Tony Kushner
@tonyKushner
Je ne sais pas ce qui m'arrivera sans toi. Seulement vous. Seulement tu m'aimes. De tout le monde dans le monde.
J'aime tous les livres sur lesquels je travaille pour être ceux que vous pouvez ramasser sans connaître toute l'histoire du personnage, car alors, non seulement vous pouvez l'apprécier tel quel, mais cela vous encourage à examiner l'histoire de ce personnage et leur monde.
79
syllabes
43
mots
1
phrase
219
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyKushner
Je ne sais pas ce qui m'arrivera sans toi. Seulement vous. Seulement tu m'aimes. De tout le monde dans le monde.
@jodiPicoult
Je pense que ... elle a enfin dit: "Que nous avons tous nos fantômes.
@joshWiddicombe
J'aime rire des autres étant drôles.
@rubyDee
Le classenisme et la cupidité rendent insignifiant tous les autres types d'ISMS.
@davidJeremiah
...Faites de la Parole de Dieu votre livre source...
@lindaRonstadt
Je ne me suis jamais considéré comme un chanteur de rock. Je m'intéressais aux chansons comme «Heart Like a Wheel» et j'ai aimé les autres pendant environ 15 minutes.
@cliveCussler
Je collectionne des voitures vintage, donc vous les trouvez toujours dans mes livres.
@laurellKHamilton
Il existe mille façons de blesser quelqu'un que vous aimez qui n'a rien à voir avec la violence physique.
@carolineGhosn
Les échecs sur lesquels vous vous battez sont ceux où vous avez expérimenté des signes d'avertissement et que vous pouvez relier les points à l'envers après coup.
@kimAJoong
L'amour lui-même est évident. Vous rencontrez, aimez, vous séparez, vous blessez et vous vous revenez. Je parie que les gens se marient parce qu’ils sont fatigués de répéter ces choses.
@johnGreen
Les lecteurs adolescents ont également une relation différente avec les auteurs dont ils apprécient le travail que les lecteurs adultes. J'ai adoré Toni Morrison, mais je n'ai aucune envie de la suivre sur Twitter. Je veux juste lire ses livres.
@joannaBaillie
J'aimerais être avec certaines des gens sauvages qui courent dans les bois et ne savent rien des réalisations!
@ziggyMarley
Je n'aime rien faire, en fait. Ne rien faire est une meilleure chose quand je ne travaille pas.
@harryWayneCasey
J'espère que tout le monde aime ma musique.
@jerrySaltz
De toutes les biennales, des tririens, des quadrénniaux, des internationaux et des spectacles de groupe massifs, Documenta, créé en 1955 et organisé une fois tous les cinq ans à Kassel, en Allemagne, est considéré comme le plus grave. Une déclaration montre.
@kateWinslet
Je n'ai pas de parties de mon corps que je déteste ou que je voudrais échanger contre quelqu'un d'autre ou j'aimerais pouvoir m'adapter chirurgicalement à une version fantastique de ce qu'elles sont.
@domenicoDolce
Tu aimes? Tu es heureux? Oui? D'accord, allez! Allez dans la rue.
@henriFredericAmiel
Dans quelle mesure il est vrai que nos destinations soient décidées par rien et qu'une petite imprudence aidée par un accident insignifiant, car un gland est fertilisé par une goutte de pluie, peut élever les arbres sur lesquels nous et d'autres seront peut-être crucifiés.
@andyAndrews
L'autodiscipline est la possibilité de vous faire faire quelque chose que vous ne voulez pas nécessairement faire, d'obtenir un résultat que vous aimeriez vraiment avoir.
@krsOne
Le hip-hop est une culture mondiale. Nous avons imprégné tous les environnements urbains.
@jamesWan
J'aime vraiment avoir peur. Il tire le côté primaire de vous.
@veraRubin
Dans le monde entier, la moitié de tous les cerveaux sont chez les femmes.
@landoNorris
Pour ma carrière, je n'allais pas courir si je ne l'aimais pas. J'ai encore besoin d'avoir mon mot à dire, et pas seulement de me mettre avec une équipe et de me dire de faire face.
@jKRowling
Pensez simplement combien de livres j'aurais pu vendre si Harry avait été un peu plus créatif avec sa baguette. "- [sur le succès de 50 nuances de gris]
@barbraStreisand
Je n'ai jamais aimé la célébrité. C'est bizarre pour moi. J'aime seulement le processus créatif. J'aime seulement le travail.
@cherieCarterScott
N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'erreurs, seulement des leçons. Aimez-vous, faites confiance à vos choix, et tout est possible
@balachandraMenon
Je crois qu'il devrait y avoir un témoin de tous les actes de ce monde. Donc, quand j'écris sur un film, quand j'en parle long, je pensais qu'il devrait également y avoir un témoin à attester de ses références, et c'est surtout pour la condamnation des générations futures.
@meshellNdegeocello
C'est drôle, je pense qu'après que vous soyez une star comme Sting et que vous ne pensez plus que vous ayez besoin de conseils ou d'aide - ce serait formidable de voir ces stars travailler avec d'autres auteurs-compositeurs.
@chitraBanerjeeDivakaruni
L'Inde a été une culture très acceptée. Nous sommes fiers de cela. C'est une vérité mondiale. En fait, il constitue un thème majeur dans mes livres.
@jamesLuceno
Bien que mon livre préféré des nouvelles soit les `` Nightmares and Geezenstacks '' de Fredrick Brown, ma single préférée est `` Sound of Thunder '', de Ray Bradbury.