Emmy Rossum
@emmyRossum
J'ai l'impression d'être sorti de cet adulte, peut-être parce que je vis le personnage par procuration et qu'elle grandit tellement au cours de cette histoire.
Dans l'histoire, un résultat supplémentaire est généralement produit par des actions humaines au-delà de ce qu'ils visent et obtiennent - ce qu'ils reconnaissent et désirent immédiatement. Ils satisfont leur propre intérêt; Mais quelque chose est ainsi accompli, latent dans les actions en question, mais pas présents à leur conscience, et non incluses dans leur conception.
113
syllabes
55
mots
2
phrases
297
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmyRossum
J'ai l'impression d'être sorti de cet adulte, peut-être parce que je vis le personnage par procuration et qu'elle grandit tellement au cours de cette histoire.
@leonRussell
Je jouais avec George Harrison une fois, et George aime les prises. Cette chanson était debout pour prendre 160. J'ai dit: "George, tu veux que je joue la même chose ou 160 choses différentes?" Cela m'a rendu fou parce que, en général, je suis prêt à jouer mon rôle.
@irvineWelsh
J'ai grandi dans un endroit où tout le monde était un conteur, mais personne n'a écrit. C'était ce genre de tradition celtique et de narration: tout le monde aurait une histoire au pub ou lors des fêtes, même dans les clubs et les raves.
@frankDeford
Je suis très envieux de mes collègues de nouvelles généraux qui sont toujours de nouvelles choses sexy comme le réchauffement climatique, la Chine et Donald Trump, tandis que mes collègues sportifs et moi devons être éternellement satisfait .
@nealAMaxwell
Je crains que, à mesure que les conditions s'aggravent, beaucoup réagiront aux échecs de trop de gouvernement en appelant encore plus de gouvernement. Ensuite, il y aura de plus en plus de canots de sauvetage car de moins en moins de citoyens savent nager. Contrairement à certains pendules, les pendules politiques ne se balancent pas automatiquement; Ils doivent être poussés. L'histoire est pleine de cas où les gens ont attendu en vain que les pendules se retournent en arrière.
@simonToyne
J'ai pensé que si j'écris un thriller moderne mais épissé dans l'ADN d'un occidental classique - le Drifter qui vient en ville avec des secrets - je pourrais faire quelque chose d'intéressant avec les deux genres. Les westerns sont également une incarnation du conte errant de Knight classique, le seul guerrier avec un code moral, et j'aime ces types d'histoires.
@woodyAllen
Je n'aime pas rencontrer l'acteur et avoir beaucoup de conférences et parler de leur sous-vie et de leur vie hors écran et de leurs histoires de dos et de toutes ces bêtises, car cela ne signifie jamais rien.
@bunB
Je me sens mal [à propos de Lil Wayne qui va en prison], parce que je ne pense pas que quelque chose de tel se soit produit en musique depuis qu'Elvis a été repêché dans l'armée. Gardons-le réel - Lil Wayne n'est pas seulement le plus grand rappeur, Lil Wayne est la plus grande pop star en ce moment. Peut-être que Susan Boyle est à son niveau. Mais quand vous parlez de musique, de bons moments sur dix, le nom de Lil Wayne va entrer dans la conversation.
@krisKristofferson
J'ai des cicatrices sur mon visage qui racontent une sorte d'histoire. Je regarde dans le miroir, et j'ai obtenu une cicatrice qui est vraiment deux cicatrices - à moitié d'une batte de baseball et à moitié en jouant au football à l'université. Je vais vous dire, cependant, après un certain temps, votre visage est tellement ridé que vous pouvez à peine les voir.
@wadeBarrett
Je me sentais très chanceux que je ne puisse pas seulement être sur la fosse de Piper et travailler avec Rowdy Roddy Piper qui, je pense, est l'un des meilleurs gars de la promo de l'histoire de l'entreprise, mais j'ai également pu être interviewé par Mean Gene Okerlund qui est Un autre favori de mon enfance. J'étais un grand fan.
@salmaHayek
Je ne vois pas les femmes et je les considère comme une compétition ou avec un jugement. Les femmes me bougent vraiment. Je me sens connecté à toutes sortes de femmes. Je suis en colère parce que je pense que nous avons été maltraités à travers l'histoire dans différents pays, y compris l'Amérique. J'admire les femmes.
@brianFerneyhough
Je n'aime pas écouter ma musique, pas même de nouvelles pièces. Généralement, ils sonnent à peu près comme je m'attendais à ce qu'ils sonnent, c'est donc ce que je voulais, et c'est tout.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que je suis morbide par nature. Des écrivains sérieux ont toujours écrit sur des sujets sérieux. Le matériel léger ne me plaira pas et je ne le lis pas. Je pense que je suis un réaliste, avec une sensibilité réaliste de l'histoire et de la tragédie de l'histoire.
@arthurRimbaud
Je rêvais de croisades, de voyages de découverte dont personne n'avait entendu parler, des républiques sans histoires, des guerres religieuses éteintes, des révolutions de la morale, des mouvements de races et de continents; J'avais l'habitude de croire en toutes sortes de magie. Je l'ai commencé comme une enquête. J'ai transformé les silences et les nuits en mots. Qu'est-ce qui n'était pas stimulable, j'ai écrit. J'ai fait rester immobile le monde tourbillonnant.
@stewartButterfield
Je ne pense pas qu'il m'est jamais venu à l'esprit que je ne serais pas un entrepreneur. Mon père est devenu un promoteur immobilier et ce travail est généralement basé sur des projets. Vous attirez les investisseurs pour un projet avec un certain cycle de vie, puis vous passez à la chose suivante. C'est presque comme être un entrepreneur en série, donc j'ai eu cela comme exemple.
@erinMorgenstern
Je pense que «The Night Circus» a un arc d'histoire complet dans un livre. Je l'aime comme un seul volume. Cela me semble complet, et je ne voudrais pas l'étirer dans quelque chose que ce n'est pas.
@robertHass
Je ne sais pas que j'avais le sentiment qu'il y avait une chose telle que "le monde de la poésie" dans les années 1960 et au début des années 70. Peut-être que les poètes l'ont fait, mais pour moi en tant que spectateur et lecteur de poésie, la poésie avait l'impression de faire partie d'un monde littéraire plus large. Je veux dire, même l'expression «le monde de la poésie» reflète une sorte de balkanisation de la vie littéraire et artistique américaine qui se produit dans une certaine mesure depuis lors.
@daniaRamirez
Je pense que j'ai la responsabilité de réaliser l'histoire des immigrants, car c'est celle que je tiens à mon cœur, car mon histoire est similaire à bien des égards.
@karenRobards
J'ai grandi avec trois petits frères. Chaque Noël, nous aurions des tas de camions jouets et des journaux Lincoln et G.I. Joes sous l'arbre. C'était pour eux. Pour moi? Mon présent préféré de tous les temps: livres. Deux ou trois hautes piles d'histoires merveilleuses dans lesquelles je pourrais me perdre pendant des semaines.
@camilaMorrone
Je me suis tellement honte de mon histoire de mannequin quand je me suis lancé dans le jeu, alors j'ai essayé de cacher cette partie de ma vie, parce que je ne voulais pas être considéré comme trop sexy pour un rôle.
@wesStudi
Je me sens très chanceux que j'ai pu être jeté dans des rôles qui montraient l'humanité, si vous voulez, de personnages indiens généralement stéréotypés qui constituaient beaucoup de films, comme le Pawnee dans «Dances with Wolves».
@gretchenMol
Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.
@denisShapovalov
Je passe de ne pas être connu pour être si connu dans le monde du tennis, au Canada en général. Ça va être un peu un changement pour moi. Je vais devoir m'adapter. Mais cela ne change pas les choses. Je dois encore travailler très dur tous les jours.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@davidGrann
Je suppose que si je devais choisir un intérêt unique, ce serait des calmars géants - je suis fasciné avec inquiétude par eux et j'ai même écrit une histoire sur la chasse pour eux.
@jessicaWilliams
J'ai l'impression que toutes choses à part, c'est un très bon moment pour être une femme. Et je ne veux plus entendre des histoires, comme, des mecs blancs. Comme, pas vraiment. Je veux entendre des histoires de femmes.
@buddyValastro
J'ai l'impression que notre histoire et nos racines font de nous qui nous sommes.
@benjaminRush
J'accorde ce mode d'istence des garçons des rapports sexuels des familles privées a tendance à faire d'eux des érudits, mais notre entreprise est de faire d'eux des hommes, des citoyens et des chrétiens. Les vices des jeunes sont généralement appris les uns des autres. Les vices des adultes les infectent rarement. Par conséquent, en les séparant les uns des autres dans leurs heures de relaxation de l'étude, nous obtenons leur morale d'une principale source de corruption, tandis que nous améliorons leurs manières en les soumettant à ces contraintes que la différence d'âge et de sexe produisent naturellement en privé des familles.
@gusVanSant
Je ne dirige généralement pas les acteurs au sens classique de ce mot. Au lieu de cela, j'essaie de rappeler aux personnages avant le tournage ce qui se passe de manière très simple. Je les regarde ensuite, leurs inventions en tant qu'acteurs, approuvant ou non pour approuver ce qu'ils font.
@rajkumarHirani
J'édite pendant que j'écris et que je tire. Toute ligne supplémentaire, toute pause que je connais sera hachée sur la table de montage est supprimée alors et là.