Platon
@platon
En politique, nous supposons que tous ceux qui savent obtenir des votes saient comment administrer une ville ou un État. Quand nous sommes malades ... nous ne demandons pas le plus beau médecin, ou le plus éloquent.
Le genre de politique cynique de diviser et de conquérir, c'est des trucs honteux, et je ne sais pas - les gens vivent leur vie comme ça, mais je ne sais pas comment ils regardent en arrière et se sentent bien dans leur peau.
61
syllabes
44
mots
1
phrase
173
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
En politique, nous supposons que tous ceux qui savent obtenir des votes saient comment administrer une ville ou un État. Quand nous sommes malades ... nous ne demandons pas le plus beau médecin, ou le plus éloquent.
@donnaBrazile
Dans la politique moderne, les sondages servent souvent de canari dans la mine - un signal d'alerte précoce du danger ou des tendances. Mais les sondages peuvent également être utilisés pour remuer le chien - détournant l'attention de quelque chose d'important.
@lionelBlue
En parlant de Jésus, je dois parler du christianisme parce que je ne pense pas qu'il soit possible ou rentable de diviser les deux.
@robertOlenButler
Dans les drapeaux rouges, Juris Jurjevics a brillamment accompli un exploit qui devient une caractéristique majeure de la littérature du 21e siècle: la combinaison transparente d'une forme de genre avec la résonance profonde de l'art littéraire. Ce livre est passionnant de lire à la fois pour sa motivation narrative et son aperçu du cœur humain.
@ronPaul
Dans le lexique politique américain, le «changement» signifie toujours plus de la même chose: plus de gouvernement, plus de pillage des Américains, plus d'inflation, plus de mesures de la police, une guerre plus inutile et plus de centralisation du pouvoir.
@georgeOrwell
À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.
@donaldEWestlake
De la manière la plus élémentaire, les écrivains ne sont pas définis par les histoires qu'ils racontent, ou leur politique, ou leur sexe, ou leur race, mais par les mots qu'ils utilisent. L'écriture commence par la langue, et c'est dans ce choix initial, alors que l'on passe à travers la luxuriance capricieuse de notre merveilleux anglais de Mongrel, ce choix de vocabulaire, de grammaire et de ton, la sélection de la palette, qui détermine qui est assis à ce bureau. La langue crée l'attitude de l'écrivain envers l'histoire particulière qu'il a décidé de raconter.
@eduardoPaes
À Rio, 1,4 million des 6,3 millions de personnes vivent dans des favelas ou des bidonvilles. Ils sont partout dans la ville, mais les favelas ne sont pas toujours un problème - parfois ils peuvent être une solution, si vous avez les bonnes politiques publiques.
@mercedesSchlapp
Malheureusement, notre pays est devenu si politiquement polarisé qu'un côté tente régulièrement de détruire et de discréditer l'autre.
@mattTaibbi
Dans le récit du Tea Party, la victoire aux urnes signifie une nouvelle révolution américaine, qui «ramènera notre pays» de tous ceux dont ils désapprouvent. Mais ce qu'ils ne réalisent pas, c'est qu'il y a une prise: c'est l'Amérique, et nous avons un système oligarchique enraciné en place qui nous isole tous de tout changement politique significatif.
@rabihAlameddine
À l'été 1988, mon père m'a emmené regarder les restes de notre maison, la maison de rêve qu'il avait construite. C'était ma première fois que notre famille est partie quatre ans plus tôt. Des graffitis politiques et obscènes couvraient les murs à moitié déchirés. Il n'y avait pas de plafond et étonnamment pas de plancher: le parquet, la pierre, le marbre, tous pillets.
@karolG
Au début, c'était très frustrant, se faire dire que les filles ne chantent pas ce genre de musique, et «peut-être que vous pouvez essayer avec la pop ou des chansons plus romantiques».
@aldrichAmes
Dans mon travail professionnel avec l'agence, à la fin des années 70, j'étais venu remettre en question la valeur d'une grande partie de ce que nous faisions, en termes d'impact de l'agence de renseignement sur la politique américaine.
@petraHaden
Vieux films de film-ou. Il y a quelque chose de réconfortant à regarder des films en noir et blanc, et entendre ce genre de musique me met dans un monde fantastique. C'est une très grande évasion pour moi.
@andrewMango
Ces dernières années, les militaires ont progressivement été relâchés de la vie politique en Turquie. Le budget militaire est désormais soumis à un examen minutieux beaucoup plus parlementaire qu'auparavant. Le Conseil de la sécurité nationale, à travers lequel les militaires, faisaient preuve d'influence sur le gouvernement, est désormais un organisme purement consultatif. Mais la société turque considère toujours les militaires comme le garant de la loi et de l'ordre. L'armée est fiable, tenue en haute estime - mais pas par les libéraux dissidents. Lorsque les choses tournent mal, les gens s'attendent à ce que les militaires interviennent, car ils sont intervenus encore et encore dans l'histoire turque.
@tamlynTomita
Dans des pièces d'époque ou des pièces de genre, celles-ci doivent être définies dans des vérités historiques. Mais, la science-fiction a différentes pièces de jeu. Et avec ces pièces de jeu, d'autres histoires que nous ne connaissons pas. Ainsi, la science-fiction nous apprend à se rapporter aux étrangers, aux étrangers et à ne pas aborder tout cela avec peur, mais une véritable curiosité.
@kathyAcker
Dans une société comme la nôtre, la seule chance possible de changer, pour la mobilité, pour le flux politique, économique et moral réside dans les tactiques de la guérilla, dans l'utilisation des fictions, du langage.
@yuvalNoahHarari
Dans les années 1990 et 2000, l'histoire libérale a façonné non seulement la politique étrangère des États-Unis et de ses alliés, mais aussi les politiques intérieures des gouvernements du monde, de l'Afrique du Sud à l'Indonésie.
@jaggiVasudev
En Inde, rien n'est accompli par les changements politiques. À moins que les gens ne puissent se rapporter émotionnellement à quelque chose, rien ne se passe sur le terrain.
@joseAngelGurria
Afin d'encourager les investisseurs privés à poursuivre des projets responsables à long terme, les gouvernements doivent promouvoir des politiques et des cadres cohérents.
@jimThompson
Dans de nombreux livres que j'ai lus, l'écrivain semble se détraquer à chaque fois qu'il atteint un point culminant. Il commencera à laisser de côté la ponctuation et à faire passer ses mots ensemble et babiller sur les étoiles clignotant et s'enfonçant dans une mer profonde sans rêve. Et vous ne pouvez pas déterminer si le héros pose sa fille ou une pierre angulaire. Je suppose que ce genre de merde est censé être des trucs assez profonds - beaucoup de critiques de livres en mangent, je le remarque. Mais comme je le vois, l'écrivain est tout simplement trop paresseux pour faire son travail. Et je ne suis pas paresseux, quoi que je sois. Je vais tout vous dire.
@davidStockman
En bref, le plan de M. Ryan est dépourvu de mathématiques crédibles ou de choix politiques difficiles. Et cela ne pouvait pas passer même si les républicains devaient prendre la présidence et les deux chambres du Congrès. M. Romney et M. Ryan n’ont pas l’intention d’adopter à Wall Street, la Fed, le complexe militaire-industriel, l’assurance sociale ou la calamité budgétaire du pays et aucun plan pour relancer la prospérité capitaliste - juste des sermons vides.
@terryPratchett
Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.
@edmundBurke
En été, ils ont fait leurs affaires ... ils ont complètement abaissé leur monarchie, leur église, leur noblesse, leur loi, leurs revenus, leur armée, leur marine, leur commerce, leurs arts et leurs fabricants. .. a détruit tous les soldes et contrepoids qui servent à réparer un État et à lui donner une direction constante, puis ils ont fondu le tout en une masse incongrume de foule et de démocratie ... le peuple, ainsi que leur servitude politique, ont jeté le joug de droit et de morale.
@fritjofCapra
Dans la vie ordinaire, nous ne sommes pas conscients de l'unité de toutes choses, mais divisez le monde en objets et événements distincts. Cette division est utile et nécessaire pour faire face à notre environnement quotidien, mais ce n'est pas une caractéristique fondamentale de la réalité. C'est une abstraction conçue par notre intellect discriminant et catégorisant. Croire que nos concepts abstraits de «choses» et d'événements séparés sont des réalités de la nature est une illusion.
@meganPhelpsRoper
À l'ère de Donald Trump, les échos de Westboro sont indéniables: la division du monde en nous et en nous; la diffusion du compromis; l'expulsion instinctive des initiés qui violent l'orthodoxie du groupe; et la diabolisation des étrangers et l'incapacité de s'engager de manière substantielle avec leurs idées, car nous ne pouvons tout simplement pas sortir du nôtre.
@kayBaileyHutchison
À mon avis, les gouverneurs ne font pas les meilleurs présidents. C'est mon opinion et c'est parce qu'ils n'ont pas l'expérience de politique étrangère et qu'ils doivent apprendre au travail.
@georgeOrwell
À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.
@rabihAlameddine
À l'été 1988, mon père m'a emmené regarder les restes de notre maison, la maison de rêve qu'il avait construite. C'était ma première fois que notre famille est partie quatre ans plus tôt. Des graffitis politiques et obscènes couvraient les murs à moitié déchirés. Il n'y avait pas de plafond et étonnamment pas de plancher: le parquet, la pierre, le marbre, tous pillets.
@louiseMensch
À mon avis, l'avenir de la politique est, sans aucun doute, le libéralisme social marié au conservatisme économique. Ce qui signifie que nous devons faire un argument économique aux libéraux sociaux, qu'il est normal de voter pour nous. Mais nous ne dirigerons pas l'économie dans le sol en même temps.