Anaïs Nin
@anaisNin
J'ai un sentiment de création si fort, de demain, que je ne peux pas me saouler, sachant que je serai moins vivant, moins bien, moins créatif le lendemain.
La musique est ce que vous ressentez. Mais si je peux dire un mot, je dirai «nécessaire». Je sentais que c'était nécessaire.
36
syllabes
22
mots
3
phrases
93
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisNin
J'ai un sentiment de création si fort, de demain, que je ne peux pas me saouler, sachant que je serai moins vivant, moins bien, moins créatif le lendemain.
@apoloOhno
Plus je vieillis, plus je remarque de plus en plus que je suis comme mon père. C'est drôle, parce que quand j'étais plus jeune, j'ai essayé de me reculer de mon père autant que possible, et certaines des philosophies, certaines des leçons de vie, certaines des croyances qu'il avait en moi sont toujours constamment en cours, et Ils sont toujours répandus dans ma vie, que ce soit en essayant d'être tout ce que je peux être dans mon sport, ma vie ou mon relation ou mon entreprise, quel que soit l'avenue que je poursuis.
@andrewVachss
Si un train vient à vous, fermer les yeux ne vous sauvera pas ... mais si vous y regardez, vous avez au moins une chance de sauter.
@anneFrank
Je veux continuer à vivre même après ma mort! Et donc je suis reconnaissant à Dieu pour ce cadeau, cette possibilité de me développer et d'écrire, d'exprimer tout ce qui est en moi. Je peux tout secouer si j'écris; Mes peines disparaissent; Mon courage renaît. Mais, et c'est la grande question, pourrai-je jamais écrire quelque chose de bien, devrai-je jamais devenir journaliste ou écrivain?
@vogueWilliams
Peu importe si je suis une taille de 6 ou 26
@rayCharles
Au revoir ne veut pas dire disparaître.
@anneReid
J'ai joué à Bolton - «Billy Liar». Je l'ai refusé au début, mais j'ai pensé: «Qu'est-ce que je peux faire d'autre? Je ne suis pas bon dans quoi que ce soit d'autre.
@henryDavidThoreau
Si un homme ne suit pas le rythme de ses compagnons, c'est peut-être parce qu'il entend un batteur différent. Laissez-le passer à la musique qu'il entend, aussi mesurée ou éloignée.
@angelaRayner
Si notre régime fiscal, dans son ensemble, est progressif, alors ceux qui ont les épaules les plus larges apporteront la plus grande contribution, comme il se doit.
@anaisNin
Je veux entendre de la musique bruyante, voir des visages, brosser les corps, boire du bénédictin fougueux. De belles femmes et de beaux hommes suscitent des désirs féroces en moi. Je veux danser. Je veux des drogues. Je veux connaître les gens pervers, pour être intime avec eux. Je ne regarde jamais les visages naïfs. Je veux mordre dans la vie et être déchiré par elle.
@aniDifranco
Il n'y a pas d'alternative. Un démocrate est un républicain est un grand homme d'affaires, et nous sommes tous des consommateurs au lieu de citoyens. Il se manifeste juste dans la culture, dans la musique, dans l'art. Je me sens un peu paniqué à ce sujet.
@annaQuindlen
Être accusé de gagner de l'argent en vendant du sexe à Hollywood, patrie du casting et de la scène de nudité gratuite, est si riche d'ironie qu'il s'agit d'un meilleur sujet pour un roman comique que pour une chronique.... D'un côté, les flics arrêtent les travailleuses du sexe sur la Huitième Avenue, les traînent au tribunal de nuit où elles paient l'amende et retournent dans leur coin ; de l'autre, ils accusent Heidi Fleiss de proxénétisme dans une ville où le verbe est une forme d'art.
@anaisNin
Quand elle a fermé les yeux, elle sentait qu'il avait beaucoup de mains, ce qui la touchait partout, et de nombreuses bouches, qui passaient si rapidement sur elle, et avec une netteté Wolflike, ses dents s'enfoncent dans ses parties les plus charnue. Né maintenant, il posa sa longueur sur elle. Elle aimait son poids sur elle, aimait être écrasé sous son corps. Elle voulait qu'il soit soudé à elle, de la bouche aux pieds. Des frissons ont traversé son corps.
@anthonyLeGrand
La providence de Dieu contrôle l'univers. Il est présent partout. La Providence est le logos souverain de Dieu, imprimant la forme sur la matérialité non formée du monde, fabriquant et façonnant toutes choses. La matière n'aurait pas pu acquérir une structure articulée si ce n'est pas le pouvoir de réalisation des logos qui est l'image, l'intellect, la sagesse et la providence de Dieu.
@jerryReed
Je suis très reconnaissant à Dieu tous les jours que mes yeux s'ouvrent et je peux sauter de ce lit!
@andrewForrest
Si vous y regardez fort, si vous regardez attentivement l'attitude du cœur saignant pour toujours jeter de l'argent aux problèmes, jetez de l'argent aux problèmes, ce que vous dites probablement, c'est que vous faites de l'exercice un préjudice de faibles attentes.
@anaisNin
Je crois vraiment que si je n'étais pas un écrivain, pas un créateur, pas un expérimentateur, j'aurais peut-être été une épouse très fidèle. Je pense fortement à la fidélité. Mais mon tempérament appartient à l'écrivain, pas à la femme
@anaisNin
Pourquoi on écrit est une question à laquelle je peux répondre facilement, après lui avoir si souvent posé de moi. Je crois que l'un écrit parce qu'il faut créer un monde dans lequel on peut vivre. Je ne pouvais vivre dans aucun des mondes qui m'ont offert - le monde de mes parents, le monde de la guerre, le monde de la politique. J'ai dû créer un monde à moi, comme un climat, un pays, une atmosphère dans laquelle je pouvais respirer, règne et me recréer lorsqu'il était détruit par la vie. C'est, je crois, la raison de chaque œuvre d'art.
@angusWilson
Tous les sept péchés capitaux sont des appétits autodestructeurs et morbides, mais au moins à leurs débuts, la luxure et la gourmandise, l'avarice et la paresse connaissent une certaine gratification, tandis que la colère et l'orgueil ont du pouvoir, même si ce pouvoir finit par se détruire. L'envie est impuissante, engourdie par la peur, son appétit ne cesse jamais, et elle ne connaît aucune gratification, mais un tourment de soi sans fin. Il a la laideur d'un rat pris au piège, qui se ronge le pied pour tenter de s'échapper.
@anneRice
Comme si la nuit m'avait dit: «Vous êtes la nuit et que la nuit seule vous comprend et vous enveloppe dans ses bras» avec les ombres. Sans cauchemar. Une paix inexplicable.
@anaisNin
Je n'ai pas peur de Dieu, et pourtant la peur me garde éveillée la nuit, la peur du diable. Et si je crois au diable, je dois croire en Dieu. Et si le mal est odieux pour moi, je dois être un saint. Henry, sauve-moi de la béatification, des horreurs de la perfection statique. Précipez-moi dans l'enfer.
@arloGuthrie
Si les lecteurs comprennent qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils lisent, ils doivent posséder une compréhension qui est supérieure à la signification qui a provoqué ce malentendu.
@anneLamott
Le perfectionnisme est la voix de l'oppresseur, l'ennemi du peuple. Cela vous gardera à l'étroit et fou toute votre vie, et c'est le principal obstacle entre vous et un premier brouillon de merde. Je pense que le perfectionnisme est basé sur la croyance obsessionnelle que si vous courez assez attentivement, en frappant chaque tremplin juste, vous n'aurez pas à mourir. La vérité est que vous mourrez de toute façon et que beaucoup de gens qui ne regardent même pas leurs pieds vont faire beaucoup mieux que vous, et qui s'amusent beaucoup plus pendant qu'ils le font.
@aniDifranco
Je suis essentiellement beaucoup stéréotypé en termes d'être une fille et d'écrire de la musique «poussin» pour les adolescentes ou quelque chose comme ça. Je pense, si quelque chose, la presse en quelque sorte, à cause de mon sexe et de mon âge, a tendance à reléguer mon travail à ce type de groupe d'intérêt spécial. Cela fait partie de la dynamique culturelle, je suppose.
@angieEverhart
J'étais à un concert U2 et quelqu'un m'a demandé si ma couleur de cheveux était réelle ... je me suis dit, si j'avais 1 $ pour chaque fois que quelqu'un me le demandait, je serais très riche.
@christianSlater
C'est génial, obtenir les scripts et travailler avec quelqu'un comme Sam Esmail, qui est un si grand leader.
@aniDifranco
J'ai remarqué avec des chansons plus anciennes que j'exerce que je viens d'un endroit différent avec eux maintenant ... Cela mute l'ambiance et même le sens des mêmes mots lorsque vous avez un esprit différent, si la personne chantant est différente. J'aime ça, pour pouvoir chanter une chanson émotionnellement forgée à partir d'un endroit plus centré, ou chanter une chanson jeune et jeune d'un endroit plus expérimenté. Cela colore les chansons différemment, et cela les maintient frais.
@aniDifranco
Les gens qui commencent juste sont toujours en quelque sorte à moi pour des conseils comme l'exemple de «fille indépendante» et beaucoup de gens demandent, eh bien, comment avez-vous obtenu l'agent de réservation ou la distribution nationale ou les tournées? Et je les regarde comme, "Bon Seigneur! Détendez-vous!" Je veux dire, comment je l'ai fait, c'était de ne pas s'en soucier et de ne pas y penser pendant des années et des années. Tout ce à quoi je pensais, c'était d'obtenir le prochain petit concert dans le petit bar, et j'ai l'impression que les gens veulent que je leur donne la formule secrète ou le truc magique pour que tout se passe.
@jeanPaul
La musique est au clair de lune dans la sombre nuit de la vie.
@anneReid
Nous ne sommes que des fêtards. Nous avons toujours bu un verre le soir avec la musique et l'espace pour danser. C'était ce genre de famille.