Kehinde Wiley
@kehindeWiley
Ce que vous avez dans mon travail est le chemin d'une personne alors qu'il parcourt le monde, et il n'y a aucune limitation de ce qui est concevable.
Je n'ai aucune crainte de la mort. J'ai cependant une crainte démesurée de devenir dépendant des autres. Pour moi, c'est le test le plus sévère, pas la mort.
45
syllabes
28
mots
3
phrases
117
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kehindeWiley
Ce que vous avez dans mon travail est le chemin d'une personne alors qu'il parcourt le monde, et il n'y a aucune limitation de ce qui est concevable.
@ladyGregory
Quand j'étais enfant et est venu avec mes anciens à Galway pour leur pêche au saumon dans la rivière qui se précipite devant la prison, je regardais avec une crainte à la fenêtre où les hommes étaient accrochés et la porte sombre et fermée.
@yuichiroMiura
Quand j'avais prévu de skier l'Everest, la première chose à laquelle j'ai été confronté était: «Comment puis-je revenir vivant? Toute la préparation et la formation étaient basées sur cette question. Mais plus je me préparais, je savais que les chances de survie étaient très minces. Personne au monde n'avait déjà fait ça, alors je me suis dit que je devais faire face à la mort. Sinon, je ne suis pas éligible.
@ralphWaldoEmerson
Lorsque la peur entre dans le cœur d'un homme en entendant les noms des candidats et la lecture des lois proposées, alors l'État est-il sûr, mais lorsque ces choses sont entendues sans égard, comme ci-dessous ou en dessous de nous, alors le Commonwealth est-il malade ou mort.
@mauriceSendak
Quand j'ai fait «Bumble-Ardy», j'étais si intensément conscient de la mort. Eugene, mon ami et partenaire, était en train de mourir ici dans la maison quand j'ai fait «Bumble-Ardy». J'ai fait «bourdon» pour me sauver. Je ne voulais pas mourir avec lui. Je voulais vivre, comme n'importe quel être humain.
@curtSchilling
Avant de lancer n'importe quel match, de l'entraînement printanier au match 7 des World Series, j'ai peur à mort.
@manojBajpayee
Lorsque je suis venu dans l'industrie, les personnes de théâtre étaient considérées comme les personnes qui ne poseront que des questions et seront un facteur ennuyeux sur le plateau, et aucune préférence ne leur avait été donnée.
@etBerjar
Quand je vais à un spectacle, tout ce que je veux vraiment, c'est entendre une performance qui semble légitime, et pas seulement passer par les mouvements. Je ne suis pas sûr qu'aucune quantité de saut de haut en bas me persuade vraiment dans les deux sens.
@unaiEmery
Quand j'étais joueur, toutes les pressions que je ressentais ont créé beaucoup d'anxiété en moi. Je ne savais pas comment gérer cela par moi-même. Je pense qu'il me manquait - un manager, sans aucun doute - qui pourrait m'apprendre à contrôler mes émotions.
@timKaine
Quand je courais pour le gouverneur, j'ai été attaqué assez fortement à cause de ma position sur la peine de mort. Mais j'ai regardé les électeurs de Virginie dans les yeux et j'ai dit, regardez, c'est ma religion. Je ne vais pas changer ma pratique religieuse pour obtenir un vote, mais je sais comment prêter serment et maintenir la loi. Et si vous m'élisez, je soutiendrai la loi.
@sloaneCrosley
Quand j'avais neuf ans, j'ai écrit une nouvelle intitulée «Comment construire un bonhomme de neige», à partir de laquelle aucune technique pratique de fabrication de neige ne pouvait être glanée. L'histoire était une affectation pour la classe et il présentait une série d'instructions prudentes mais dénuées de sens. Bien sûr, la construction du bonhomme de neige était un hareng rouge.
@jamesFrey
Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.
@clarenceDarrow
Lorsque chaque événement était un miracle, lorsqu'il n'y avait pas d'ordre, de système ou de loi, il n'y avait aucune occasion pour étudier un sujet ou être intéressé à quoi que ce soit à l'exception d'une religion qui s'occupait de l'âme. Alors que l'homme doutait des conceptions primitives sur la religion et n'acceptait plus les enseignements littéraux et miraculeux des livres anciens, il s'est mis à comprendre la nature.
@mikePiazza
Quand il (Roger Clemens) a lancé la batte (lors du match 2 des 2000 World Series), je suis en train de sortir et j'ai continué à lui demander quel était son problème. Il n'avait vraiment aucune réponse. J'essayais de déterminer si c'était intentionnel ou non. J'allais lui demander. Si c'était le cas, alors évidemment, il n'a vraiment pas eu de réponse. J'étais plus choqué et confus qu'autre chose.
@ralphWaldoEmerson
Lorsque la peur entre dans le cœur d'un homme en entendant les noms des candidats et la lecture des lois proposées, alors l'État est-il sûr, mais lorsque ces choses sont entendues sans égard, comme ci-dessous ou en dessous de nous, alors le Commonwealth est-il malade ou mort.
@kJYesudas
Quand j'ai reçu le Padmabhushan, c'était un moment heureux sans aucun doute, mais ce n'était pas quelque chose que je cherchais désespérément à gagner. Je n'ai jamais travaillé pour le prix.
@benjaminCarson
Quand je regarde le cerveau humain, je suis toujours impressionné. Chaque fois que vous retirez l'os et ouvrez le Durra et il y a là - le cerveau humain, la chose qui donne à une personne une personnalité, qui distingue chacun de nous, qu'il pourrait y avoir plus de 6 milliards d'entre nous ici Planète avec des cerveaux qui se ressemblent, mais chacun étant nettement différent à cause de ce qui se passe dans cette chose. Je ne surmonterai jamais ma crainte de ça.
@bobNewhart
Quand j'ai commencé, le magazine `` Time '' a fait un article sur ce qu'il a appelé «les bandes dessinées malades», et ils étaient moi-même, Shelley Berman, Nichols & May, Jonathan Winters, Lenny Bruce et Mort Sahl. Nous étions considérés comme «malades».
@uzoAduba
Quand j'étais petit, je ne souris pas beaucoup. Ne vous méprenez pas. J'étais un enfant heureux, mais je ne pouvais pas supporter l'espace, un centre mort, entre mes dents. Ouais, je pourrais siffler, mais alors quoi? Cela ne m'a pas remporté de nombreux points sur le terrain de jeu à Medfield, Massachusetts.
@denzelWashington
Lorsque nous avons tourné "Cry Freedom", je n'ai même pas été autorisé en Afrique du Sud. Ils m'ont dit que je pouvais venir mais je n'allais pas partir. J'ai eu de fortes menaces de mort à ce moment-là. Nous avons donc tiré au Zimbabwe. En 1995, j'ai eu le privilège et l'honneur de rencontrer Desmond Tutu et Nelson Mandela le même jour: j'ai pris le petit déjeuner avec Desmond Tutu et le déjeuner avec Nelson Mandela. Ensuite, j'ai eu la chance que M. Mandela soit venu chez moi en Californie. Il y a eu un énorme changement.
@robertCrumb
Quand je retourne en Amérique, après quelques jours, je suis à nouveau rempli de ce genre d'aliénation et de dégoût en colère contre cette chose que l'Amérique a - vous n'avez aucune idée de la façon dont il est omniprésent. Les relations publiques et la propagande éteintes par la mono-culture d'entreprise sont si omniprésentes.
@aishaTyler
Quand on est défait - éteint à travers la tuile froide d'une salle de bain publique dans une piscine de son propre vomi, ou frissonnant à l'arrière d'un taxi dans une paire de jeans skinnyonnées urines sans argent pour les plats de taxi et un téléphone portable mort Batterie - Un peu comme un tout-petit bancal ou un politicien déstaté, on cherche immédiatement quelqu'un d'autre à blâmer. Dieu. Tes parents. Ex-petites amies. Immigrants sans papiers. Marvin dans les ressources humaines. Chine.
@leServiceDeRobertW
Lorsque les enfants des enfants parlent de guerre comme une folie, ce qui peut ne pas l'être; Lorsque nous remercions notre Dieu pour notre chagrin aujourd'hui, et le blazon de la mer à la mer au nom des morts, la bannière de la paix ... ce sera la victoire.
@saraTeasdale
Quand je suis mort, et sur moi, avril brillant, secoue ses cheveux trempés de pluie, si vous devriez vous pencher au-dessus de moi au cœur brisé, je m'en fiche. Car j'aurai la paix. Comme les arbres Leafey sont paisibles lorsque la pluie se penche sur la branche. Et je serai plus silencieux et au froid que vous ne le êtes maintenant
@mickeyDrexler
Quand j'ai commencé chez Bloomingdale en tant qu'acheteur, Alexander était un discounter de l'autre côté de la rue, et chaque fois qu'Alexander avait quelque chose que nous avions chez Bloomingdale, nous devions atteindre le prix. Je ne voulais pas vraiment être dans une entreprise où je n'avais aucun contrôle sur mon inventaire, la valeur de mon inventaire.
@kyleMaclachlan
Quand j'ai commencé à jouer, mon objectif et mon intention étaient de travailler en tant qu'acteur de scène dans une entreprise où on vous demande de différents rôles - faire une comédie, faire une tragédie, etc. Je n'ai eu aucune réservation pour sauter d'un seul type de genre à un autre.
@leServiceDeRobertW
Lorsque les enfants des enfants parlent de guerre comme une folie, ce qui peut ne pas l'être; Lorsque nous remercions notre Dieu pour notre chagrin aujourd'hui, et le blazon de la mer à la mer au nom des morts, la bannière de la paix ... ce sera la victoire.
@suzanneCollins
Quand je me réveille, j'ai une brève et délicieuse sensation de bonheur qui est en quelque sorte liée à Peeta. Le bonheur, bien sûr, est une absurdité complète à ce stade, car à la vitesse, les choses vont, je serai mort en une journée. Et c'est le meilleur des cas, si je suis en mesure d'éliminer le reste du terrain, y compris moi-même, et que Peeta est couronné vainqueur du Quarter Quell. Pourtant, la sensation est si inattendue et douce que je m'y accroche, ne serait-ce que pendant quelques instants. Avant le sable granuleux, le soleil chaud et ma peau qui démange exigent un retour à la réalité.
@saulAlinsky
Il ne peut y avoir de tragédie plus sombre ou plus dévastatrice que la mort de la foi de l'homme en lui-même et en son pouvoir de diriger son avenir.
@tonyDsouza
Quand j'ai grandi au début des années 90, le nouveau World Wide Web se sentait comme un gadget et je n'avais aucune idée des changements en magasin. En été, je ferais un sac à dos à travers l'Europe, je suivais les Grateful Dead. J'avais une voiture et une tente et j'ai parcouru les Grands Lacs et à l'ouest. Jack Kerouac était ma lumière directrice, sa «route» un texte sacré.