Bruce Johnston
@bruceJohnston
Je creuse vraiment les Byrds. Je pense qu'ils sont les plus sous-estimés - dans leur forme d'origine - Pop Group.
Ma religieuse, c'est ainsi que je pense à elle, était le témoin le plus profond pour l'amour de Dieu que j'ai jamais rencontré dans ce monde. Elle était un aimant pour Lost Souls, une petite forteresse de force et d'amour inconditionnel. Ce que cette femme épineuse, stupide et charmante a fait de l'obscurité d'un couvent fané à Rust Belt Chicago était de réaliser d'une manière passionnée et infatigable le commandement suprême de l'Évangile de Jésus tous les jours de sa vie.
139
syllabes
81
mots
3
phrases
367
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceJohnston
Je creuse vraiment les Byrds. Je pense qu'ils sont les plus sous-estimés - dans leur forme d'origine - Pop Group.
@donaldTrump
Je n'ai aucune relation avec Poutine. Je ne pense pas que je l'ai jamais rencontré. Je ne l'ai jamais rencontré. Je ne pense pas que je l'ai jamais rencontré.
@ericHolder
Les gens se sentent mal à l'aise de parler des problèmes raciaux par peur que s'ils expriment des choses, ils seront caractérisés d'une manière qui n'est pas juste. Je pense qu'il y a encore un besoin d'un dialogue sur les choses raciales dans lesquelles nous n'avons pas engagé.
@andreaRiseborough
Politiquement, je pensais que [Margaret Thatcher] était nagé. Je pense qu'elle a eu un vrai combat entre ses mains pour arriver là où elle est arrivée, mais je ne pense pas que sa conviction était pour le plus grand bien.
@glennGreenwald
Ils sont appelés «faits», et mon rôle est de les amplifier, pas de pom-pom girl. Et je m'en fiche du tout ce que vous pensez de mes motivations.
@danielRadcliffe
Je suis peut-être une personne très morbide mais je pense beaucoup à la mort.
@anaLilyAmirpour
Je n'ai remarqué cela qu'après avoir terminé le film `` The Bad Batch '' et je l'ai regardé à nouveau quelques mois plus tard ... Arlen, personnage principal, est un peu comme un requin parce qu'elle continue d'avancer. Je pense que dans la société moderne, c'est toujours le meilleur moyen de survivre.
@benjaminCarson
Dit tes prières. Et je dirai le mien. Parce que je pense vraiment que ça aide.
@hansPeterLindstrom
Quand je travaille sur quelque chose et que j'arrive au point où je pense que ça devient intéressant, c'est ma récompense.
@nigelLythgoe
Je pense que le public britannique est habitué au facteur «boo» et aux pantomimes.
@frederickBuechner
Aucun mot ne vient facilement à mes lèvres. Je pense qu'en fin de compte - ce que j'aime penser, c'est que j'entends en quelque sorte le mystère lui-même.
@jonathanRaban
Critiques? Ne me parlez pas des critiques! Vous pensez que certains journalistes de Jackanapes, son âme rongés par les asticots de la jalousie et de l'échec, ont la peine de dire de l'art? Je ne sais pas.
@claudiaKennedy
Je pense qu'il y a un sentiment de pouvoir que les femmes n'obtiennent pas avant que nous soyons plus âgés lorsque nous disons: «C'est la ligne, et vous ne le dépassiez pas.
@emilyThornberry
Je ne pense pas que vous négociez avec les gens en leur disant qu'ils sont comme des gardes nazis ou il s'agit de Prosecco.
@sarahHuckabeeSanders
Je pense que le crime est probablement plus motivé par la moralité qu'autre chose.
@jeanClaudeJuncker
Je suis un champion des relations transatlantiques et je ne pense pas qu'il y ait une autre option à notre disposition que de travailler en étroite collaboration avec l'Amérique - y compris le Canada. Il n'y a pas d'autre option d'alliance, mais il en va de même pour les États-Unis
@laMarqueDauteurBlanshard
Penser à son mieux, c'est se retrouver transporté dans le courant de la nécessité.
@paulTheroux
Je rencontre constamment des gens qui n'ont jamais entendu parler de livres que je pense qu'ils devraient lire.
@cydCharisse
Vous savez, je ne pense pas que quiconque ait jamais connu quelqu'un comme Marilyn, vraiment. Je n'ai jamais connu une autre fille comme Marilyn Monroe.
@jaredGoff
Je pense que ma présence de poche et ma capacité à prolonger les pièces parlent d'elles-mêmes.
@britneySpears
Je dois vivre ma vie. J'ai une famille et je pense juste que c'est absurde de laisser les autres influencer votre façon de vivre.
@glennBeck
Je ne pense pas que nous venions de singes. Je pense que c'est ridicule. Je n'ai pas encore vu un demi-mois, une demi-personne.
@zoeCassavetes
Je regarderai une tonne de films pendant que j'écris pour l'inspiration. "Les cartes postales depuis le bord" en étaient une. J'adore la relation mère-fille et toutes les choses humiliantes durs qu'elle doit traverser. Ou pense qu'elle doit passer.
@jamesJoyce
Quand j'ai entendu le mot «stream» prononcé avec une telle primalité révoltante, ce à quoi je pense, c'est l'urine et non le roman contemporain. Et en plus, ce n'est pas nouveau, il est loin du Dernier CRI. Shakespeare l'a utilisé continuellement, beaucoup trop à mon avis, et il y a Tristam Shandy, sans parler de "Agamemnon".
@ajaNaomiKing
Je pensais que j'allais être à Broadway. J'ai pensé: «Je vais faire du théâtre».
@courtneyAKemp
Je pensais que j'allais être professeur; Puis j'ai couru en criant de là dans le journalisme de magazine.
@danielHandler
...le crétin qui pensait que l'amour était éternel.
@bradParscale
Je pense que la méthodologie de sondage est brisée.
@milesRobbins
Je pense que c'est une telle bénédiction de pouvoir agir pour vivre. Je ne peux pas imaginer un meilleur travail. J'ai eu beaucoup d'autres emplois, et je suis vraiment, vraiment content de pouvoir faire celui-ci.
@edwardGorey
Ma mission dans la vie est de rendre tout le monde aussi mal à l'aise que possible. Je pense que nous devrions tous être aussi mal à l'aise que possible, car c'est à quoi ressemble le monde.