Christopher Titus
@christopherTitus
Je pense que notre psychose collective est hilarante. Le monde se déplaçant aussi vite que si nous n'étions pas dysfonctionnels, nous ne pouvions pas fonctionner.
Si vous demandez, qui a la chance de déménager dans la ville et de faire un bon travail dans le monde en développement? C'est un homme. Qui doit prendre soin des enfants à la maison? La femme est.
54
syllabes
38
mots
4
phrases
149
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherTitus
Je pense que notre psychose collective est hilarante. Le monde se déplaçant aussi vite que si nous n'étions pas dysfonctionnels, nous ne pouvions pas fonctionner.
@seamusDever
Je pense à toutes les personnes qui ont créé quelque chose qui vit après eux - des œuvres d'art, des pièces de théâtre, de la musique, des films, de la littérature, de la poésie qui seront lues, vues, interprétées et entendues pour le reste du temps. Si je pouvais faire quelque chose qui vit après moi, je pense que j'aurai eu une vie bien menée.
@dwightHoward
J'essaie de ne pas avoir beaucoup de sucre dans mon système. Si j'ai du sucre pour le petit déjeuner, que ce soit des fruits ou des crêpes ou des toasts français, ils s'assurent que tous les repas pour le reste de la journée n'ont pas de sucre. J'essaie de retirer le sucre de mon alimentation.
@anneHathaway
Je pense que la seule chose dans la vie dont vous devez vraiment vous soucier est de savoir comment vous traitez les autres. Si vous gâchez et traitez mal quelqu'un d'autre, vous vous excusez et vous ne vous excusez rien d'autre. Soyez vous-même et allez-y.
@ellieKemper
Je pense que, quel que soit le sexe, les femmes et les hommes doivent être courageux, prendre des risques avec leur travail et être ouverts aux commentaires. Mais je pense que la «politesse» est un problème qui peut entraver votre travail si vous ne faites pas attention. La gentillesse est importante, mais être trop poli - pensant que vous ne pouvez pas être en désaccord avec quelqu'un à propos de votre propre travail - faites attention à cela.
@philomenaKwao
Je pense que nous devons permettre aux mots d'être des mots. Si mon estime de soi et mon estime de moi persistent sur les mots qui sont utilisés pour me décrire, alors vous avez un problème en soi.
@juliaHartz
Je crois vraiment qu'il y a cet écart de confiance, du moins pour moi. Vous devez vous «manipuler» pour vous en remettre, et je pense que cela a quelque chose à voir avec le fait d'être une femme. Si vous vivez dans la peur ou le doute et que vous avez cet écart de confiance, vous n'allez tout simplement pas réaliser votre plein potentiel et ce que vous savez que vous pouvez réaliser.
@aliceWalker
Je pense que l'écriture vous aide vraiment à vous guérir. Je pense que si vous écrivez assez longtemps, vous serez une personne en bonne santé. Autrement dit, si vous écrivez ce que vous devez écrire, par opposition à ce qui fera de l'argent, ou ce qui fera de la gloire.
@stephenBreyer
Je pense que vous êtes juge à mon tribunal ou que vous soyez juge à la cour d'appel ou à n'importe quel tribunal, et que les avocats aussi - et si vous êtes intéressé par la loi vous-même, vous serez dans la même situation - vous avez un texte qui n'est pas clair. Si le texte est clair, vous suivez le texte. Si le texte n'est pas clair, vous devez déterminer ce que cela signifie. Et cela nécessite un contexte.
@barackObama
Je pensais que je pouvais recommencer, tu vois. Mais maintenant, je sais que vous ne pouvez jamais recommencer. Pas vraiment. Vous pensez que vous avez le contrôle, mais vous êtes comme une mouche dans le Web de quelqu'un d'autre. Parfois, je pense que c'est pourquoi j'aime la comptabilité. Toute la journée, vous n'avez affaire aux chiffres que des chiffres. Vous les ajoutez, les multipliez-les et si vous faites attention, vous aurez toujours une solution. Il y a une séquence là-bas. Une commande. Avec les chiffres, vous pouvez avoir le contrôle.
@seth
Vous créez votre réalité. Vous trouverez cette liberté en apprenant à regarder vers l'intérieur, et en réalisant que vous créez la réalité que vous savez. Il n'y a pas d'exceptions à cette règle. Vos succès et vos échecs de la même manière, vous êtes vous-même créé. Si vous ne le comprendrez que, c'est la vérité qui vous rendrait libre.
@ahmetErtegun
J'avais l'habitude de boire une bouteille de vodka par jour, tous les jours, pendant environ 40 ans et cela ne m'est jamais venu à l'esprit que cela me tuerait. Si j'aurais continué, cela aurait pu m'avoir tué. Mon médecin a dit que je devais m'en tenir au vin.
@steveCase
Je pense que ce que les gens aiment dans l'histoire de Steve Jobs n'est pas seulement les antécédents d'Apple, mais cette histoire de retour, qu'il a été jeté hors d'Apple, est revenu et a construit l'entreprise encore plus grande. Et cette persévérance est si importante en termes d'entrepreneuriat. Et personne n'est un meilleur modèle pour cela, pour tous les entrepreneurs du monde entier que Steve Jobs.
@jamesCameron
J'essaie de vivre avec l'honneur, même si cela me coûte des millions de dollars et prend beaucoup de temps. C'est très inhabituel à Hollywood. Peu de gens sont dignes de confiance - une poignée de main ne signifie rien pour eux. Ils estiment qu'ils devaient garder un accord avec vous uniquement si vous réussissez ou si vous avez besoin de vous.
@lauraSchlessinger
Le jour de l'expiation, les Juifs sont ordonnés de demander pardon aux personnes que nous avons blessées.
@antonioBrown
Je pense que les choses fonctionneront pour le plus grand bien non seulement pour moi, mais pour la ville de Pittsburgh. Je suis extrêmement reconnaissant de sortir dans la communauté de Pittsburgh et non seulement de jouer au jeu, mais d'affecter les autres et les enfants à cet égard, et je suis enthousiasmé par tout le processus de cela.
@nickAntosca
Je pense que la raison pour laquelle les histoires sont vivement rythmées, quand elles sont, c'est que j'aime l'histoire. J'aime les histoires où les choses se produisent et il y a des surprises et des inversions, en plus de personnages vifs et d'une voix mémorable. Ce sont donc le genre d'histoires que j'essaie d'écrire. Et il s'avère que c'est à peu près le seul type d'écriture qui fonctionne pour la télévision. C'est un médium qui dévore juste l'histoire, demande des surprises et des inversions. Donc, ma sensibilité est adaptée à la narration de la télévision, du moins comme nous y pensons aujourd'hui.
@idinaMenzel
J'avais l'habitude de prendre 40 minutes pour me réchauffer avant de monter sur scène. Si vous voulez passer du temps avec votre enfant et avoir une carrière, vous devez vous y rendre même si votre tête est en désordre. Cela m'a rendu plus détendu et j'ai certains de mes meilleurs spectacles.
@johnCMaxwell
Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.
@shiaLabeouf
J'ai refusé une bourse à Yale. Le problème avec le collège est qu'il y a une tendance à confondre la préparation avec la productivité. Vous pouvez préparer tout ce que vous voulez, mais si vous ne lancez jamais les dés, vous ne réussirez jamais.
@cecilyStrong
Je pense que les femmes ont toujours été drôles. Mais quand Tina Fey est devenue rédactrice en chef de «Saturday Night Live», la culture a changé et que les femmes ont acquis une plus grande voix dans la comédie. Ce n'est pas comme si les producteurs d'Hollywood étaient des féministes. Il est plus que Hollywood ait dit: «Les demoiselles d'honneur» nous ont fait tellement d'argent, tout ce que nous voulons maintenant, ce sont des femmes drôles.
@erikGriffin
Je pense que le meilleur compliment que vous puissiez recevoir n'est pas: "Oh, c'était vraiment drôle", mais "c'est la première fois que vous avez dit cela?" C'est quelque chose que vous avez dit mille fois, mais si quelqu'un vous dit: "Oh mon Dieu, c'est la première fois que vous le faites?" Vous savez que la performance était là où vous le vouliez.
@hermanCain
Je pense que les impôts seraient juste si nous nous débarrassions d'abord du code des impôts. C'est la solution ultime, pour ne pas dire que nous allons couper les bords, pour ne pas dire que nous allons essayer de simplifier un peu de cela et un peu de cela. Le problème est de remplacer le code fiscal, afin que nous puissions établir l'équité fiscale pour tout le monde.
@davidSalle
Je pense que c'est ce que tout artiste voudrait: se sentir comme si son travail peut être pris à un niveau d'expérience au-delà du titre ou du communiqué de presse. Je ne pense pas qu'un artiste veuille être réduit à un communiqué de presse. Nous avons toute une industrie dont la fonction est de traiter et de présenter des informations. Il n'y a rien de mal à cela, mais ce n'est pas la chose.
@zacharyKnighton
Je pensais que j'allais être un acteur de théâtre. J'ai déménagé à New York après l'université et j'ai joué des pièces et j'ai beaucoup travaillé. Une fois que les réalités de la vie en tant qu'acteur théâtral m'ont frappé, j'ai réalisé que je voulais commencer à gagner un peu d'argent et à ne pas avoir à barmener et à travailler dans le théâtre.
@nickFoles
Je pense qu'il existe différents types de quarts, et si vous regardez une infraction, il existe différents types de quarts, mais vous jouez avec les points forts de quiconque est pour l'équipe.
@eddieMarsan
Je pense que l'une des forces du London Film Festival est qu'elle se déroule à Londres, mais ce n'est pas à Londres. Il s'agit de la diversité de cette ville et du cinéma mondial. Et c'est ce que Londres est - Londres est un endroit où son identité est toujours dans un état de flux. Ainsi, ce festival célèbre la façon dont il change toujours. C'est pourquoi Londres est un endroit fascinant et c'est pourquoi le festival du film est un fascinant festival du film.
@joyceMeyer
J'avais l'habitude de laisser les difficultés des autres affecter mon bonheur. S'ils n'étaient pas heureux, il n'y avait aucun moyen que j'allais être heureux. L'inverse était également vrai: si je n'étais pas content, je ne voulais pas que quiconque autour de moi soit heureux.
@camilaMorrone
Je pense que vous devez mélanger le Pilates et le yoga avec Cardio parce que je ne pense pas que vous obtiendrez le résultat que vous voulez obtenir si vous faites du yoga.
@lindseyGraham
Je pense que c'est le combat que nous devons mener si nous devons sauver la classe moyenne. Et j'ai des doutes quant à savoir si Hillary Clinton ou si un candidat républicain est prêt à assumer les intérêts importants qui contrôlent une grande partie de notre économie et à la suite de Citizens United, de notre processus politique également.