John Kander
@johnKander
Je suppose que je pense à une comédie musicale comme quelque chose dans lequel la musique est un peu comme le moteur de la pièce - que ce soit dans le théâtre ou dans le film.
Parfois, je vois des films et je me fâche presque - parce que je suis comme, je ne peux jamais faire ce film. Il découle d'une jalousie, mais d'une bonne sorte de jalousie. C'est inspirant.
52
syllabes
35
mots
3
phrases
143
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKander
Je suppose que je pense à une comédie musicale comme quelque chose dans lequel la musique est un peu comme le moteur de la pièce - que ce soit dans le théâtre ou dans le film.
@bernadetteSteenaert
C'est parfois grâce à nos erreurs qu'on construit notre vie.
@requiemForADream
Je t'aime Harry. Tu me donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle.
@jamesCameron
Tout le monde va faire la 3D légèrement différemment de la même manière que les gens vont gérer la couleur différemment. Certains films minimisent la couleur, une certaine couleur est très vibrante. La conception des couleurs est très différente. Nous devons penser à une couleur comme une couleur ou un son comme une partie, comme une partie de la palette créative avec laquelle nous peignons et non une toute nouvelle chose qui redéfinit complètement le médium.
@pierreCarletDeChamblainDeMariv
Bien écouter, c'est presque répondre.
@horace
Ne s'étonner de rien est presque la seule et unique chose qui puisse donner et conserver le bonheur.
@pierreDrieuLaRochelle
On reste avec ses parents comme plus tard avec une femme. Les habitudes tournent parfois en passions.
@jackKerouac
Je vois autant que les portes autoriseront, s'ouvriront ou fermeront.
@mithilaPalkar
J'ai fait plus de 100 auditions, mais j'ai eu la chance de trébucher sur Internet à mesure qu'il grandissait. Parce que dans le film, les gens ne envisagent pas de casting des visages complètement inconnus comme des rôles principaux.
@jacquesRivette
Cocteau est quelqu'un qui a fait une telle impression profonde sur moi, il n'y a pas de doute qu'il a influencé chacun de mes films.
@nehaDhupia
Je vais prendre toutes les critiques de manière constructive. Cela m'aidera à apprendre et à m'améliorer avec chaque film.
@amineMehdiMeribai
Prédateur ou proie, il est parfois difficile de se positionner.
@peterBerg
L'une des choses fascinantes de faire des films est un film quand c'est fait et que vous commencez à le montrer aux gens, il révèle son impact, ce qui n'est souvent pas ce que vous pensiez.
@noelAudet
La terrible chose que de vieillir, passant de tout à presque rien, de la certitude d'être à la confusion qui doute.
@tonyKhan
Je pense que nous faisons des choses très énervées et je pense que ce que vous voyez sur nos médias sociaux n'est pas nécessairement ce que vous verrez dans notre produit télévisé que je m'attends à être beaucoup plus adapté aux annonceurs qu'ECW. Mais cela ne signifie pas que nous ne pousserons pas parfois les limites, cela ne signifie pas que vous ne verrez pas vraiment des points élevés excitants.
@ryanGosling
J'ai l'impression d'essayer toujours de faire un film sur l'homme à deux facettes d'une manière ou d'une autre.
@jeanAnouilh
Oui, je me demande parfois si l'homme, tout bien pesé, n'a pas fait faire à la connaissance un énorme pas en arrière en renonçant à l'imagination et à la poésie comme moyens d'investigation scientifique...
@joelOsteen
Nous pouvons tous contrôler notre propre destin. Et je pense que parfois c'est un flic de dire: "Eh bien, c'est la faute de cette personne ou la faute d'une autre personne."
@gabrielleRoy
C'est presque toujours, dans une famille, le rêveur qui l'emporte.
@amadouHampateBa
Dieu a dit: Soixante-dix fois par jour, je regarde dans le coeur de l'homme pour y descendre. Mais je le trouve presque toujours plein de lui-même, et ne puis y pénétrer.
@mazouzHacene
Une consolation, parfois juste une écoute, atténue la douleur d'une souffrance.
@katherinePancol
Retiens ceci : on est seul responsable de sa vie. Il ne faut blâmer personne pour ses erreurs. On est soi-même l'artisan de son bonheur et on en est parfois aussi le principal obstacle.
@orelsan
Certaines relations sont néfastes. Parfois les chemins se séparent. Mais les erreurs se réparent. Et la ligne d'arrivée est souvent la ligne de départ.
@jeanGiono
Vois-tu, avec les femmes il faut toujours penser à une chose : ce n'est pas autant le nécessaire qu'elles veulent, mais le dérangement ; tu ne peux pas savoir comme ça leur plaît.
@rainerWernerFassbinder
Tant que les films sont déprimants, la vie ne l'est pas.
@descrea
Ma vie est un film où il n'y a pas écrit d'histoire, d'en jouer tous les jours les scènes du hasard. Même un voyant ne peut m'en dire mon destin, de ne pouvoir lire entre les lignes de mes mains...
@joachimLow
Parfois, en tant qu'entraîneur, vous devez accepter en quelque sorte des déceptions personnelles.
@bernadetteMelois
La croissance, discrète, invisible, impalpable, mais sûre et parfois démesurée, d'une humble graine enfouie dans la terre n'est-elle pas une formidable leçon de patience et d'espoir au-delà des apparences ?
@jakeKasdan
Depuis que j'ai fait «Bad Teacher», j'ai produit un film indépendant et réalisé deux pilotes. J'aime donc faire tous les différents types de choses.
@emmanuelleLaborit
Je vois comme je pourrais entendre, mes yeux sont mes oreilles, j'écris comme je peux signer, mes mains sont bilingues, mon coeur n'est sourd de rien, voilà ma différence.