![auteur Kirstin Maldonado de la citation J'ai l'impression que ce fut un voyage au fil des ans pour accepter ma culture - je me sentais toujours différent et pas aussi en acceptant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkirstin-maldonado-cZsNJELpX2v7GaAa9CcAv74WFapIKaYU1dzLqlGls5sAAsSpm1D5ljeqD1pWWPvfaGwT8wFXAcnUJ67ijZI3L7KDFd71fiO0sOPgZ0irEjd6XD9U4h0GQSNP6CibxDSL.jpg&w=3840&q=100)
Kirstin Maldonado
@kirstinMaldonado
J'ai l'impression que ce fut un voyage au fil des ans pour accepter ma culture - je me sentais toujours différent et pas aussi en acceptant.
J'avais 17 ans quand j'ai décidé d'écrire des histoires aussi grandes que les cathédrales, débordant du genre de personnages mémorables et audacieux Walker Percy, Ernest Hemingway et Saul Bellow ont créé.
59
syllabes
31
mots
1
phrase
158
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirstinMaldonado
J'ai l'impression que ce fut un voyage au fil des ans pour accepter ma culture - je me sentais toujours différent et pas aussi en acceptant.
@wilsonMizner
La seule fois où la plupart des femmes accordent à leur maris orating l'attention indivis, c'est quand les vieux garçons marmonnent dans leur sommeil.
@rashidAlGhannushi
Je ne serai pas à l'écart. Je m'approche de 70 ans; Il y a des jeunes dans notre mouvement. Je souhaite juste contribuer intellectuellement au processus historique de prendre la Tunisie de l'ère de la répression à une de la démocratie.
@robertELee
Bien que nous voyions le cours de l'abolition finale de l'esclavage humain, et nous lui donnons l'aide de nos prières et tous les moyens justifiables en notre pouvoir, nous devons quitter les progrès ainsi que le résultat de ses mains qui voit la fin; qui choisit de travailler par des influences lentes; & avec qui deux mille ans ne sont qu'un seul jour.
@stephenCurry
J'ai beaucoup joué avec Mardy Fish. Joué avec lui, je pense, il y a deux ans dans l'une des rondes de week-end.
@johnEdensorLittlewood
Je donne cette conférence aux cours de première année depuis plus de vingt-cinq ans. On pourrait penser qu'ils commenceraient à le comprendre maintenant.
@shakira
Je préfère une vilaine vérité à un joli mensonge. Si quelqu'un me dit la vérité, c'est quand je donnerai mon cœur.
@meredithAnnPierce
Deux ans étaient tout ce que nous avions, Love, "chuchota-t-elle", et nous les avons gaspillés.
@bjork
Maintenant que Rock a 50 ans, il est devenu classique en soi. Il est intéressant de voir ce développement.
@chienChungPei
Étant des immigrants chinois aux États-Unis, il était important pour mes parents de maintenir des liens qui sont remontés longtemps. Ils ont mené par l'exemple. Mon père n'a pas apporté ses pressions de travail à la maison. Nous étions toujours conscients d'eux et irions en tant qu'enfants à son bureau et courrions. Mais quand il est rentré à la maison, il a pu laisser les choses derrière, du moins de notre point de vue, et se concentrer sur nous.
@zuheirMohsen
Il y a deux ans, le Premier ministre israélien Ariel Sharon a décrit le règlement de la bande de Gaza de Netzarim comme un élément essentiel de la sécurité nationale d'Israël et maintenant il va partir. C'est à cause de la «lutte armée efficace».
@edwardSnowden
Être un patriote ne signifie pas de prioriser le service au gouvernement avant tout. Être un patriote signifie savoir quand protéger votre pays, savoir quand protéger votre constitution, savoir quand protéger vos compatriotes, des violations et des empiètements des adversaires. Et ces adversaires ne doivent pas être des pays étrangers.
@jamesRichardson
Quand j'essaie d'écrire, j'allume la musique pour que je puisse entendre ce qui m'empêche d'entendre.
@bryanMichaelCox
La seule chose que vous pourriez voir, c'est un tweet prévu, c'est si je tweete sur un événement ou que je fais la promotion d'un artiste. Mais vraiment, ce n'est pas prévu. Si je suis assis devant mon ordinateur, je me dis: "Oh, d'accord, permet de tweeter à ce sujet et d'attacher le lien." J'essaie d'être spontané avec le tweet. Cela le garde amusant, vous ne savez jamais quand ni sur quoi je peux tweeter.
@ericDickerson
J'ai été élevé par mon arrière-arrière-tante. J'ai été adopté au sein de notre famille. Ma mère m'a eu quand elle l'était, je pense, 15, 16. Ils ont essayé de lui faire avorter et elle a refusé. Donc, ma «maman» m'a adopté, qui était vraiment sa grande tante, qui était vraiment ma arrière-arrière-tante, qui a été nommée Viola Dickerson. On m'a dit que ma mère était ma sœur.
@johnUpdike
Quatre ans ont été suffisants à Harvard. J'avais encore beaucoup à apprendre, mais j'avais reçu l'idée libératrice que maintenant je pouvais m'apprendre.
@chanceLeRappeur
Quand je sortais et essayais de donner pleinement la gloire à Dieu, dans mon cadre, je craignais que les gens ne soient dédaigneux, comme: «Voici Christian Rap. Je n'essaye pas de l'entendre. Mais c'est le contraire total: les gens en acceptaient très.
@paulWhitehouse
Ma déception avec Noël découle de mon horreur abjecte de perdre la magie de Noël quand j'étais jeune. C'est de là que ça vient. Parce que je ne capturerai plus jamais cette joie et cette excitation de Noël.
@chrisChristie
Terrorisme - Le terrorisme djihadiste radical n'est pas théorique pour moi. C'est vrai. Et pendant sept ans, j'ai passé ma vie à protéger notre pays contre une autre de ces attaques. Vous n'aurez pas à vous inquiéter lorsque je suis président des états desser les États si cela peut être fait parce que je l'ai déjà fait. Je veux avoir la chance de recommencer pour vous protéger, vos enfants et vos familles.
@simonHelberg
Je ne porterais pas les cols roulés. Que je ne suis pas envieux. Mais qui sait? Je pourrais faufiler quelques choses et espérer et prier pour que personne ne dise: "Hé, tu n'as pas porté ça quand tu jouais un énorme geek à la télévision?"
@indiraGandhi
J'ai découvert [Joan d'Arc] vers l'âge de dix ans ou douze, quand je suis allé en France. Je ne me souviens pas où j'ai lu à son sujet, mais je me souviens qu'elle a immédiatement pris une importance définitive pour moi. Je voulais sacrifier ma vie pour mon pays. Cela semble être une folie et pourtant ... ce qui se passe lorsque nous sommes des enfants est gravé pour toujours dans nos vies.
@orisonSwettMarden
Il n'y a aucun échec pour l'homme qui réalise son pouvoir, qui ne sait jamais quand il est battu; Il n'y a aucun échec pour l'effort déterminé; la volonté invincible.
@jimBoeheim
Si vous pouvez avoir des ennuis pour soutenir un ami que vous connaissez depuis près de 50 ans, je ne veux pas vivre dans ce pays.
@sandraCisneros
J'ai l'impression d'être dans une boîte d'abeilles quand je suis dans une pièce avec beaucoup de gens et je cherche juste la porte. Je me retrouve de plus en plus agoraphobe au fil du temps.
@peterSteele
Il n'y a pas d'athées dans les trous de renard, disent-ils, et j'étais athée de Foxhole depuis longtemps. Mais après avoir traversé une crise de la quarantaine et que beaucoup de choses changent très rapidement, cela m'a fait réaliser ma mortalité. Et quand vous commencez à penser à la mort, vous commencez à réfléchir à ce qui est après. Et puis vous commencez à espérer qu'il y a un Dieu.
@mickeyMantle
Si je n'avais pas rencontré ces deux gars (Billy Martin et Whitey Ford) au début de ma carrière, j'aurais duré encore cinq ans.
@sarahSon
Il ne m'aime pas. Il pourrait encore m'aimer comme je l'étais à quinze ans, alors que je ne savais pas mieux. Quand j'ai fait confiance à tout le monde. Je ne suis plus cette personne. C'est juste un garçon. Il a été le premier à me faire vraiment du mal, mais c'est juste un garçon. Il y en avait beaucoup.
@michaelBergin
J'avais même 20 ans à l'époque, mais cela m'a appris quelque chose sur la drogue. Ils peuvent prendre un homme bon, un homme de famille chaleureux, drôle et aimant, et le transformer en perdant et pire.
@johnPinette
Je fais un tas de choses quand je suis à Saint-Louis. Je suis allé en tournée Anheuser-Busch qu'ils ont dû me traîner. Je suis entré dans cette pièce avec le fût de 30 000 gallons de bière, et j'ai dit: «Ce sera ma nouvelle maison» ... Je veux dire, j'étais vraiment heureux.
@garethThomas
Quand j'avais 16 ou 17 ans, je savais que j'étais gay, mais savoir et accepter, ce sont deux choses très différentes.