George Grosz
@georgeGrosz
Comment suis-je devenu un artiste? Curiosité sans fin, observation, recherche - et une grande quantité de joie dans la chose
Alcoolique est un grand mot, mais j'aurais du mal à me défendre devant un tribunal.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeGrosz
Comment suis-je devenu un artiste? Curiosité sans fin, observation, recherche - et une grande quantité de joie dans la chose
@algernonSidney
Nous ne pouvons pas distinguer la vérité du mensonge, du bien du mal, ou de savoir quelle obéissance que nous devons au magistrat, ou ce que nous pouvons attendre à juste titre de lui, à moins que nous sachions ce qu'il est, pourquoi il est, et par qui il est fait pour être ce Il est ... Je ne peux pas savoir obéir à moins que je sache sur quoi, et à qui; Ni dans ce qui, à moins que je sache, ce qui devrait être commandé; Ce qui ne devrait pas non plus être commandé à moins que je ne comprends le droit original du commandant, qui est le grand arcanum.
@charlesSturt
Nous n'avions vu aucun indigène pendant plusieurs jours, mais quelques-uns ont passé le camp de l'autre côté de la rivière le soir du 25. Ils ne viendraient cependant pas à nous; mais s'est enfui à l'intérieur d'une grande alarme apparente.
@carolynMaloney
Habituellement, les femmes sont les lynchpins de la famille. Ils portent le poids du travail à la maison et d'être des mères et de prendre soin des enfants. Pas toujours. J'ai un mari merveilleux, qui est un grand père et a énormément aidé à la maison. Et je pense que les hommes entrent en contact et je pense que le rôle qu'ils ont est si important, d'être un bon père et d'avoir une bonne carrière et d'être un bon mari. Mais je pense que alors que de plus en plus de femmes entrent sur le marché du travail, vous devez avoir plus d'aide à la maison et cela devient de plus en un partage de responsabilités.
@georgeLucas
Je pense que le passage à l'ère numérique est le grand coup pour l'industrie. Je pense que ce sera la plus grande chose qui se soit produite pendant que je fais des films. Je l'assimile à l'invention de la couleur ou du son, et je ne vois aucun autre processus technique majeur arriver et changer cela.
@robertCecil1ErComteDeSalisbury
La grande majorité des peuples du monde sont contre la guerre et contre l'agression. S'ils font connaître et efficace leurs souhaits, la guerre peut être arrêtée. Tout dépend de savoir s'ils sont disposés à faire l'effort nécessaire à cet effet. Car, cela nécessitera un effort, personne qui considère l'histoire du monde sur ces sujets ne peut douter.
@tennesseeCelesteClaflin
Nous espérons que la journée viendra bientôt où chaque fille sera membre d'une grande union de femmes célibataires, s'est engagée à refuser une offre de mariages de tout homme qui n'est pas un défenseur de leur émancipation.
@jonAnderson
Nous grandissons toujours dans ce lieu de conscience supérieure; Nous devenons une conscience mondiale. L'idée est de démêler l'oignon et de laisser aller l'ego et d'évoluer vers cet endroit où vous percevez tout comme une belle expérience plutôt qu'une expérience intimidante.
@carlSagan
Nous sommes, en quelque sorte, des référentiels ambulatoires temporaires pour nos acides nucléiques. Cela ne nie pas notre humanité; Cela ne nous empêche pas de poursuivre le bien, le vrai et le beau. Mais ce serait une grande erreur d'ignorer d'où nous venons dans notre tentative de déterminer où nous allons.
@anthonyRusso
Nous sommes de grands fans de l'équilibre dans la narration, et nous aimons les films qui frappent toutes les émotions.
@johnHurt
Nous courons tous vers la mort. Peu importe le nombre de grandes conclusions intellectuelles que nous tirons au cours de nos vies, nous savons qu'ils ne sont tous que créés par l'homme, comme Dieu. Je commence à me demander où tout cela mène. Que pouvez-vous faire, sauf faire ce que vous pouvez faire du mieux que vous savez comment.
@martinKemp
Nous avons grandi à Islington, au nord de Londres, dans une maison en terrasses géorgienne qui serait de nos jours se divise en appartements. Nos grands-parents vivaient à l'étage, il y avait un autre locataire qui vivait là-bas et en bas était le bureau où les habitants de la région ont payé leur loyer.
@robinho
United est un club connu dans le monde entier. Peu importe où vous grandissez, si vous aimez le football, vous connaissez Manchester United.
@rosePhilippineDuchesne
Nous cultivons un très petit champ pour Christ, mais nous l'aimons, sachant que Dieu n'a pas besoin de grandes réalisations mais d'un cœur qui ne retient rien pour soi.
@peterBaker
WASHINGTON - Depuis que le président Obama a ordonné aux avions de guerre américains de commencer à bombarder les cibles terroristes en Irak et en Syrie l'année dernière, les membres du Congrès ont insisté pour avoir leur mot à dire en la matière. Le président, ont-ils déclaré, ne pouvaient pas ou du moins ne devraient pas ramener le pays à la guerre sans la contribution des représentants élus du pays.
@stevenSpielberg
Nous pensons tous que si nous avons une idée folle qui pourrait se moquer, il n'y a rien de mal à voir s'il y a un écrivain fou qui est d'accord avec nous et peut l'emmener dans un réseau fou et apporter quelque chose qui est un peu stupide et énervé à la vie.
@carrieFisher
Mania commence à s'amuser, sans dormir pendant des jours, à garder compagnie avec votre cerveau, qui est devenu un merveilleux ordinateur, montrant 24 chaînes de télévision sur vous. Cela va horriblement mal après un certain temps.
@bernieSanders
Nous avons eu un certain nombre d'économistes soutenant notre législation. Et c'est où nous sommes. Le peuple américain peut juger. Six plus grandes institutions financières en Amérique ont aujourd'hui des actifs d'environ 10 billions de dollars; Équivalent à 58% du PIB des États-Unis d'Amérique.
@lNeilSmith
Nous sommes tous un tas de birdies de badminton qui viennent de se battre du côté républicain de la cour à la partie démocrate. Nous allons éventuellement nous reculer, bien sûr, à moins que les libertaires puissent réussir à y faire quelque chose. Si votre principale préoccupation, comme la mienne, est la liberté, il n'y a absolument aucune différence discernable entre les deux «majors», et à toutes fins pratiques, ce sont une grande fête - la botte de votre fête au cou - faisant semblant d'être deux.
@roySesana
Nous ne sommes pas primitifs. Nous vivons différemment pour vous, mais nous ne vivons pas exactement comme nos grands-parents, et vous ne le faites pas non plus. Vos ancêtres étaient-ils «primitifs»? Je ne pense pas. Nous respectons nos ancêtres. Nous aimons nos enfants. C'est la même chose pour tout le monde.
@hosniMubarak
Nous nous rencontrons ici pour mettre fin à ce cycle [de violence], pour remettre les choses en ordre et mettre la roue de la paix sur la bonne voie. La tâche est très grande, mais nos espoirs sont plus importants.
@lordChesterfield
Nous sommes en vérité, plus de la moitié de ce que nous sommes par imitation. Le grand point est de choisir de bons modèles et de les étudier avec soin.
@archibaldMacleish
Nous sommes aussi grands que notre croyance en la liberté humaine - pas plus grand. Et notre croyance en la liberté humaine n'est que la nôtre quand elle est plus grande que nous-mêmes.
@tanyaTucker
Nous avons de grands fans que le rock and roll n'aura pas, car vous pouvez avoir un disque à un coup et de la musique country, pas tellement et vous avez un fan pour toujours.
@henryWaxman
Nous voyons la réalité d'une grande partie du pôle Nord commencer à s'évaporer, et nous pourrions atteindre un point de basculement. Parce que s'il s'évapore à un certain point - ils ont maintenant des voies où les navires peuvent aller qui ne pourraient jamais traverser auparavant. Et s'il arrive à un point où il s'évapore trop, il y a beaucoup de toundra qui est maintenue par cette calotte glaciaire.
@bretHart
Mon cœur était toujours dédié à donner aux fans du monde entier le meilleur match possible, et les fans ont grandi avec moi.
@jamesSalter
Nous traînons la rivière noire, ses appartements lisses comme pierre. Pas un navire, pas un canot, pas un cri de blanc. L'eau est brisée, fissurée du vent. Ce grand estuaire est large, sans fin. La rivière est saumâtre, bleu avec le froid. Il passe sous nous flou. Les oiseaux de mer sont suspendus au-dessus, ils se moquent, disparaissent. Nous affichons la large rivière, un rêve du passé. Les profondeurs prennent du retard, le fond pâlit la surface, nous nous précipitons près des bas-fonds, des bateaux échoués pour l'hiver, des piles désolées. Et sur des ailes comme les goélands, grimpez, tournez, regardez en arrière.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.
@rosalieMaggio
Nous pouvons y aller pendant des jours, des semaines et même des mois sans dire ni penser le mot «éducation». Et pourtant, jour après jour, nous éduquons les autres et faisons des études nous-mêmes. Dans le sens plus étroit de l'éducation - les salles de classe et les bâtiments et les campus où les enseignants et l'enseignement sont réunis à des fins énoncées et non déclarées, pour les résultats destinés et involontaires - nous avons tous été profondément affectés par le modèle de jours essentiellement de notre propre fabrication.
@melvynBragg
Nous avons obtenu une copie du «New Statesman» dans mon lycée de Wigton, Cumbria, dans les années 1950. Il a assis à la menthe fraîche chaque semaine sur la table de la bibliothèque, avec deux ou trois autres magazines de bonne affaire. L'homme d'État est sorti du grand monde inimaginable. J'ai commencé à le lire alors et je me suis accroché depuis.