Susana Martinez
@susanaMartinez
Je suis un penseur indépendant. Je suis une femme. Je suis républicain. Et je pense par moi-même, et je décide où je vote et comment je vote.
Je ne pense pas que je pourrais jamais abandonner les projecteurs.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanaMartinez
Je suis un penseur indépendant. Je suis une femme. Je suis républicain. Et je pense par moi-même, et je décide où je vote et comment je vote.
@samuelJohnson
Combien de gens peuvent compter un homme de conversation diffusif entre ses connaissances, dont la vie a été signalée par des évasions innombrables; qui ne traversent jamais la rivière mais dans une tempête, ni ne tourne dans le pays sans plus d'aventures que les chevaliers errants des temps anciens dans les forêts sans chemin ou les châteaux enchantés! Combien doit-il savoir, à qui les présages et les prodiges sont en phase quotidienne; Et pour qui la nature, les merveilles de travail horaires sont-elles invisibles à tous les autres yeux, pour leur fournir des sujets de conversation?
@zacHanson
Je suis sur le point d'avoir 24 ans, mais je suis probablement plus proche de la moyenne de 34 ans à bien des égards. Je n'ai jamais eu le problème de "qui suis-je et qui est-ce que je veux être?" Je connais depuis si longtemps, donc je pense que c'est pourquoi se marier avait un sens tôt. Et puis le plus grand facteur est de trouver des femmes vraiment incroyables. Je pense que c'est la partie d'être dans un groupe avec des fans féminines: vous rencontrez autant de femmes, et vous déterminez assez rapidement lesquelles se démarquent dans la foule et lesquelles se connectent vraiment avec vous.
@louReed
Je te le dirai, je suis un gars vraiment sympa. Je suis vraiment. Un vrai gars sympa. Mais je pense que je suis capricieux.
@wallaceDWattles
La hâte est une manifestation de la peur; Celui qui craint n'a pas beaucoup de temps. Si vous en êtes avec une parfaite foi en vos propres perceptions de la vérité, vous ne serez jamais trop tard ou trop tôt; Et rien ne va mal.
@christopherTitus
Jusqu'où iriez-vous pour quelqu'un que vous aimez? Eh bien, quand mes petits-enfants me demandent comment j'ai promis mon amour à leur grand-mère, je dirai, je lui ai dit que je mourrais pour elle, après avoir découvert que je n'avais pas de maladie incurable. Ensuite, je me suis enfui tandis que grand-mère se faisait botter le cul par une femme enceinte avec laquelle grand-père a couché. Vous ne savez jamais quand vous faites un souvenir.
@rickWarren
L'humilité ne pense pas moins à vous; il pense à vous moins. L'humilité pense davantage aux autres.
@tulisa
Je suis un musicien. J'ai fait la télévision, mais je n'ai jamais vraiment été une star de la télé-réalité, et ce n'est pas la route que je cherche à suivre, et quand je fais la télévision, je veux qu'elle soit connectée à la musique.
@yasminMogahed
Comment pourriez-vous vous sentir sans valeur lorsque Dieu vous a honoré en vous créant et en vous choisissant d'être avec lui, dans cette vie et la suivante? Tu es digne. Vous êtes digne d'amour. Vous êtes digne de respect. Vous n'avez pas échoué. Tu es belle. Seuls le beau peut voir la beauté. Ne doutez jamais de votre beauté. Ne doutez jamais de votre valeur. Il ne s'agit pas de ce que vous gagnez, de vos notes, de ce que les gens disent ou pensent. Il s'agit de vous et de Dieu. Il s'agit de votre cœur. La beauté aveuglante de votre cœur.
@patrickCarman
Je suis un penseur visuel, un chercheur de sensations fortes et je suis facilement distrait. Je vois tout ce que j'écris, et je pense que cela affecte naturellement le rythme des choses.
@felicityJones
J'avais étudié la littérature anglaise à l'université, mais j'étais également beaucoup plus amoureux de Virginia Woolf, Katherine Mansfield et James Joyce. C'était ma passion.
@torbjornTannsjo
Comment pourrait-il que j'avais l'obligation légale de tuer des gens que je ne connaissais pas, et qui n'y a certainement pas consenti, alors que le médecin de mon père ne pouvait pas aider mon père à mourir quand mon plus loin l'a demandé? Ma consternation m'a amené à la philosophie morale et à une recherche à vie d'une réponse à la question quand et pourquoi nous devrions, et quand nous ne devrions pas, tuer.
@carlySimon
Je suis un peu démodé - j'aime ça quand l'homme ouvre la porte et je l'aime quand un homme paie pour moi. Je l'aime particulièrement quand ils paient pour le dîner ou autre chose, parce que j'ai à peu près fait le contraire, mais à l'exception de James [Taylor], où nous avons tout divisé au milieu. J'ai été le plus grand plus grand gain dans toutes mes relations. Il y a l'égalité et il y a des différences positives, qui sont complémentaires.
@nicoleRichie
Je suis une Vierge et le signe est une vierge. Donc, quand j'avais 16 ans, j'ai eu le mot Virgin tatoué sur mon poignet, pensant que j'étais tellement profond et cool. Et maintenant, j'ai l'air vraiment bizarre d'avoir Virgin écrit sur mon poignet et je dois l'expliquer.
@eddieAlvarez
Je vais battre un tas de bons gars, puis je vais avoir une tonne de fans qui vont me voir et me dis: "Pensez-vous que vous pouvez battre Conor McGregor?" Et je me dis: 'Oh mon Dieu. Vous êtes désillusionné. Ils pensent que parce que cet homme est populaire, il est bon.
@sarahMichelleGellar
Je suis fasciné par les jumeaux. C'est une chose tellement intéressante. Je suis un enfant unique, donc je n'ai pas de frère. Mais, si vous pensez au lien que les frères et sœurs ont, cela s'intensifie tellement lorsque vous pensez être dans l'utérus ensemble.
@anneRice
Comment pourrait-on l'aimer? Qu'est-ce que tu viens de m'avoir dit sur le monde? Ne voyez-vous pas, tout le monde déteste Dieu maintenant. Ce n'est pas que Dieu soit mort au XXe siècle. C'est que tout le monde le déteste! Au moins je le pense.
@kateBush
Je suis une personne très forte, et je pense que c'est pourquoi, en fait, je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très mentalement stable, juste une petite créature faible et fragile».
@robertMuller
Combien de personnes sur Terre servent des gens? Et combien de personnes sur Terre servent la Terre? La différence dans les nombres doit être énorme. Cela révélerait que la Terre n'est certainement pas la principale préoccupation des espèces humaines. Cela pourrait être fatal à la fois pour la terre et pour l'humanité. S'il vous plaît, les dirigeants de la Terre et les nations, réveillez-vous avec cette disparité potentiellement mortelle.
@jenniferCrusie
Je n'oublierai jamais ma première fois avec toi 'Dit Min alors qu'elle devançait le beignet de son doigt. «La terre a bougé, puis ma mère a demandé à mon père sur qui il descendait au déjeuner.
@dennisNurkse
Howard Altmann a trouvé un moyen de faire en sorte que le langage se transforme lui-même. Si le moment insaisissable entre moi et tu pouvais parler, ce pourrait être l'une de ses lignes tranquillement étonnantes - tu demandais au silence de s'inverser / comme une gymnaste dans l'obscurité. . . «Sans une trace de rhétorique, dans cette maison nous rappelle le pouvoir de la poésie: nous montrer comment vivre dans un monde dans lequel nous sommes des étrangers. C'est un plaisir de se rapprocher d'un art aussi original et profondément réalisé.
@evaMendes
Je suis attiré par beaucoup de tragédies, et j'adore une tragédie grecque.Mais je pense - je commence à y penser de manière réaliste et à effectuer huit jours par semaine, cela aurait des ravages. Je prends les choses à cœur. Je ne sais pas si je pouvais survivre, comme "Médée".
@jamesMartineau
Le caractère humain ne se trouve jamais «entrer dans sa gloire», sauf par l'épreuve de l'affliction. Sa force ne peut pas sortir sans l'offre de résistance, et la grandeur de son libre arbitre ne se déclare pas, sauf dans la bataille de la tentation féroce.
@henryLouisGates
Je dirais que vous vous réveillez un matin lorsque vous traversez une crise de la quarantaine. Vous divorcez. Vos enfants ne vous parlent pas. Leurs visages sont recouverts d'acné et vous devez décider pourquoi vous devriez sortir du lit. C'est la carrière que vous devriez choisir. Celui qui vous fait avancer quoi qu'il arrive, même si votre vie s'effondre. C'est ce que je pense de ma carrière.
@joeyChestnut
Je n'avais jamais mangé de homard auparavant. J'avais 21 ans. Je ne savais pas ce que je faisais. Je ramassais des tripes. Mais j'ai égalé à la troisième place. Et les deux hommes qui m'ont battu n'avaient pas l'air bien. L'un était Bob Shoudt. Il semblait souffrir. Et je me sentais bien! J'étais «Oh, mon Dieu, ils ont l'air de mourir. Et je peux manger tellement plus! Je savais que j'étais fait pour cela après ce concours.
@richardSiken
Comment nous avons enroulé le tapis pour que nous puissions danser, et les jours étaient rouge vif, et chaque fois que nous nous sommes embrassés, il y avait une autre pomme pour trancher en morceaux. Regardez la lumière à travers la fenêtre. Cela signifie qu'il est midi, cela signifie que nous sommes inconsolables. Dites-moi comment tout cela, et l'amour aussi, nous ruinera. Ce sont nos corps, possédés par la lumière. Dites-moi que nous ne nous y habituons jamais.
@noraEphron
Hollywood est une entreprise très masculine, et elle en a dans de grandes parties - toute la partie du film d'action pourrait aussi bien être l'armée des États-Unis en 1943 en ce que l'éthique est, vous savez, des films de démarrage et d'action et des films d'action et Des armes à feu et des explosions et tout le reste, et cela - cela signifie qu'environ 50% de l'entreprise est non seulement fermée aux femmes, mais les femmes ne veulent même pas y être!
@davidCross
Je vais penser à l'idée et ensuite j'écrirai quelque chose, puis à l'intérieur, il y aura une ou deux blagues qui est la chose originale que je pensais être drôle.
@julieWalters
J'adorerais être dans un autre film, mais ils ne m'ont pas demandé. Je pense que c'est dommage, mais les perspectives que je fais un autre maintenant sont éloignées. Veuillez faire la campagne en mon nom.
@georgeWashingtonCarver
Le besoin humain est vraiment un grand vide spirituel que Dieu cherche à combler ... d'une main dans la main d'un homme dans le besoin et l'autre dans la main du Christ, il pourrait traverser le vide.