Milos Raonic
@milosRaonic
J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.
Pour moi, regarder votre conjoint, quelqu'un que vous aimez, avoir une aventure - quoi de mieux que ça?
29
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milosRaonic
J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.
@dannyCastillo
J'ai l'impression que le karma est quelque chose de réel. J'essaie d'être la meilleure personne possible que je puisse être, mais pas seulement que j'essaie d'aider autant de personnes que possible et d'influencer les autres de manière positive. Et c'est tout ce qui a été amené par le MMA parce que je veux réussir, donc je veux être la meilleure personne possible.
@adamShankman
J'ai grandi en regardant le Sunset Strip, littéralement. Les choses dont je me souviens sont The Rainbow Room, The Roxy, The Bizarries, Tower, j'ai grandi toute ma vie en allant là-bas, Filthy McNasty's et j'ai dit, j'ai besoin de ces choses et maintenant de le remplir avec d'autres bâtiments emblématiques.
@francescaAnnis
Je continue à donner des interviews parce que j'ai été élevé pour soutenir les projets dans lesquels je suis impliqué. Lorsque vous avez aimé travailler sur une production, vous voulez leur rendre service.
@yukioMishima
J'avais depuis longtemps insisté pour interpréter les choses que le destin m'a forcé à faire comme des victoires de ma propre volonté et de mon intelligence, et maintenant cette mauvaise habitude était devenue une sorte d'arrogance frénétique. Dans la nature de ce que j'appelais mon intelligence, il y avait une touche de quelque chose d'illégitime, une touche du prétendant simulé qui a été placé sur le trône par une chance. Ce desaits d'un usurpateur ne pouvait pas prévoir la vengeance qui serait inévitablement apportée à son stupide despotisme.
@mortWalker
Je vais à l'épicerie avec ma femme. Elle part pour acheter quelque chose. Où est-elle, de toute façon? Je demande donc au manager: «Dans quelle allée gardent-ils les femmes?
@halsey
Je déteste me sentir comme un prisonnier. Je me présente quelque part, et je ne peux pas explorer la ville car il y a, comme 6 000 à 10 000 personnes à l'affût de moi.
@jessicaMcnamee
Je m'ennuie de faire la même activité encore et encore. Au cours d'une semaine, je pouvais faire un cours de Pilates, un cours de yoga, aller dans un gymnase, comme un cours de pompe, ou faire des poids, puis aller courir. Chaque jour, j'aime le changer un peu.
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@caitlynJenner
J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.
@utahPhillips
Je garantis que si je suis élu, je prends le contrôle de la Maison Blanche, je traînerai, tirerai une piscine, je me gratterai le cul et je ne ferai rien. . . Ce qui est de dire, si vous voulez que quelque chose soit fait, ne venez pas à moi pour le faire pour vous; Vous devez vous réunir et comprendre comment le faire vous-même. Est-ce un accord?
@miloVentimiglia
J'avais l'impression que c'était quelque chose qui ne représentait pas comment je voulais me présenter. Maintenant, je vais voir des enfants que je rencontre sur Twitter ou Comic-Con, et ils vont sourire et je vais me dire: "Vous avez une bouche tordue comme si j'avais une bouche tordue!" Nous nous asseyons juste là, et j'en parle avec eux et ils se sentent mieux dans leur peau.
@soledadObrien
J'ai grandi dans une famille d'éducateurs - mon père était professeur, ma mère était une grammaire au lycée et un professeur de français - donc certainement mon éducation à la vie était stressée comme incroyablement importante. Et je pense surtout pour mes parents, qui sont tous deux des immigrants, et lorsque les immigrants viennent dans ce pays, ils comprennent que l'éducation est quelque chose que personne ne peut leur enlever. Vous pourriez quitter le pays avec absolument rien, mais personne ne peut vous prendre vos études.
@jackieRobinson
Je suppose que vous m'appelez indépendant, car je ne me suis jamais identifié avec un parti ou un autre en politique. Je décide toujours de mon vote en prenant un regard aussi prudent que possible chez les candidats et les problèmes réels eux-mêmes, quel que soit le label du parti.
@debraWinger
Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.
@rebeccaTraiter
J'avais beaucoup pensé à la vie non mariée pendant mes années en tant que femme célibataire - qui était tout au cours de la vingtaine et dans la trentaine. J'étais quelqu'un qui n'avait pas une tonne de relations en tant que personne seule - et j'ai donc eu une forte identification avec le célibataire.
@aimeeBender
Je trouve que je peux écrire pour deux lignes, puis je n'ai rien d'autre à dire. Pour moi, la seule façon de trouver quelque chose passe par le niveau de la phrase et de s'en tenir aux phrases qui donnent un sentiment subtil qu'il y a quelque chose à dire.
@rodCarew
Je reçois un coup de pied de regarder une équipe me défendre. Un joueur se déplace deux étapes dans une direction et je l'ai frappé deux étapes dans l'autre sens. Il passe juste à côté de son gant et je ris.
@jenniferLawrence
J'ai l'impression d'avoir un billet pour aller sur une autre planète et je déménage là-bas et il n'y a pas de retour en arrière, et je ne sais pas si je vais aimer cette autre planète ou avoir des amis là-bas.
@mariaBrink
Je comprends de tout - tout ce qui est théâtral, en regardant les autres groupes, en recherchant les spectacles de Vegas en ligne ... tout ce qui peut m'inspirer. Je cherche toujours l'inspiration.
@lilyCollins
J'ai des enfants qui disent: "Oh, j'aime ton film, mais ma mère aime ton père." C'est vraiment agréable de pouvoir partager cela avec lui, mais cela ne définit pas qui je suis en tant que carrière.
@jimmyCliff
J'ai grandi dans un état où j'aurais pu choisir d'aller dans les deux sens, négativement ou positivement. J'ai donc en quelque sorte choisi de devenir positif et cela est resté avec moi tout au long de ma vie, je dois toujours avoir une vision positive de la situation
@johnSayles
J'ai pensé que quelqu'un a écrit une histoire qui avait une machine à écrire et j'ai pensé que des films avaient été réalisés par les Cowboys et qu'ils ont juste dit: "D'accord, vous tombez du cheval cette fois.
@viggoMortensen
J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai trouvé le processus de fabrication de brique fascinant - comment, après avoir été brûlé, la brique sortait forte. J'aimais m'asseoir sur la pile de briques et regarder aussi loin que possible. Je ferais de même dans une butte près de mon école - je suis assis au sommet à loisir et je profiterais de la sensation d'être au sommet du monde.
@louBarlow
J'aime tous les trucs d'aigles odieux qui rendent les gens fous. J'adore «Life in the Fast Lane» et «Hotel California».
@christinaHendricks
Je me suis retrouvé au début de «Mad Men», parce que je n'étais pas un échantillon, passant une somme d'argent exorbitante sur une belle robe que je ne porterais plus jamais parce que quelqu'un dirait - «Christina Hendricks portait cette robe deux fois. '
@bradWillis
Je me sens vulnérable chaque jour à la grâce de Dieu comme exprimé dans chaque être vivant. Je me sens vulnérable à la beauté étonnante d'être en vie et à Mère Nature. Je me sens positif quand je me sens vulnérable, car c'est un autre rappel qu'il ne s'agit pas de moi et de mon ego. Et je pense en fait qu'il est courageux d'être vulnérable, et ce n'est pas quelque chose à éviter.
@sarahSon
Je trouve que plus je dépende de la vraie vie, moins l'histoire est intéressante. Il est beaucoup plus courant pour moi de prendre quelque chose de presque haché, ou je souhaite que cela se soit produit, puis de suivre cette possibilité.
@vickHope
Je trouve des enfants incroyables et tellement intéressants, intelligents et perspicaces - leur curiosité est quelque chose à laquelle je peux m'identifier. Et je pense qu'ils méritent des histoires qui peuvent les cultiver, et si cela se produit à un jeune âge, alors le ciel est la limite.