Lisa Gardner
@lisaGardner
J'aime toujours la relation de n'importe quelle histoire. Vous ne voulez pas que votre personnage comprenne tout, puis à la fin de la journée, rentrez chez vous et mangez seule de la soupe.
Nous sommes tous uniques, tout simplement jamais de la façon dont nous imaginons.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaGardner
J'aime toujours la relation de n'importe quelle histoire. Vous ne voulez pas que votre personnage comprenne tout, puis à la fin de la journée, rentrez chez vous et mangez seule de la soupe.
@carlaHall
Je dis non à rien, oui à la modération. C'est comme ça que j'approche tout. Peu importe si ses bonbons ou son foie gras. Lorsque vous avez la vraie affaire, vous êtes satisfait de cette morsure. Je dis aller à plein régime et l'appeler un jour.
@naomiCampbell
On m'a proposé des emplois par des entreprises qui ont soutenu l'apartheid plusieurs fois au cours des 25 années de ma carrière de mannequin, mais je n'en ai jamais pris une. Je dois refuser cet argent, car je ne vais pas travailler contre mon peuple. Ils ont suffisamment souffert.
@dorianYates
J'ai commencé à jouer dans mon adolescence mais je n'ai pas vraiment commencé à m'entraîner correctement jusqu'à l'âge de 21 ans. J'ai fait beaucoup de lecture avant cela - Mike Mentzer, Arthur Jones et tous les autres auteurs notables de la musculation - et je viens de trouver un routine qui a fonctionné pour moi.
@josephGordonLevitt
J'ai arrêté de devenir nerveux il y a longtemps, donc chaque fois que je deviens nerveux, ce qui est rare - à propos du travail, de toute façon - je prends toujours cela comme un très bon signe.
@johnnyDepp
Je suppose que la seule chose à 50 ans que vous pouvez vraiment commencer à espérer est juste une irresponsabilité totale. En vieillissant, vous pouvez simplement vous asseoir sur une chaise, porter tout ce que vous voulez, vous savez que vous pouvez descendre; Les personnes âgées s'habillent cool. Vous savez qu'ils portent un pantalon de survêtement. Les personnes âgées l'ont en bas.
@priyankaChopra
Je pense que «Baywatch» sera un blockbuster d'été, et je ne le dis pas seulement parce que j'y suis. J'ai vu un tas de scènes en ce moment, et c'est le film le plus drôle de tous les temps. Dwayne et Zac Efron ont la meilleure chimie, et je viens interrompre leur chimie.
@brianLumley
Je devrais penser que tous les jeunes écrivains - dont j'étais à l'époque - seraient influencés par HPL. En tant qu'écrivain américain de fiction bizarre, il était au sommet de la classe.
@herbieHancock
Je suis très conscient de l'idée d'essayer de présenter à chaque fois quelque chose que je n'ai jamais présenté auparavant. C'est un défi pour moi de trouver quelque chose de nouveau, de trouver quelque chose d'innovant, mais c'est aussi très excitant.
@rayAnderson
Je fais toujours l'analyse de rentabilisation pour la durabilité. C'est tellement convaincant. Nos coûts sont en baisse, pas en hausse. Nos produits sont les meilleurs qu'ils aient jamais été. Nos employés sont motivés par un objectif plus élevé partagé - Esprit de Corps à mourir. Et la bonne volonté sur le marché - cela a juste été étonnant.
@gasparQuelqueChose
Je ne peux toujours pas m'habituer à un smartphone. Il y a quelque chose que je n'aime pas vraiment à ce sujet, mais pour une nouvelle génération, la vie sans smartphones n'a jamais existé.
@nelsanEllis
J'ai rejeté en étant beaucoup de choses dans lesquelles j'ai grandi, et pourtant je ne l'ai pas fait. J'ai obtenu toutes mes tactiques d'où j'ai grandi ... Je peux parler de toutes les personnes dans ces environnements plus que je ne peux parler des enseignants de Juilliard ou de quelqu'un d'autre.
@roaldDahl
Je vous invite donc tous, "M. Fox a continué," pour rester ici avec moi pour toujours. " Pour toujours!' Ils ont pleuré. "Mon Dieu! Comme c'est merveilleux!" Et Rabbit a dit à Mme Rabbit: "Ma chère, pensez juste! Nous ne serons plus jamais abattus dans nos vies!" Nous ferons '', a déclaré M. Fox, un petit village souterrain, avec des rues et des maisons de chaque côté - des maisons séparées pour les blaireaux et les taupes et les lapins et les belettes et les renards. Et chaque jour, je vais faire du shopping pour vous tous. Et tous les jours Nous mangerons comme des rois. Les applaudissements qui ont suivi ce discours ont duré plusieurs minutes.
@gilbertKChesterton
Je suppose que tout le monde doit avoir reflété à quel point les privilèges et à quel point sont poétiques les choses que l'on porte dans sa poche; Le couteau de poche, par exemple, le type de tous les outils humains, le nourrisson de l'épée. Une fois, j'avais prévu d'écrire un livre de poèmes entièrement sur les choses dans mes poches. Mais j'ai trouvé que ce serait trop long; Et l'âge des grandes épopées est passé.
@wayneDyer
Dans toute relation dans laquelle deux personnes deviennent une, le résultat final est deux moitié de personnes.
@nickSwardson
J'ai commencé dans la route du club. J'ai fait la scène alternative plus tard. Quand j'ai vécu à New York, j'ai fait le Luna Lounge et tout ça, où Janeane Garofalo et David Cross et tous ces gars-là ont travaillé, mais je suis venu d'un milieu de comédie. Je suis fier de ce contexte. Je fais partie des personnes qui ont vraiment traversé et ont fait les deux.
@jeanLouis
Tout ce que j'ai, c'est une opinion - je ne m'occupe pas en vérité.
@sonyaDeville
J'ai commencé à m'entraîner dans un gymnase local dans le New Jersey, et le jour de mon diplôme d'études secondaires, j'ai tout emballé dans ma voiture et j'ai déménagé à Coconut Creek, en Floride, où je me suis entraîné avec l'un des meilleurs gymnases du monde, American Top American Équipe.
@jackNicholson
Je n'ai jamais perdu un ami pour le travail. Je viens d'un environnement de petite ville et je me souviens de mes impressions d'enfance que, si vous étiez un conniver ou un fink ou autre chose, tout le monde le savait et que vous étiez un la pour le reste de votre vie. Je n'ai donc jamais perdu ces valeurs d'une manière ou d'une autre.
@wayneLapierre
Je dis aux propriétaires d'armes à feu et aux chasseurs et aux sportifs et aux partisans du deuxième amendement et aux Américains chaque jour que toutes ces libertés que nous avons ne sont que des mots sur un morceau de papier parchemin à moins de nous lever et de les défendre tous les jours.
@williamCobbett
Je suis parti comme une sorte de politicien auto-dépendante. Mes opinions étaient les miennes. Je me suis précipité de tous les préjugés. J'ai méprisé de suivre quiconque en matière d'opinion ... tous ont donc été offensés par ma présomption, tel qu'ils l'ont jugé.
@kevinSpacey
Je n'ai jamais entendu parler d'une situation où, parce que quelqu'un avait une croyance politique particulière, il n'a pas eu de partie. Je pense que c'est un peu un mythe.
@claireDenis
Je suppose que je suis intéressé par la variété de la vie humaine - comment les gens vivent. Je m'intéresse le plus aux individus et à la façon dont ils répondent aux défis ou aux difficultés ou simplement les uns aux autres. Je suis curieux de savoir les gens.
@maryjaniceDavidson
J'ai toujours su que je continuerais avec la bordereuse en train de grogner que j'utilisais pour maîtriser la sauce sans bosse et les mare des cours de fitness; J'ai toujours su que j'obtiendrais des bordereaux de rejet en zillion. J'ai pensé que j'écrivais à temps partiel tout en travaillant divers emplois de bureau à temps plein, et peut-être, peut-être dans la cinquantaine, je pourrais arrêter et essayer d'écrire à temps plein.
@tamoraPierce
J'ai écrit des nouvelles à la première personne, mais vous avez tellement plus d'écriture de contrôle en troisième personne. Troisième personne, vous savez ce que tout le monde pense. La première personne est très limitative et je n'ai jamais pu maintenir un roman à la première personne auparavant.
@montelWilliams
Je démonte des menus de restaurant partout où je vais. Je coche en quelque sorte beaucoup de chefs dans les restaurants parce que je dirai: «Vous pouvez garder toute la sauce, garder toutes ces ordures - donnez-moi ce morceau de poisson. Oubliez la vinaigrette, je n'ai pas besoin de toutes ces choses supplémentaires. Donnez-le me le donne tout droit et je vais le manger.
@ellaHenderson
J'ai toujours l'impression que lorsque j'ai écouté une super chanson, je le sais, parce que c'est la seule fois où je vais jamais avoir la chair de poule ou quelque chose comme ça.
@johnCurrin
Je suppose que les bons artistes, les artistes justes, parviennent en quelque sorte à être exubérants, et l'artiste embarrassé a cette idée que tout le monde doit cesser d'être si excité, que je trouve si désagréable.
@nickSwardson
J'ai commencé dans la route du club. J'ai fait la scène alternative plus tard. Quand j'ai vécu à New York, j'ai fait le Luna Lounge et tout ça, où Janeane Garofalo et David Cross et tous ces gars-là ont travaillé, mais je suis venu d'un milieu de comédie. Je suis fier de ce contexte. Je fais partie des personnes qui ont vraiment traversé et ont fait les deux.
@serenaWilliams
J'ai parlé avec Tom Hanks. J'ai vu ce film «Turner and Hooch» au moins 50 fois. Il a fallu tous mes tripes pour aller vers lui. Je suis allé vers lui, je me disais: "Puis-je avoir une photo?" Nous avons parlé d'agir; Il voulait savoir ce que je faisais. Nous avons parlé un peu de tennis. Je veux dire, il savait tout sur moi et ma sœur.