Imelda Staunton
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
Ce n'est que votre auto-identification avec votre esprit qui vous rend heureux ou malheureux. Rebel contre votre esclavage dans votre esprit, voyez vos liens comme auto-créés et brisez les chaînes d'attachement et de répulsion. Gardez à l'esprit votre objectif de liberté, jusqu'à ce que cela vous apparaisse que vous êtes déjà libre, que la liberté n'est pas quelque chose dans un avenir lointain à être gagné avec des efforts douloureux, mais éternellement, à utiliser! La libération n'est pas une acquisition mais une question de courage, le courage de croire que vous êtes déjà libre et d'agir dessus.
188
syllabes
97
mots
4
phrases
470
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
@kiaraAdvani
J'ai participé à des jeux à l'école et au collège, et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que c'est ce que je voulais faire. Mes parents m'ont dit de terminer l'éducation, puis de faire ce qui m'intéressait. C'est ce que tous les parents disent, et je suis heureux de l'avoir fait. J'ai pris des médias de masse et de la publicité en sous-diplôme.
@jessicaSimpson
J'étais le genre de personne qui avait besoin d'avoir beaucoup de gens autour. C'est là que j'ai trouvé ma sérénité. J'avais besoin d'avoir tout le monde pour que je puisse avoir mes mains et mon esprit à différents endroits parce que c'est ce qui me calmerait. Mais maintenant, je veux juste être seul. C'est un endroit bon mais effrayant.
@adamLamberg
Je pensais que Twenty était assez effrayant, comme, ne pas pouvoir m'appeler un adolescent, et me sentir comme un adulte - ce genre de fait me rendait nerveux.
@shaunAlexander
J'ai dit à Clinton que je voulais qu'il se précipite sur 2 000 yards. Et je veux que notre équipe se rende au Super Bowl et la gagne. J'y suis allé et je ne l'ai pas gagné. C'est vraiment simple pour moi. Vous obtenez des statistiques, de la renommée et de la fortune, mais si vous ne vous retrouvez pas avec la bague, vous n'êtes jamais satisfait.
@wEarlBrown
J'essaie de me plonger physiquement et mentalement dans tout ce que je fais. C'est bon pour moi en tant qu'artiste. Je cherche toujours cette partie que je n'ai jamais faite auparavant, ce qui rend les choses d'autant plus difficiles, car les gens veulent vous embaucher pour ce qu'ils vous ont déjà vu faire.
@persius
Le ventre (c'est-à-dire la nécessité) est le professeur de l'art et le condensateur libéral de l'esprit.
@bipashaBasu
Je veux dire aux femmes que vous devez vous aimer et vous faire une priorité. Ce n'est que lorsque vous êtes heureux vous-même, pouvez-vous rendre tout le monde autour de vous heureux. Je suis toujours un rêveur et je crois toujours aux contes de fées, mais il n'y en a que peu de choses à donner à une autre personne. Vous devez garder quelque chose pour vous-même.
@tamaraTaylor
J'essaie d'être conscient de grignoter, mais les croustilles salées se faufilent parfois. J'ai tendance à éviter les sucres - heureusement, je suis plus une `` dent salée '' - mais j'essaie de garder mon apport en sucre au minimum et de trouver des alternatives saines lorsque Une envie des frappes.
@trentLott
Je comprends ce qui se passe dans l'esprit des gens, et je pense que les dirigeants politiques feraient mieux de se demander `` pourquoi est-ce que Donald Trump, Ted Cruz, Bernie Sanders et peut-être que même d'autres ont l'impact qu'ils ont? ''
@sSreesanth
J'adore regarder Mohammed Shami et Umesh Yadav vapeur. Ils sont tous les deux tranchants, possèdent un bon rythme et balancent le ballon - les rendant mortels.
@tonyBuzan
J'avais l'habitude de prendre des notes formelles en lignes de bleu et de souligner les mots clés en rouge, et j'ai réalisé que je n'avais besoin que des mots clés et de l'idée. Ensuite, pour apporter des connexions, j'ai dessiné des flèches et mis des images et des codes. C'était une image à l'extérieur de ma tête de ce qui était dans ma tête - la «carte de l'esprit» est la langue que mon cerveau a parlé.
@michaelEricDyson
Je veux que les jeunes me regardent et disent: «Merde, je veux être comme ce frère. Il est tranchant, il est sur le point. Il représente les Noirs. Je veux rendre la vie de l'esprit sexy.
@kurtVonnegut
Je pensais que les scientifiques allaient découvrir exactement comment tout fonctionnait, puis le rendre meilleur. Je m'attendais à ce que j'avais 21 ans, un scientifique, peut-être mon frère, aurait pris une photographie couleur de Dieu Tout-Puissant - et l'a vendu au magazine Popular Mechanics. La vérité scientifique allait nous rendre si heureux et confortables. Ce qui s'est réellement passé quand j'avais vingt et un
@olafCarlsonWee
Je considère Bitcoin comme la version plus démocratique de l'argent et du transfert de valeur parce que personne ne le contrôle ... Je m'attends à ce que Internet soit plus longtemps que n'importe quel État-nation, donc une monnaie soutenue par l'État-nation est en fait moins sûre qu'un Internet monnaie dans mon esprit.
@shemarMoore
Je veux un partenaire en crime et une Bonnie à mon Clyde. Je viens de me concentrer sur ma carrière. Les femmes n'aiment pas être numéro deux, donc j'ai été heureux de garder mes distances afin que je puisse me concentrer sur moi, réunir ma vie et prendre soin de ma mère sans décevoir la femme que j'aime.
@williamCongreve
Trouver un jeune homme qui n'est ni un esprit dans son propre œil, ni un idiot dans l'œil du monde, c'est une tâche très difficile.
@williamBlake
Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@billWatterson
J'ai très tôt compris que le rédacteur en chef de Cincinnati Post avait quelque chose de spécifique à l'esprit qu'il cherchait, et j'ai essayé de l'accueillir pour être publié. Je révélerais une idée approximative après une idée approximative, et il opposerait son veto à quatre-vingt pour cent d'entre eux. Je me suis à peu près prostitué pendant six mois mais je ne pouvais pas lui plaire, alors il m'a envoyé emballer.
@vSNaipaul
Je pense que lorsque vous voyez tant de temples hindous du XIIe siècle ou antérieurs défigurés, dégradés, vous vous rendez compte que quelque chose de terrible s'est produit. Je pense que la civilisation de ce monde fermé a été mortellement blessée par ces invasions que le vieux monde est détruite. Cela doit être compris. L'ancienne Inde hindoue a été détruite.
@veronicaRoth
J'essaie de laisser de l'espace dans mon esprit pour que les choses me surprennent ou changent d'avis, je pense que c'est important.
@emmanuelSanders
Je veux être un Steeler de Pittsburgh. Je suis heureux que je sois toujours un Steeler de Pittsburgh. J'espère que nous pourrons conclure un accord à long terme, et je peux être un Steeler pour toute ma carrière.
@andreaRadrizzani
Je veux aider Leeds United à revenir au niveau que notre histoire et les fans méritent. Quand je suis venu au club, je me suis donné trois ans pour livrer cela et ma vision reste la même: retournez le club à sa place légitime en Premier League et rend nos fans, joueurs et employés fiers de leur équipe de football.
@danielGoleman
Je pense que la chose la plus intelligente pour les gens à faire pour gérer des émotions très pénibles est de prendre un médicament si cela aide, mais ne faites pas seulement cela. Vous devez également former votre esprit.
@charliePuth
J'étais opposé à la collaboration, et c'est probablement pourquoi la musique dans le passé n'était pas aussi bonne. Écrire avec d'autres personnes, en particulier les grands écrivains avec lesquels j'ai eu le privilège d'écrire, il active quelque chose dans votre esprit que vous n'utiliseriez pas seul.
@warrenBuffett
Je pense que vous devriez lire tout ce que vous pouvez. Dans mon cas, à l'âge de 10 ans, j'avais lu chaque livre de la bibliothèque publique d'Omaha sur l'investissement, quelques fois. Vous devez remplir votre esprit avec diverses pensées concurrentes et décider quel a du sens.
@karenBardsley
Je me suis entraîné aux côtés d'hommes adultes au collège et j'ai travaillé avec de grands gardiens masculins. Cela m'a aidé à 100% avec la vitesse de jeu, la vitesse des réactions et la force. L'état d'esprit qu'ils m'ont donné était inestimable.
@leonidAndreyev
Je veux être l'apôtre de l'auto-destruction. Je veux que mon livre affecte la raison de l'homme, ses émotions, ses nerfs, sa nature animale entière. J'aimerais que mon livre rend les gens pâles avec horreur pendant qu'ils le lisent, les affectent comme une drogue, comme un rêve terrifiant, pour les rendre folles, pour les faire maudire et me détester mais toujours pour me lire.
@stephenieMeyer
J'ai essayé, après avoir écrit «Twilight», pour lire «l'historien», parce que c'était la grande chose cet été-là. Mais je ne peux pas lire les vampires des autres. Si c'est trop proche, je me fâche; Si c'est trop loin, je me fâche. Cela me rend très névrotique.