Ottessa Moshfegh
@ottessaMoshfegh
J'ai toujours été intéressé par les secrets de famille et ce qui se passe à huis clos. Je trouve cela fascinant et effrayant - c'est pourquoi je lis: parce que je veux connaître les secrets des autres.
La beauté est celle de l'univers, et, quelle que soit la forme qu'elle suppose, elle suscite toujours un sentiment religieux dans le cœur de l'humanité.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
118
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ottessaMoshfegh
J'ai toujours été intéressé par les secrets de famille et ce qui se passe à huis clos. Je trouve cela fascinant et effrayant - c'est pourquoi je lis: parce que je veux connaître les secrets des autres.
@hozier
Je trouve toujours mes pieds à bien des égards en tant qu'interprète. Je ne suis pas un extraverti, et l'attention n'est certainement pas ce qui m'a attiré, et je trouve cela parfois assez choquant. J'avais l'habitude de souligner beaucoup sur les spectacles et d'obtenir des palpitations avant les spectacles, mais finalement vous apprenez à l'aimer, et c'est un frisson.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé le mélodrame victorien. Et j'ai toujours aimé le théâtre plus grand que nature, à condition que ce soit véridique et honnête. J'aime ce que le théâtre peut fournir en énergie et en bombardant - je l'apprécie quand il est grand, et par là je ne veux pas dire en taille, je veux dire dans les émotions. Shakespeare a fait cela.
@kFlay
Je laisse l'inspiration me déplacer, dans quelle mesure cela puisse, sans souci si cela semble trop rap ou trop indie, ou il y a trop de mots.
@joshHomme
J'ai toujours eu un sens de l'humour malade, et j'ai toujours voulu que cela imprègne la musique parce que je ne me prends pas au sérieux. Je prends la musique au sérieux, mais je sais que je ne suis pas le cadeau de Dieu à personne sauf ma mère.
@lawrenceWeiner
Je garde tout à un niveau humain, mais essentiellement tout dans nos vies doit être sur le plan humain. Toute spécification de quelque chose par l'histoire de l'art n'a aucun sens. Le fait est que si vous avez une mère aimante, adorable et solidaire dans le monde et que vous lui dites tous vos rêves, toutes vos aspirations et la récompense que vous souhaitez, et elle vous comprend, alors cela ne vaut pas la peine de faire.
@lanaDelRey
Je ne suis pas un interprète naturel ou un exhibitionniste. Quand j'étais plus jeune, je détestais l'attention et cela me faisait me sentir étrange.
@alexanderLudwig
Je libére un single. Cela s'appelle «Live It Up». C'était basé sur mon voyage en euros. Je n'écris que ma propre musique. Je ne laisse pas du tout les autres l'écrire. J'ai donc beaucoup travaillé là-dessus. Il y a trois singles qui sortent. Le producteur de The Fray qui a fait son album à double platine «How to Save A Life», je travaille avec lui. Il me produit.
@peteHoekstra
Je ne suis pas d'accord avec le clergé, les étudiants et ceux des différentes opinions qui mentent et expriment un discours haineux au nom de l'amour, mais encore une fois, c'est leur droit constitutionnel. Je ne suis pas d'accord avec leur conduite, mais en Amérique, nous le tolérons, aussi désagréable et malveillant que cela puisse être.
@marcLamontHill
Je ne défends pas le vote Trump. Je pense qu'ils font un mauvais choix. Mais je dis que le mauvais choix n'est pas une pure ignorance, et je pense que c'est trop facile. Et cela joue dans des clichés, vous savez, les libéraux élitistes pour dire, oh, ces électeurs de Trump - s'ils en savaient plus, ils feraient mieux. Et c'est comme, eh bien, peut-être qu'ils feraient mieux si nous avions un ensemble légitime de politiques en place qui n'encourage pas le type de radicalisation grossière qui s'est produite sous la candidature de Trump. Donc pour moi, il s'agit de développer une conversation plus riche.
@georgeClooney
J'ai travaillé avec Pat Robertson sur l'Afrique-Relief, et nous ne sommes pas d'accord sur pratiquement tout, sauf certains droits très spécifiques et inaliénables, et la vérité est que la moralité et le patriotisme se présentent de toutes formes et tailles.
@joshuaHarris
L'une de mes croyances déterminantes est que Jésus-Christ a pris toute ma culpabilité devant Dieu et qu'il a été ressuscité des morts. Cela donne un espoir et un sens incroyables à chaque jour de ma vie - que rien fait dans ce monde n'est gaspillé quand cela est fait pour lui et sa gloire, et qu'il y aura un jour de justice et de récompense pour le monde entier.
@madisonBeer
Je suis obsédé par le maquillage, mais mon meilleur conseil n'implique pas de produits. La beauté commence par une peau éclatante, et la façon de la ruiner est avec des pinceaux de maquillage sales et bouchés.
@alfredMolina
Je ne suis pas qualifié pour faire autre chose. Il vaut donc mieux y avoir un autre emploi. Je suis un peu coincé maintenant. J'apprécie ma vie et j'apprécie mon travail, et j'apprécie le fait que le travail que je fais suscite un certain intérêt et c'est génial. J'espère juste que cela continue.
@michaelHaneke
Je ne suis pas quelqu'un qui aime les longues pourparlers, les longues répétitions. Je suis très technique: je dis à mes acteurs, vous entrez, vous vous asseyez, vous prenez un café, vous regardez ici, vous dites la ligne. Nous l'essayons avec les caméras qui roulaient, et si cela ne fonctionne pas, nous l'ajustez jusqu'à ce qu'il le fasse. C'est très simple.
@andreaMGhez
Je suis intéressé à découvrir s'il y a ou non un très massif, ce que nous aimons appeler un trou noir «super massif» au centre de notre galaxie. Et la raison pour laquelle cela est intéressant est que cela nous donne l'occasion de prouver si ces objets exotiques existent vraiment.
@mattTong
J'ai du mal à écouter d'autres groupes de rock. Cela a été difficile pour moi depuis longtemps, mais maintenant je ne peux pas écouter de nouveaux groupes du tout.
@rachaelTaylor
Je suis juste en profondeur de gratitude que nous puissions revenir en arrière et travailler sur une émission que nous aimons, avec des acteurs incroyables et de grands écrivains, et faire partie de l'univers Marvel. Comme pour tous les personnages de Jessica Jones, Trish a un alias.
@jimParsons
Je suis un acteur qui travaille depuis de nombreuses années, mais cela n'a pas toujours réussi pour moi. J'ai certainement eu du mal dans le passé.
@todGoldberg
Je suis vraiment fasciné par la façon dont l'éthique de la foule imprègne des endroits comme Las Vegas et Chicago. J'ai le livre qui se déroule à Las Vegas et Chicago pour des raisons assez spécifiques, dont certaines sont que dans les deux cas, l'histoire de la foule est devenue une attraction touristique - je fais en fait une bourse à Las Vegas au Mobusum Mob, que je Je suis positivement étourdi! - Et je trouve cela particulièrement inhabituel. Si vous n'appelez pas ces gens "la mafia", ce ne sont qu'une bande de psychopathes tuant des gens pour des raisons profondément stupides.
@leLecteurDeEddi
Je ne suis pas vraiment clair quel est tout l'accord avec les drapeaux. J'aime mon drapeau, mais je ne mourrais pas pour ça. Il y a bien sûr des problèmes d'identité. Cela va toujours entrer. Moi, par exemple, je ne veux pas être appelé un «North British». Je veux être écossais.
@dorisKearnsGoodwin
J'ai choisi d'être un commentateur et un analyseur de politique, plutôt qu'un réel acteur de celui-ci. Je pense que cela aurait pu aller dans l'autre sens, mais je ne suis pas désolé que ce ne soit pas le cas, car cela a facilité la maison avec mes enfants et passer du temps avec eux. L'écriture que vous pouvez bien faire dans votre maison. Vous n'avez pas à aller nulle part.
@tJMiller
Je suis toujours tellement étonné de quelles performances fonctionnent vraiment, très bien et celles-ci ne le font pas. Mais je pense que c'est surtout, "elle est hors de ma ligue", tant de gens ont vu ce film sur DVD et dans l'avion. Juste des millions de personnes ont vu ce film. C'est la raison pour laquelle je suis un peu célèbre.
@damonLindelof
J'ai toujours cru qu'une bonne tournure est celle qui, lorsqu'elle est présentée au public, la moitié d'entre elles disent: «J'ai vu cela venir». Et la moitié d'entre eux sont complètement et totalement choqués. Parce que si vous n'avez pas la moitié qui l'a vu venir, ce n'était pas juste: vous n'avez jamais donné au public une chance de le deviner.
@lloydAlexander
Je suis impossible quand un livre prend forme. Eh bien, en fait, je suis méprisable.
@jermaineDupri
J'ai toujours voulu être mentionné dans la même phrase ou en même temps que vous dites Quincy Jones ou vous dites Stevie Wonder. Je n'ai jamais pensé que cela pourrait se produire.
@lesWexner
Demandez-vous: Quelles formes les décisions que vous prenez? Qu'est-ce qui vous ronge? Quels sont vos moments de creuset?
@zackSnyder
J'ai toujours été influencé par la forme humaine. Je suis un grand fan de cette citation de Shakespeare. J'ai tendance à laisser de côté la mauvaise partie du parangon des animaux cite, car j'ai ce genre d'esthétique d'Ayn Rand. C'était toujours l'une de ces citations qui m'ont inspiré.
@prabhas
Je savais que lorsque la bande-annonce de «Bahubali» sorti, cela aurait un grand impact, et il l'a fait.
@ellenDegeneres
Je suis probablement la personne la plus honnête que vous rencontrerez jamais - à une faute, comme, je-me-fe-temps honnête. Je suis sûr que si je mentis sur quoi que ce soit, cela aurait été idiot, mais je n'ai pas conservé ces informations.