Miguel Syjuco
@miguelSyjuco
J'ai appris que je dois être satisfait de la création de discussions et de débats et que je ne devrais pas essayer d'écrire un livre qui fait appel au consensus.
J'ai fait du théâtre pour enfants quand j'étais plus jeune, puis quand j'avais environ 14 ans, j'ai commencé à faire du théâtre à New York.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
98
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelSyjuco
J'ai appris que je dois être satisfait de la création de discussions et de débats et que je ne devrais pas essayer d'écrire un livre qui fait appel au consensus.
@robbieAmell
J'ai brisé le poignet, les orteils disloqués et les épaules, j'ai obtenu des points de suture, vous l'appelez. Cependant, le pire était un fémur sévère. J'ai fait enregistrer le corps dans une porte ouverte en jouant au hockey. Le médecin ne pouvait pas croire que je n'ai pas brisé mon fémur.
@catDeeley
J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!
@amyJoMartin
Je n'ai jamais isolé de modèles de rôle basés sur le genre. J'ai plus de modèles masculins en raison du simple fait que j'ai fait affaire avec plus d'eux et qu'ils sont des leaders dans les secteurs verticaux que je travaille. Parmi ceux-ci, Tony Hsieh, PDG de Zappos.com, est un entrepreneur et un ami personnel pour lequel j'ai beaucoup de respect.
@dwayneHaskins
J'ai toujours aimé l'exercice de deux minutes depuis que je suis un petit enfant. La pression est sur vous pour faire un jeu, donc chaque fois que j'y arrive, je veux m'assurer que je commence le lecteur avec un achèvement, puis je commence à obtenir des balles sur le terrain.
@michelleObama
Je suis venu admirer nos enfants militaires plus que vous ne le saurez tous, parce que vous êtes des héros. Et la seule façon dont vos parents sont capables de servir, c'est parce que vous le tirez vers le bas, et vous le faites avec maturité au-delà de vos années.
@naseemHamed
Je suis d'accord que certaines de mes performances en Amérique, en plus d'avoir du théâtre et de l'excitation, ont été un peu sous mon estimation de la performance.
@elishaCuthbert
J'ai toujours été contre le fait d'essayer de faire un film comme un autre film. C'est nul. Cela a déjà été fait, alors pourquoi recommencer?
@julianneMoore
Je pense en fait que le jeu est une forme d'auto-hypnose. Vous devez être hyper, hyper conscient de ce qui se passe autour de vous. Vous devez savoir où se trouve l'objectif, ce qu'est le coup et où vous vous déplacez. Et puis vous devez vous tromper dans un état émotionnel où vous croyez que ce truc se produit réellement.
@lukeRockhold
J'ai fait tous mes entraînements cardio du circuit de vélo quand je sais que je dois pousser mes chiffres plus haut et je dois être meilleur qu'auparavant. Ça craint. Votre corps ne veut pas le faire, mais je l'ai fait. Je sais que j'ai ça en moi.
@alisson
En fait, j'ai parlé à tous les joueurs de l'équipe nationale qui jouent en Premier League, me demandant à quoi ressemble la ligue et le style de jeu. C'est une chose qui le regarde à la télévision, mais être impliqué tous les jours est une autre chose.
@loisLowry
J'ai toujours décidé de raconter une bonne histoire, de créer un personnage auquel les jeunes peuvent s'identifier, de les placer dans une situation qui sera intéressante, intrigante, finalement pleine de suspense. Mais ce que je trouve, c'est qu'après mon fait, il y a des thèmes qui émergent, que les enseignants peuvent ensuite utiliser pour provoquer la discussion et le débat.
@sethGreen
J'ai remarqué que les filles entre 20 et 30 ans semblent savoir «ne peut guère attendre». J'ai les enfants goth qui connaissent «Buffy». J'ai obtenu ce large éventail de personnes qui vont de 8 à 13 qui semblent connaître «Scooby-Doo». Ensuite, j'ai les gens internationaux qui semblent connaître «Austin Powers» et «The Italian Job».
@stephenCurry
Je pense aux étapes de mon enfance et à ce que ce sera de voir nos enfants les traverser. Amener Riley à son premier jour d'école a été un tourbillon. Je ne peux pas imaginer à quoi ressemblera le collège, le lycée et la remise des diplômes.
@robVanDam
J'ai été un champion intercontinental à plusieurs reprises, champion de la télévision. L'un de mes favoris a été le championnat hardcore car il reflétait mon style préféré, et je pense que la ceinture de division X fait cela aussi.
@paixPilgrim
J'ai également fait deux découvertes très importantes au fil du temps. En premier lieu, j'ai découvert que gagner de l'argent était facile. J'avais été amené à croire que l'argent et les biens m'assureraient une vie de bonheur et de tranquillité d'esprit. C'était donc le chemin que j'ai poursuivi. En second lieu, j'ai découvert que gagner de l'argent et le dépenser bêtement était complètement dénué de sens. Je savais que ce n'était pas pour quoi j'étais ici, mais à ce moment-là, je ne savais pas exactement pour quoi j'étais ici.
@maggieGyllenhaal
J'ai remarqué que beaucoup de gens parlaient de la richesse des rôles pour les femmes puissantes à la télévision ces derniers temps. Et quand je regarde autour de la pièce des femmes ici et je pense aux performances que j'ai regardées cette année, ce que je vois en fait, ce sont des femmes qui sont parfois puissantes et parfois non. Parfois sexy et parfois pas. Parfois honorable et parfois pas. Et ce que je pense être nouveau, c'est la richesse des rôles pour les femmes réelles à la télévision et dans le cinéma. C'est ce que je pense être révolutionnaire et évolutif et c'est ce qui m'allume.
@lisaMariePresley
J'ai toujours aimé chanter et écrire de la poésie. J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré écrire toute ma vie. Quand je les ai réunis, c'était probablement au début de la vingtaine, où j'ai mis des mots à la musique pour la première fois.
@lupitaNyongo
J'ai demandé à quelqu'un de dire: "Je te veux à mon mariage, mais je ne veux pas que tu t-top, alors portez des jeans!" Perdre mon anonymat est quelque chose qui se révèle très difficile ... il est bon que votre âme se promène inaperçue; Il y a tellement de choses que vous ne pouvez pas faire quand tout le monde sait qui vous êtes. Et ces petites choses me manquent tellement.
@edwinWayTeale
Je vois, quand je me penche près, comment chaque dépliant d'une rose d'escalade est bordé de gel, le homologue d'automne des gouttes de rosée des aubes d'été. Les feuilles plumeuses de la mine sont épaisses avec du rime argenté et des têtes de chardon sèches s'élèvent comme des gobelets plaqués avec de l'argent attrapant le soleil.
@kathleenHanna
Je dis toujours aux filles qui disent qu'ils veulent démarrer un groupe mais n'ont pas de talent, eh bien, je ne le fais pas non plus. Je veux dire, je peux porter un air, mais quiconque ramasse une basse peut le comprendre. Vous n'avez pas besoin d'avoir des pouvoirs magiques de licorne. Vous y travaillez et vous vous améliorez. C'est comme quoi que ce soit - vous vous asseyez là et le faites tous les jours, et finalement vous obtenez bon dans ce domaine.
@sashaCohen
J'ai conçu depuis l'âge de 12 ans. Le premier était quand j'ai patiné à Carmen, en rouge et en or et noir. Je voulais tellement de fioritures à ce moment-là. Cela se passait beaucoup pour une petite personne comme moi. Et j'ai choisi des tissus qui ne se sont pas étirés. Très inconfortable.
@ryanPhillippe
Je suis dans cette entreprise depuis longtemps à mon âge, je viens d'avoir 30 ans et j'ai l'impression que la carrière de ma femme se passe incroyablement bien, mes enfants sont heureux et en bonne santé dans les écoles, nous avons tous les deux pu Achetez une maison pour nos parents, respectivement, dans les endroits qu'ils vivent.
@michaelShannon
J'ai connu beaucoup de religieux. Ma mère est très religieuse, mais elle est aussi très privée à ce sujet. Quand je grandissais, elle n'est jamais allée à l'église. Elle a juste prié et lu sa Bible et l'a gardée pour elle. Je ne suis pas d'un fond de croyants flamboyants. C'est beaucoup plus un problème personnel.
@jackNicklaus
Je n'ai jamais créé de terrain de golf qui favoriserait quiconque. J'essaie de le faire exactement le contraire, ce que nous avons fait à Valhalla lorsque nous l'avons modernisé pour accueillir les longueurs que les joueurs le frappent aujourd'hui.
@danielJacobs
J'ai toujours juré que si j'avais un enfant, je le traiterais bien. Mon père était un modèle parfait pour moi parce que tout ce qu'il a fait de mal, ou tout ce qu'il a fait, je ferais juste le contraire. Ce qui serait la bonne chose à faire. C'est donc dans la vie de votre fils à 100%, donnez-leur de l'amour, donnez-leur de l'affection, donnez-leur de la discipline.
@carlWeathers
J'ai fait des films pour l'armée qui enseignent des choses comme la conscience culturelle et les problèmes de leadership, ce genre de choses. Et essayez, en substance, de voir quelle formation ils font et de dire: «C'est ainsi que vous pouvez améliorer la formation d'un point de vue humaniste».
@katieMelua
Je n'ai jamais eu de paparazzi me suivre et je suis rarement reconnu. Je m'habille comme un clochard quand je ne travaille pas. Mon coiffeur m'appelle le nettoyeur de fenêtres roumains. C'est comme ça que je suis.
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.
@mayaAngelou
J'ai toujours su à ce moment-là, à partir du moment où je me suis retrouvé à la maison dans cette petite bibliothèque séparée dans le sud, jusqu'à ce que je monte les marches de la bibliothèque de New York, j'ai toujours senti, dans n'importe quelle ville, si Je peux accéder à une bibliothèque, je vais bien. Cela m'a vraiment aidé quand j'étais enfant, et cela ne m'a jamais quitté. J'ai donc une place spéciale pour chaque bibliothèque, dans mon cœur.