - je me suis dit: «Je ne peux pas avoir des gens connaître mon vrai nom de famille». J'ai donc changé mon nom de famille pour terminer parce que je m'appelais toujours «la fin». Je pensais que c'était cool. Je pensais que je prendrais mon vrai prénom et mon nom de famille «faux», et c'est comme ça que j'ai trouvé Tommy End.
@alanDavies
Celui dont je me souviens est d'aller à Londres, comme c'était pour nous à Essex, le soir du Nouvel An en 1981. Nous étions quatre et nous avions eu quelques bières blondes en route. Un de mes camarades a vomi dans le tube puis s'est levé et est tombé dedans. Nous pensions que c'était la chose la plus drôle que nous ayons jamais vue.
@alfreWoodard
Et j'ai communié avec de nombreuses religions différentes et même quand je voulais être rebelle, je n'ai jamais cru en Lui. Je n'ai jamais cru les gens qui disaient que Dieu était destructeur ou punitif.
@naliniSingh
L'amour était une agonie au-delà de la comparaison
@aletheaKontis
Quelque chose était censé être et quelque chose était juste censé être de bonnes histoires