Ghostface Killah
@ghostfaceKillah
Si vous me demandez, je pense que ce devrait être un œil pour un œil. Sur tout.
L'âge, avec ses yeux dans le dos de sa tête, pense qu'il est sage de voir les tourbières à travers lesquelles il a pataugé.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
90
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ghostfaceKillah
Si vous me demandez, je pense que ce devrait être un œil pour un œil. Sur tout.
@gayatriChakravortySpivak
Si l'on pense vraiment au corps en tant que tel, il n'y a pas de contour possible du corps en tant que tel.
@dustinHoffman
Quelqu'un m'a dit un jour: "Certains d'entre nous choisissent de vivre avec un canot de sauvetage un peu hors de notre portée." J'aimerais atteindre un point où je ne suis plus des conneries moi-même. Je pense que c'est la condition humaine naturelle - mentir à vous-même. Parce que la vérité est douloureuse.
@williamButlerYeats
O Les paupières de nuage, les yeux dim de rêve, les poètes travaillant tous leurs jours construisent une beauté parfaite en rime renversée par le regard d'une femme.
@janeJensen
Je dirais que je suis d'abord un conteur, mais la création de jeux est très enveloppée dans la façon dont je pense l'histoire. Si je devais avoir une idée d'histoire et que j'ai décidé d'écrire un roman avec lui, je devrais le décoller très consciemment de la gamedi .
@mimiMacpherson
Je pense que les femmes qui sont prêtes à «essayer» sont beaucoup plus largement acceptées que jamais. Je pense que si les opportunités ne sont pas évidentes, alors les femmes qui souhaitent gérer leur propre entreprise les trouveront ou les feront se produire pour eux-mêmes.
@thomasWatsonJr
C'est le travail d'un conseiller spécial d'être les yeux et les oreilles d'un ministre et c'est le travail d'un lobbyiste d'entreprise pour représenter les meilleurs intérêts de leur organisation.
@josephButler
La douleur et le chagrin et la misère ont droit à notre aide: la compassion nous fait penser à la dette, et que nous nous devons à nous-mêmes ainsi qu'à la détresse.
@aileenLee
Ce n'est pas que je dis que les femmes et les hommes sont complètement différents. Mais je pense que si vous êtes l'une des seules personnes de la table qui est une femme, par définition, vous êtes différent.
@amySeimVers
Je n'ai jamais vraiment rêvé de posséder une maison. Je ne pense pas que vous alliez dans les arts et rêvez aussi de posséder une maison.
@cassandraClare
Simon a suivi le rythme à côté de Clary pendant quelques instants sans parler avant de dire: «Alors qu'est-ce que j'ai manqué? Dames dansantes nues? Clary pensa aux côtes de fée mâle déchirées et frissonna. «Rien d'aussi agréable.
@helenFielding
Personne ne pense à vous. Ils pensent à eux-mêmes, tout comme vous.
@graydonCarter
En 2004, j'ai écrit «ce que nous avons perdu», un livre sur l'administration Bush. Il ne s'est vendu que raisonnablement bien, en partie, je pense, parce que le livre était un horrible downer, un compte rendu implacable des actions, des bases, des tromperies, des demi-vérités, des contrevérités et des corruptions carrément.
@jKRowling
Tu penses que je suis un imbécile? "Demanda Harry." Non, je pense que tu es comme James ", a déclaré Lupin," qui l'aurait considéré comme le plus de déshonneur pour se méfier de ses amis.
@rasheedOgunlaru
La tête pense. Le cœur sait.
@stevieNicks
C'est la chose la plus triste: il [Prince] a toujours pensé que je mourrais d'une surdose de drogue, et ici il arrive, il meurt d'une surdose accidentelle.
@lloydAlexander
Penser est un peu inconfortable, mais vous vous y habituez. Une question de temps et de pratique.
@fredBarnes
La réaction excessive est l'une des choses dans lesquelles le Congrès se spécialise. Je ne peux penser à rien du Congrès que la réaction de manière excessive.
@megCabot
Je ne pense pas qu'il pourrait jamais être un tueur en série. Il est bien trop timide. Ce gars de Ted Bundy, il était assez sortant, d'après ce que j'ai entendu. -Jess à propos de Doug p. 107
@gerardButler
C'est tellement incroyable quand vous rencontrez quelqu'un qui vient et vous dit passionnément à quel point il vous a aimé dans un film, ou combien ils aimaient Thamovie. C'est une bonne chose, parce que je sais ce que je reçois de regarder un super film. Donc j'aime ce que je fais, mais c'est plus - je ne pense pas qu'il y aurait quelqu'un qui vous dirait que, même si c'est quelque chose qu'ils aiment faire, ils ne sont pas stressés par cela. Je suis une personne très intense, donc je vais très intensément et passionnément dans ce que je fais.
@rogerGoodell
Je pense que l'état de la NFL a une perspective très positive.
@ceceliaAhern
Ce n'est pas le travail de cette ville de me faire sentir heureux. Ce n'est pas la faute de cette ville que je ne pense pas que je m'intègre. Peu importe où vous êtes dans le monde, car il s'agit de savoir où vous êtes dans votre tête. Il s'agit de l'autre monde que j'habite. Le monde des rêves, de l'espoir, de l'imagination et des souvenirs. Je suis heureux ici, et à cause de ça, je suis heureux là-haut aussi
@victoriaLaurie
Je crois que la première histoire que j'ai jamais écrite concernait une jeune fille qui était terriblement maltraitée par ses parents très cruels, et un jour, la fille s'est enfuie dans les bois pour vivre parmi un paquet de loups. Hé, j'avais onze, aimais les loups et j'avais été ancré pour ce que je pensais être une infraction mineure. Pouvez-vous me blâmer?
@oliverWendellHolmesJr
Jeune homme, le secret de mon succès est qu'à un âge précoce, j'ai découvert que je n'étais pas Dieu.
@marissaMayer
Je pense que pour moi, c'est Dieu, la famille et Yahoo - dans cet ordre.
@camilleHenrot
Je pense que l'art doit être le lieu où vous êtes protégé de la logique du monde extérieur.
@jaredLeto
Il s'agit d'une industrie [haute couture] qui a une abondance de confiance excessive. Je ne pense pas que quiconque contesterait cela, et je n'essaie pas de choisir personne, mais c'est juste un fait, non? Et parfois c'est amusant.
@aliceRoberts
Il est tentant de regarder l'histoire avec des lunettes teintées de rose. La plupart des gens de l'âge de la pierre ne vivaient pas aussi longtemps que nous vivons maintenant. Aujourd'hui, nous pouvons profiter d'un régime plus variable et nous avons des fruits et légumes disponibles toute l'année.
@erinWasson
Votre peau est votre plus grand organe, et il veut respirer. Il y a tellement de fois, comme la Fashion Week, lorsque vous [avez besoin de] penser à toutes les choses que votre peau et votre corps ont absorbées par le maquillage et les produits et tout ça.
@sigourneyWeaver
Il y a beaucoup de contournement dans le cadre de notre société, je pense.