Gilbert O'Sullivan
@gilbertOsullivan
Je ne pense que dans les termes suivants: écrire, enregistrer, libérer. C'est ce que j'ai le contrôle. Ce que je n'ai pas de contrôle, c'est de savoir si les critiques ou le public aiment ce que je fais.
Il est tentant d'écrire une bande dessinée intitulée `` Tout le monde Mail Randall Munroe Twenty Bucks '' - peut-être que cela fonctionnerait, et je pourrais simplement fermer le magasin `` XKCD '' et s'asseoir sur une plage et dessiner des photos et faire des messages reddit sarcastiques pour le reste de ma vie.
85
syllabes
54
mots
1
phrase
243
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertOsullivan
Je ne pense que dans les termes suivants: écrire, enregistrer, libérer. C'est ce que j'ai le contrôle. Ce que je n'ai pas de contrôle, c'est de savoir si les critiques ou le public aiment ce que je fais.
@saffronBurrows
Je joue de la guitare. Cette année au Sundance Film Festival, j'ai rejoint le groupe de «The Guitar» sur scène. Nous nous sommes réchauffés pour Patti Smith, puis le réalisateur Michel Gondry a mis la batterie pour jouer des chansons de la bande originale à son film Be Kind Rewind avec Mos Def. C'était assez fou.
@markTwain
Je remarque que vous utilisez un langage simple et simple, des mots courts et des phrases brèves. C'est la façon d'écrire l'anglais - c'est la manière moderne et la meilleure façon. S'en tenir; Ne laissez pas les peluches et les fleurs et la verbosité se glisser. Lorsque vous attrapez un adjectif, tuez-le. Non, je ne veux pas dire complètement, mais tuer la plupart d'entre eux - alors le reste sera précieux. Ils s'affaiblissent lorsqu'ils sont proches les uns des autres. Ils donnent de la force lorsqu'ils sont étendus. Une habitude adjective, ou une habitude fleurie diffuse, diffuse, autrefois fixée sur une personne, est aussi difficile de se débarrasser que tout autre vice.
@jasonAaron
J'adore les films Marvel, mais j'ai toujours l'impression que nous devrions avoir une longueur d'avance sur les films. L'une des raisons pour lesquelles ces films ont été si bons et si réussis est qu'ils ont été très bons dans l'exploitation des bandes dessinées.
@sigrid
Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.
@thomasMcguane
J'adore vraiment «Panama». Mais je devrais aussi admettre qu'en ce moment, si j'étais poussé à écrire un autre roman comme ça, je n'essaierais même pas de trouver un éditeur pour cela. Il ne serait tout simplement pas publié. Je l'écrire pour mettre dans mon placard à l'étage.
@sharonHorgan
J'ai commencé à écrire des croquis avec Dennis Kelly, avec qui j'ai fini par «tirer». Nous avons participé à un concours de la BBC et nous avons très bien fait, puis avons commencé à écrire des morceaux pour les émissions d'autres personnes. Vous vous rendez-vous, écrivez des pilotes et finalement vous finissez par écrire une sitcom.
@markusZusak
Je tergiverse à la pelle. Pour ma défense, j'essaie également de résoudre toutes les autres distractions avant de pouvoir me concentrer sur l'écriture. Ma petite théorie est que pour écrire pendant trois heures, vous devez avoir l'impression d'avoir trois jours. Pour écrire pendant trois jours, vous devez avoir l'impression d'avoir trois semaines, etc.
@siddharthaMukherjee
Je me suis une fois établi une date limite: un demi-chapitre par semaine, 20 minutes par jour. La pensée m'a gelé instantanément, comme le Botox littéraire. Je suis retourné à ma non-scèle: dormir, écrire 20 minutes, puis retour à l'endroit. Petit-déjeuner au lit, avec du jus de congélation sur le seuil: les pages et les pages ont recommencé à se déverser.
@derekCianfrance
Je n'ai jamais appris à être écrivain. Je n'ai jamais suivi des cours de scénarisation. Je n'ai jamais lu les scripts de personne. En tant qu'écrivain, mon seul principe directeur a été d'écrire sur des choses qui me font peur, d'écrire sur des choses qui me font me sentir vulnérable, d'écrire sur des choses qui exposeront mes peurs les plus profondes, c'est ainsi que j'écris.
@neilGaiman
J'adore écrire à la main. Écrire à la main, je pense, est une chose merveilleuse à faire pour un écrivain ces jours-ci. Si vous avez un cahier et un joli stylo, vous pouvez partir quelque part, vous pouvez écrire qui est à l'énergie solaire. Vous pouvez le laisser tomber ou le mouiller et à peu près tout votre travail continuera d'être là. Si vous décidez soudainement de rechercher un mot ou de vérifier une référence, vous ne consulterez pas quatre heures plus tard, en clignant des yeux, en vous retrouvant d'une manière ou d'une autre au milieu d'une vente aux enchères eBay dont vous n'aviez jamais l'intention de faire partie.
@aliceMunro
Je ne me sens plus attiré par le roman bien fait. Je veux écrire l'histoire qui se concentrera et vous donnera des moments d'expérience intenses, mais pas connectés. Je suppose que c'est ainsi que je vois la vie. Les gens se refusent un peu à peu et font des choses qu'ils ne comprennent pas.
@kateriHall
J'ai commencé à écrire parce que je suis devenu tellement frustré qu'il n'y avait pas assez de jeux qui avaient des rôles pour les jeunes femmes noires.
@laurenJauregui
J'ai ravivé une amitié que je n'avais pas eu depuis longtemps, et je me suis rappelé toutes les parties de moi qui étaient parties. Je me disais: "Wow, j'aime peindre et écrire et être dehors."
@vikramadityaMotwane
J'adore écrire mais c'est une vraie douleur. C'est un processus misérable - très satisfaisant mais très misérable.
@nuriaAno
Je préfère être du côté des perdants, des gens mal compris ou solitaires plutôt que d'écrire sur les forts et les puissants.
@kittyKelley
Je choisis seulement d'écrire sur les gens en vie, sont extrêmement puissants et, en tant que tels, ont influencé nos vies. J'essaie de passer derrière leurs mythes construits pour trouver l'humanité de la personne. Cela me prend environ quatre ans sur chaque livre et nécessite des centaines d'interviews, donc je choisis des gens dont je respecte la vie et les réalisations méritent d'être enregistrées.
@jamesHerriot
J'adore écrire sur mon travail parce que j'ai adoré, et c'était particulièrement intéressant quand j'étais un jeune homme. C'était comme des vacances avec moi.
@joeRogan
Je n'ai vraiment jamais eu d'ambitions d'être une bande dessinée debout. On m'a parlé par des gars avec qui je travaillais.
@ericaDurance
J'ai lu beaucoup de bandes dessinées en grandissant. Ma maman disait: «Pourriez-vous lire un livre? Elle était inquiet où j'allais dans ma vie.
@chrisDelia
Je n'ai jamais vraiment envie de me tenir là et de raconter des blagues. Je veux me déplacer. En fait, il m'est difficile d'écrire une blague où je ne me retrouve pas sur le terrain pour une raison quelconque. Hé, du moins de cette façon, je sais qu'aucune bande dessinée ne volera mes blagues. Trop d'ecchymoses.
@jeffLemire
Je n'ai jamais pensé que je travaillerais dans les bandes dessinées de super-héros grand public ou Valiant ou Marvel. Je viens de faire le genre d'histoires que je voulais faire, ce qui au début était de petites choses personnelles comme «Essex County».
@gloriaGaither
Je n'ai jamais décidé d'écrire des prières du tout. Mais il y a eu un laps de temps où je n'ai pas trouvé de prier facile, mais, quand je suis allé écrire l'une des choses que je devais écrire, une prière viendrait.
@victoriaPratt
Je n'ai jamais vraiment été dans des bandes dessinées quand j'étais enfant, et je pense que si vous manquez le bateau lorsque vous êtes enfant, vous ne le prenez pas nécessairement lorsque vous êtes adulte.
@carolynHax
Je me rends compte que les gens volent avec de jeunes enfants tout le temps, et que les bébés sont plus faciles à certains égards parce que tout ce qu'ils font est de s'asseoir / se coucher de toute façon, mais putain il est difficile de garder un bébé à l'aise sur n'importe quel vol, encore moins un long, En particulier au milieu de l'apparence de l'horreur, ils obtiendront des collègues passagers alors qu'il s'adresse sur eux que leur vol de 10 à 13 heures pourrait être venu avec une bande-son de bébé hurlant.
@marieLu
J'ai commencé à écrire sérieusement quand j'étais adolescent, environ 14 ans.
@georgeWBush
Je veux dire, si vous avez déjà été gouverneur d'un État, vous comprenez le vaste potentiel de la technologie à large bande, vous comprenez à quel point il est difficile de vous assurer que la physique, par exemple, est enseignée dans chaque classe de l'État. C'est difficile à faire. C'est, comme, le coût prohibitif.
@butchWalker
J'aime vraiment écrire des paroles, j'aime les harmonies et j'aime entendre le côté biologique de la production parce que je dois faire tellement de non-bio pour vivre pour les autres artistes, c'est juste une pause pour moi, pour mes oreilles et cela confond les gens que Je pense que ma musique est censée ressembler à ce que je fais pour mon travail de jour, mais ce ne sont que des gens qui ne me connaissent pas.
@kevinRichardson
Je me souviens être allongé sur le sol du salon avec des écouteurs à l'âge de quatre ou cinq ans, écoutant la bande-son de la fièvre du samedi soir.
@johnDalton
J'ai passé plusieurs années à acquérir la discipline obsessionnelle et quotidienne qui est nécessaire si vous voulez écrire professionnellement, puis plusieurs autres années très précieuses étudiant l'écriture de fiction à l'Université de l'Iowa.