splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas fou, monsieur. J'ai un sentiment de risque acceptable finement calibré.

montage citation Je ne suis pas fou, monsieur. J'ai un sentiment de risque acceptable finement calibré.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas fou, monsieur. J'ai un sentiment de risque acceptable finement calibré.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas fou, monsieur. J'ai un sentiment de risque acceptable finement calibré.

  • 26

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas fou, monsieur. J'ai un sentiment de risque acceptable finement calibré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas fou, monsieur. J'ai un sentiment de risque acceptable finement calibré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Les artistes ont peut-être ici un parfum plus subtil : ils ne savent que trop bien que c'est précisément lorsqu'ils cessent d'agir « volontairement » et font tout ce qui est nécessaire que leur sentiment de liberté, de subtilité, de plénitude de pouvoir, de placement créatif, de disposition, de mise en forme atteint son apogée - bref, que nécessité et « libre arbitre » ne font alors qu'un en eux.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Les artistes ont peut-être ici un parfum plus subtil : ils ne savent que trop bien que c'est précisément lorsqu'ils cessent d'agir « volontairement » et font tout ce qui est nécessaire que leur sentiment de liberté, de subtilité, de plénitude de pouvoir, de placement créatif, de disposition, de mise en forme atteint son apogée - bref, que nécessité et « libre arbitre » ne font alors qu'un en eux.

    en cours de vérification

    auteur Emily Brontë de la citation Et là vous voyez la distinction entre nos sentiments : s'il avait été à ma place, et moi à la sienne, bien que je le haïsse d'une haine qui a transformé ma vie en fiel, je n'aurais jamais levé la main contre lui. Vous pouvez avoir l'air incrédule, s'il vous plaît ! Je ne l'aurais jamais banni de sa société tant qu'elle désirait la sienne. Au moment où son regard aurait cessé, j'aurais arraché son cœur et bu son sang ! Mais, jusque-là - si vous ne me croyez pas, vous ne me connaissez pas - jusque-là, je serais mort avant d'avoir touché un seul cheveu de sa tête !

    Emily Brontë

    @emilyBronte

    Et là vous voyez la distinction entre nos sentiments : s'il avait été à ma place, et moi à la sienne, bien que je le haïsse d'une haine qui a transformé ma vie en fiel, je n'aurais jamais levé la main contre lui. Vous pouvez avoir l'air incrédule, s'il vous plaît ! Je ne l'aurais jamais banni de sa société tant qu'elle désirait la sienne. Au moment où son regard aurait cessé, j'aurais arraché son cœur et bu son sang ! Mais, jusque-là - si vous ne me croyez pas, vous ne me connaissez pas - jusque-là, je serais mort avant d'avoir touché un seul cheveu de sa tête !

    en cours de vérification

    F

    Francisco Varela

    @franciscoVarela

    [B] tout le monde accepterait que nous n'ayons pas vraiment connaissance du monde ; nous n'avons connaissance que de nos représentations du monde. Pourtant, nous semblons condamnés par notre constitution à traiter ces représentations comme si elles étaient le monde, car notre expérience quotidienne se sent comme si elle était d'un monde donné et immédiat.

    en cours de vérification

    auteur Brian Tracy de la citation Un sentiment de confiance et de pouvoir personnel vient du fait d'affronter des défis et de les surmonter.

    Brian Tracy

    @brianTracy

    Un sentiment de confiance et de pouvoir personnel vient du fait d'affronter des défis et de les surmonter.

    en cours de vérification

    D

    Dean Ornish

    @deanOrnish

    "Je décide de manger moins de nourriture" semble bien en théorie, mais c'est souvent difficile à maintenir. Et si vous pensez que tout est question de volonté, vous risquez d'être fâché contre vous-même si vous ne réussissez pas.

    en cours de vérification

    auteur William Carlos Williams de la citation Et pourtant on arrive tant bien que mal, on se retrouve à desserrer les crochets de sa robe dans une chambre étrange – on sent l'automne laisser tomber ses feuilles de soie et de lin autour de ses chevilles. Le corps filiforme veiné émerge tordu sur lui-même comme un vent d'hiver.

    William Carlos Williams

    @williamCarlosWilliams

    Et pourtant on arrive tant bien que mal, on se retrouve à desserrer les crochets de sa robe dans une chambre étrange – on sent l'automne laisser tomber ses feuilles de soie et de lin autour de ses chevilles. Le corps filiforme veiné émerge tordu sur lui-même comme un vent d'hiver.

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation "My Struggle" est venu d'un lieu de questionnement et de sentiments d'inauthenticité et de frustration, et presque tout cela a disparu.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    "My Struggle" est venu d'un lieu de questionnement et de sentiments d'inauthenticité et de frustration, et presque tout cela a disparu.

    en cours de vérification

    auteur Jean Anthelme Brillat-Savarin de la citation « Monsieur, me disait il y a plus de cinquante ans Madame d'Arestel, supérieure du couvent de la Visitation à Belley, chaque fois que vous voulez prendre une très bonne tasse de chocolat, faites-la la veille, dans un cafetière en porcelaine et laissez-la prendre. Le repos nocturne le concentrera et lui donnera un velouté qui le rendra meilleur. Notre bon Dieu ne saurait s'offenser de ce petit raffinement, puisqu'il est lui-même tout ce qu'il y a de plus parfait.

    Jean Anthelme Brillat-Savarin

    @jeanAnthelmeBrillatSavarin

    « Monsieur, me disait il y a plus de cinquante ans Madame d'Arestel, supérieure du couvent de la Visitation à Belley, chaque fois que vous voulez prendre une très bonne tasse de chocolat, faites-la la veille, dans un cafetière en porcelaine et laissez-la prendre. Le repos nocturne le concentrera et lui donnera un velouté qui le rendra meilleur. Notre bon Dieu ne saurait s'offenser de ce petit raffinement, puisqu'il est lui-même tout ce qu'il y a de plus parfait.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation ...La pensée humaine n'a pas de limite. A ses risques et périls, il analyse et décortique sa propre fascination. On pourrait presque dire que, par une sorte de réaction splendide, il fascine la nature ; le monde mystérieux qui nous entoure rend ce qu'il reçoit ; il est probable que les contemplateurs soient contemplés.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    ...La pensée humaine n'a pas de limite. A ses risques et périls, il analyse et décortique sa propre fascination. On pourrait presque dire que, par une sorte de réaction splendide, il fascine la nature ; le monde mystérieux qui nous entoure rend ce qu'il reçoit ; il est probable que les contemplateurs soient contemplés.

    en cours de vérification

    N

    Norman Foster

    @normanFoster

    Une maladie potentiellement mortelle ou deux vous donne certainement une conscience de votre propre mortalité. Cela augmente votre sentiment de gratitude pour des choses qui auparavant, si vous ne les considériez pas comme acquises, vous n'aviez peut-être jamais apprécié à quel point elles étaient précieuses. C'est presque une platitude, mais il faut dire l'évidence.

    en cours de vérification

    P

    Paul Laffoley

    @paulLaffoley

    [Buckminster Fuller] n'a jamais dépassé sa première année [à Harvard], parce que le gars était un coureur de jupons fou et il faisait des fêtes tous les soirs, n'étudiait jamais rien, ne prenait jamais de note, ne se souciait de rien et s'amusait juste. Alors ils ont dit: "Nous devons te laisser partir. Tu as des zéros tout le temps." Aujourd'hui, cela n'aurait même pas d'importance, car ils se fichent que vous sachiez lire.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Les marxistes académiques, avec leur sentiment élitiste de supériorité sur le goût populaire, sont les plus grands snobs d'Amérique.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Les marxistes académiques, avec leur sentiment élitiste de supériorité sur le goût populaire, sont les plus grands snobs d'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Une entreprise, c'est des gens… les employés veulent savoir… suis-je écouté ou suis-je un rouage ? Les gens ont vraiment besoin de se sentir désirés.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Une entreprise, c'est des gens… les employés veulent savoir… suis-je écouté ou suis-je un rouage ? Les gens ont vraiment besoin de se sentir désirés.

    en cours de vérification

    M

    Michael Meade

    @michaelMeade

    Un faux sentiment de sécurité est le seul qui existe.

    en cours de vérification

    auteur Michael Giacchino de la citation "Lost", à la base, est une émission de science-fiction. La musique live aide à donner un air de légitimité à ce scénario par ailleurs fou. Cela fait une grande différence.

    Michael Giacchino

    @michaelGiacchino

    "Lost", à la base, est une émission de science-fiction. La musique live aide à donner un air de légitimité à ce scénario par ailleurs fou. Cela fait une grande différence.

    en cours de vérification

    E

    Esther Earl

    @estherEarl

    Une vie n'est pas censée être vécue à moitié. Il est censé être pleinement, entièrement embrassé. Si vous voulez changer le monde, vous devez être fort. Vous devez prendre des risques. Vous devez persévérer. Parfois, vous devez aller aveuglément dans une direction dont vous n'êtes peut-être pas sûr, mais celle dans laquelle vous avez foi vous mènera au bon endroit.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Une beauté plus secrète, plus douce et plus puissante apparaît à l'homme quand son cœur et son esprit s'ouvrent au sentiment de la vertu.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Une beauté plus secrète, plus douce et plus puissante apparaît à l'homme quand son cœur et son esprit s'ouvrent au sentiment de la vertu.

    en cours de vérification

    R

    Rumiko Takahashi

    @rumikoTakahashi

    -C'est son rival amoureux !*inuyasha frappe shippo*pourquoi as-tu fait ça ? shippo, si vous dérangez inuyasha, vous ne sentirez que son poing.-Miroku + shippo

    en cours de vérification

    auteur Sam Altman de la citation Une équipe qui gagne se sent bien et continue de gagner. Une équipe qui n'a pas gagné depuis un moment se démotive et continue de perdre.

    Sam Altman

    @samAltman

    Une équipe qui gagne se sent bien et continue de gagner. Une équipe qui n'a pas gagné depuis un moment se démotive et continue de perdre.

    en cours de vérification

    A

    Agnes Martin

    @agnesMartin

    L'art est la représentation concrète de nos sentiments les plus subtils.

    en cours de vérification

    auteur Emily Brontë de la citation Et là vous voyez la distinction entre nos sentiments : s'il avait été à ma place, et moi à la sienne, bien que je le haïsse d'une haine qui a transformé ma vie en fiel, je n'aurais jamais levé la main contre lui. Vous pouvez avoir l'air incrédule, s'il vous plaît ! Je ne l'aurais jamais banni de sa société tant qu'elle désirait la sienne. Au moment où son regard aurait cessé, j'aurais arraché son cœur et bu son sang ! Mais, jusque-là - si vous ne me croyez pas, vous ne me connaissez pas - jusque-là, je serais mort avant d'avoir touché un seul cheveu de sa tête !

    Emily Brontë

    @emilyBronte

    Et là vous voyez la distinction entre nos sentiments : s'il avait été à ma place, et moi à la sienne, bien que je le haïsse d'une haine qui a transformé ma vie en fiel, je n'aurais jamais levé la main contre lui. Vous pouvez avoir l'air incrédule, s'il vous plaît ! Je ne l'aurais jamais banni de sa société tant qu'elle désirait la sienne. Au moment où son regard aurait cessé, j'aurais arraché son cœur et bu son sang ! Mais, jusque-là - si vous ne me croyez pas, vous ne me connaissez pas - jusque-là, je serais mort avant d'avoir touché un seul cheveu de sa tête !

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Towne

    @elizabethTowne

    Toute la nature travaille, puis se repose ; travaille et se repose. J'ai attrapé son rythme et travaillé et reposé avec lui. Quand j'ai senti cette inertie m'envahir, je me suis reposé; et pendant le repos mon pouvoir récupéré - la marée montait en moi.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Aragones

    @sergioAragones

    Une bande dessinée est le contraire d'un dessin animé. Dans un dessin animé, vous voulez simplifier l'idée, alors quand ils la regardent d'un coup d'œil, ils l'obtiennent. Boom. Simple. Directement à l'essentiel. Mais quand vous dessinez Groo, maintenant c'est un récit, une histoire. Vous voulez que le spectateur s'implique dans l'histoire. Vous voulez qu'il se sente comme s'il était en ville pour suivre votre personnage principal. J'aime donc y ajouter plein de choses. Des choses auxquelles les gens aimeront revenir et dire : "Oh ouais, c'est à ça qu'un marché doit ressembler dans ce monde imaginaire, avec des gens qui vendent de la viande ici et des plats ici."

    en cours de vérification

    auteur Jennette McCurdy de la citation Je voulais être dans «Star Wars» à l'âge de six ans. J'ai demandé à ma mère pendant deux ans et elle m'a dit que j'étais fou.

    Jennette McCurdy

    @jennetteMccurdy

    Je voulais être dans «Star Wars» à l'âge de six ans. J'ai demandé à ma mère pendant deux ans et elle m'a dit que j'étais fou.

    en cours de vérification

    S

    Sam Smith

    @samSmith

    "Stay With Me", pour moi, est mon hymne personnel à la "marche de la honte..." que nous avons tous vécue. C'est le sentiment après une aventure d'un soir de ne pas vouloir que cette personne parte, même si vous ne l'aimez pas et ne l'aimez même pas. Il s'agit d'avoir ce corps à côté de vous.

    en cours de vérification

    H

    Hakim Bey

    @hakimBey

    ... seules les drogues vous font vous sentir aussi bien que les gens dans les publicités télévisées semblent l'être.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Aragones

    @sergioAragones

    Une bande dessinée est le contraire d'un dessin animé. Dans un dessin animé, vous voulez simplifier l'idée, alors quand ils la regardent d'un coup d'œil, ils l'obtiennent. Boom. Simple. Directement à l'essentiel. Mais quand vous dessinez Groo, maintenant c'est un récit, une histoire. Vous voulez que le spectateur s'implique dans l'histoire. Vous voulez qu'il se sente comme s'il était en ville pour suivre votre personnage principal. J'aime donc y ajouter plein de choses. Des choses auxquelles les gens aimeront revenir et dire : "Oh ouais, c'est à ça qu'un marché doit ressembler dans ce monde imaginaire, avec des gens qui vendent de la viande ici et des plats ici."

    en cours de vérification

    S

    Sergio Aragones

    @sergioAragones

    Une bande dessinée est le contraire d'un dessin animé. Dans un dessin animé, vous voulez simplifier l'idée, alors quand ils la regardent d'un coup d'œil, ils l'obtiennent. Boom. Simple. Directement à l'essentiel. Mais quand vous dessinez Groo, maintenant c'est un récit, une histoire. Vous voulez que le spectateur s'implique dans l'histoire. Vous voulez qu'il se sente comme s'il était en ville pour suivre votre personnage principal. J'aime donc y ajouter plein de choses. Des choses auxquelles les gens aimeront revenir et dire : "Oh ouais, c'est à ça qu'un marché doit ressembler dans ce monde imaginaire, avec des gens qui vendent de la viande ici et des plats ici."

    en cours de vérification

    L

    Lisa Bonet

    @lisaBonet

    Un groupe d'entre nous a commencé un centre communautaire à Santa Monica. Nous avons essayé différents programmes, et trois ont très bien fonctionné. Un groupe de poésie. Une fois par semaine, nous visitons Venice High et parlons aux filles à risque.

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Ethan pensait qu'il faisait la bonne chose. Il savait que c'était fou. Et il ne voulait pas y aller, mais il devait quand même. Ethan était comme ça. Même s'il était mort. Il a sauvé le monde, mais il a brisé le mien. Et maintenant?

    en cours de vérification