Ansel Adams
@anselAdams
Le mauvais temps fait une bonne photographie.
Les fans m'ont fait. Les fans m'ont donné une chance, et ils m'ont fait. Au-delà de cela, ma carrière a été des épreuves et des tribulations et des hauts et des bas, donc je dois avoir de vrais fans avec moi.
55
syllabes
41
mots
3
phrases
152
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anselAdams
Le mauvais temps fait une bonne photographie.
@colmWilkinson
Comme je le dis à mes enfants, la première chose est toujours la santé. Dormez, ne faites pas de la fête, ne faites pas de drogue ou ne buvez pas. Si votre corps a raison, vous aurez raison, et si votre corps a tort, vous vous tromperez. Vivez comme un moine bouddhiste!
@coriBush
Les gens noirs et bruns dans des communautés comme le mien, lorsqu'ils sont arrêtés sont plus susceptibles d'être condamnés et de recevoir des peines plus sévères que nos homologues blancs. Un système judiciaire qui distribue en fait la justice n'est pas aussi cruel, violent et racialement biaisé que celui que nous avons.
@bronislawHuberman
Avant le monde entier, je vous accuse, les intellectuels allemands, vous non-nazis, comme ceux vraiment coupables de tous ces crimes nazis, toute cette rupture lamentable d'un grand peuple - une destruction qui fait honte toute la race blanche.
@margaretWolfeHungerford
La beauté est tout à fait dans l'œil du spectateur.
@sriMulyaniIndrawati
L'Asie peut apprendre beaucoup d'Europe. Le commerce pourrait être facilité en Asie, et les conditions pour faire des affaires pourraient être améliorées en réduisant les formalités administratives. À cet égard, Hong Kong, Singapour et la Corée du Sud ont fait mieux que le meilleur d'Europe.
@moliere
Il y a quelque chose de peu charmant à tomber amoureux et, sûrement, tout le plaisir réside dans le fait que l'amour ne dure pas.
@martinScorsese
À cause des films que je fais, les gens deviennent nerveux. Ils me considèrent comme difficiles et en colère. Je suis difficile et en colère, mais ils ne s'attendent pas à un sens de l'humour. Et la seule chose qui me fait passer est un sens de l'humour.
@jackLalanne
Demandez aux gars qui font des triathlons sérieux s'il y a des limites à ce qui peut être fait. La limite est ici. Vous devez vous mettre en forme physiquement entre les oreilles. Les muscles ne savent rien. Ils doivent être enseignés.
@tink
Parce que j'étais indépendant pendant si longtemps, et que je nourrissais toujours mes fans - chaque mois, je leur donnais quelque chose de nouveau. J'ai donc dû m'adapter au processus de création d'un enregistrement. Et après avoir signé avec une étiquette, il y a juste certaines choses que vous ne pouvez plus faire. C'était frustrant au début, mais au fil des mois, je me suis habitué à cela.
@jenniferAniston
Étant "la chérie de l'Amérique", cet label se fait mettre beaucoup de gens. Je ne fais pas beaucoup d'attention. Et je n'essaye pas de secouer. Je suis juste en train de suivre mon instinct et de faire du travail qui me vient et je suis juste reconnaissant.
@jenniferLawrence
Dès que quelqu'un a pété autour de moi, je pense que c'est hilarant. C'est quelque chose que mes frères ont fait que maintenant les garçons au travail sont obsédés. Vous le coupez, puis vous le jetez sur le visage de quelqu'un et dites: «Prenez une bouchée de ce cheeseburger!
@isabelleHuppert
Avant de faire une pièce, je dis que j'espère que ce sera pour un peu de temps aussi court que possible mais, une fois que vous le faites, c'est un plaisir paradoxal. Une soirée sur deux, il y a cinq minutes de miracle et pendant ces cinq minutes, vous voulez le faire encore et encore. C'est comme un médicament.
@jefferyDeaver
Collins mélange magistralement les faits et la fiction ... transcende le thriller historique.
@chloeKim
Avant de passer, j'ai tendance à frapper sur mon snowboard. Vous savez comment quand vous vous jinx vous-même, ils sont comme, «frapper sur le bois». Le bois de mon snowboard, donc au cas où je me taperais dans le passé, je frappe juste sur ma planche. Cela me fait juste me sentir beaucoup plus à l'aise.
@michaelMorpurgo
Étant son vrai frère, je pouvais sentir que je vivais dans son ombre, mais je ne l'ai jamais fait et je ne le fais pas maintenant. Je vis dans sa lueur.
@jillScott
De retour au milieu de la vingtaine, on m'a dit que je ne pourrais jamais avoir d'enfants car je n'avais pas de règles. Les médecins ont essayé de démarrer mes cycles mensuels, mais quand rien n'a fonctionné, ils m'ont en fait offert une hystérectomie. Sans cela, ils ont dit que je pourrais obtenir un cancer de l'ovaire à l'avenir. J'ai choisi de ne pas avoir l'opération et je suis si content de ne pas l'avoir fait.
@sheldonFChild
Alors que nous payons fidèlement nos dîmes, le Seigneur ouvrira en effet les fenêtres du ciel et nous versera une bénédiction, qu'il n'y aura pas assez de place pour la recevoir. Je veux que chacun de vous sache, et surtout mes enfants et petits-enfants, que je sais, comme mon grand-père l'a fait, que si vous payez toujours une dîme honnête, le Seigneur vous bénira. Ce sera le meilleur investissement que vous ferez jamais.
@tomiAdeyemi
En tant qu'écrivains, notre métier nous fait nous asseoir seuls à un bureau et marteler notre roman. Faire ce jour après jour rend très facile d'oublier qu'il y a toute une communauté d'écrivains, et ils aiment contribuer au succès des autres écrivains!
@mayaAngelou
Assurez-vous de ne pas mourir sans avoir fait quelque chose de merveilleux pour l'humanité.
@laurenWorsham
Austin est une grande ville de musique, alors en grandissant, j'avais beaucoup de héros locaux. Toni Price J'étais très, très dans; Elle a été l'une des premières personnes que j'ai essayé d'imiter. C'est une artiste locale d'Austin Blues. Marsha Paul J'étais aussi un très grand fan de.
@marilynMonroe
Mais surtout, pas de mensonges! Pas de mensonges sur le fait qu'il y a un Père Noël ou sur le monde plein de gens nobles et honorables tous désireux de s'entraider et de se faire du bien. Je vais lui dire qu'il y a un honneur et une bonté dans le monde, comme il y a des diamants et du radium.
@mereTeresa
À l'heure de la mort, lorsque nous nous sommes tous retrouvés face à face avec Dieu, nous allons être jugés sur l'amour: combien nous avons aimé, pas combien nous avons fait mais combien d'amour nous avons mis dans notre action.
@jenniferConnelly
À la fin de la journée, quelle différence cela fait-il si vous avez fait 10 films ou 18 films? Vous avez fait 10 films, mais vous aviez une excellente relation avec vos enfants, ou du moins vous avez fait de votre mieux pour ne pas les bousiller irrévocablement, ou vous en avez fait 18, et ils ne retournent pas vos appels téléphoniques.
@erikaJayne
Mon mari et moi venons d'horizons très modestes. Il a évidemment très bien fait, et j'ai travaillé dur toute ma vie et j'ai bien fait aussi.
@robertTrujillo
Bill Ward, quand vous entendez ses battements, il ne joue pas seulement à un rythme droit 4/4; Il fait presque un battement de hip-hop. Il y a une chanson intitulée «Sweet Leaf». Le battement de tambour qu'il joue, il essaie de le balancer et de le funkifier. Maintenant, en fait-il un excellent travail? Peut être pas. Peut être.
@robinVanPersie
À la maison à Manchester, j'ai une salle de loisirs comme je l'avais fait à Londres, avec toutes sortes de maillots sur le mur. Au milieu, il y a une table pour jouer au tennis.
@sueMonkKidd
À quarante-deux ans, je n'avais jamais rien fait de mon souffle, et je suppose que maintenant cela faisait partie du problème - mon incapacité chronique à m'étonner. Je te le promets, personne ne me juge plus durement que moi-même; J'ai provoqué une brillante épave. Certains disent que je suis tombé de la grâce; Ils sont gentils. Je ne suis pas tombé. J'ai plongé.
@santiCazorla
Être grand n'est pas ce qui fait de vous un bon footballeur, et je ne pense pas que ce soit le facteur déterminant dans le football anglais.
@martinOmalley
Le 11 septembre, les terroristes ont attaqué nos noyaux métropolitains, deux des grandes villes américaines. Ils l'ont fait parce qu'ils savaient que c'était là qu'ils pouvaient faire le plus de dégâts et nous affaiblir le plus.