Tim Cope
@timCope
Mon rêve était de monter un cheval de la Mongolie en Hongrie, à 10 000 km à travers la grande steppe eurasienne, et ce faisant, comprendre les cultures nomades qui y y sont présidées depuis des milliers d'années.
La nuit est la patrie des grandes inspirations.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timCope
Mon rêve était de monter un cheval de la Mongolie en Hongrie, à 10 000 km à travers la grande steppe eurasienne, et ce faisant, comprendre les cultures nomades qui y y sont présidées depuis des milliers d'années.
@peterHargreaves
Mon plus grand plaisir est de sortir dans une horrible, froide et humide de janvier pour cueillir les légumes pour notre déjeuner du dimanche, de les mettre dans un tas boueux sur la table, puis de passer 45 minutes à laver et à les préparer. J'aime le faire parce que c'est tellement différent de ce que je fais dans la semaine. Il en va de même pour nettoyer la voiture ou briller mes chaussures.
@sarahMillican
Mon humour est un mélange de mes parents. Je reçois les trucs bavards et anecdotiques de mon père et la saleté de ma maman, Valerie. Elle a un sens de l'humour très sombre, je pense avoir grandi avec handicap. C'est un mécanisme d'adaptation. Elle avait la polio quand elle avait huit ans et est en fauteuil roulant depuis environ 20 ans.
@melvinVanPeebles
Ma première fonctionnalité, j'ai fait en France. Il y a un grand respect pour l'auteur là-bas - ils ne changent pas vos affaires.
@nicholasKristof
Mon père, un réfugié d'Europe de l'Est, préparait un mariage frauduleux avec un citoyen américain comme voie vers ce pays lorsqu'il a été parrainé, rendant la fraude inutile. Le grand-père de ma femme a acheté des papiers à un autre villageois chinois pour pouvoir venir aux États-Unis.
@allisonAnders
La musique a toujours été un grand réconfort pour moi. C'est toujours quelque chose qui me donne beaucoup plus de joie que les films, je dois dire. J'adore aussi les films. Mais d'une manière ou d'une autre, la musique peut vous transporter. Il y a tellement de types d'expériences différents que vous pouvez vivre avec la musique.
@allisonAnders
La musique a toujours été un grand réconfort pour moi. C'est toujours quelque chose qui me donne beaucoup plus de joie que les films, je dois dire. J'adore aussi les films. Mais d'une manière ou d'une autre, la musique peut vous transporter. Il y a tellement de types d'expériences différents que vous pouvez vivre avec la musique.
@laReineDeLatifah
Ma mère et moi sommes définitivement arrivés à un point où nous devions avoir une vraie conversation et parler de femme à une femme, ou une fille à la mère, un ami à un ami - juste à côté du record, à nettoyer les airs et à communiquer. Je ne voulais pas rendre ma maman folle, mais en même temps, je devais faire, je devais apprendre, je devais grandir et elle l'a compris. Elle me connaît mieux que quiconque sur la planète, alors j'ai essayé d'y penser.
@jamesEarlJones
Ma grand-mère a cependant commencé à se préparer dans sa propre façon névrotique - et je pense que psychotique - à faire face au racisme. Elle nous a donc appris à être raciste, ce que j'ai dû défaire plus tard quand je suis arrivé au Michigan, vous savez.
@milaKunis
Le plus grand chose de mes parents était qu’ils voulaient juste que je sois diplômé du lycée et que je sois à l’université. Ils ne pouvaient pas me comprendre agir pour le reste de ma vie.
@celineSciamma
Ma réalisation de films est le privilège du cinéma français. Je devrais faire les choses totalement différemment ailleurs. Mais je pense que je pourrais en apprendre et m'amuser à faire partie d'un plus grand collectif.
@lilyCollins
Ma mère a toujours supprimé son maquillage la nuit et m'a appris très tôt sur l'importance de prendre soin de votre peau, surtout lorsque vous voyagez ou extrêmement occupé, car il est si facilement affecté par votre environnement et votre santé.
@bigKrit
Ma grand-mère m'a présenté B.B. King. Ce n'était pas quelqu'un qui avait beaucoup d'affiches, mais il y avait une grande affiche de B.B. King sur le mur dès que vous êtes entré dans sa maison à Meridian, Mississippi.
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.
@joNesbo
Mon influence vient probablement davantage de rédacteurs de crimes américains que de tous les Européens. Et j'ai à peine lu aucun crime scandinave avant de commencer à m'écrire. Je n'étais pas un grand lecteur de crime pour commencer.
@karaRoss
Mon créateur de bijoux préféré est Suzanne Belperron, une grande bijoutier parisienne qui était connue pour son utilisation audacieuse et créative des pierres. J'admire le fait qu'elle a été une femme qui réussie forte à une époque où les femmes n'ont pas joué un rôle important dans le marché du travail.
@jamesVincentMcmorrow
Mon amour du R&B et du hip-hop a influencé ma vie non même en tant que musicien, mais généralement en termes de grandir et de regarder vers l'Amérique comme une inspiration.
@aaronDiehl
Mon père, je pense qu'il a joué des percussions au lycée. Ma mère a joué au piano quand elle était très jeune, mais seulement pendant un bref moment. Je ne pense pas qu'elle avait un grand professeur. En tout cas, aucun d'eux n'était vraiment dans la musique à un jeune âge.
@farrahGray
Ma grand-mère avait l'habitude de faire du sirop pour nous parce que nous ne pouvions pas nous le permettre et je jouais juste avec sa recette. J'ai fait du sirop de fraise et cela n'a pas vraiment fonctionné, mais j'ai fait des fraises-vanille et cela s'est vendu. Ensuite, je suis juste sorti et j'ai suivi des cours de marketing, je suis allé à des séminaires, j'ai appris à commercialiser un produit et à conclure des offres. Il a fini par prendre des commandes de 1,5 million de dollars.
@vickHope
Ma maman est d'un village très rural au Nigéria, elle a grandi dans une guerre, et pour elle, il était vraiment important que mes frères et moi savions comment nous débrouiller pour nous-mêmes. Mon père m'a acheté un couteau suisse pour mon 13e anniversaire et nous avions l'habitude de camper et il m'a montré comment allumer des incendies.
@michelleSingletary
Les grands-parents de ma grand-mère étaient des esclaves. Ma grand-mère Big Mama me raconterait les histoires qu'elle a entendues comme un enfant grandissant dans l'ombre d'une plantation de Caroline du Nord. Ce n'est que dans ma vie que les Noirs ont eu le droit de voter, de vivre dans certains domaines ou de occuper certains emplois. C'est avec cette histoire noire que j'écris sur les défis financiers que les Afro-Américains ont encore.
@karenChance
Ma colocataire unique Claire avait hérité de la maison de son oncle, et quand elle est allée à des choses plus grandes et meilleures, elle l'avait laissée à ma charge. Et cela en avait besoin. Plus important encore, il avait besoin d'un nouveau toit. Il y avait une tache inquiétante au plafond de ma chambre qui avait commencé à peu près la forme du Rhode Island, mais qui ressemblait maintenant plus à la Caroline du Nord. Encore quelques jours de pluie et ce serait le Texas. Et puis ce ne serait rien du tout parce que les vieux bardeaux battus allaient m'arrêter sur ma tête.
@bradThor
Mon intention n'est pas de enflammer les musulmans mais de divertir les lecteurs de grands thrillers. En fin de compte, je veux que les gens voient un bon protagoniste lutter contre les cotes sérieuses et le faire avec le courage et l'honneur et l'intégrité.
@janetMock
Mon style personnel a vraiment commencé à l'adolescence lorsque j'ai acquis un pouvoir d'achat pour acheter mes propres vêtements. Pendant si longtemps, mes parents ont dicté ce que je portais, ce qui était en grande partie leur façon de me contenir dans le binaire de genre.
@davidGuetta
Musique. Je le vis et le respire. Ça me réveille le matin, me dormait la nuit et est avec moi toute la journée.
@patConroy
Ma mère, Southern to the Bone, m'a dit une fois: «Toute littérature du Sud peut se résumer en ces mots:« La nuit, les porcs ont mangé Willie, maman est morte lorsqu'elle a entendu ce que papa a fait à sœur. »» Elle m'a élevé Être un écrivain du Sud, mais ce n'était pas facile.
@islaFisher
Ma mère a travaillé quand je grandissais, donc j'avais l'impression que je trouverais facile d'être une maman qui travaille. Mais j'ai eu du mal à être loin de ma famille, même pendant de courtes périodes.
@charlamagneDeDieu
Mon père, Larry McKelvey, il était l'homme à Moncks Corner. Il a couru des boîtes de nuit illégales où tout le monde est allé, a couru dans un pantalon en cuir rouge, a affirmé qu'il faisait la fête avec Rick James. Si vous aviez besoin de quelque chose à Moncks Corner, vous avez vu Larry McKelvey.
@trixieMattel
Mon grand-père était un chanteur country, et j'ai commencé à apprendre de la guitare de lui, juste à la table de la cuisine quand j'étais plus jeune, et je me suis vraiment mis dedans.
@ingridMichaelson
Ma mère est décédée, mon mariage a pris fin et j'ai déménagé. Ce sont de très grandes choses à abandonner. Mais je trouve que si vous vous accrochez à quelque chose de trop étroitement, vous l'étranglez et vous-même. Si vous ne lâchez pas et laissez les choses vous traverser, c'est toxique - physiquement.