Nick Wooster
@nickWooster
Je pense que beaucoup d'enfants gays dans le Midwest ou à des endroits qui ne sont pas à New York doivent trop comparer afin de passer à travers la peur de ce qu'ils vivent.
C'est un chef-d'œuvre du diable de nous faire croire que les enfants ne peuvent pas comprendre la religion. Christ aurait-il fait d'un enfant la norme de foi s'il avait su qu'il n'était pas capable de comprendre ses paroles?
66
syllabes
38
mots
2
phrases
175
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickWooster
Je pense que beaucoup d'enfants gays dans le Midwest ou à des endroits qui ne sont pas à New York doivent trop comparer afin de passer à travers la peur de ce qu'ils vivent.
@ernestCline
J'étais un enfant douloureusement timide et maladroit, avec une faible estime de soi et presque aucune compétence sociale. En ligne, je n'ai pas eu de problème à parler aux gens ou à me faire des amis. Mais dans le monde réel. Interagir avec d'autres personnes - en particulier les enfants de mon âge - a fait de moi une épave nerveuse. Je n'ai jamais su agir ou quoi dire, et quand j'ai trouvé le courage de parler, j'ai toujours semblé dire la mauvaise chose.
@scottSimon
J'étais un enfant et c'était un peu scabre, et ce n'était pas le sacrilège qui m'a dérangé autant que l'obscénité qui a mis au défi un Américain de 14 ans. Mais au fil des ans, je suis venu pour avoir une grande appréciation de Charlie Hebdo et de ce qu'elle a fait.
@denisLeary
Je suis allé voir les films «Spider-Man» parce que ma femme est fan, tout comme mes enfants.
@annieLennox
Je comprends ce que c'est pour une femme de vouloir protéger ses enfants et de leur donner le meilleur possible.
@margaretEKnight
Je veux ici faire trois suggestions: premièrement, que les doutes que l'homme ordinaire ressent de la religion est justifié et n'a pas besoin d'être étouffé ou caché; Deuxièmement, il n'y a pas de motif pour l'idée que le christianisme est la seule alternative au communisme, ou qu'il ne peut y avoir de formation de personnage solide qui n'est pas basée sur la religion; Et, troisièmement, je veux faire des suggestions pratiques aux parents qui ne croient pas, sur ce qu'ils devraient parler des enfants de Dieu et du type de formation morale qu'ils devraient leur donner.
@jamesCorden
J'ai toujours été l'enfant de l'école qui pensait que c'était une bonne idée de déclencher l'alarme incendie. Et même si je suis conscient que c'est un trait qui propulse également d'autres choses qui sont bonnes, j'aimerais pouvoir faire une pause et aller: «Est-ce vraiment ce que vous voulez faire?
@neilDiamond
J'allais aux matchs de football de mes enfants et j'étais le seul parent à ne pas crier, parce que je devais faire un spectacle ce soir-là. C'était difficile. Les mamans et les papas deviennent plus émotifs lors de ces matchs de football et de petite ligue qu'à un match professionnel.
@pulkitSamrat
Je voulais jouer et divertir les gens. Que ce soit le théâtre à l'école et au collège, ou simplement dansant sur la table devant toute ma famille quand j'étais enfant, il s'agissait toujours de divertir les gens.
@shakira
Je veux rester une petite amie éternelle. Je veux avoir les enfants de mon petit ami, mais je ne pense pas que nous ayons besoin d'un morceau de papier pour réglementer le jeu, et nous n'avons pas à passer par tout le stress d'un mariage et de souffrir pour organiser une bonne fête.
@henryThomas
J'étais très sensible et je le suis toujours, mais quand j'étais enfant, je pouvais puiser dans mon état émotionnel assez facilement.
@lisa
J'étais une fille d'une maman. Alors, quand j'ai dû aller en Corée sans maman, je sentais que je devais prendre soin de moi maintenant. J'avais 14 ans, un tel enfant. Je n'ai pas parlé de coréen. Je savais seulement dire «bonjour», donc c'était vraiment un nouveau début.
@apdeap
Je veux que les enfants des Philippines rivalisent avec le monde, avec d'autres enfants, pour avoir l'occasion. Vous ne savez jamais, vous pourriez trouver les prochains pois aux yeux noirs.
@barbaraPark
J'étais un bon enfant, mais j'étais juste très bavard. Les enseignants étaient rarement divertis, mais parfois un enfant était, ce qui me suffisait. Tout était si urgent. J'avais besoin de le dire immédiatement.
@tamraDavis
Je comprends que dans certaines familles, les deux parents doivent travailler, donc les enfants sont seuls à la maison pour manger des aliments plus transformés. Mais si les enfants savent comment faire de la farine d'avoine ou des œufs le matin ou des pâtes ou une soupe de lentille la nuit - nous leur donnons de vrais outils de survie.
@gabriellaWilson
J'étais un enfant. Je rentrerais chez moi et jouerais des instruments, et je serais à l'école sur le terrain de jeu le lendemain.
@tomColicchio
Je veux nourrir mon enfant quelque chose de réel et non traité. C'est difficile à faire. Les gens travaillent et sont occupés. La question est: cela en vaut-il la peine? Vaut-il la peine de s'arrêter au stand de la ferme ou au supermarché pour acheter des ingrédients frais?
@arlieRussellHochschild
J'avais 13 ans lorsque mes parents ont déménagé en Israël et j'ai été placé dans une école de mission écossaise. Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des enfants étaient israéliens ... Soudain, je me suis retrouvé à parler la mauvaise langue, vêtu de mauvais vêtements, ramassé par le mauvais mode de transport - une voiture d'ambassade au lieu d'un bus.
@gilbertBecaud
A chaque enfant qui naît, Le monde recommence.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
@cameronDiaz
Je pense que les femmes ont peur de dire qu'elles ne veulent pas d'enfants parce qu'elles vont se faire rejeter. Mais je pense que cela change aussi maintenant. J'ai plus de copines qui n'ont pas d'enfants que ceux qui le font. Et honnêtement? Nous n'avons plus besoin d'enfants. Nous avons beaucoup de gens sur cette planète.
@jimAbbott
Je voulais être comme Nolan Ryan. Je ne voulais pas être comme Pete Gray ... et je ne veux pas que les enfants soient comme moi parce que j'ai une main. Je veux que les enfants soient comme Jim Abbott parce qu'il est un lanceur de baseball au Michigan et qu'il a remporté le match de championnat Big Ten, et non parce que je peux aligner un coup et lancer d'abord.
@janetFitch
J'ai compris pourquoi elle l'a fait. À ce moment-là, je savais pourquoi les gens ont marqué des graffitis sur les murs de petites maisons soignées et gratté la peinture sur les voitures neuves et battu des enfants bien entretenus. Il était naturel de vouloir détruire quelque chose que vous ne pourriez jamais avoir.
@teddyThompson
J'étais obsédé par la musique country quand j'étais enfant, et cela a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris des chansons. J'ai toujours été attiré par des chansons qui avaient un jeu de mots brillant ou une tournure de phrase intelligente, mais qui venait d'un endroit sombre et amer. En tant qu'écrivain, j'ai toujours gravité vers ce sentiment.
@tamaraTunie
J'ai pris toute la trajectoire de préparation au collège, puis dans ma dernière année de lycée, j'ai décidé que la performance était quelque chose que j'avais toujours fait quand j'étais enfant, et j'ai adoré ... J'ai dit: `` Cela rend les gens heureux quand je Faites cela, je me sens bien, je peux faire semblant et explorer d'autres domaines et en apprendre beaucoup.
@danielWu
J'étais un enfant hyperactif, et il m'a fallu un certain temps pour trouver le bon professeur. Mon maître était un professeur de kung-fu Shaolin, mais il a également enseigné le tai-chi, la médecine chinoise, la peinture de pinceau - il était adepte à toutes les facettes de la culture chinoise.
@johnLennon
J'étais génial quand j'étais enfant pour me tenir debout et juste regarder par une fenêtre pendant des heures et des heures et des heures. Maintenant, le téléviseur fait cela pour moi, sauf que la vue change énormément.
@edgarAllanPoe
J'étais enfant et elle était enfant, dans ce royaume au bord de la mer; Mais nous avons adoré avec un amour qui était plus que l'amour - moi et mon Annabel Lee; Avec un amour que les séraphes ailés du ciel la convoitent et moi.
@marcGasol
J'étais un autre type d'enfant. Pau a toujours su ce qu'il voulait. Il était vraiment bon à l'école, vraiment responsable. J'étais plus un canon lâche, honnêtement. Je courais autour et à l'extérieur, et j'ai eu un peu de mal plus que tout. Mais toujours dans le bon sens. Ce n'était jamais de ma faute. C'était l'autre gars. J'étais juste là.
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.